• vendredi 25 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Exclu mondiale : le Lip dub des jeunes UMP
par Epsilon jeudi 10 décembre 2009 - | 16 réactions
22%
D'accord avec l'article ?
 
78%
(75 votes) Votez cet article

Exclu mondiale : le Lip dub des jeunes UMP


Non, il ne s’agit pas d’une parodie, mais d’un vrai clip. C’est vrai qu’on pourrait penser à une grosse moquerie, un truc qui ridiculiserait l’UMP. Mais non, le parti de Nicolas Sarkozy est capable de se ridiculiser tout seul. La preuve avec ce lipdub chanté par les jeunes de l’UMP et avec les huiles du parti (Devedjian, Dati, Lefebvre, Yade, etc.) en guest-stars.
Normalement ce morceau de bravoure doit sortir demain, mais on ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous dès maintenant...

Tags : Politique Musique Communication UMP

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 48 votes
    par Bender (xxx.xxx.xxx.37) 10 décembre 2009 11:07
    Bender

    Ouhahahaha, même plus besoin de les ridiculiser, ils le font tout seuls !! En tout cas, j’ai rarement vu quelque chose de plus moche, de plus con et de plus débile que ça !!

  • 57 votes
    par Yaka (xxx.xxx.xxx.230) 10 décembre 2009 11:49
    Yaka

    Vraiment gerbant mais pas vraiment parodique, ce clip ridicule et dégoulinant de connerie corresponds bien ce qu’est devenu ce partis de gros Beaufs ! Je pourrais trouver ça drôle si ces abrutis n’étaient pas au pouvoir et n’avaient pas tous les pouvoirs. smiley Autrefois la droite traditionnelle avait au moins un minimum d’allure et de culture ! A présent on a juste affaire à une bande de blaireaux maffieux abrutis et élevés chez Disney ou à la Starac.

  • 31 votes
    par Cascabel (xxx.xxx.xxx.88) 10 décembre 2009 12:05

    Les pauvres minables de l’UMP font la danse de la pluie en désespoir de cause... smiley

    Terrible d’en arriver là.

    • 30 votes
      par Cascabel (xxx.xxx.xxx.88) 10 décembre 2009 12:23

      Quand j’aurais de enfants, pour les motiver à bien travailler à l’école, je leur montrerais le contre-exemple de ces ratés de l’ ump et du grotesque nain Sarkozy. Ca devrait faire réfléchir sur l’intérêt de la culture dans la vie.

      Et le pire c’est que je le dis sérieusement !

  • 22 votes
    par zO (xxx.xxx.xxx.151) 10 décembre 2009 17:05

    Il faut etre accro pour oser participer à quelque chose d’aussi ridicule, faire partie d’une secte par exemple.

    Voila en fait c’est une camera cachée prise lors d’une cérémonie d’une secte qui voue un culte à son GrandGourouNS.

  • 17 votes
    par alizée (xxx.xxx.xxx.142) 10 décembre 2009 19:02

    mais quelle merde ! c’est quoi ce lavage de cerveau, hypocrite et illusoire... c’est une honte pour tous ceux qui y ont participé. salut

  • 15 votes
    par Odal GOLD (xxx.xxx.xxx.9) 10 décembre 2009 21:28
    Odal GOLD

    C’est "un lavage de cerveau, hypocrite et illusoire", c’est certain.

    Mais je crois que le pire est que ces gens croient vraiment à leur propre musique hypnotique, et qu’ils sont appelés à sauver le monde en chantant. Ils le croient vraiment et ils se sentent en harmonie avec le monde, si.

    La parole est messiatique, religieuse - elle ne s’adresse pas du tout à notre rationalité. Le message politique de l’UMP se réduit ici à l’embrigadement d’une secte devenue religion, où la "promesse des lendemains qui chanteront encore plus" ne repose sur aucune proposition concrète ou même vivante.

    En fait, on est vraiment là en pleine extase mystique... celle encore concevable pour la plupart des Bossus épileptiques de la secte UMP !!

  • 9 votes
    par steph75 (xxx.xxx.xxx.202) 10 décembre 2009 22:12
    steph75

    et dire que c est passé sur TF1 au 20h00 en disant le buzz du net j’ai failli rire lol

  • 11 votes
    par plebius (xxx.xxx.xxx.247) 10 décembre 2009 22:59
    plebius

    Le film Idiocraty est décidément bien prophétique.

  • 10 votes
    par coincoin (xxx.xxx.xxx.223) 10 décembre 2009 23:30

    Comment peut-on faire ça et oser se montrer en public après ?! Quelle décadence...

  • 5 votes
    par Machiavel (xxx.xxx.xxx.73) 11 décembre 2009 00:02

    Concert du Fouquet’s Band sur bééééFM ...

  • 9 votes
    par Ericko75 (xxx.xxx.xxx.196) 11 décembre 2009 02:05
    Erick Bernard

    J’ai honte pour eux smiley Pathétique !!

  • 0 vote
    par Oreille (xxx.xxx.xxx.73) 11 décembre 2009 10:36

    L’ump est mort, vive l’ump !

    Merci pour la franche rigolade. Et dire qu’ils l’ont fait expres...

  • 5 votes
    par Uluter (xxx.xxx.xxx.123) 11 décembre 2009 13:15

    C’est le dernier film d’horreur qui a fait vomir des millions de spectateurs ? Je commence à avoir vraiment, vraiment peur de notre gouvernement.

  • 2 votes
    par FLORILEGE1975 (xxx.xxx.xxx.226) 13 décembre 2009 19:22
    FLORILEGE1975

    Pour changer le monde, il faut se débarrasser de cette bande de zozos pathétiques !Qui se prennent au sérieux en plus ! La honte !!!

  • vote
    par mot_passant (xxx.xxx.xxx.139) 19 décembre 2009 12:34
    j’ai relevé les noms des "artistes"... Donc si je monte un cirque, j’en engagerai bien 2 ou 3 comme clowns mais ils seront moins bien payés que ce qu’ils sont aujourd’hui. Raffarin, Lagarde et Besson qui se sont montrés particulièrement brillants dans cette vidéo.
    Pour les autres, alors là, Darcos, Bertrand et Douillet, comme dresseur de tigres, comme ils sont bien ronds, s’ils se font bouffé, ce sera toujours ça d’économiser par l’entreprise.
    Wauquiez, Yade, Pecresse et Morano aux trapèzes avec Montagné à la réception et sans filet dès le premier entrainement (encore du matériel d’économiser pour l’entreprise)...
    Woerth comme M. (Dé)Loyal
    Lefebvre, Devedjian, Daty dans un n° de magie mais là je veux les voir disparaître définitivement !!!
    Passez de bonnes fêtes !!!
Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox