Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Gremetz va au coup de poing avec les chiens de Lefebvre

Gremetz va au coup de poing avec les chiens de Lefebvre

Frédéric Lefebvre, surnommé le pitbull de la Sarkozie, a ses fans. Et ceux-ci sont excédés des mauvais traitements que l’opposition réserve à leur idole depuis son entrée au gouvernement. Les voici donc à l’Assemblée nationale pour régler leurs comptes. Ils manquent alors de déclencher une véritable bagarre avec le communiste Maxime Gremetz... qui leur lâche quelques coups, tout en appelant la sécurité. Mais les efforts de nos chiens de garde de l’UMP seront finalement récompensés : à la fin ils pourront rencontrer leur maître adoré et lui faire la fête. De bons chienchiens ces lefebvristes... et une nouvelle performance de taille pour le collectif Action Discrète !
 
Malgré la pression de ses supporters canins, le secrétaire d’Etat au Commerce, au Tourisme, à l’Artisanat et à la Consommation a de nouveau été hué ce mardi à l’Assemblée...
 
Le 17 novembre, Frédéric Lefebvre avait déjà subi le même sort :
 

Tags : Politique Fun Humour



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 10 votes
    Bender Bender (---.---.---.23) 30 novembre 2010 18:32

    Ces mecs d’action discrète sont toujours aussi excellents, ils me font bien marrer...
    A part ça, siffler un vendu de la pire espèce est mérité...
    Qui est vraiment Frédéric Lefebvre ? Réponse ici.


    • 12 votes
      pyralene pyralene (---.---.---.224) 30 novembre 2010 19:03

      cracher sur les ordures est un geste citoyen !!...


      • 4 votes
        Alsace Alsace (---.---.---.38) 30 novembre 2010 22:14

        Description de Monsieur Lefebvre , membre du gouvernement Sarkozy :


        Fils de médecin, «  antigaulliste[1] », marié à la graphologue Valérie Lefebvre, et père de deux enfants, Frédéric Lefebvre est responsable des jeunes RPR de Garches lorsqu’il rencontre Nicolas Sarkozy à l’occasion de la campagne présidentielle de Jacques Chirac de 1981[2]. "

        " À cette époque, en 1996, il crée avec notamment Steven Zunz et Stéphan Denoyés, anciens assistants parlementaires de Christian Estrosi, Perroquet institutionnel communication (Pic conseil), cabinet parisien de communication institutionnelle et de lobbying[4], ayant pour clients entre autres les industries du tabac, de l’alcool et les casinos[5]. Même s’il dit ne plus être actif dans sa société depuis 2000[6], il a touché 199 325 € à titre d’actionnaire en 2008, d’après un document interne à Pic Conseil[7]. "

        " Pic conseil, dont Frédéric Lefebvre était encore l’actionnaire majoritaire en nue-propriété fin 2006, s’unit en 2004 à une autre agence de lobbying, Causalis, sous la marque Domaines publics et vend notamment ses services au Syndicat national des professionnels immobiliers, au groupe Lucien Barrière, à Bouygues, à Altadis, et à Alcatel. En janvier 2005, Frédéric Lefebvre fonde une société de conseil en communication, Frédéric Lefebvre Conseil, et reprend à mi-temps, en juin suivant, ses fonctions de conseiller chargé des relations avec le Parlement après le retour de Nicolas Sarkozy au ministère de l’Intérieur[10]."


        • 7 votes
          Canine Canine (---.---.---.97) 1er décembre 2010 01:40

          "Qui est Frédéric Lefebvre ?"

          C’est un type qui a inventé un nouveau métier, mauvaisefoilogue. Il est à ce jour, le plus grand professionnel en ce domaine, ce qui lui vaut une place de choix en Sarkozie.


          • 1 vote
            Elmapelki elmapelki (---.---.---.110) 3 décembre 2010 00:33

            Ce type a l’allure d’un maître d’hôtel

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès