• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Le Don Juan Torreton

Le Don Juan Torreton

À partir d’aujourd’hui, Philippe Torreton sera le Don Juan de Molière. À la fois comédien et metteur en scène, il s’attaque à ce grand classique qu’il connaît par coeur. Petit reportage annoncé par son ex-compagne, Claire Chazal. En dehors des planches, le comédien pourrait bien se présenter aux municipales parisiennes, sous l’étiquette socialiste, aux côtés d’autres surprises comme Bruno Julliard.

Tags : Théâtre Art




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Armande (---.---.79.46) 20 septembre 2007 13:16

    Rien vu de + ridicule depuis Bigard sur Le Bourgeois Gentllhomme. Ca, tant que ça ne tuera pas, ils n’auront pas fini de ns polluer les salles parisiennes. Des trucs pareils ct bon pour les Galas Karsenty qd ils tournaient en catimini sur la province exsangue de représentaions. Enrico Macias ou Serge Lama en goguette.

    Alors ss prétexte que Monsieur Chazal a claqué la porte du Français, le voici + qualifié que quiconque pour apporter son point de vue sur l’œuvre du patron. Stéphane Bern n’a pas envie d’y revenir par hasard, maintenant que son collègue Ariel Wizman s’est pris au jeu ?

    C quoi le problème de ces directeurs de théâtre aux abois pour monter n’importe quoi avec n’importe qui ? S’ils ont tant besoin d’argent, ils peuvent aller vendre des volets roulants au lieu de nous prendre pour des truffes à gaver.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès