Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Pauline Croze sur un air de Bossa Nova

Pauline Croze sur un air de Bossa Nova

 

Quand la chanteuse Pauline Croze fait escale au Brésil, cela donne Bossa Nova, son nouvel album de reprises de titres éternels comme La Fille d'Ipanema, Tu verras, Les eaux de Mars, ou ce Voce Abusou délicat que nous connaissons sous le titre Fais comme l'Oiseau !

 

Tags : Musique Culture



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • vote
    Qiroreur Qiroreur 2 mai 11:28

    Fugain et ses potes barbus en collants fluos déjà à l’époque c’était rude, alors en rebouffer... Pour écouter des reprises il y a le karaoké. Bien bourré le génie du collègue de la compta devient évident. Voilà de quoi se remettre en selle.


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 mai 11:59
      Si on aime les références aux sons des années 1960-1970, on peut aussi aller voir de ce côté, c’est neuf, frais et printanier, ça sent le muguet. Et ça se danse seul devant votre écran ou accompagné de votre chat saisi par surprise à pleines mains (ça lui apprendra à se coucher sur les pages de votre dernier roman). 

      https://www.youtube.com/user/teeteegb

      • vote
        Qiroreur Qiroreur 2 mai 12:48

        @Qaspard Delanuit
        Mise en place millimétrique ... connaisais pas, merci


      • vote
        ninjafrog ninjafrog 2 mai 19:36

        sympa, jolie chanson, jolie reprise. ça colle bien avec la bossa nova.

        Evidemment, il y’aura toujours 1 ou 2 grincheux pour dénigrer ce qui est simple et affirmer que ce que eux écoutent, c’est ’achement mieux, eu’d’la balle tavu mon jazz (ainsi que d’autres grincheux pour dénigrer ces même grincheux).

        A part ça j’ai bien aimé aussi les titres proposés par mes camarades grincheux. Mais on s’en fout.


        • vote
          ninjafrog ninjafrog 2 mai 19:41

          @ninjafrog
          Ouais mais pour le premier extrait, j’ai tendance à préferer l’original quand même https://www.youtube.com/watch?v=vNwPDLl4eak


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 2 mai 23:04

          @ninjafrog
          Salut camarade grincheux,

          S’il y a bien un domaine où on peut presque réduire la critique à un caricatural j’aime / j’aime pas c’est bien celui des arts. Et si on indique des références c’est pas forcément pour se la péter mais juste pour partager des trucs chouettes avec les autres. J’apprécie quand les autres en donnent parce que c’est un moyen parmis d’autres de découvrir. S’il n’y a ne serait-ce qu’une seule personne qui écoute et apprécie, alors paraître arrogant devient annecdotique. Allez encore une petite ... le morceau à la 6ième minute vaut le détour. Même si beaucoup l’ont déjà vu, c’est pas grave, ce gars en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Samick mais surtout aux gens autour et à ceux qui l’auraient raté grâce à la vidéo. Evidemmnent il y aura toujours des grincheux pour ergoter sur l’accordage et des détails mais ce qui compte c’est le plaisir partagé, comme une bonne bouffe ou une bonne binouze smiley

        

        Ajouter une réaction


          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



        FAIRE UN DON

        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

        Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

jeansanteuil

jeansanteuil
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique