• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de barbouse

sur Alain Soral devant le FNJ de Nice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse (---.---.150.240) 10 mars 2007 14:51

bonjour,

il est triste de considérer qu’on accule une intelligence sincère a l’alternative FN faute de mieux, avec en plus le constat et la nécessité d’y insuffler ses forces pour améliorer ce partie.

si être intelligent permet aussi de reconnaitre celle des autres, comment constater que le FN cumule en son sein les compétences nécessaire a la gestion du pouvoir français ?

monsieur soral j’ai envie de vous dire de ne pas prendre votre sincérité avec autant de légéreté pour trouver une oreille a vos analyses,

est il judicieux de penser que vous suivez ce cheminement :

Vous vous exprimez, on vous accuse d’antisémitisme, vous l’insupportez, vous vous dite "on veut tuer ce que j’ai a dire et mon oeuvre en me collant cet étiquette", c’est ce qui est arrivé a Le pen,

s’ils réagissent c’est que j’ai bien mis le doigt sur une part de vrai qui les dérange, comme lui, et hop, on rallie, on explique pourquoi, on ce fait une raison, et on y crois.

A la question est ce que sans votre mésaventure face a un lobby vous en seriez là,

ou est bien etes vous contraint a une sincérité de circonstances qui sous bien des angles vous fait découvrir la réalité d’une France FN au dela des préjugés.

pourtant, en y réflechissant bien, quel meilleur façon de rendre service a ceux qui vous ont positionnez comme leur ennemi que de vous ralliez au FN, au demeurant un parti qui n’a aucune expérience de la gestion pragmatique de la france, quel que soi le mal qu’on pense de ceux qui gèrent.

de libre penseur qui exige un droit a la critique du sionisme, comme dieudonné le droit d’en rire, et par la même l’expression d’une liberté citoyenne opprimée depuis longtemps par la décence et la seconde guerre,

vous rentrez dans le camps de ceux qui confondent liberté d’expression et droit de dire n’importe quoi,à réviser l’histoire ou a en fantasmer une partie par rapport à la détresse d’aujourd’hui, le tout pour servir de trompe l’oeil polémiste pour période électoral.

Quand a votre éloge de jean marie Le pen, j’aimerai bien comprendre comment vous parvenez a la conclusion qu’un homme qui en 30 ans de politique n’arrive qu’a faire 18% au 2 eme tour, meilleur performance dans des circonstances trés propice, mais encore meilleur pour son adversaire chirac, deviens comme par magie celui qui rassemble 50% + 1 voie la prochaine fois, sans faire grand chose d’autres que répéter les mêmes choses.

amicalement, barbouse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès