Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Toujours sexy sous mon niqab

Toujours sexy sous mon niqab


Etonnante publicité concoctée par la marque de lingerie allemande Liaison dangereuse. On y voit la très belle Miriam Wimmer, d’abord nue, puis se maquillant et qui, après avoir mis sa lingerie et enfilé ses bas, endosse son voile.
Bon, faudrait pas nous faire croire que grâce au niqab les femmes sont libérées. Mais il ne faudrait pas non plus oublier que la sexualité se manifeste partout, y compris sous le niqab. Ah, coquin de diable...

Tags : Religions Sexe Femmes


Sur le même thème

Natacha Polony : racisme, xénophobie et fracturation de la communauté nationale
Et c'est qui le plus beau ? ( "Sexy ? Pas sûr" )
Florian Philippot attaché de presse de Manuel Valls (et réciproquement)
Olivier Berruyer : La crise ukrainienne, la règlementation des banques, la compétitivité...
Effondrement vs Décroissance volontaire : décolonisons notre imaginaire


Réactions à cet article

  • 4 votes
    Par Paradisial (---.---.---.26) 26 octobre 2009 10:47
    Paradisial

    C’était un Niqab.

  • 6 votes
    Par Paradisial (---.---.---.26) 26 octobre 2009 10:50
    Paradisial

    En relation avec ce genre de thèmes :

    Le Système du Dajjal - 1

    http://www.dailymotion.com/video/x9...

  • 11 votes
    Par Paradisial (---.---.---.26) 26 octobre 2009 14:33
    Paradisial

    Je ne suis ni pour le niqab ni contre le niqab, ni n’y encourage. Par contre, je suis absolument contre la burqa.

    Ailleurs, de par le monde, dans plusieurs pays, les femmes peuvent travailler en étant voilées, dans tous les corps de métiers et en des milieux mixtes.

    Niqab et travail par contre ne sont absolument pas compatibles, sauf s’il s’agisse d’un milieu 100% féminin, la femme le portant pourrait alors là complètement s’en défaire.

    Sinon, à travers ce post je voudrais revenir sur le contenu de la vidéo postée en haut : Le Système du Dajjal, et sur l’image de harem ou de femme réduite à la réclusion que renverrait la vidéo de l’article.

    Ma visée n’est pas de parler de voile, mais de répondre à cette exagération offerte par l’actuelle vidéo par une autre exagération qui elle n’est pas du tout aussi éloignée de la réalité.

    En Orient, le sens de la famille est hautement conservé. Les familles vivent dans la quiétude et la paix, malgré la misère, car leurs cœurs sont trop riches et très emplis d’amour : les mains et les têtes des grands-parents sont embrassés ainsi mêmes que celles des parents. Les divorces sont rares, et quand les enfants grandissent leurs parents (ne sont pas jetés dans des mouroirs et oubliés, mais sont hébergés dans la maison de l’un des enfants, même s’ils ont la leur, ou sinon le benjamin ou la benjamine se marie et reste avec eux, et ) deviennent les chouchous de la famille, notamment la MAMMY.

    C’est celle-là mes amis la vraie famille orientale, et non celle misérable placardée dans l’HLM d’à côté, ou ce que l’on lit dans les faits-divers ou les informations insolites d’ailleurs.

    Le vrai Harem est celui que l’on retrouve en Occident, constitué de toutes ces femmes esseulées qui se croient trop libres mais vivent souvent en défaut d’amour. Elles ne parviennent plus à fonder une vraie famille, cette vraie famille jadis heureuse et solidaire que le système trop matérialiste et libéral a finit par casser ; d’ailleurs, il y est de plus en plus de familles monoparentales que de familles (n fois) recomposées.

    Après le boulot, le seul soucis de ces femmes malheureuses et esseulées se résume en la question quand est-ce qu’elles sauront dénicher un petit-ami (on ne cherche plus un futur mari, les gens ne prennent plus leurs responsabilités, d’un côté comme de l’autre, mais juste qu’à épancher des pulsions, les gens se projetant que dans le court terme au lieu du long terme).

    Souvent, ces femmes là ne vivent plus que des amourettes, devenant le réservoir intarissable des dragueurs, des coureurs de jupons, et des collectionneurs de maîtresses, pour lesquels elles sont jetables à loisirs.

    Voilà le vrai harem, vrai fruit du libéralisme à l’excès.

    La femme se fait belle aujourd’hui non pas pour séduire son mari, père de ses enfants, mais pour séduire le maximum d’hommes qu’elle croise dès qu’elle ressort de sa petite maison.

    Sous des airs de liberté et de libéralisme, cette femme là, c’est elle qui est devenue la vraie esclave de l’homme. C’est le système qui l’habille et la déshabille, c’est le système qui lui dicte comment doit-elle se faire belle à l’excès (soit-disant pour elle même, soit-disant pour être belle dans sa peau, alors qu’elle est bardée dans le faux [faux cils, fausses lèvres, fausses poitrines, fausses teintures, des extensions par si des réductions par là, des couleurs exagérées par ci des couleurs dissimulatrices pas là...] un faux qui frise la schizophrénie et la double personnalité), c’est le système qui lui inculque la dernière mode la plus aguichante pour les regards des mâles, et c’est le système qui lui dicte ce qu’elle doit manger et ce qu’elle doit mettre comme fragrances (comme pseudo-phéromones) sur sa peau.... Après, c’est le même système qui lui vend in fine l’idée qu’elle est vraiment libre, trooop libre. Bein, dis-donc !!!

    Au bout du compte, cette femme là ne jouit et ne récolte que des plaisirs éphémères. A la place de l’amour et du bonheur, dans son cœur, c’est l’angoisse constante et la dépression chronique qui s’y sont substituées et s’installent à jamais.

    • 0 vote
      Par Cornoualis (---.---.---.129) 27 octobre 2009 07:33

      Amen ! Que dire de plus ! Tout est là !

    • 1 vote
      Par jamesdu75 (---.---.---.252) 27 octobre 2009 23:38

      C’est de la connerie en barre vos écrits.

      Si la femme occidental veux s’habiller en laideron ou en princesse elle le fera.

      Par contre a part le pays extrêmement démocratique qu’est la tunisie, tout les autres sont voué a un rite du culte de l’homme dominant la femme.

      Ça existe encore en occident certes, mais moins prononcé.

      Désolé de vous décevoir, mais je pense pas qu’en France une femme se fera lapider pour avoir été violé ou parce qu’elle a avait chaud.

      bref continuez a vivre dans un nuage, mais je vous rappel que quand une femme européenne va un pays musulman elle se plie aux règles, alors je vois pas ou est le problème en Europe.

      Je comprend pas trop cette pub, si elle veux dire que malgré son voile une femme est sexy ou peux importe l’extérieur c’est l’intérieur l’important.

      Mais en tout cas votre commentaire est très loin de la réalité. De plus pensez pas que c’est hallah qui vous a fait écrire ces mots, mais juste un assemblement de matière carboné et d’acide aminé.

    • 0 vote
      Par jamesdu75 (---.---.---.252) 27 octobre 2009 23:41

      je rajoute que dans les harem, les femmes moches n’était pas les favorites et devenaient serveuse. si c’est pas du racisme physique.

      Les belles étaient exploité jusqu’a être vielle et jeté ou pire.

      Quand au gamine qui se faisait violer pour leurs virginité, ben ... no comment.

      De plus quasiment toute était enlevé suite a des guerre. Votre mythe s’effondre, Welcom in the reality.

    • 2 votes
      Par Canine (---.---.---.156) 28 octobre 2009 03:53
      Canine

      @ Paradisial

      Je vois pas l’intérêt de dénoncer la vision caricaturale qu’on peut avoir de la condition des femmes dans les pays arabes pour donner ensuite une image encore plus caricaturale de la condition de la femme en occident. Je prends le métro tous les jours, des femmes qui s’habillent n’importe comment, j’en vois par parquet douze, le dogme de la beauté libérale est loin d’avoir l’emprise que vous dénoncez.

    • 2 votes
      Par oncle archibald (---.---.---.241) 29 octobre 2009 10:12

      Paradisial le "fabulous troubadour" .. en terre d’islam au paradis sur terre on y est déjà .. Super .. On y explose de bonheur en faisant des centaines de morts innocents autour de soi.... C’est la civilisation de la mort .. Des femmes qui hurlent de joie au lieu de pleurer parce que leur gamin s’est fait sauter avec une bombe autour du ventre c’est l’image idyllique de la famille musulmane ..

    • 1 vote
      Par Paradisial (---.---.---.58) 29 octobre 2009 13:14
      Paradisial

      Je suis très ravi que vous ayez apprécié le mot. smiley

      Je vous remercie pour votre sens de la philosophie et de la satire qui contredisent votre éclatante lucidité. smiley

      Quand le sage désigne la lune bah les idiots pointent son doigt du regard. smiley

  • 0 vote
    Par scaevola (---.---.---.91) 27 octobre 2009 09:52

    Une musulmane cochonne, c est bon ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
ABC Voyance gratuite