• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Perles de culture N°102 : Marion Sigaut et Judith Reisman : "Le diabolique (...)

Perles de culture N°102 : Marion Sigaut et Judith Reisman : "Le diabolique professeur Alfred Kinsey"

Au sommaire : Quand les anglais livraient le Levant à l'Etat Islamique - Un regard neuf sur différents tableaux de la Nativité - Le diabolique professeur Alfred Kinsey

 

Je lis donc je suis - Anne reçoit Lina Murr Nehmé, qui était déjà venue pour parler de son ouvrage "Fatwa et caricatures". Cette politologue franco libanaise revient avec une second ouvrage intitulé "quand les anglais livraient le Levant à l'Etat Islamique". Un concentré de géopolitique sans langue de bois.

 

Art en beauté - Anne reçoit Sophie de Gourcy, historienne de l'art, qui va nous faire voir avec un regard neuf différents tableaux de la Nativité. Elle nous avait déjà enchanté avec son livre sur "le tombeau des Ducs de Bretagne".

 

Patrimoine - Anne et Marion Sigaut reçoivent le professeur américain Judith Reisman. Cette éminente personne viendra parler de son livre et de ses recherches sur le très sulfureux et diabolique professeur Alfred Kinsey. Ses recherches ont été traduites en français sous le titre de " Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle". Un entretien choc !

 

 

Tags : Culture Sexualité Daesh


Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 23 décembre 2016 14:07

    2 fois en 24h que l’on voit notre grenouille de bénitier.
    Avant les grenouilles de bénitier on les voyait sur le parvis des églises, maintenant c’est sur internet.
    Elle surfe sur la vagues des buzz du moment notre brave Marion.
    Hier j’ai apprécié le coup qu’on lui à proposé une partouze, j’y crois pas trop, il y a le physique, du moins ça façon d’être, mais une grenouille de bénitiers là non, ça dû être des farceurs et elle à pris au premier degré.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 décembre 2016 15:12

      @sls0
      "Hier j’ai apprécié le coup qu’on lui à proposé une partouze, j’y crois pas trop, il y a le physique, du moins ça façon d’être, mais une grenouille"


      Une partouze zoophile, peut-être ? 


    • vote
      totof 23 décembre 2016 15:14

      @sls0
      Je n’ai absolument rien compris à votre message...


    • vote
      sls0 sls0 23 décembre 2016 15:53

      @totof
      C’est pas grave.


    • 5 votes
      Nordiste Nordiste 23 décembre 2016 18:13

      @sls0
      Les laïcards bouffeurs de curés comme vous devriez retourner lire Charlie Hebdo. Vous y retrouveriez partouzards, pédophiles et scatophiles que aimez tant.


    • vote
      sls0 sls0 23 décembre 2016 19:16

      @Nordiste
      Les laïcards bouffeurs de curés
      J’ai une préférence pour un état laïque comme la plupart des français, je le préfère au religieux, je réside dans un pays où il y a une croix sur le drapeau, 20 fois plus d’homicides, 39 fois plus de mineures enceintes, le pauvre n’a strictement rien à dire. Oui je préfère un état laïque, j’ai la chance d’avoir vécu l’expérience des deux.
      Pour ce qui est de bouffé du curé, ce serait plutôt bouffer avec du curé.
      Il était jésuite Lulu est moi athée, je regrette nos discussions lors de nos ballades, mon pain, mon saucisson et son pinard sont les seuls victimes de la bouffe.


      comme vous devriez retourner lire Charlie Hebdo.
      Je n’ai jamais accroché avec Charlie hebdo, jeune c’était Hara kiri bien plus hard et salace.


      Vous y retrouveriez partouzards, pédophiles et scatophiles que aimez tant.
      D’abord merci grâce à vous je viens d’aller sur google pour le mot ’’scatophile’’ que je ne connaissait pas, j’enrichis mon vocabulaire et je m’aperçois que l’on a pas les mêmes centres d’intérêt. Peut être que lors de ma petite enfance j’ai eu un coté scatophile comme certain petits enfants, ça remonte à loin désolé je me souviens pas.

      Partouzards : Etant jeune, la période hippie aidant, la partouze c’était courant mais comme j’étais assez romantique je ne cherchais pas trop. J’ai vécu assez souvent avec deux femmes sous le même toit, c’était plus du subi que du choisi mais ça n’entre pas dans la définition de partouze, c’est plus proche de la vie de couple.

