• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des (...)

Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites

 

Voici un extrait du spectacle de Dieudonné volé par les journalistes du journal "LE POINT".

 

L’extrait concerné aborde la thématique de la pédocriminalité des élites, un sujet qu’aucun humouriste n’a jamais abordé !

 

Source : nc2freeman

 

Tags : Dieudonné Pédocriminalité




Réagissez à l'article

263 réactions à cet article    


  • 40 votes
    therasse 12 janvier 2014 10:47

    Je suis Belge ; mais rassurez-vous, Français, je n’ai pas l’intention de faire interdire par votre Conseil d’Etat les innombrables blagues belges qui vous font rigoler. De toutes manières, ce serait peine perdue : pour cela il faudrait en France que le Ministre de l’Intérieur ait épousé une Belge ou le soit lui-même, et que par ailleurs il dispose d’un Belge, sous la main, au Conseil d’Etat. 
    Par ailleurs, en Belgique, on tient beaucoup à notre liberté d’expression ; peu importent les vannes en tous genres, ce qui compte, pour nous, c’est qu’en cas de vrai problèmes on puisse réagir, s’exprimer. Récemment, chez nous un député a dénoncé, à tort ou à raison, ce que nous pourrions considérer comme des tombereaux d’immondices impliquant des hommes politiques, si les faits étaient avérés. 
    Il s’est exprimé une demi-heure durant au Parlement.
    La France se pose souvent en donneuse de leçons, elle rappelle ses Lumières à tout qui veut l’entendre.
    Ces trois derniers jours, ces Lumières se sont éteintes.


    • 54 votes
      maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:01

      Bonjour therasse

       

      Par pitié, ne confondez pas la clique au pouvoir avec le peuple Français, le peuple Belge n’ est pas à opposer au peuple Français , on est tous dans la même galère.

       

      Par ailleurs Dieudonné a été évacué par la police à Bruxelles. Ne croyez pas que le rideau de fer qui s’abat petit à petit sur la France vous épargnera.

       


    • 37 votes
      Croa Croa 12 janvier 2014 11:05

      Les français curieux connaissent bien Monsieur Louis... Nous aimerions bien en avoir un comme ça dans notre parlement composé au mieux de larves carriéristes et aussi de pourris !


    • 10 votes
      medialter medialter 12 janvier 2014 13:31

      A rapprocher de ce reportage allemand (vostfr) concernant l’implication du pouvoir satano-maçonnique dans la tenue de messes noires


    • vote
      raphn 15 janvier 2014 01:05

      Les Lumières ! Ahhh, les Lumières. Avez-vous écouté ceci, ou encore cela ? Si non, dépêchez-vous !!! Si oui, vous devriez cesser d’employer ce terme à tort et à travers : ça ne fait que renforcer notre impuissance. J’dis ça, j’dis rien. ^^


       smiley

    • 4 votes
      Croa Croa 12 janvier 2014 10:58

      Le texte est bon mais l’histoire triste et lamentable...
      -
      Franchement, je ne comprends pas les rires... pourquoi il faudrait se marrer !  smiley


      • 24 votes
        maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:07

        Parce que c’est de l’humour, il ne faut pas l’oublier. Cette affaire m’a fait comprendre que le rire est un outil très sérieux, c’ est un missile pour le pouvoir.

        Dieudo répond ici à une ITW d’Olivier Mukuna : "Mais pour revenir à votre question, les tenants du système n’avaient pas vu que la sacralité du sérieux allait fondre comme neige au soleil, qu’allait apparaître une expression de la vérité qu’ils ne maîtrisaient absolument pas : l’humour. Drapés dans une posture historique, scientifique, professorale, ils nous expliquent qu’ils ont raison, que ce sont des gens sérieux et que le reste n’est que bouffonnerie. En fait, Ils n’ont pas vu que par la bouffonnerie arrivait l’expression de la vérité".


      • 19 votes
        edwig 12 janvier 2014 11:12

        Le rire est un réflexe...c’est aussi un moyen de défense.
        Une façon de libérer une émotion intense, une agitation intérieur qui doit sortir.
        Quand tu entends des horreurs, le rire est d’ailleurs un très bon moyen d’évacuer.
        Parfois le rire est obligé lorsqu’on atteint l’innommable, qu’on a dépassé l’insupportable, un rire surgit, libérateur et sauveur pour notre intégrité psychique, mais ça ne veut pas dire qu’on approuve...
        C’est une façon de réduire l’impacte de l’horreur, mais ça n’empêche pas qu’on en comprenne pas l’horreur et la profondeur.

        J’espère pour toi , que tu es humain, et que tu sais qu’il y a différent type de rire...


      • 1 vote
        Croa Croa 12 janvier 2014 11:17

        Ce sont peut-être des rires jaunes ???

        Faut être un peu maso pour aimer écouter Dieudonné, Non ?


      • 24 votes
        samagora95 samagora95 12 janvier 2014 12:08
        Je suis aller voir ce spectacle, j’ai ri du début à la fin, quelques fois c’était en effet un rire jaune, triste, on rit pour ne pas pleurer, mais il faudrait être fou pour rire en s’imaginant ses malades s’en prendre à un enfant.

        On ne rit pas de la situation qui est décrite (qui elle ferait plutôt gerber), mais de sa mise en scène. 

        C’est aussi ça l’humour, c’est le décalage entre la gravité de ce qui est dit ou de la situation et le ton avec lequel c’est dit.

        On peut faire passer des messages graves et dénoncer des situations tristes de façon bien plus efficace avec l’humour.

        C’est de l’humour noir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_noir



      • 13 votes
        Pablo el GENIO Pablo 12 janvier 2014 12:42

        .@ Croa

        ...Et puis comme le disait un certain : ’L’humour c’est la politesse du désespoir." 

      • 11 votes
        Morpheus Morpheus 12 janvier 2014 13:31

        @ machiavel1983
         
        Ce que dit là Dieudo (et ce qu’il fait depuis 10 ans) s’apparente exactement à une figure archétypale dans la mythologie : le Trickster ou Fripon en français - on dit aussi le "décepteur".
         
        C’est exactement ce qu’est Dieudo. Il incarne à la perfection, avec une extraordinaire maestria, le rôle mythique du Frifon, cette divinité facétieuse qui révèle, par ses tours pendables, les travers humains.
         
        « Le fripon est une sorte d’individualiste solitaire contemplant les institutions telles des entités étrangères. Ne laissant personne indifférent, il a l’humour pour arme de prédilection, même si celui-ci peut être cruel. »
         
        Morpheus


      • 5 votes
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:18

        "Franchement, je ne comprends pas les rires... pourquoi il faudrait se marrer ! "
        Ah, ca me rassure, parce que moi non plus j’ai pas trouvé ça drôle du tout. Cet extrait est la parfaite illustration de ce qui me débecte chez Dieudonné depuis qu’il s’est lancé dans la politique : fini le cynisme, le second degré, la plupart de ses sketchs sont des dénonciations idéologiques grossières de tel ou tel phénomène, dénoncé en amont par Soral.
        .
        Et quel est le point commun entre tous ces phénomènes que rassemble Dieudo dans ses "sketchs" ? Le complotisme. Toujours la thèse est la même derrière le soit disant humour dieudonnesque : les élites sont contrôlées par quelques personnes, juives, francmaçonnes, pédophiles... bref tous les best sellers du complotisme rassemblés dans des diatribes naïves ayant pour but, non de faire rire, mais bien de faire la morale.
        .
        Bref, je suis bien dégoûté qu’un artiste aussi talentueux que Dieudo soit devenu la vitrine du délire de persécution soralien. Je me tape qu’il soit antisémite ou je ne sais quoi, ce qui me dégoute, c’est qu’il ait délaissé la puissance de l’art pour s’emparer du pouvoir politique. En gros, j’ai horreur qu’on me fasse la morale, surtout dans un spectacle d’humour ! Il est désormais bien plus proche d’un Guillon que d’un Desproges, à mon grand regret.


      • 1 vote
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:25

        bon pour me nuancer et mieux me faire comprendre, je pense que Dieudo est plus proche de Coluche que de Desproges.
        .
        Voici un extrait TRES intéressant dans l’émission de Taddei, écoutez en particulier ce qu’en dit Romain Bouteille (en résumé il dit que Coluche s’est dévoyé en se lançant dans la politique, en se prenant pour le petit roi qu’il rêvait de devenir...)
        http://www.youtube.com/watch?v=LakC2Dm93Ps


      • 18 votes
        samagora95 samagora95 12 janvier 2014 14:38

        @caracole


        "..En gros, j’ai horreur qu’on me fasse la morale

        Et pourtant c’est exactement ce que vous faites avec Dieudo, vous lui faites la morale : L’humour c’est bien mais la politique c’est pas bien !

        Si Dieudo Soral et tant d’autres racontent la même chose c’est peut-être qu’il y a un fond de vrai ! Non (pas de fumé sans feu) ? Les vrais artistes utilisent la subtilité de leur art pour dénoncer et raconter la vie de leur contemporains ! si vous ne le voyez pas de cet œil ou ne l’entendez pas de cette oreille, alors écouter CARLA elle a des choses à vous dire !

        Dieudo ne vous force pas à l’écouter, de plus vous ne risquez pas de tomber sur l’un de ses sketch à l’insu de votre plein grès parce que la télé s’est allumée sur TF1 en plein déjeuné est sans la télécommande à porté de main pour zapper plus vite que son ombre !

      • 1 vote
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:59

        "Les vrais artistes utilisent la subtilité de leur art pour dénoncer et raconter la vie de leur contemporains"
        Je suis totalement d’accord. C’est justement ce qu’a cessé de faire Dieudonné pour moi.
        Quand je disais qu’il s’est lancé dans la politique (que je distingue du politique au masculin, comme Rancière par exemple), je parlais de la politique politicienne, autrement dit la propagande idéologique.


      • 11 votes
        maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 15:00

        Chacun pense ce qu’ il veut de Dieudonné de toute façon , ce n’ est pas trop le problème ...


      • 1 vote
        gigi 12 janvier 2014 15:02

        moin non plus Dieudo ne me fait pas rire .ce mec soit il fait un complexe d’inferiorté soit il est manipulé par l’extreme droite.ce n’est que haine et antisémitisme. à force d’attiser la haine il a pris la quenelle dans sa gueule .ce mec est la chienlie je gerbe vos quenelles .Bravo à M VAILLS


      • 1 vote
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 15:30

        Pour moi le problème n’est pas l’interdiction des spectacles. C’est une manoeuvre politicienne pour mener le débat de manière biaisé. C’est Valls qui a posé ainsi le problème, et ca fait largement les affaires de Dieudonné. Nombreux sont ceux qui sont contre l’interdiction, tout en étant contre la pensée de Dieudo, et j’en fais partie. Cependant, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu en soutenant Dieudo. Je préfère prendre la question autrement en interrogeant ce dont quoi Dieudo est réellement le nom.
        .
        Les médias ont traité le problème classiquement par l’antisémitisme, alors qu’on le voit bien dans cet extrait, c’est bien le complotisme réduisant les sujets à des figures paranoïdes qui heurte la dignité, non des propos, mais de l’humour lui même. Le problème n’est pas de détester les juifs, mais de les détester de manière obsessionnelle et à des fins particulières (idéologiques, mercantiles), cette histoire permettrait de se poser des problèmes sans doute plus utiles pour l’avenir que "le retour de la dictature"...
        .
        Je le répète, la censure n’est pas le problème, il y en a toujours eu, y en aura toujours, pour la bonne raison que toute vérité n’est pas bonne à dire en toutes circonstances. Ce sont ces circonstances qui me semblent fondamentales, et non l’acte de censure en lui-même.


      • 14 votes
        maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 16:09

         @Caracole

        -Pour moi le problème n’est pas l’interdiction des spectacles. 

        R / Voilà toute la différence entre nous et je pense que là-dessus, tu n’ es pas lucide…

        -Je le répète, la censure n’est pas le problème, il y en a toujours eu, y en aura toujours, pour la bonne raison que toute vérité n’est pas bonne à dire en toutes circonstances. 

        R / On a jamais vu en France depuis l’ occupation la mise en place de lois d’ exceptions pour empêcher un artiste de s’ exprimer.Cela veut dire que pour toi si demain par exemple ce site est fermé , avec d’ autres sites , que l’ on pourchasse des gens qui s’ expriment sur le net , parce que antisémite et raciste , que l’ on ferme des vidéos etc etc. , tout ça, toi tu t’ en fous ? Parce que c’est le projet

        Et demain quand Nabe ne pourra plus s’exprimer, tu t’en foutras aussi  ? Parce que dis toi bien que ca va arriver  !


        Moi dis toi bien une chose : peu importe ce que je pense de Nabe, le jour ou on fera des lois d’exceptions pour l’empêcher de s’exprimer, je le soutiendrai, et sans sourciller


      • vote
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 17:36

        c’est un coup de buzz médiatique pour Valls et Dieudo pour faire monter le FN aux municipales, donc non ca ne me mobilise pas plus que ça. Par ailleurs, c’est bien une mesure exceptionnelle, à ce titre elle ne fait pas jurisprudence et ne change donc fondamentalement rien aux lois françaises. Pour internet, on verra, ce qui est clair c’est que comme tout média, il doit être modéré pour "ne pas heurter la dignité" du public, au moins le plus jeune.
        .
        J’ai quand même l’impression que tout ça n’est que de la poudre aux yeux pour donner au gouvernement le sentiment d’autorité et de fermeté, qui lui manquait jusque là fortement. Par contre ça m’étonnerait que l’idée soit d’installer une dictature totalitaire, au contraire, tout ca sert juste d’écran de fumée pour donner confiance aux gens qui pensent que l’Etat peut maîtriser les passions collectives, alors qu’en réalité il n’en est rien. Serais-tu dupe à ce point ?


      • 7 votes
        maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 18:30

        D’ accord , tu sais quoi ? Donnons nous rendez vous au cours de l’ année pour voir comment les choses vont évoluer , moi je sais déjà , je sauvegarde ce fil ...


      • 1 vote
        Caracole Caracole 12 janvier 2014 18:55

        Pas de souci. Tu peux aussi te souvenirs des discussions que nous avions eu sur la soit disant guerre en Syrie, déjà un bel écran de fumée par lequel tous les dieudonnistes s’étaient bien laissé enfumé. Souviens toi, j’étais alors un des seuls ici à vous dire que cette guerre n’aurait jamais lieu ! C’était juste un moyen de faire croire qu’on agissait pour se donner bonne conscience. Aucun fond derrière ces buzz médiatiques qui servent au "pouvoir" pour canaliser les passions collectives et faire croire à son autorité.


      • 4 votes
        maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 19:40

         

        -Souviens toi, j’étais alors un des seuls ici à vous dire que cette guerre n’aurait jamais lieu !

        R / Moi je disais que je n’en savais rien mais qu’elle était possible. Mais je n’ai pas du tout la même interprétation que toi sur les raisons pour lesquelles elle n’a pas eu lieu, pour moi c’ est avant tout une question de rapport de force ( entre parenthèse , ce n’ est pas encore terminé , on ne sait pas ce qui va arriver ).


      • 4 votes
        funambule funambule 12 janvier 2014 21:57

        @Caracole ... 

        Je viens d’essayer de voir du Gaspard Proust, avec un a priori négatif, je l’avoue : c’est d’une nullité qui n’est même pas imaginable lorsque l’on en habitué à Dieudo ! 

        Cependant, en écoutant Gaspard Proust, j’ai compris que ce qu’il y a forcément en commun dans le comique s’approche du complotisme : une insistance aveugle dans une incompréhension du monde.

        Mais, du coup, ce qui nous amuse / intéresse dépend plus de la complexité de notre cerveau que de notre idéologie. 
        Se moquer des complotistes même lorsqu’ils ont tort, par exemple, serait incroyablement inintéressant (ex : attentat de Boston)

        Bref, je prend conscience de la raison pour laquelle j’aime Dieudo et pas Soral : le complotisme est à la fois amusant à regarder, et intéressant à debunker.

        Essayons donc de faire confiance à l’esprit de Dieudo...
        Faisons confiance à Nabe pour nous proposer de nouvelles clés de compréhension du monde ... Et faisons confiance à Soral, pour conserver son incompréhension du monde.

