• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Terrehappy

TERREHAPPY

 

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. Ne pas perce-voir au-delà des apparences
2. Ne pas faire des liens entre divers mythes et traditions
3. Ne pas saisir les cent-ciels de ce que revêt la pierre philosophales, la pierre des sages…

 

En détails
Allan Duke est Luxembourgeois, autodidacte dans les domaines des symboles, de l’ésotérisme, de l’occultisme, du mysticisme et de la spiritualité, il lève le voile des illusions sur bon nombre de mythes et légendes en nous montrant avec légèreté la quintessence de cette quête inépuisable du Saint Graal.

 

Vous comprendrez enfin ce qu’est cette fameuse pierre des Alchimistes, cette pierre au cœur de l’âme-à-tiers.

 

 

Tags : Spiritualité




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 janvier 2017 14:59

    Les symboles mystérieux sur les vêtements de cet homme me laissent perplexe. 


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 27 janvier 2017 18:30

      je sais pas ce que vous en pensez
      mais moi le langage des oiseaux, ça me gonfle
      ce sont des jeux de mots, rien de plus


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 janvier 2017 00:41

        @Hieronymus

        Cui cui ? Cui cui... cui cui !

         smiley

      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 janvier 2017 05:57

        @Hieronymus
        "ce sont des jeux de mots"

        Pour l’enjeu d’aime-mots ou le Je-démon ? 

         


      • 3 votes
        Carmela Carmela 28 janvier 2017 09:36

        @Qaspard Delanuit

        "Cui cui ? Cui cui... cui cui !"

        hahaha !

        Ma journée démarre bien avec ce da vincui code smiley

        Merci !


      • vote
        sls0 sls0 27 janvier 2017 20:26

        Je vois, je n’interprète pas et je ne juge pas.
        Voir les choses telles qu’elles sont, ni plus ni moins.
        Sans jugement, sans conceptualisation la vision s’améliore grandement.


        • vote
          medialter medialter 27 janvier 2017 22:45

          L’alchimie expliquée par "Lucy" de Besson smiley smiley smiley Change pas de main, Fendt, on attend la Kabbale expliquée par Harry Potter. Une pincée de langue de piaf, et nous voici "au cœur de l’âme-à-tiers". Haaaaaaaaaaaaaaaa Ouiiiiiiiiiiiiiiii, ça vient smiley


          • vote
            gaijin gaijin 29 janvier 2017 10:32

            @medialter
            lame à thiers :

            http://bit.ly/2kfQpXT


          • vote
            Vlad Dimir 29 janvier 2017 10:35

            @medialter

            Au lieu de geindre tu ferais bien mieux d’étudier le labyrinthe de "Shining" pour ne pas finir comme ton héros : congelé du bulbe.


          • vote
            gaijin gaijin 29 janvier 2017 10:29

            ça fait 15 ans qu’il bosse et il trouve que c’est long ? dans 15 ans il aura sans doute compris a quel point est long le chemin qui lui reste ( s’il arrête de se satisfaire de ses fantaisies )



Ajouter une réaction