      Pédophile : J’ai plus de 60 ans, je vis avec la plus jolie doctoresse de la ville qui est 32 ans plus jeune que moi. Se faire draguer par une gamine de 14-15 ans devant sa mère et sa grand-mère sans que ça les choque c’est courant. Ca beau être un pays à facilité de ce coté 32 ans de différence me suffisent plus qu’amplement.

      Une analyse de votre commentaire surtout la dernière partie :
      La projection, dans son sens psychanalytique, est l’opération par laquelle le sujet expulse de soi et localise dans l’autre, personne ou chose, des qualités, des sentiments, des désirs, voire des objets, qu’il méconnaît ou refuse en lui. Il s’agit-là d’une défense d’origine très archaïque et qu’on retrouve à l’oeuvre particulièrement dans la paranoia mais aussi dans des modes de pensée "normaux" comme la superstition (LAPLANCHE et PONTALIS).


    • 4 votes
      Nordiste Nordiste 23 décembre 2016 20:16

      @sls0
      Merci pour votre analyse freudienne dont j’estime particulièrement la médiocrité.

      Votre histoire personnelle n’intéresse personne et vos penchants malsains non plus.

      Votre vocabulaire ’grenouille de bénitier’ ’partouze’ démasque votre pensée. Le même langage que les LGBT et autres laïcards racistes. Ce sont les héritiers des républicains de 1789. Ceux qui voulaient la laïcité en exterminant les catholiques.


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 décembre 2016 21:39

      @Nordiste
      C’est quoi les "penchants malsains", à part le saucisson ?


    • vote
      sls0 sls0 24 décembre 2016 05:00

      @Qaspard Delanuit
      Je ne fais pas mon âge du moins coté prise de sang, j’ai droit au saucisson.

      L’effet miroir ou quand on fait référence à la projection, ça ébranle un peu, que répondre quand on se le prend dans la tronche.
      Sur des sujets comme celui de l’article attire souvent un certain profil de personnes.
      Cette attirance n’est pas toujours pour le coté lutte contre un déviance à bannir.
      Pour l’attirance plus pulsionnelle, il y a parfois des sacrés projections, c’est un peu comme les homophobes, ils rejettent d’autant plus fort qui rejettent leur propre homosexualité.
      Ce n’est pas au nordiste que je pense en disant cela, il a tendu le bâton pour se faire taper dessus c’est tout, qu’il ne se sente pas trop concerné.

      Pour beaucoup sur ce forum c’est leur seul endroit d’existence.
      Pour le peu que l’on parle d’une vie non virtuelle est en plus très agréable, ça peut faire des aigris qui transforment une vie agréable en une sorte d’horreur, il y a peut être un peu de projection.

      Je dis souvent que 90% de notre vie dépend de nous et 10% de l’extérieur. Si on a une vie de merde c’est son choix, il ne faut pas en vouloir à ceux qui on fait un autre choix. Bon ben j’ai une vie qui peut faire rêver, j’assume.

      Agoravox, je me demande parfois ce que je fais encore ici, ce n’est plus ce qu’il à été.
      Ca entretient mon français c’est déjà ça, avant je ne faisais que m’informer, quand je me suis aperçu que coté grammatical, je mélangeais de l’espagnol et un peu d’anglais au français, je me suis remis à l’entrainement de temps en temps sur agoravox.
      Ca fait bizarre de devoir chercher ses mots dans sa langue maternelle.
      Dans un pays extrêmement convivial et envahissant ça me permet d’avoir un peu de solitude.


    • 2 votes
      Nordiste Nordiste 24 décembre 2016 13:45

      @Qaspard Delanuit

      C’est quoi les "penchants malsains", à part le saucisson ?

      C’est le pinard évidemment

       

      @sls0

      Bon ben j’ai une vie qui peut faire rêver, j’assume.

      J’en suis très heureux pour vous.

      Si agoravox peut vous aider dans votre besoin d’expression alors tant mieux. Ce qui serait encore mieux c’est de le faire en respectant ceux qui croient en dieu et les autres.

      Bonnes fêtes de Nöel à tous.



Ajouter une réaction