      • 12 votes
        Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:20

        Caracole,
        .

        Tu n’as pas encore compris. Dieudo est un artiste au-delà de ce que tu ne peux imaginer.
        Il y en a qui font des vannes sur (pouffff) un mec qui pète et d’autres des vannes sur ce qui mine notre monde  ! 


      • 5 votes
        flow01 13 janvier 2014 14:21

        C’est comme dans son spectacle foxtrot ou il parle de Magnota ou du fou qui a devorer un sdf c’est faits sont sordide et horrible mais la mise en scène et les dialogue sont a mourir de rire.


      • 2 votes
        izarn 14 janvier 2014 01:30

        Syntax error...Ni Coluche, ni Dieudo n’ont "fait de la politique"...

        Ou alors il faut considerer que "faire de la politique" c’est exprimer une opinion librement autre que pipi caca prout prout zob zob pour faire rire.
        Les gens sont tellement lobotomisés, que reflechir les dérange...Ils preferent ramper dans leur propres déchets que de se laver le cerveau.



      • 1 vote
        izarn 14 janvier 2014 01:36

        En Syrie, quelle bonne conscience ? Vous etes malade ou quoi ? C’est se donner bonne conscience que d’envoyer des coupeurs de tetes canibales islamistes drogués et fanatisés en Syrie ? 


      • 15 votes
        Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 11:04

        Wow  ! Bravo d’ avoir posté ce sujet.
        .
        Justement j’ai suivi le lien donné par Glen hier, ici ... et j’en suis encore touché !
        Par ce qu’on y découvre et ce combat mené par devinez qui : Mr Bbala comme il est nommé à présent, à notre insu, du moins bcp de gens croyant connaître Dieudo comme moi, ignoraient ce second combat en parallèle de notre humoriste, éternel et tjrs combattant.
        .
        Pour ceux qui veulent en savoir plus, vérifier par eux mêmes, fameux lieu donné par Glen ... âmes sensibles s’abstenir !
        .
        Tout s’explique !


        • 11 votes
          maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:08

          -Wow ! Bravo d’ avoir posté ce sujet. 


          R / Je n’ y ai pas trop réfléchis mais je me demande si c’ était prudent , j’ espère que ça va aller pour le site et pour moi ...

        • 4 votes
          Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 12:17

          Moyennant 43 €, je ferai en sorte ... que ça passe inaperçu !
          .
          Non ça va ... le lien menant à l’ensemble du sujet est lui plus risqué.


        • 2 votes
          Morpheus Morpheus 12 janvier 2014 14:19

          MERDE, j’ai cliqué smiley
           
          Putain, les mecs, déconnez pas avec ça, vous pouvez pas balancer vos liens vitriolé comme ça, innocemment, sans prévenir !
           
          Non, sérieux, vous déconnez, là, vous déconnez.


        • 2 votes
          babs 12 janvier 2014 23:53

          vrai que c’est tres tres dur !!!
          c’est salement halucinant !


        • 23 votes
          Pablo el GENIO Pablo 12 janvier 2014 11:07

          Je comprends mieux pourquoi certains ce sont réveillés soudainement, le braquemard encore à la main, "l’enfant- proie" pleurant toujours, et ce sont déchainer comme jamais sur Dieudonné ....Il y a des vérités qui sont interdites en France et ce ne sont pas toujours celles que l’on croit ! Thierry Levy, alias "le cyclope des Carpates", doit bien se marrer, lui grand défenseur décomplexé de la pédocriminalité, et qui avait menacé Dieudo sur un plateau télé ! 


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo 12 janvier 2014 11:08

            "...se sont déchainés.."


          • vote
            izarn 14 janvier 2014 01:38

            Vous devriez donner les liens, info trés interessante...


          • vote
            izarn 14 janvier 2014 01:43

            Ha j’ai trouvé...Accusations de Luc Ferry...



          • 15 votes
            maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:13

            Je précise que je n’ affirme rien , je ne fais que poster cet extrait volé par le point ( ce qui est un fait) , mon texte est très court , si les RG me lisent , SVP , ne me tuez pas ...  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès