• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Brisa Roché sur un air de Disco

Brisa Roché sur un air de Disco

 

La chanteuse américaine Brisa Roché que l'on a connue chanteuse de jazz, de pop, ou de folk, explore avec un même bonheur l'électro avec des réminiscences des années disco sur son quatrième album Invisible 1. Le premier extrait pour lequel elle a réalisé un clip s'appelle justement Disco et on la voit danser entourer d'enfants surdoués dans une chorégraphie arty. Renaissance pour cette chanteuse à voix particulière qui sait se renouveller à chaque album.

 

Tags : Musique




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • vote
    l'argentin l’argentin 19 juin 2016 00:26

    Je préférais ce qu’elle faisait avant . Je pensais à l’époque qu’elle pourrait devenir la nouvelle Bjork ; d’ailleurs c’est drôle elle vie à paris, je l’ai croisé quelque fois l’américaine smiley


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 19 juin 2016 08:19

      Cette musique est une crotte de l’empire américano-satatniste, avec une petite pensée vers la pédophilie.


    • vote
      Brisa (---.---.129.119) 19 juin 2016 13:21

      @l’argentin faut écouter TOUT l’album pour savoir ce que je suis devenue.. ;)


    • 4 votes
      Brisa (---.---.129.119) 19 juin 2016 13:26

      @La mouche du coche OUI ! J’ADORE les satatnistes ! Bravo d’avoir trouvé !


    • vote
      l'argentin l’argentin 20 juin 2016 01:28

      @Brisa
      c’est tout à fait vrai ; j’écouterais ca avec plaisir car la voix me plait énormément .

      Et oui arrêtez avec vos délires satanistes ; oui la culture américaine a envahit le globe mais ce n’est pas pour autant qu’il faut tout jeter et in peut faire la différence entre la culture propagandiste et l’underground qui lutte aussi contre ça .


    • vote
      Zatara Zatara 20 juin 2016 02:04

      @l’argentin
      et gloire au sataTniste de la mouche (il dit qu’il voit pas le rapport avec les ricains)


    • 1 vote
      l'argentin l’argentin 20 juin 2016 05:40

      @Zatara
      décidément ca faisait longtemps que j’étais pas venu ici, j’ai perdu tous les réflexes smiley


    • 2 votes
      Brisa (---.---.129.119) 19 juin 2016 13:24

      @Qiroreur c’est moi qui sus esclave sous control mental ? Quelle idée génialement reposante ! Attention je vais m’en servir de cette explication dès possible. 


    • vote
      Zatara Zatara 21 juin 2016 20:08

      @Qiroreur
      vous oubliez les miroirs de la salle de dance, les 14 petites danseuses et l’opposition noir/blanc des petits danseurs, le focus sur la porte à verrou qui fini sur une petite danseuse, le cercles de tous les danseurs en opposition (tous le monde se tient la main saut le petit danseur blanc), le drapeau français en matelas de gym, la boule jaune, l’évolution de la chanteuse (tenu) et de sa capuche, et le seul danseur à se trainer au sol à la fin....


    • vote