• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le mystère des mutilations animales

Le mystère des mutilations animales

Voici un sujet des plus interpelant, mais aussi dérangeant, trop méprisé par les médias et pourtant, loin d’être banal.

 

Depuis près de 45 ans (au moins) d’étranges mutilations d’animaux se font à travers le monde et majoritairement aux USA ; d’animaux, mais pas que, des humains aussi en ont fait les frais à de rares occasions.


Ces actes autant barbares qu’étranges, sont imputés à des OVNI, à défaut de leur trouver plus logique explication, c’est pour cela que je poste cette vidéo se trouvant dans ce registre, à défaut d’en trouver une autre plus neutre, mais l’important ici n’est pas la responsabilité ou l’existence des OVNI, mais de faire partager cette info réelle et les intérogations qui en découlent. Bien que je comprenne que certains attribuent ces actes ignoble à des aliens, car quand on retrouve un kangourou perché sur une ligne électrique à 6 m de hauteur, on peut avoir du mal à croire que ce soit un piéton qui ait fait cela, même bien allumé au LSD.


Je vous poste ici cette vidéo et tiens à vous signaler que certaines images (pour ne pas dire toutes) peuvent choquer.

 

Tags : Animaux




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Al West Al West 1er août 2013 16:13

    L’armée qui s’amuse avec ses appareils supersoniques silencieux, ses lasers et ses armes à ondes pulsées, qui les teste sur le pauvre bétail et effectue des prélèvements chirurgicaux des parties du corps pour évaluer l’impact de leur technologie sur un gros mammifère relativement semblable à l’homme.
     
    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ils rejettent les cadavres au lieu de les garder et de les dissoudre. Alimenter les croyances en les extraterrestres ? À cause de problèmes techniques.. ?


    • 1 vote
      Susanoo ! Susanoo ! 1er août 2013 18:29

      Ouais, problème technique...


    • 3 votes
      wendigo wendigo 1er août 2013 18:54

       

       Je ne pense pas qu’ils aient un problème technique ou un problème tout court ; ces gens ont des moyens techniques bien trop évolués pour se voir arrêté par un problème aussi banal que faire disparaitre les corps.
      Si les carcasses disparaissaient, cela pourrait entrer dans la catégorie du vole de bétail et donc enclencher systématiquement des enquêtes à l’échelle locale et de l’état, choses qui ne les arrangerait pas. Par contre laisser trainer les cadavres et ce sur tout le territoire fédéral si enquête il y avait elle serait d’ordre fédérale et là, ils contrôlent, la preuve.
      Et puis une dose de mystère détournes l’attention sur des phénomènes de type OVNI, ceci décrédibilise la chose et donc n’alerte pas les médias, qui sont toujours très prompt à démystifier les phénomènes ufologiques.
      Preuve en est, il faut que ce soit des fan d’UFO qui fassent l’une des rare vidéo sur le sujet. (si ce n’est la seule)

      Ceci n’est pas issue de science infuse, mais juste la seule déduction logique que j’ai pu trouver à cette question que se pose Al West et que je me suis posé également. Maintenant si vous en avez d’autres je suis preneur.

      Mais restons sérieux, j’imagine très mal des E.T parcourir des centaines d’années lumière pour venir prélever des trous du cul, sans quoi, bon nombre de parlementaires voudraient manquer à l’appel. C’est d’ailleurs ce que nous dit ce brave Paul "que veux tu qu’un cul m’apprennes" ?

       


    • vote
      Al West Al West 1er août 2013 19:06

      Tout à fait d’accord avec ton explication.


    • vote
      Al West Al West 1er août 2013 16:16

      Excellente vidéo au fait, merci beaucoup Wendigo.


      • vote
        wendigo wendigo 1er août 2013 18:55

        y’a pas de quoi.

         


      • 4 votes
        Piloun Piloun 1er août 2013 19:06

        Avant ce phénomène me passionnait, aujourd’hui j’en strictement plus rien à foutre des ET.

        J’attends juste des preuves concrètes.


        • vote
          Pablo el GENIO Pablo 1er août 2013 19:11

          Bonsoir Wendigo, et merci pour la vidéo qui me ravit. Je suis d’accord, les mutilations de bétail peuvent etre, éventuellement, le fruit d’une expérimentation militaire classée top-secret...Mais, comment expliquer, par contre, le phénomène des chèvres vidées de leur sang par les fameux Chupacabras, phénomène toujours associé par les témoins à une activité OVNI ?


          • 3 votes
            Al West Al West 1er août 2013 19:20

            Les OVNI sont militaires également. Ou du moins le fruit d’une technologie humaine.


          • 2 votes
            Pablo el GENIO Pablo 1er août 2013 19:34

            Bonsoir, Al west, qu’est-ce qui te permet d’etre aussi affirmatif ? Il y a des choses, des mystères, des anomalies, des infractions à nos lois connus de l’Univers dans le phénomène OVNI qui dépassent et de loin, tout entendement humain, aussi génial et avancé en technologie que ce dernier puisse-etre !


          • 3 votes
            Al West Al West 1er août 2013 19:44

            Ce qui me permet d’être assez confiant, c’est que ces technologies existaient déjà à l’état de prototypes lors de la Seconde guerre mondiale chez les Nazis. Il y a des témoignages de soldats russes et allemands et les plans des engins.
             
            Si tu comprends l’anglais, tu peux regarder ces vidéos :
             
            http://www.youtube.com/watch?v=jesY4UDw5No
            http://www.youtube.com/watch?v=MwUpPwyyvLw
            http://www.youtube.com/watch?v=czHqodcX9b8
             
            À la fin de la Seconde guerre mondiale, les scientifiques nazis se sont réfugiés aux États-Unis pour continuer tout un tas d’expériences, en particulier sur ces OVNI, mais aussi dans la recherche d’armes bactériologiques.


          • 1 vote
            wendigo wendigo 1er août 2013 19:45

             

            @ Pablo ; là c’est moi qui vous remercie, je ne connaissais pas ces "Chupacabras" (si j’ai entendus le nom avant j’ai du prendre ça pour des bonbons) je viens juste de m’instruire rapidement sur leur cas et la première chose qu’il me soit venu à l’esprit, est "recherche génétique sur la création de chimères à des fins militaires". C’est bien un sujet qui n’est jamais soulevé, mais nous savons que la recherche génétique s’amuse à mélanger des adn humains avec des adn animals, soit disant pour le secteur médical, ce que l’on appel des "chimères".
            Connaissant l’homme comme nous le savons, la recherche à des fins militaires est toujours la première chose à regarder surtout dans ce domaine qu’est la génétique.
            Avant d’envisager des aliens ou autres bestiaux de l’espace, je préfère être plus terre à terre et regarder du coté de la bidasserie, surtout du coté des USA qui au niveau des délires hors normes ne sont pas en reste. (je ne sais pas à quoi ils tournent là bas, mais ça ne doit pas être des friandises, un gros marché porteur pour la vente LSD, l’armée US !)

            Parce que restons sérieux, les armes biologiques ne sont pas que virale ou bactériennes elles peuvent être aussi le fruit de recherches génétiques, comme croiser un varan de comodo avec un être humain (ceci est un exemple) pour accéder au super-soldat en version psychédélique.

            Mais bon je vais m’instruir plus amplement sur ce chupachups à dents de sabre. Merci encore ....Pablita !

             

             


          • 2 votes
            wendigo wendigo 1er août 2013 20:02

             

             @ Al West ;

             je ne suis pas de votre avis, certains OVNI ne semblent pas scientifiquement pouvoir être issu de la technologie humaine, de plus beaucoup d’indices anciens nous démontrent que des visites, des crash ont eu lieu bien avant le premier vol des frères Wright. Des pièces de nano technologies retrouvées dans des veines de charbon , la fameuse catastrophe de Toungouska en sibérie en 1907 (explosion atomique prêt de 50 ans avant l’heure et d’une puissance supérieur à celles d’aujourd’hui) des écrits anciens qu’ils soient bibliques comme ceux d’Enoch, ou d’Alexandre le grand.
            Et puis il existe un document que je vous encourage à lire si on le trouve encore, c’est le rapport COMETA.

             Sinon laissez moi vous rappeler ce que disait Lovell à bord d’apollo 8 après quelques minutes d’arrêt des communications " Reçu Mission Control, soyez informé que le père noêl existe" .

            Maintenant pour tout ce qui est Haunebu et autres Vrills, ceci me semble bien moins crédible qu’une forme d’exo-diplomatie dont parle l’ex ministre de la défense canadienne Paul Hellyer

            http://www.dailymotion.com/video/xdajjp_ovni-revelations-ex-ministre-canadi_news

            Et puis soyons honnète, si la nazi avaient eu ce type de technologie, pensez vous qu’ils auraient perdu la guerre ? Starwars contre la famille pierre à feu, l’issue n’aurait pas fait un pli.

             


          • 1 vote
            Al West Al West 1er août 2013 20:11

            À ce propos wendigo, quelques spécimens se seraient fait la malle d’un laboratoire près de New York, on a retrouvé à deux ou trois reprises des cadavres d’animaux inconnus dans Manhattan et Montauk (tout près de New York) :
             
            Manhattan monster
            Montauk monster
             
            Les cadavres ont été embarqués et on n’en a plus entendu parler. Ils ont même sorti des articles scientifiques pour essayer d’expliquer les caractéristiques morphologiques inhabituelles de l’animal. C’était risible. D’ailleurs, il y avait un article par un


          • 2 votes
            Pablo el GENIO Pablo 1er août 2013 20:16

            @ Al West
            J’entends ce que tu me dis, mais le problème c’est que ces observations sont pluri-séculières. Les OVNI n’apparaissent pas uniquement à partir de la 2ème guerre mondiale, mais des milliers d’années auparavant.
            @ Wendigo
            Je ne sais quoi en penser....Des bestioles qui présentent des yeux rouges feux, ardents, comme illuminés de l’intérieur et qui souvent volent sans posséder d’ailes me laissent perplexe.
            Qu’il y ait des expérimentations d’ordre génétique me semble, parallèlement, chose absolument évidente.


          • 2 votes
            Al West Al West 1er août 2013 20:30

            "je ne suis pas de votre avis, certains OVNI ne semblent pas scientifiquement pouvoir être issu de la technologie humaine, de plus beaucoup d’indices anciens nous démontrent que des visites, des crash ont eu lieu bien avant le premier vol des frères Wright. Des pièces de nano technologies retrouvées dans des veines de charbon , la fameuse catastrophe de Toungouska en sibérie en 1907 (explosion atomique prêt de 50 ans avant l’heure et d’une puissance supérieur à celles d’aujourd’hui) des écrits anciens qu’ils soient bibliques comme ceux d’Enoch, ou d’Alexandre le grand."
             
            Pour Tongunska, il n’y a plus vraiment de mystère, le cratère a très probablement été identifié :
             
            http://www.nature.com/news/2007/070625/full/news070625-8.html
             
            Je me méfie toujours des "écrits anciens". Si vous avez des références précises ce serait volontiers puisque je me dis que c’est toujours très facile de monter ou de détourner des histoires afin d’écarter la piste humaine.
             
            "Et puis il existe un document que je vous encourage à lire si on le trouve encore, c’est le rapport COMETA."

             
            J’ai lu le rapport COMETA et je n’y ai rien trouvé d’extraordinaire. En fait, tout le monde le cite mais il y est clairement dit que la piste des extraterrestres est la moins probable. Mais même si c’était l’hypothèse considérée comme la plus probable ça ne prouverait rien, comme pour l’intervention de Hellyer.
             
            "Maintenant pour tout ce qui est Haunebu et autres Vrills, ceci me semble bien moins crédible qu’une forme d’exo-diplomatie dont parle l’ex ministre de la défense canadienne Paul Hellyer"

             
            Pour moi, le témoignage d’un ministre - ou de tout autre représentant gouvernemental - n’est pas du tout crédible, je ne vois pas ce qui l’empêche de dire ça pour semer le doute parmi ceux qui s’intéressent à la chose.
             
            "Et puis soyons honnète, si la nazi avaient eu ce type de technologie, pensez vous qu’ils auraient perdu la guerre ? Starwars contre la famille pierre à feu, l’issue n’aurait pas fait un pli."

             
            C’est tout à fait possible puisque les plus hauts dirigeants nazis pouvaient avoir des accointances avec d’autres organisations (ils étaient bien financés par la haute finance états-unienne entre autres) qui peuvent décider que ce n’était pas le moment pour eux de gagner la guerre et de mettre à profit cette technologie à d’autres que les nazis. D’autant plus que c’est un bond technologique si important que le dévoiler juste pour tenter de gagner une guerre, sans en être certain tout de même, ne vaut pas vraiment le coup. Il faut considérer les événements sur des périodes à plus long terme, plusieurs décennies.
             
            Enfin je crois que quoiqu’il en soit, on gardera chacun notre point de vue même après ces échanges, alors smiley


          • vote
            wendigo wendigo 1er août 2013 20:55

             

             @ All West ; pour ce qui est du monstre de Montauk, le mystère est résolut, il s’agit d’un chien qui a servit lors d’une pêche au requin dans les caraibes et dont la machoir supérieur où était planté l’hameçon a lâché, les courant marin très puissant dans ce secteur là ont épilé le clebs. Je peux même vous dire qu’il devait s’agir d’un labrador ou un golden. C’est mon chien qui m’avait mis sur cette piste.

            Par contre pour l’autre bestiau, je n’était pas au courant donc je découvre, mais ça devrait être la même chose, attendus que c’est sur la même ligne de courant, mais je suis curieux, donc...

             


          • vote
            wendigo wendigo 1er août 2013 21:05

             

            @ Pablo, vous savez ce que sont les témoignages, des yeux qui brillent dans la nuit, avec les animaux c’est assez courant surtout chez des prédateurs nocturnes, c’est due à une membrane que l’on appel "tapetum lucidum" qui permet par réflexion de la lumière et ainsi d’améliorer la vision nocturne de la bestiole.
            Sinon vous connaissez les gens simples peu cultivé, d’une merde ils vous en font une cathédrale et d’un chien ils vous le transforment en diable juste pour que leur témoignage soit moins anodin que celui du voisin.

             

            Mais pour ce qui est de présence étranges sur terre vous êtes au courant de ceci ?

            http://www.dailymotion.com/video/xx6tip_oeufs-alien-desert-d-arizona-31-janvier-2013_webcam

            Mais bon je dis cela alors que je ne connais pas encore les chupachups que je vais découvrir ce soir. (en espérant que cela ne m’empechera pas de dormir.)

             


          • vote
            wendigo wendigo 1er août 2013 21:28

            @ All West ;

            Je confirme à 96% le monstre de manathann est aussi un appat canin de pêche au requin, il est un peu bouffi du à son manque de fraicheur digne d’un poisson d’ordralphabetix (tu sais ce qu’il te dit mon poisson !!!), mais la machoir supérieur est elle cassée comme sous l’effet d’une traction vers l’extérieur, ce qui peut provenir d’un hameçon de pêche au gros.



          • vote
            wendigo wendigo 1er août 2013 22:12

             

             Si Si la queu comme les papates ressemblent à ça si l’on retire le système pileux d’un clébar, regardez donc à quoi ressemble un chien nu du pérou :

            http://www.google.fr/imgres?q=chien+sans+poil+perou&biw=1097&bih=534&tbm=isch&tbnid=j5T-AQPdTiU9bM :&imgrefurl=http://www.routard.com/photos/perou/126469-chien_sans_poil_du_huaca_de_tucume.htm&docid=RckRpk5TaTNyDM&imgurl=http://www.routard.com/images_contenu/communaute/Photos/publi/127/pt126468. jpg&w=450&h=300&ei=NsD6UfXcBuia0AXYqYCgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=631&vpy=228&dur=1369&hovh=183&hovw=275&tx=104.42864990234375&ty=125.14288330078125&page=1&tbnh=143&tbnw=203&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:14,s:0,i:122

             

            Maintenant gonflez le façon baudruche, pétez lui la machoir et laissez le trainer sur une plage.

            Par contre pour dire de quel model il s’agit, là .... je ne suis pas madame irma.

             


          • vote
            Al West Al West 1er août 2013 22:22

            Ok la queue n’était pas un exemple idéal, mais je persiste pour les pattes : il y a cinq doigts très distincts. Chez le chien, on ne compte que quatre doigts plus un ergot. Ça ne ressemble pas du tout à une patte de chien pour moi. Idem pour les pattes arrières : cinq doigts et un début de forme de pied.



          • vote
            wendigo wendigo 2 août 2013 08:54

             

             Salut All West ; merci pour cette photo je n’avais pas vu ce détail. Connait on la taille de cet être étrange ? ce serait bon à savoir, car visiblement ce n’est pas comme déclaré par la ville un cochon, mais cela pourrait être un blaireau ou un raton laveur qui eux ont 5 doigts par patte, l’ecureuil aussi me direz vous, mais restons raisonnable pour l’instant.


          • vote
            Al West Al West 2 août 2013 09:13

            Si vous lisez l’anglais, l’article de Wikipedia est assez bien fait :
             
            http://en.wikipedia.org/wiki/Montauk_Monster
             
            Il y est expliqué pourquoi aucune des espèces connues ne correspond. Interrogés avant que l’affaire ne prenne de l’ampleur, des spécialistes pensaient que c’était un fake à base de latex comme ça ne correspondait à rien de connu. Les ratons laveurs en particulier n’ont pas des pattes aussi longues par rapport au corps. Ce qui est très troublant, c’est que toutes ces créatures (au moins trois) ont été retrouvées dans la baie de New York et au cours de trois ou quatre ans seulement. En ce qui concerne la taille, d’après cette photo :
             
            http://www.huffingtonpost.co.uk/2012/07/26/manhattan-monster-rat-beast-pig-pictures-new-york_n_1705144.html
             
            si prise par un adulte de taille moyenne, on dirait que ça a la taille d’un chien de taille moyenne.
             
            Pour moi, le plus crédible reste quand même la recherche sur la manipulation génétique et le développement de "chimères". Surtout vu la façon dont les autorités se sont débarassé des cadavres vite fait bien fait.


          • 1 vote
            Duke77 Duke77 2 août 2013 10:16

            @Al West

             

            « Pour Toungouska, il n’y a plus vraiment de mystère, le cratère a très probablement été identifié : » référence à la chute d’une météorite. Il y a toujours eu l’hypothèse du cratère créé par l’impact d’un astéroïde, mais personne ne peut aujourd’hui affirmer cette hypothèse plutôt qu’une autre. Il y a des tests contradictoires réalisés par différentes expéditions, certains ont prétendu avoir mesuré un taux de radioactivité anormal, d’autres ont prétendu avoir trouvé des fragments d’une composition identique aux comètes… Personnellement, je penche pour l’hypothèse la plus simple ici : la chute d’un caillou venu de l’espace comme il en tombe régulièrement : regardez la tronche de la lune !

             

            http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Tunguska/

             

            « Je me méfie toujours des "écrits anciens". Si vous avez des références précises ce serait volontiers puisque je me dis que c’est toujours très facile de monter ou de détourner des histoires afin d’écarter la piste humaine. »

             

            Franchement, il y en a tellement que cette remarque me surprend venant de quelqu’un qui poste ici et donc a accès à internet. Vous pouvez visionner la série « Ancient Alien » sur le sujet, même si certains intervenants sont clairement de parti pris, les références qui y sont faites sont souvent exactes, pour n’en citer qu’une : les Vim ?na, correspondant au "char des dieux" en sanscrit, dans la culture indienne.

            Mais on retrouve effectivement des descriptions très techniques pas seulement de vaisseaux volants mais aussi de technologie avancées dans beaucoup de livres anciens : les trompettes de Jericho, l’arche d’alliance que des étudiants ont tenté de reconstitué de manière fidèle et qui présente bien les bases d’un condensateur électrique : http://www.morpheus.fr/spip.php?article20

             

            Ces connaissances technologiques sont totalement incompatibles avec le degré de connaissance des humains de l’époque.

             Si c’est le fait de passer par internet qui te pose problème, va voir les témoignages d’OVNIS de nos ancêtres en vrai dans des musées ou des sites historiques dont voici quelques exemples : http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm

             

            « Pour moi, le témoignage d’un ministre - ou de tout autre représentant gouvernemental - n’est pas du tout crédible, je ne vois pas ce qui l’empêche de dire ça pour semer le doute parmi ceux qui s’intéressent à la chose. » Au sujet du ministre canadien à la retraite… Le problème mon petit AL, c’est qu’il y a beaucoup d’autres témoignages de militaires, pilotes et même des Astronautes qui corroborent l’idée d’une présence étrangère autour de la Terre. Alors du coup, ici, la théorie la plus simple est bien que ces gens ont été témoins d’un phénomène furtif mais que leur métier leur a permis d’approcher contrairement au reste de la population plutôt que ce soit une entente entre tous ces gens de raconter le même bobard, certains allant même jusqu’à décrire les même propriétés aux phénomènes non identifiés. Paul Hellyer n’est pas une preuve en soi, c’est juste un des éléments qui permet de prouver qu’il y a bien quelque chose de réel dans cette affaire. On a pleins de dossiers biens documentés comme l’incidente de Randlesham en angleterre http://www.dailymotion.com/video/xsbs8x_l-ovni-de-rendlesham-en-angleterre_tech ou la vague d’OVNI de Mexico en 1990 ou les lumières de Phoenix aux USA, etc. A moins d’une conspiration des militaires et pilotes civils, de certains politiques comme Hellyer et même de nos ancêtres aux 4 coins du monde, je ne vois pas comment on peut ne pas voir qu’il y a bien matière dans l’hypothèse ET des OVNIS. D’ailleurs en parlant de gens bien placés et équipés, les généraux et responsables scientifiques qui ont rédigé le rapport Cometa viennent effectivement en complément et AL, tu dois avoir de gros problème de lecture parce que la conclusion est bien que l’hypothèse extra-terrestre est la plus probable, contrairement à ce que tu racontes :


            Conclusion du rapport COMETA, page 86 :

            « Une seule hypothèse rend compte suffisamment des faits et ne fait appel, pour

            l’essentiel, qu’à la science d’aujourd’hui ; c’est celle de visiteurs extraterrestres. Emise, dès

            1947, par certains militaires américains, elle est aujourd’hui mondialement populaire, décriée

            par une certaine élite, mais plausible. Des scientifiques (astronomes, physiciens, ingénieurs,

            prospectivistes ...) l’ont suffisamment élaborée pour qu’elle puisse être recevable - en tant

            qu’hypothèse
             par leurs pairs. Différentes variantes plausibles du voyage d’une ou plusieurs

            civilisations, depuis un système solaire lointain vers le nôtre, ont été mises au point. Une

            modélisation des techniques magnétohydrodynamiques, qui pourraient être employées pour le

            déplacement des OVNI dans l’atmosphère, a été portée à un bon niveau de développement.

            D’autres manifestations de ces objets ont reçu un début d’explication physique (pannes de

            voiture, faisceaux tronqués, etc.).

            Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l’objet

            d’indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs.

            L’hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique. »


            Alors, tu peux garder ton point de vue, mais il est clairement basé sur de grosses erreurs. Rien que sur les conclusions du rapport COMETA, tu trompes tellement que tu témoignes l’opposé de la réalité en donnant quand même le lien qui te discrédite ! Enorme !


          • 1 vote
            wendigo wendigo 2 août 2013 11:55

             

             @ Duke 77 ;

             

             Ce n’est All West qui écrivait cela mais moi ....

            pour vous répondre je ferais cela dans le désordre, pour commencer par une réflexion, simple, que savons nous exactement de la technologie ancienne ?
            Les conneries de nos GRAND scientifiques, qui rapportent tout au religieux ?! Ces braves gens si demain ils trouvaient un pot de chambre égyptien vous affirmeraient que ce sont des fonds baptismaux ou un vase de cérémonie dédié à Seth et gare à qui voudrait émettre une opposition. Avec de tels rétrogrades et culs bénis comment voulez vous avancer dans les sciences, surtout une science aussi récente et imparfaite ne reposant que sur l’estimation de l’inventeur qu’est l’archéologie, qui je le rappel est à l’origine un sport de nantis oisifs. Quand une découverte ne leur convient pas, il l’écarte et ruine la carrière de son découvreur. Quel est l’avis des archéologues sur la machine d’anticythère ? cet ordinateur vieux de 2100 ans dont certaines fonctions restent encore mystérieuses à notre époque et dont le niveau technologique est bien trop évolué pour ce que l’on prétend de cette époque. La réponse est : NIBE, rien, que dalle, nada, sans internet nous ne saurions même pas quelle existe. Idem pour ce que l’on appel "les piles de Bagdad" que l’on veut nous vendre comme .... une fois n’est pas coutume des vases de cérémonie, alors que le premier merdeux venu qui a été attentif en court de physique en 6ème y reconnait là des piles électriques et si l’on s’amuse à y mettre du jus de citron, hoo merveille elles nous donnent un courant électrique de 1.5Volts, mais ça ne reste que des vases de cérémonies, bien entendu ! Nous avons aussi l’architecture ancienne que toujours on nous vend comme des temples et qui de partout dans le monde , bien que de cultures différentes (soit disant) retrouve les même caractéristiques, sont toutes basées sur le mètre, sont toutes issues de calcules mathématiques complexes et ressemblent toutes par leur configurations extérieur à des locaux industriels qu’à des temples ou des tombeaux.
            Et puis nous avons cette langue étrange que l’on appel "proto-sanscrit" ou "pré-sanscrit", écriture que l’on trouve tant sur l’ile de pacques qu’à Glozel, en Chine comme en Inde.
            D’ailleurs pourquoi personne ne se penche sur les tablettes trouvées justement à Glozel, des trucs dérangeants pour la suprématie de l’homme moderne ? a t’ont peur d’apprendre que dans un passé lointain nos ancêtres étaient plus évolués technologiquement qu’aujourd’hui et qu’une catastrophe les auraient ramenée à l’age de pierre ?
            Pourquoi ce voile noir au-dessus de l’antarctique sur Google earth ? Pourquoi ce silence sur la pyramide retrouvée en 2000 au large de Cuba ? Pourquoi le pyramidion retrouvé à Gizeh a t’il été changé par une copie aux mensurations modifiées ? Pourquoi cette plaque de Mica dans la pyramide de Téotihuancan, qui n’a aucun usage en dehors d’être un parfait isolant électrique. Pourquoi les batiements les plus anciens sont les plus complexes technologiquement ? comment des mecs qui ne connaissaient pas le travail du métal soit disant, pouvaient couler des broches métaliques pour unir les pierres des édifices ?

            Juste parce qu’on nous raconte des couilles sur nos ancêtres !!!!!

            Imaginez vous 5mn des gugus en train de tailler dans la masse des blocs de pierres de plus de 400 tonnes alors qu’aujourd’hui nous n’avons pas la puissance mécanique pour les soulever et encore moins les transporter et eux les auraient taillé juste pour le fun, parce qu’ils avaient du temps à perdre ???

            Les écrits anciens maintenant sont truffés de détails, mais écrits avec les mots de leur époque. Enoch nous parle des "enfants du ciel" qui voyagent dans des chariots volants. "enfants du ciel" étrange comme méthaphore, sauf si cela n’en est pas une et que les gars dont il parle sont juste descendus du ciel dans des engins volant. Les roues de feu d’alexandre le grand, cette descripition correspond bien à un OVNI comme nous l’entendons, nous nous permettons bien de les appeler "soucoupes volantes". Réfuter ou douter de la chose c’est à mon sens faire preuve de mauvaise foi ou avoir des choses à cacher.

            Et pour ce qui est de Toungouska, c’est le doute le plus total, chacun aillant son hypothèse, mais sans en apporter de preuves. Alors soit il ni a aucun objet d’étude récolté, soit une fois de plus on nous ment par omission, ce qui ne serait pas une première parce que si en 106 ans avec le nombre de pèlerins qui sont allés sur place, nous n’en savons pas plus, c’est que soit seuls les cons s’y sont donnés rendez vous, soit ce qui y a été trouvé n’est pas une chose à annoncer au grand publique. Certains nous aillant aussi affirmé que cela pouvait être la colision de notre planète avec un micro-trou noir ....

            Moi je préfère rester cartésien et logique, les OVNI ne sont pas une probabilité irrationnelle, mais purement logique, mais ne sont pas non plus la seule piste à suivre.

            Mais surtout ce que je n’oubli jamais, c’est que nous sommes dans une civilisation guidée par le mensonge et qu’a défaut de certitudes, les questions tiennent lieux de réponses.

             


          • 1 vote
            joelim joelim 2 août 2013 12:22

            Je connais. Je pense que ce sont des billes hydrogel pour plantes : même consistance, même aspect. De toute manière si c’était des œufs, on verrait au moins quelque chose dedans.


          • vote
            joelim joelim 2 août 2013 12:23

            C’était une réponse à :


            Mais pour ce qui est de présence étranges sur terre vous êtes au courant de ceci ?

            http://www.dailymotion.com/video/xx6tip_oeufs-alien-desert-d-arizona-31-janvier-2013_webcam


          • vote
            Duke77 Duke77 2 août 2013 12:29

            Je ne comprends pas bien... Tu as lu mon commentaire ? Je répondais bien à Ali West sur sa conclusion complètement à l’opposée du rapport COMETA. Je lui réponds aussi au sujet du ministre Hellyer qui n’est pas une preuve en soi mais un des nombreux responsables de la défense parmis d’autres témoins de valeur comme les pilotes qui décrivent tous la réalité d’un phénomène ovni aux capacités très en avance sur nous, projet militaires top secrets inexistant pour les cas anciens. Je lui répondais également au sujet de l’hypothèse ET que l’on ne peut balayer du revers de main en l’invitant à aller voir de vieux témoignages sur place. Je retrouve dans ton commentaire mes connaissances, j’ai moi aussi trouvé étrange que l’antarctique ne soit pas cartographié par google mais déjà il y a 10 ans les premières maps du globe que j’avais téléchargé bien avant l’arrivée de google earth avaient cette anomalie. Je connais par coeur le sujet du camouflet sur les artéfacts genant des anciennes civilisations. Le pyramidion (la revelation des pyramides), les piles de bagdade ( pif gadget de mon enfance : de l’électricité avec une patate), le livre d’Enoch, les tablettes sumériennes etc etc. J’ai fait pas mal le tour de ces sujets depuis le lendemain du 11/09 qui a (r)éveillé mon esprit critique et je suis totalement d’accord avec toi sur cette époque de me songe universel. 

            Aussi, je ne comprends pas bien pourquoi tu me fais cette réponse. Mais merci car je suis toujours ravi de lire des lignes que j’aurais pu écrire moi-même sur un sujet avec lequel je bassine régulièrement mon entourage trop formatté aux JTs de la télévision (On se sent moins seul).
            Enfin, peut-être voulais-tu passer le message que ces ET étaient peut-être des terriens "extra", hyperborréens ou Atlantes qui vivent depuis toujours à nos côtés en nous maintenant dans l’ignorance. A cela je dis pourquoi pas, et même pourquoi pas les 2 ? On touche ici au vrai débat actuel sur le sujet dont tout le monde devrait parler en 2013 avec internet, loin des ignorants qui ricannent bêtement et "ne croient pas" aux ovnis. Mais la terre fut plate longtemps pour certains, c’est comme ça...

          • vote
            wendigo wendigo 2 août 2013 12:33

             

            @ Duke 77 ;

            Visiblement ce n’est pas vous que je n’ai pas lu, mais le texte de All West auquel vous répondez que j’ai du zapper , désolé, enfin pas grave, ça m’a permis de vider mon sac et puis nous n’écrivons pas ici juste pour un intervenant.

             


          • vote
            ghola ghola 1er août 2013 19:42

            c’est du boulot de sataniste sur ressor


            • vote
              wendigo wendigo 1er août 2013 20:08

               

               J’y ai songé aussi, mais je crois que le pinard m’a été d’une grande aide sur ce coup.

               


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er août 2013 19:59

              Bien malin qui donnera une explication simple de ces phénomènes. Aucune explication ne tient la route, ni la piste des prélèvements militaires sur des zones nucléarisées ni celle des charcutiers aliens. 


              • vote
                wendigo wendigo 1er août 2013 20:07

                 

                 Il reste la possibilité de pratiques sexuelles faites par des démons invoqués par les illuminatis.
                Une inquentation à Voor et craque il caramélise le chocolat d’une vache.

                Perso j’essais de rester logique et un tant soit peu lucide, les cadavres existent et il y a une raison et vu que j’ai arrêté la drogue depuis pas mal d’années (environ un an avant ma naissance) la piste des bidasses en folie, me semble la plus logique si ce n’est la plus agréable.

                 


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er août 2013 20:14

                Pourquoi les militaires montraient une telle mise en scène médiatique alors qu’ils peuvent acheter discrètement du bétail aux paysans pour faire toutes les études qu’ils veulent ? Je ne dis pas que c’est la moins probable des explications, mais elle reste quand même très peu satisfaisantes !


              • 1 vote
                Al West Al West 1er août 2013 20:36

                Je suis d’accord avec Gaspard. Personnellement, je crois que c’est l’armée mais je les trouve assez incompétents pour le coup. Enfin quoiqu’il en soit, il faut bien qu’il y ait un débile dans l’affaire : l’armée qui laissent traîner des cadavres de vaches un peu partout, parfois dans les arbres ou sur des pylônes, ou les extraterrestres qui se sont pris de passion pour l’étude des vaches. Traverser l’univers pour prélever des langues et des anus de bovins, on fait mieux comme summum de l’évolution. D’autant plus que c’est vraiment un coup à se faire repérer, s’ils avaient tant ce désir de rester discrets très souvent invoqué.


              • 1 vote
                Pablo el GENIO Pablo 1er août 2013 20:42

                Qui te dit qu’ils traversent l’Univers pour avoir accès à notre dimension ? Ce sont ces présupposés qui sont nuisibles au raisonnement, Al West, et à une vue plus ample, non pas de LA réalité, mais DES réalités.


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er août 2013 20:45

                Peut être qu’une race d’aliens trouve que l’anus de vache est le sommet du raffinement gastronomique, comme pour les ailerons de requins au japon. :) 


              • 1 vote
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er août 2013 20:50

                En effet, Pablo, notre conception de l’espace ne doit pas être naïve. Peut-être que nous sommes très proches d’autres civilisations mais que nous ne les voyons pas à cause d’une barrière perceptive et dimensionnelle. Mais ça n’explique pas pourquoi nos vaches se font découper le cul et la langue. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

wendigo

wendigo
Voir ses articles


Publicité





Palmarès