Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Imran Hosein

Mieux que Edgar Allan Poe, Imran N Hosein un conteur d'histoires à mourir de......................................................................................................... rire

 

 

Admirez le conteur fantastique qu’est Imram N. Hosein. Le geste est vif, les yeux expressifs, le chapeau fiérement dressé sur la tête, il parle avec l’assurance du savant qui maîtrise son sujet, il ménage ses effets et domine son auditoire.

 

Et voilà l’incroyable, l’effarante et l’extraordinaire histoire des hommes qui osent se compromettre en usant du crédit avec intérêts (riba), soit qu’ils prêtent, soit qu’ils empruntent.

 

Ils meurrent, mais se réveillent une fois enterrés................. et nous dit-il malicieusement, sous terre vous n’aurez pas de lumière........................ vous serez enfermés ................................................

vos proches vous auront pris votre portable....................

et vous allez crier, crier crier AAA............, pour qu’il revienne !

mais quelle est la cause de tant d’horreur ?

 

Désolé je n’ai pas le talent ni la science de cet incroyable poète du surréalisme islamique le plus novateur, et je ne peux que vous conseiller de regarder jusqu’au bout sa prestation,sa narration, digne d’un  H. P. Lovecraft et surtout d’un Edgar Allan Poe à n’en pas douter, pour avoir la réponse à cette frémissante question.

Tags : Humour Islam


Sur le même thème

"Les Musulmans sionistes"
Eschatologie et Nouvel Ordre Mondial : discussion sur la Fin des Temps entre Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio - 14 Juin 2014
Sheikh Imran Hosein et Alexandre Douguine - Islam et Occident. RUSSIE, Moscou, Juin 2013
La virilité du président russe. Décryptage par Cécile Guilbert
Espions ou sayanim


Réactions à cet article

  • 19 votes
    Par Rachid G. (---.---.---.74) 16 octobre 2012 11:07
    Rachid G.

    Tu t’ennuies, le tagueur ?

    • 18 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 14:51
      Latigeur
       Cela m’ennuie
      qu’on présente ce prêcheur moyen-âgeux comme un homme éclairé, 
      ça m’ennuie 
      qu’il essaie de terroriser les musulmans avec des histoires de morts vivants 
      ça m’ennuie 
      qu’au 21ème siècle on puisse encore balancer de pareilles sornettes
      ça m’ennuie 
      qu’ on trouve en France des personnes assez stupides pour les croire
      ça m’ennuie 
      qu’on en trouve d’autre pour faire semblant d’y croire juste pour répandre leur propagande.

    • 10 votes
      Par edzez (---.---.---.197) 16 octobre 2012 15:23
      eQzez

      latigeur, fait de meme pour les rav ron chaya et les franc-maçon (boris cyrulnik par exemple) , tu t’ennuiera pas , je te le promet smiley



    • 5 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 16:35
      Latigeur

      Je les laisse à vos bons soins et à ceux de vos amis, certains, pas vous ? le font avec beaucoup de constance.

    • 5 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 18:31
      Vla l'Jean

      "Tu t’ennuies, le tagueur ?"
      -
      Je trouve ça toujours assez sympa de déboulonner les statues en carton pâte.

  • 24 votes
    Par Famine (---.---.---.251) 16 octobre 2012 11:14
    Famine(la grande)

    Cette histoire folklorique est à dormir debout. Il n’empêche que le mort-vivant est aujourd’hui celui qui ne voit pas que l’usure asservit 99 % de l’humanité. 

    • 9 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 15:35
      Latigeur

      Avant d’utiliser un concept comme l’usure et en faire la cause de l’asservissement de 99% de l’humanité, il faudrait le définir.

      Comme il faudrait préciser celui d’asservissement.

      Le moins que l’on puisse dire c’est qu’un prêche comme celui là ne sert pas votre cause.

      Si j’étais aussi lapidaire que vous,
       j’dirais bien que la cause principale de l’asservissement de l’humanité, c’est la croyance aveugle dans ce genre de prêcheurs illuminés.



       
    • 8 votes
      Par davideduardo (---.---.---.162) 16 octobre 2012 20:24
      QaviQeQuarQo

      L usure est vue certaine fois comme un pret a interet élevé (+ de 20%) et d autres fois comme Le pret a interet tout court.



      Quand dans l antiquité la monnaie métallique , or ou argent a commencée a remplacer le troc, et que les mines d europe ont commencé a ralentir leur cadence d extraction (empire romain), l économie a commencé a rentrer en déflation : 

      Les preteurs pretent 100 et récupent 120. 
      Ces 20 sont sortie de l économie réelle, restent dans les coffres du riche preteur en attendant un nouvel emnprunt.
      Ces 20 ne sont pas renouvelé dans l économie réelle.
      l économie reelle pred 20 piece d or et rentre en déflation.


      Rome a essayé ce que l on appelerait aujourdhui un plan de relance keynésien : ils ont gratter les pieces d or et d argent pour multiplier la masse monétaire, mais la crise de confiance est vite arrivé......


      Les monothéismes ont eu une autre idée : ont interdit completement le taux a interet qui ne peut conduire qu a la déflation dans un systeme a étalon or ou a monnaie forte.
      De plus ils ont inventé l impot redistributif : l aumone ou la zakat , précurseurs du socialisme.
    • 8 votes
      Par davideduardo (---.---.---.162) 16 octobre 2012 20:34
      QaviQeQuarQo

      Pendant les trentes glorieuses le taux d interet n asservissait pas les gens, car la monnaie n était pas rare, on faisait du keynesianisme et au contraire il y avait meme un peu d inflation.



      Notre monnaie devient rare a cause entre autre de l euro qui est trop fort , et qui produit le meme effet sur les pays du sud que l or.
      Donc sa quantité n augmente presque pas en cette période ou les banques ne pretent plus , donc ne créé pas de monnaie. (La monnaie créé par la BCE ne rentre pas en compte car elle ne rentre pas dans l economie reelle.)

      Donc nous avons une monnaie rare ET les interets qui vont remplir les coffres des preteurs.
      Ce qui fait réduire la masse monétaire disponible dans l économie réelle.

      Dans ce systeme capitaliste, on peut donc dire que l usure contribut a asservir les hommes
    • 6 votes
      Par davideduardo (---.---.---.162) 16 octobre 2012 20:39
      QaviQeQuarQo

      Pour ce qui est des petites histoires de cheikh hossein et des monotheisme, ce sont juste des contes destinés a faire accepter (par la peur d un haut dela) un nouveau systeme économique et politique radical :

      Etalon or fixe + abandon de l usure + aumone redistributive + pouvoir pyramidale religieux

      Et on au fond ce systeme basé sur la crédulité des hommes a fonctionné beaucoup plus longtemps que les autres systeme qui ont tentés des changements radicaux a coup de batons.
    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 22:17
      Latigeur
      Eduardo raconte une bien belle histoire, il n’y manque que celle des opprimés :

      C’est vrai que le moyen âge était une époque bénie des dieux : 

       l’esclavage et le servage n’était pas dieu ou allah merci remit en cause par d’affreux "droit de l’hommistes", 

      l’immense majorité du peuple à l’époque nageait dans le bonheur, 

      y’avait pas de guerre, non, on ne violait pas les femmes et on ne tuait pas les enfants
      on ne torturait pas non plus, c’est sur, 

      et les rois et les califes étaient de gentils monarques qui jamais n’embastillaient leur opposants ou ne les faisaient tuer, non, non,

      pas de famines, pas d’épidémies, une médecine de pointe, la charité des riches oui, oui,

      et la retraite à 60 ans était acquise vu que pourceux qui travaillaient l’espérance de vie ne dépassait guère 40 ans.

      et puis, le plus important, ils croyaient dans l’au delà et cela suffisait à leur bonheur. Vous ne comprendrez décidément rien à la spiritualité, mauvais matérialiste.

      Et voilà t’y pas que le prêt à intérêt, la monnaie papier sont venus détruire cet équilibre idyllique. 
      l’humanité esclave pour certains , 
      servile pour beaucoup, 
      violentée souvent, 
      rançonnée à l’occasion,
      soumise à l’arbitraire du prince,
      maintenue dans l’ignorance presque toujours, 
      malade sans comprendre, 
      affamée régulièrement, 
      mais confiante dans l’au delà
      a peu à peu sombré dans l’asservissement aux biens matériels


    • 5 votes
      Par davideduardo (---.---.---.68) 17 octobre 2012 03:22
      QaviQeQuarQo


      l’esclavage et le servage n’était pas dieu ou allah merci remit en cause par d’affreux "droit de l’hommistes", 

      l esclavage n a pas été remis en cause par les droit de l hommiste, au contraire ils s en contentaient tres bien au début, il a été remis en cause dans une logique capitaliste qui avait compris qu ils travaillaient mieux en liberté qu en captivité, pour le meme prix au final pour le patron ( quelques miches de pain). 
      et au passage, le droit de l hommisme éxiste parcequ il a été précédé par l universalisme chrétien.




      l’immense majorité du peuple à l’époque nageait dans le bonheur, 

      Je ne suis pas sur que les cultivateurs du 17eme avaient a envier aux prolétaires des mines et des fabriques du 19eme depeint si bien par zola




      y’avait pas de guerre, non, on ne violait pas les femmes et on ne tuait pas les enfants
      on ne torturait pas non plus, c’est sur,

      C est sur que depuis 1789 la violence des guerres ont diminué et le viol a disparu. soyez sérieux !



      et les rois et les califes étaient de gentils monarques qui jamais n’embastillaient leur opposants ou ne les faisaient tuer, non, non,
      pas de famines, pas d’épidémies, une médecine de pointe, la charité des riches oui, oui,
      et la retraite à 60 ans était acquise vu que pourceux qui travaillaient l’espérance de vie ne dépassait guère 40 ans.


      Votre maniere de pensée ne se forme que de sophisme, vous dites en somme :
      a l ancien régime, il n y avait pas de pret a intéret.
      a l ancien régime, la médecine était mauvaise 
      donc l absence de taux d intéret provoque une mauvaise médecine


      Et voilà t’y pas que le prêt à intérêt, la monnaie papier sont venus détruire cet équilibre idyllique. 

      Je ne critique pas la monnaie papier, et je suis moi meme keynésien, mais il faut reconnaitre a ce systeme économique "religieux" sa supériorité sur le systeme antérieur et le systeme du 19eme siecle, qui reprenait aussi l étalon or mais tout en autorisant le pret a interet, systeme qui était déflationniste. 
      keynes et marx sont venue créer respectivement l ascenseur social et la justice sociale.
      Le pret a intéret peut etre toléré seulement s il est fait dans une société ou il y a suffisament de création monétaire (ce qui n est pas le cas actuellement)


    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 09:40
      Latigeur

      Eduardo, je veux bien discuter mais soyons sérieux,


      La contestation de l’esclavage a bien été conduite par des penseurs et des hommes politiques qui défendaient les droits de l’homme et ce bien avant l’avènement du capitalisme.
       
      Quand vous dites que le coût d’un salarié est le même que celui d’un esclave , vous êtes dans le déni de la réalité, un peu comme Imran Hosein qui pense que l’avenir est dans la création de fermes islamiques où l’on vivrait rustiquement,

       le retour à la terre, tiens , j’ai déjà entendu ça quelque part, Pétain, non ? Ou encore les Khmers rouges ?

      Que Soral&co se serve d’un pareil fatras idéologico-religieux pour appuyer ses thèse et nous propose une alliance sous la bannière d’un tel islam en dit long sur la confusion de ses théories.

    • 9 votes
      Par grand Pan (---.---.---.203) 16 octobre 2012 12:36
      Qrand Pan

      rien à ajouter ... c’est parfait ...

    • 4 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 16 octobre 2012 15:54

      Tremblez jeunes gens qui avez souscrit un crédit pour vous acheter une maison.


      La damnation éternelle vous attend :

    • 6 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 16:33
      Latigeur

      Paraitrait....................., 

      mais c’est une rumeur , hein, à vérifier,
      que certains musulmans touchés par les révélations de l’immense Imran Hosein, se font désormais enterrer avec un paquet de couches et un pistolet à urine.

      Les services de pompes funebres proposent un kit de survie à inclure dans le cercueil

      Un fabricant de couches culottes a proposé un contrat à Imran Hosein, celui-ci a mis son avocat sur le coup.
    • 5 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 16 octobre 2012 17:06

      C’est quand même rassurant ce que dit Hosein.

      Car pour pouvoir faire pipi et caca sur soi dans sa tombe, il faut obligatoirement avoir à boire et à manger. Et ça, c’est une très bonne nouvelle.
  • 22 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 11:33
    maQiavel

    Moi ça me fait marrer ces matérialistes purs qui s’ intéressent à la révélation pour s’ en moquer alors qu’ ils ’ y comprennent rien . Arrêter les mecs , allez faire du Shopping ou je ne sais pas quoi d autres mais ne vous occupez pas de ce qui dépasse la raison .

    Des aveugles dans un parcours d’ orientation , voilà à qui ils me font penser ! Arrêter de vous intéresser à la révélation ça vous dépasse , c’ est si compliqué ? 
    • 8 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 12:08
      Vla l'Jean

      Bof... Je ne me considère pas du tout comme matérialiste ni rationaliste et pourtant les histoires de ce barbu m’apparaissent comme des sornettes superstitieuses destinées à manipuler des faibles d’esprits.
      Je peux trouver ça exotique, plein de charmes symboliques et de poésie quand c’est raconté la nuit au coin du feu dans une tribu retirée de la civilisation, mais là sur Internet, me dire que des simplets en France croient à ces histoires pour enfants attardés, décidément non...
      -
      La révélation ???
      -
      Vous croyez sincèrement qu’on va luter contre la finance avec de la superstition ?

    • 11 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 12:17
      maQiavel

      Vous croyez sincèrement qu’on va luter contre la finance avec de la superstition ?

      R / Ce que je sais , c’ est que sans spiritualité , la finance nous nique . Maintenant chacun fait ce qu’ il veut ...moi je ne me ferai pas niquer .
      Je peux trouver ça exotique, plein de charmes symboliques et de poésie quand c’est raconté la nuit au coin du feu dans une tribu retirée de la civilisation,
      R / C’ est quoi la civilisation ? On peut lui donner des sens différents, par exemple : " Il parait qu’autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbre et à toutes les plantes, au peuple ailé, au quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C’est ce que l’on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes..."
      Black Elk (Oglala)
      C’ est quoi la civilisation ? 
    • 8 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 12:28
      Vla l'Jean

      Désolé mais j’ai vraiment du mal avec la spiritualité que l’on mets en cage, qui se flétrit et dessèche comme une fleur fanée et que l’on conserve des siècles comme une relique divine... C’est finalement ce que nous proposent les religions du livre.
      -
      Lisez ou écoutez Jiddu Krishnamurti (entre autres) et vous percevrez peut être l’énorme différence.

    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 12:31
      maQiavel

      Déjà , il faudrait connaitre ce qu’ on appelle religion du livre( et définir le terme religion )... moi je n’ en connais qu’ une ,c’ est le christianisme et ce n’ est pas du tout ce que tu décris .

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 12:48
      Vla l'Jean

      « Religions du Livre  » est une expression courante pour désigner les religions inspirées par le monothéisme de l’Ancien Testament, soit le judaïsme, le christianisme et l’islam.

    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 12:56
      maQiavel

      Oui , bon moi je me méfie des expression courante qui sont souvent issues de novlangues et qui vident les concepts de leur sens.

      D’ ailleurs si je me fie à ton lien voici la suite :
      Par contre, le judaïsme se considère plutôt comme la « religion de l’interprétation du Livre ».

      - De même, le christianisme ne se désigne pas lui-même « religion du Livre », mais préfère l’expression « Religion du Verbe incarné  ».

      L’ origine de cette expression est coranique toujours suivant le lien : " Cette expression proviendrait de la formule coranique Ahl al-Kitab (« gens du Livre ») désignant les juifs et les chrétiens."

      Donc finalement ceux à même de comprendre cette expression ce sont les musulmans, moi je suis chrétien , je ne la comprends pas !

      Religion du livre pour moi ça ne veut rien dire .

    • 3 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 13:35
      Vla l'Jean

      Je parlais des 3 religions monothéistes qui se réfèrent toutes à des textes plus ou moins sacrés il me semble et puis si on doit expliquer et donner une définition pour chaque mot courant utilisé, on n’en sort plus.
      -
      pour moi le mot qui ne passe pas c’est "révélation" car quand on sait de quelle manière les religions sont systématiquement instrumentalisées par les différents pouvoirs au cours des siècles, parler de révélation et de textes dictés par Dieu, ça sent quand même pas mal l’entourloupe.

    • 5 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 14:13
      maQiavel

      et puis si on doit expliquer et donner une définition pour chaque mot courant utilisé, on n’en sort plus.
      R C’ est pourtant indispensable. Il faut redonner un sens aux mots et s’ émanciper des novlangues sinon on ne s’ en sort pas . 

      L’ exemple de mot comme " démocratie " "science politique " , science économique " montre à quel point on peut être enfermé dans le paradigme des puissant . Les mots sont des armes extrêmement efficace .

      pour moi le mot qui ne passe pas c’est "révélation" car quand on sait de quelle manière les religions sont systématiquement instrumentalisées par les différents pouvoirs au cours des siècles, parler de révélation et de textes dictés par Dieu, ça sent quand même pas mal l’entourloupe.

      R / La réponse est dans ce que tu affirmes . Est ce que le fait que la révélation est instrumentalisé par les puissant signifie qu’ elle n’ existe pas ?

      C’ est comme si je te disais que puisque la "démocratie" est instrumentalisé par les puissants elle n’ a jamais existé.

    • 5 votes
      Par cob (---.---.---.17) 16 octobre 2012 14:17

      @Machiavel1983


      C’était juste pour vous montrer injurieux, ou est-ce que vous confondez réellement matérialisme et matérialisme ? Je suis un matérialiste (au sens philosophique) qui se revendique comme tel, et ça n’implique rien quant à mes opinions en matière d’économie. Il n’y a pas besoin de se figurer un arrière-monde de dieux, d’esprits, de fées ou de licornes pour se rendre compte que l’économie telle qu’elle est est contraire à l’intérêt général.
    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 14:30
      maQiavel

      @cob

      Je l’ avoue , c’ était pour me montrer injurieux je m’ en excuse . J’ en ai juste marre que nous autres croyants en prenions plein la figure de ces athée arrogants moqueurs sans réagir et j’ ai suivi leur mauvais exemple .
      Non bien sur que je ne condamne pas le matérialisme philosophique ( même si je trouve qu’ il y’ a des limites ) , j’ utilise moi même souvent le matérialisme dialectique .
    • 5 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 14:38
      maQiavel

      Zut , j’ ai pas lu la fin du message de cob : Il n’y a pas besoin de se figurer un arrière-monde de dieux, d’esprits, de fées ou de licornes pour se rendre compte que l’économie telle qu’elle est est contraire à l’intérêt général.

      Je retire mes excuses !
    • 4 votes
      Par cob (---.---.---.17) 16 octobre 2012 15:12

      Trop tard smiley

    • 9 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 15:53
      Latigeur

      Merci Machiavel 1983 ,


      vous m’arrachez le mot de la bouche en parlant du prêche d’Imran Hosein comme "de ce qui dépasse la raison", 

      on dit aussi "ce qui dépasse l’entendement" 
      pour parler d’histoire abracadabrantes, de mensonges éhontés, ou de folies, en langage plus scientifique, ce sont des délires paranoïaques.

      Par ailleurs mettez vous bien en tête que vos injonctions sont vaines, que vous n’avez pas le pouvoir de m’empêcher de me moquer de ce genre........................... d’égarement de la raison.

      .............................Surtout quand celui qui en est l’auteur est présenté comme un sage, un modéré, un moderne, qu’est-ce que cela doit être chez les autres charlatans islamistes ! 
    • 9 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 16 octobre 2012 16:19

      Vous n’avez pas assez la foi.


      Ci-dessous un excellent documentaire qui démontre sans équivoque possible que le fait de dire "Allahou Akbar" au moment de l’égorgement "tue les bactéries ravageuses par le biais de la science islamique", rejetant ainsi "l’obscurité, les mythes et le charlatanisme".

      C’est prouvé scientifiquement !


      Note aux musulmans : Je vous invite à ne plus stocker votre viande halal dans vos frigos. Cela est inutile puisqu’elle est stérile. N’avez vous pas assez foi en Allah ?

      Sinon, vous avez d’autres explications :

      Savez vous pourquoi la viande hallal elle a trop moins de microbes est trop mieux pour la sante et tout ?

      Parce les scientifiques on trop découvert que le soleil il envoie trop des petits neutrons qu’on appelle trop des neutrinos quand y a trop des eruptions solaires et tout, et comme on le sait trop depuis l’invention de la bombe a neutron ça stérilise trop la viande et donc il y a trop moins de chance de tomber malade.

      La méthode d’abattage halal permet trop d’optimiser l’absorption des neutrinos du soleil en prononçant trop le nom de Dieu et en égorgeant trop la bête parce que le sang il contient trop de l’eau qui font trop rebondir les neutrons et les empêchent trop de passer, et après on tourne trop la bête vers la Mecque qui est trop le centre de la terre donc la gravite elle enlève trop les neutrinos qui restent pour trop pas qu’on s’empoisonne avec.

      Donc comment un berger illettré du 6eme siècle pouvait trop s’y connaitre autant en physique nucléaire et en stérilisation de nourriture si c’est trop pas Dieu qui lui a trop dit ?

    • 7 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 16:20
      maQiavel

      Voilà quand on lit un type comme latigueur comment ne pas être insultant ?

      Donc moi aussi je vais m’ y mettre : les athées sont de gros cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , des abrutis coprolithes , des dégénérés des temps moderne ... des imbéciles quoi .
      P.S : Désolé pour les athées respectueux de ceux qui n’ ont pas les mêmes convictions qu’ eux ... mais avec les autres dégénérés ce n’ est pas facile de ne pas faire l’ amalgame .
    • 5 votes
      Par edzez (---.---.---.197) 16 octobre 2012 16:39
      eQzez

      blackmatter , c’est le fait que l’animal se vide de son sang, qu’il élémine plus d’impureté.



    • 7 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 16:49
      Latigeur

      Bravo Blackmatter, trés intérressante communication.

      Bonnet d’âne à machiavel qui péte les plombs, et ne sais plus très bien ou il en est.

      Du calme voyons, vous n’avez pas encore le pouvoir et vous devez encore user de la ruse et de la tromperie, expliquez don nous plutôt tranquillement ce point du dogme : 

      vous pensez vraiment comme Imran le magnifique qu’allah tue les gens puis les réveille une fois dans leur tombe quand ils ont pratiqué le prêt à intérêt ?


    • 6 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 16 octobre 2012 16:59

      "blackmatter , c’est le fait que l’animal se vide de son sang, qu’il élémine plus d’impureté."



      Bien évidemment mais ça n’est pas les conclusions de cette vidéo.
      D’ailleurs, la saignée en France est obligatoire (abattage rituel ou pas).
      Mais c’est quand même marrant que des gens se fourvoient autant pour privilégier leurs religions avec des explications les plus loufoques.
    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 17:16
      maQiavel

      Bonnet d’âne à machiavel qui péte les plombs, et ne sais plus très bien ou il en est.

      R /Je fais exactement ce que vous faites . Quoi ? Les athés ont le droit d’ insulter les religieux et pas l’ inverse ? Quand on fait la meme chose que vous on pète les plombs ? C’ est quoi cette ethique à géométrie variable ?

      Du calme voyons, vous n’avez pas encore le pouvoir et vous devez encore user de la ruse et de la tromperie, 

      R / ?????Qui veut le pouvoir ? Je vais te tutoyer , t’ es à coté de la plaque mon vieux ...

    • 2 votes
      Par kemilein (---.---.---.126) 16 octobre 2012 17:25
      kemilein

      parce qu’il n’existe qu’un seul univers "dedans" (quand bien même serait-ce un multivers "dehors") ce qui est "dedans" ne peux avoir conscience du "tout"
      parce que la nature même de l’espace-temps (c’est a dire l’espace tout court puisque le temps est une dimension physique matérielle pour peu qu’on connaisse la 4D) rend de-facto l’existence de Dieu impossible
      -
      Dieu n’existe pas parce que JUSTEMENT notre univers est catégorique sur le sujet.
      -
      "Dieu" est notre univers, celui qui génère "tout", pour autant il ne peut être conscient de lui même, il n’est donc pas "Dieu".
      -
      2012... 2012 et on trouve encore des cons pour y croire...

    • 7 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 18:14
      maQiavel

      parce qu’il n’existe qu’un seul univers "dedans" (quand bien même serait-ce un multivers "dehors") ce qui est "dedans" ne peux avoir conscience du "tout"

      R / D’ ou la révélation.
      Dieu n’existe pas parce que JUSTEMENT notre univers est catégorique sur le sujet.
      R / Ah bon ? Ton univers mental est catégorique sur le sujet ne généralise pas .
      Dieu" est notre univers, celui qui génère "tout", pour autant il ne peut être conscient de lui même, il n’est donc pas "Dieu".
      Mon Dieu n’ est pas l’ univers , le tien peut être mais ça ne me regarde pas .Le mien il a crée l’ univers.

      2012... 2012 et on trouve encore des cons pour y croire...

      R / 2012 ... 2012 et il n’ y a qu’ à cette époque qu’ on trouve des cons qui n’ y croient pas.



    • 6 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 19:30
      Latigeur

      machiavel, votre grossièreté montre que j’ai touché juste, et moi ça me détend de vous voir faire votre caca nerveux,remerciez moi, ce que vous aurez évacué ici vous ne l’emporterez pas dans votre tombe........

      je me moque Imran Hossein 
       et de tous ceux qui croient aux balivernes qu’il débite 
      ou qui s’en servent pour appuyer leur propagande,
       je n’ai pas insulté les croyants dans leur ensemble ni même les musulmans 
      Ils sont victimes de ces prêcheurs qui utilisent la peur pour obtenir leur soumission.
    • 8 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 19:47
      maQiavel

      Ma grossièreté ? Je fais comme vous ... donc vous admettez que vous êtes grossier ?

    • 6 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 21:41
      Latigeur

      "je fais comme vous" c’est vous qui le dites, non je n’insulte pas comme vous, la colère vous étouffe , vous perdez pied et racontez n’importe quoi.


      mauvaise foi, machiavel, mauvaise foi que la vôtre. Vous voulez donner des ordres et vous n’en avez pas le pouvoir

      "Arrêter de vous intéresser à la révélation ça vous dépasse , c’ est si compliqué ? "

      Dites donc, c’est pas très machiavélique ça, limite malhabile, enfin moi ce que j’en dis c’est pour vous, au fond ça m’arrange et ça m’amuse que vous soyez si péremptoire.
    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 21:56
      maQiavel

      Quand je dis " vous " je parle de vous et de votre secte athéiste .Regardez les commentaires , vous allez me dire que vous n’ êtes pas insultant ? Vous l’ etés tout le temps pour une fois qu’ on vous répond là on devient des méchants grossiers personnage pas bon...

      Vous voulez donner des ordres et vous n’en avez pas le pouvoir

      R / Mais qu’ est ce que c’ est que ça ? C’ est quoi cette paranoïa aiguë ?

    • 5 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 22:50
      Latigeur

      "Arrêter de vous intéresser à la révélation ça vous dépasse , c’ est si compliqué ? "


      c’est pas un ordre , ça, vous n’utilisez pas le subjonctif ?

      Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ?

      êtes vous aussi imbu de votre personne que vous ne compreniez pas cela ???
    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 22:52
      Latigeur

      correction vous n’utilisez pas l’impératif ?

    • 6 votes
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 00:03
      toug

      "Moi ça me fait marrer ces matérialistes purs qui s’ intéressent à la révélation pour s’ en moquer alors qu’ ils ’ y comprennent rien . Arrêter les mecs , allez faire du Shopping ou je ne sais pas quoi d autres mais ne vous occupez pas de ce qui dépasse la raison .

      Des aveugles dans un parcours d’ orientation , voilà à qui ils me font penser ! Arrêter de vous intéresser à la révélation ça vous dépasse , c’ est si compliqué ? "
      Autant de bêtises dans un commentaire c’est plutôt rare... Arguments d’autorités, pensée magique... La "révélation", le grand mot magique des religieux... Dès qu’il y a quelque chose qu’on ne peut expliquer les religieux parlent de "révélation", de geste de Dieu, volonté divine, ect... Le naturel vs le surnaturel, la science vs la révélation, le discours théologique, le discours de l’autorité cléricale... Rien ne peut être contre nature dans la nature et les miracles religieux sont évidemment contre nature. Les miracles ne sont que des effets dont on ignorent la cause disait Spinoza, et parce qu’on ignore la cause qui détermine tel effet et bien on va donner une origine absolument fantasque et on va nommer miracle une chose qui serait bien sur réductible à la raison si on disposait des moyens intellectuels d’expliquer comment les choses ont véritablement fonctionné...
       Hier les hommes parlaient d’un geste divin pour expliquer la foudre : volonté de Zeus qui se manifeste !. ( le crétin machiavel aurait été évidemment de ces gens là... Pensé magique oblige... ). Et quand on comprends que la foudre se réduit à des phénomènes électromagnétique, electriques, des interactions d’atomes ect, et bien il n’y a plus de place pour dieu ou pour les effets de dieu. Plus la science ( et pas le scientisme, la version religieuse de la science. ) ,plus la connaissance avance et plus la religion et les croyances obscurantistes ( pléonasme) reculent. ( idée majeur du 18 ieme siècle déjà et en 2012 on a encore des machiavel, des ffi et autres illuminés... C’est assez effrayant quand même...)

    • 2 votes
      Par kemilein (---.---.---.126) 17 octobre 2012 00:19
      kemilein

      comment expliquer a qqun qui ne connait ni le mur de plank ni le bigbang (qui n’est pas une explosion, qui est une extension) ni la 4D ni la matière, ni les neurones, ni l’électromagnétisme, et j’en passe et des meilleurs, que DIEU n’a pas sa place dans l’univers DU FAIT même des règles de l’univers.
      -
      dieu ne peut pas être l’univers "en a décidé" ainsi.

    • 2 votes
      Par kemilein (---.---.---.126) 17 octobre 2012 00:32
      kemilein

      vous avez la foi en son existence
      j’ai le savoir de son inexistence
      -
      c’est sans doute pour cela que la démocratie et plus encore l’anarchie sont impossible, parce que nombreux sont ceux a n’avoir aucun raison rationnelle, mais tout au contraire des superstitions et des préjugés dogmatiques inébranlable et grotesque.
      -
      vous êtes un frein a l’avancée humaine.
      et vos propositions sur de nombreux sujet en on fait la démonstration
      vous êtes un réactionnaire rétrograde et régressiste (un constat pas une insulte)

    • 2 votes
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 01:09
      toug

      "vous êtes un frein a l’avancée humaine.
      et vos propositions sur de nombreux sujet en on fait la démonstration
      vous êtes un réactionnaire rétrograde et régressiste" C’est quand même dur ca pour machiavel ... Il veut pas imposer ces croyances à tout le monde, c’est déjà énorme pour un partisan des arrières mondes. ( Voir son com sur l’euthanasie, étonnant. ) Il faut être indulgent pour les malades et les hallucinés des arrières mondes comme disait Nietzsche...

    • 3 votes
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 02:08
      toug

      Au faite machiavel, l’athéisme n’est pas une religion : la religion nous dit qu’il y a un autre monde pour justifier ce monde ci, un athée ce n’est pas quelqu’un qui nous dit qu’il y a un autre monde qui justifie ce monde ci donc il y a une vrai opposition entre cette philosophie qu’est l’atheisme et la religion. Mais tu es évidemment trop crétin pour le comprendre... Je le dis quand même pour le plaisir du vrai.

    • 4 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 09:22
      Latigeur

      Oui Toug,très juste, les billevesées d’Imran et les commentaires vaseux de Machiavel ont ont de quoi faire se retourner Diderot dans sa tombe............


      je dis ça aussi pour Edzez, qu’il y réfléchisse juste une seconde, c’est ça une véritable métaphore.
    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 17 octobre 2012 11:05
      maQiavel

      Aaaaah la secte est vexé de mes attaques ... magnifique. Bon , on y va 

      @toug
      Bon écoute mon petit , je ne sais pas ce que tu m’ a écris ( je vais pas perdre mon temps à lire un mec qui croit que le matérialisme est un système politique ) mais retient ça une fois pour toute : j’ aime les femmes !Faut me lâcher maintenant , ça ne sert à rien de t’ accrocher à moi comme ça , tu perd ton temps , en faisant des efforts tu te trouvera un homme mais avec moi oublie ! 
      La seule solution pour qu’ il se passe quelque chose entre nous ce serait qu’ on se retrouve en prison ... ben oui , tous les taulard se feraient un plaisir de se farcir une lopette efféminé comme toi smiley
      C’ est pourquoi mon petit il faut que tu respectes la loi pour ne pas terminer " la plus grosse suceuse de la décennie " dans les douches de Fleury . smiley
      Mais si je suis incarcéré avec toi n’ ait aucune inquiétude , je te protégerais en échange tu laveras mon linge sale et tu deviendras ma gonzesse . smiley
      @kémilein
      Alors apparemment tu t’ y connais bien en science , c’ est bien ça ? D’ accord explique moi d’ ou provient l’ énergie nécessaire au big bang ( qui n’ est qu’ une théorie je le rappelle ) ?
      Pur le reste , j’ ai moi même une formation scientifique , donc j’ aimerai que tu m’ explique scientifiquement en quoi la matière , les neurones , le mur de plank ( quel amalgame c’ est vraiment un mélange bizarre que tu fais là ) exclus l’ existence de Dieu . Vas y je suis intéressé ... explique moi ton savoir de son inexistence !!!
      @Latigueur
      Mais qu’ est ce que j’ en ai affaire de Diderot ? Je m’ en bas les reins de ce bourgeois encyclopédiste , moi je suis Rousseauiste !

    • 3 votes
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 14:01
      toug

      Pauvre vieux...

    • 2 votes
      Par bebol (---.---.---.61) 17 octobre 2012 14:06
      bebol

      Il est tout à fait dommage de voir autant d’insultes et de grossièretés sur un sujet qui mériterait, à tout le moins, une véritable retenue, bien utile à la bonne compréhension des opinions de chacun.
       
      J’ai déjà donné mon avis sur Hosein sous une autre vidéo, il y a quelques jours. Je rappellerai donc rapidement qu’il est simplement un personnage qui ne me convient pas. J’aimerais néanmoins dire ceci sur l’athéisme : j’ai dit moult fois sur Agoravox ne pas croire en un dieu, quel qu’il soit. Car il n’est pas nécessaire à ma compréhension et mon appréhension du monde. Mais je ne remets pas en cause pour autant la foi d’autrui. Ce, dans l’absolu. Pourquoi dans l’absolu ? Car ce qui importe sont les actes des individus. Que ces actes-là soient bons pour moi ou autrui, cela est suffisant pour le considérer comme une bonne personne, croyante ou non, et agir ou dire en conséquence. Que ces actes-là soient mauvais pour moi ou autrui, cela est suffisant pour le considérer comme une mauvaise personne, croyante ou non, et agir ou dire en conséquence.
       
      Il est évident que l’absence de foi ne fait pas des hommes de meilleurs hommes du fait même de cette absence. Et la présence de foi, non plus. Je tiens pour très importante la distinction entre le bien et le mal ("par-delà" n’existe pas... selon moi). Et cela seul importe.
       
      Mon peu d’attache au matériel ne m’empêche pas d’apprécier la science, ses avancées, ses découvertes, ses explications... matérialistes. Et ma grande attache à une conduite morale ne m’empêche pas de ne pas me sentir la nécessité d’être lié directement à une religion ou un dieu.

    • 1 vote
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 14:06
      toug

      Première fois que je vois un pseudo se sentir harcelé... Ca doit pas être la joisse dans ta tête machiavel lol....

    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 17 octobre 2012 14:25
      maQiavel

      @bébol

      1. Il est tout à fait dommage de voir autant d’insultes et de grossièretés sur un sujet qui mériterait, à tout le moins, une véritable retenue, bien utile à la bonne compréhension des opinions de chacun.
      R / Je suis totalement d’ accord .J’ admet avoir participé activement à tout ça , pardonnez moi .
      2. . J’aimerais néanmoins dire ceci sur l’athéisme : j’ai dit moult fois sur Agoravox ne pas croire en un dieu, quel qu’il soit. Car il n’est pas nécessaire à ma compréhension et mon appréhension du monde. Mais je ne remets pas en cause pour autant la foi d’autrui
      R / Exactement vous êtes respectueux de ceux qui n’ ont pas la même opinion que vous. C’ est le caractère d’ une âme noble .
      Dans ce fil de commentaire j’ ai attaqué l’ athéisme dans sa généralité car ces athées arrogants moqueurs et suffisant commencent à me taper sur le système. Eux se donnent le droit de nous insulter et j’ avoue qu’ en général je ne répond pas ... mais je suis de nature humaine avec toutes les imperfections que cela implique , du coups je me suis montré aussi grossier qu’ eux en remettant coups pour coups parfois au delà .Finalement je suis tirés vers le bas par ces crétins bouffis de suffisance .
      Mais merci d’ avoir écris votre message , j’ espère que votre âme noble rejaillira sur nous. Désolé aussi si j’ ai amalgamé les athées comme vous respectueux de ceux qui ne sont pas " eux " et les autres crétins .

    • 7 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 15:06
      Latigeur

      eh ben dites donc machiavel, vous nous en direz tant, quels phantasmes, quels projets d’avenir, un mariage en prison, du dernier chic romantique :


      "LC’ est pourquoi mon petit il faut que tu respectes la loi pour ne pas terminer " la plus grosse suceuse de la décennie " dans les douches de Fleury . 
      Mais si je suis incarcéré avec toi n’ ait aucune inquiétude , je te protégerais en échange tu laveras mon linge sale et tu deviendras ma gonzesse . "

      On s’y croirait, retour du passé ou anticipation ?

      Faites gaffe, machiavel, c’est haram même en rêve tout ça, une fois dans la tombe c’est pas allah qui viendra vous voir c’est le diable que vous tirerez par la queue.
    • vote
      Par bebol (---.---.---.61) 17 octobre 2012 15:10
      bebol

      @machiavel1983
       
      J’ai eu, il y a quelques années encore, la même arrogance que certains athées ici. C’est si facile de se prétendre plus près d’un certain vrai que d’autres. Seulement, si je ne me pose, personnellement, aucune question sur le divin, sur la métaphysique (car je sais très clairement où j’en suis à ce niveau et je n’ai aucun doute à ce sujet), deux questions -hors de moi- restent très valides :
       
      - qui (ou qu’est-ce qui) peut dire que j’ai raison d’avoir cette position ?
      - cette opposition entre croyants et non croyants est-elle utile en quoi que ce soit face aux affres d’un monde -qui, s’il n’est pas défait de mystique, de religiosité, de métaphysique, d’occulte, etc...- qui sait faire souffrir autant les uns que les autres ?
       
      Je n’ai pas l’âme noble et j’ai les travers de tout un chacun. J’essaie simplement de trouver, malgré tout, le juste chemin au milieu de ces travers. Avoir ses éclats de colère, ses envies de répondre et se battre en parfois légitime, parfois même nécessaire... Mais pas toujours, je trouve. Et, être en paix est, à mon sens, une chose trop bonne pour soi -et par conséquent pour autrui- pour l’altérer par des colères parfois bien vaines.

    • 1 vote
      Par toug (---.---.---.200) 17 octobre 2012 15:12
      toug

      "Finalement je suis tirés vers le bas par ces crétins bouffis de suffisance ." hahaha... Je sens que je vais continuer le trollage moi.

    • 1 vote
      Par ffi (---.---.---.3) 17 octobre 2012 22:50

      Pour les athées du coin : dommage, vous vous privez de 3000 ans de littérature, en particulier celle qui a produit les mots de notre propre langue...
       
      Maintenant, il est toujours possible de trouver une cause antérieure à toutes les autres.
      Quelle est la cause du big-bang ?
       
      Dieu est définit comme la cause première.
       
      Alors certes, vous pouvez très bien opter pour telle ou telle mythologie particulière, dont votre mythologie de forme scientifique, big-bang etc, sortie tout droit de l’esprit de vos génies-prophètes par leur lecture de quelques signes/symboles mathématiques...
       
      Cependant, quand on y pense, nous n’avons en définitive aucun moyen de prouver le passé, car il est irrémédiablement révolu. En fait, le seul moyen qui pourrait nous permettre de connaître le passé à coup sûr, c’est que celui-ci nous soit révélé par une entité qui l’a connu. Dans ce cas, qui mieux que la cause des causes, Dieu, pour nous donner cette révélation du passé ?

    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 18 octobre 2012 09:24
      Latigeur
      allez,moi je l’aime bien Imran et je ne veux pas me priver du bonheur de rigoler des ses gags ou de son "Gogue et Magogue" et de ses terreurs es-caca-logique. 

      "Je ne méprise pas les croyants, je ne les trouve ni ridicules ni pitoyables, mais je désespère qu’ils préfèrent les fictions apaisantes des enfants aux certitudes cruelles des adultes."
      (Michel Onfray / né en 1959 / Traité d’athéologie / 2005)
    • 1 vote
      Par ffi (---.---.---.3) 18 octobre 2012 15:43

      Apaisant, apaisant...
      Quand tu lis la Bible ou les mythes grecs, tu n’y trouves pas que des histoires apaisantes...
       
      Au contraire d’Onfray, je dirais que ces lectures font comprendre l’histoire cruelle des hommes.
       
      Il me semble que la naïveté, voire la niaiserie, est plutôt du fait des athées aujourd’hui.

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 18 octobre 2012 18:25
      Latigeur

      fifi, c’est apaisant pour les angoisses existentielles des êtres humains, même le discours terrorisant d’Imran est rassurant, le hommes aiment se faire peur et si on leur fait croire qu’il y a un moyen d’éviter de se réveiller dans sa tombe, de ne pas finir dans les feux de l’enfers et autres châtiments inventés, ils sont preneurs comme de petits enfants qu’on gronde et qu’on rassure.


      Dans les religions abrahamiques, ils faut faire ce qu’on vous dit :
      pas de prêts à intérêt, manger hallal ou kasher, aller à la messe, se confesser, faire le pélérinage à la Mecque, ne pas mettre de capote et tout un tas de prescriptions certaines farfelues, d’autres applicables par tout homme de bonne volonté comme par exemple : 

      "Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain."
      Exode 20, 2–17, est, selon la traduction de Louis Segond

      Tout ça occupe, tranquillise, le monde n’est pas si absurde au fond..... et fait croire surtout que l’on va survivre.........éternellement.

      La raison nous a appris à ne pas considérer les mythes comme des vérités. Les athées n’ont pas besoin d’inventer un dieu invisible dictant ses commandements dans le désert et menaçant les récalcitrants d’une punition éternelle pour vivre en harmonie les uns avec les autres. Ils ’assument seuls comme doivent le faire des adultes. 

      L’ancienne alliance est rompue ; l’homme sait enfin qu’il est seul dans l’immensité indifférente de l’Univers d’où il a émergé par hasard. Non plus que son destin, son devoir n’est écrit nulle part. À lui de choisir entre le Royaume et les ténèbres.

      —Arthur Hennessy

  • 3 votes
    Par Jean Valjean (---.---.---.230) 16 octobre 2012 12:14
    Vla l'Jean

    "Et vous allez crier, crier crier AAA............, pour qu’il revienne !
    mais quelle est la cause de tant d’horreur ?
    "
    -
    Bon sang mais c’est bien sûr, c’est donc ça la véritable signification du triple A...

  • 7 votes
    Par gazatouslesetages (---.---.---.183) 16 octobre 2012 13:09

    c’est du lourd ce qu’il a fumé à raconter ces histoires à dormir debout. . c’est pire que la scientologie comme truc.

  • 6 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 16 octobre 2012 14:17
    Hijack ...

    Ho !!! Latige ... Mazel Tov !!!! que t’arrive t’ il ???
     
    .
    Reconversion compliquée ???

  • 7 votes
    Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 16:10
    Latigeur
    comme on dit sur Kontre Kultur (Soral&co)

    "Que l’on soit croyant ou non, on ne peut qu’être frappé par la convergence de l’interprétation que donne Sheikh Imran Hosein de l’eschatologie musulmane avec les événements internationaux qui se déroulent sous nos yeux."

    C’es vrai que ça n’arrête pas, depuis que le sage et clairvoyant Imran Hossein a révélé l’effroyable vérité(1) ,on découvre tout les jours des prêteurs ou des emprunteurs enterrés vivants et ce dans tous les pays du globe. 

    C’est au point que dans de nombreux pays les familles déterrent désormais leurs morts puis les ré-enterrent, et qu’en France on a déposé un projet de loi instituant l’enterrement en 4 temps (et quelques mouvements) :

    1 mise au tombeau provisoire
    2 exhumation obligatoire 24 h après
    4 certificat de décès définitif
    3 mise au tombeau finale.

    Gros débats au parlement, un disciple d’Imran Hossein explique que c’est inutile, allah voit tout, il flairera la manoeuvre et réveillera les pécheurs plus tard, car allah est grand et miséricordieux.

    (1) L’effroyable vérité, Imran Hossein, éditions Messian
    • vote
      Par Socarate (---.---.---.189) 17 octobre 2012 18:41

      C’est fou comme ces adeptes du néo européo-islamisme font passer leur Allah pour une hérésie !

      Moi j’en ai un relation bien particulière !!! Au plus profond de mon Ame (? ??!!!) jamais je n’est pu le refoulé !! Je tien avec lui un relation bien particulière et tellement ambiguë !! Je n’arrive vraiment pas à m’en délaisser !

      Finalement je crois que je suis pas homo !!!...Enfin à vérifier mon historique web je ne crois pas !!!

      J’aime Dieu !!! Je l’aime sur tout dans ses travers !!!

      Réelement je n’arrive à m’en détacher !!

      L’islam est en phase avec sa période adolescente pré pubert !!! Les pulsion commencent à se faire jour !! Ca gratte et ça pousse de partout !!! Tout celà on l’éspère est périodique !!...Comme le modèle dominant de la grande puissance satanique qu’est Les US a des amériques !!

      Dieu le vrai celui que je connais que je côtoie vaincera !!!

      Dieu n’est pas grand il est simplement trop humain !!!

  • 4 votes
    Par alia (---.---.---.72) 16 octobre 2012 19:54
    alia

    Dieu, Satan , c’est bien une vision simpliste et binaire du monde, avec un tel dogmatisme on n’est pas prés d’avancer et de sortir de la mouise dans laquelle on est.

    A prêcher tout et n’ importe quoi, sous prétexte de croyances, on ne fait que le jeu de certains, qui content de nous voir, nous détourner des vrais problémes, continuent, et continuerons à servir leurs seuls intérêts, au détriment des peuples , des nations, et de la planète tout entière !!!

    Donc continuons à croire et à combattre un hypothétique complot Sataniquejudéoreptilienmaçonniquepetitgris, et avec cela c’est certains, le monde ne s’en portera que mieux

    .
    Au secours !!!


    Quant au Mahdi, le soi- disant sauveur de l’ humanité , il est dèja là, planqué dans un puits à Djamkaran en Iran, devenu un haut lieu du pèlerinage Chiite.


    http://www.youtube.com/watch?v=rgLTA8FqI9s&feature=relmfu 


    http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32416


    Allez bon film !!
    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 16 octobre 2012 20:11
      maQiavel

      Dieu et Satan qui n’ existent pas , c’ est une vision bien simpliste et matérialiste du monde , avec un tel dogmatisme on n’est pas prés d’avancer et de sortir de la mouise dans laquelle on est.

    • 8 votes
      Par cob (---.---.---.128) 16 octobre 2012 22:21

      Je ne vois pas pourquoi vous persistez à argumenter, Machiavel.


      Vous reconnaissez vous-même que votre croyance en Dieu n’est pas motivée rationnellement, que cette vérité vous est seulement révélée. Vous faites parti d’un groupe d’Elus qui a reçu cette Révélation, et ce n’est manifestement pas notre cas. Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi nous subissons une pareille injustice smiley

      Serait-il possible que j’eusse bazardé une Rélévation Divine en la prenant pour une simple idée reçue, indigne de considération ? Malheur, est-ce que j’aurais classé en spam un e-mail de Dieu Himself ??
    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 17 octobre 2012 13:32
      maQiavel

      @cob

      1.Vous reconnaissez vous-même que votre croyance en Dieu n’est pas motivée rationnellement, que cette vérité vous est seulement révélée. 
      R / C’ est vrai mais ce n’ est pas une croyance en ce qui me concerne : c’ est une assurance !
      Hébreuxb 11 : 1-3 : "Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.Pour l’avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable.C’est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu’on voit n’a pas été fait de choses visibles".
      Moi je sais que Dieu existe , vous vous ne le savez pas .C’ est pas plus compliqué .
      2. . Vous faites parti d’un groupe d’Elus qui a reçu cette Révélation, et ce n’est manifestement pas notre cas. Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi nous subissons une pareille injustice 
      R / Très bonne question mais vous avez vous même la réponse : "  

      Serait-il possible que j’eusse bazardé une Rélévation Divine en la prenant pour une simple idée reçue, indigne de considération  ?"

      C’ est votre autisme , votre aveuglement , votre surdité qui fait que la révélation ne vous atteint pas . C’ est comme ça , vous êtes abruti par la vaine philosophie ... je pleure pour vous
       smiley .

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 17:58
      Latigeur

      Pour compléter le tableau, un extrait de vidéo ou Soral délire de concert avec Imran Hosein sur la fins des temps 


      quand le Maddih et Issa revenus du diable vauvert,( j’ai pas pu me retenir de la faire celle là) 

      bras dessus, bras dessous, 

      copains comme cochon,( j’l’ai pas fait exprès )
    • 4 votes
      Par popov (---.---.---.238) 19 octobre 2012 20:58

      @machiavel1983
       
      Vous manquez vachement de sérénité pour quelqu’un qui a accès à toutes ces "révélations".

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 19 octobre 2012 21:28
      maQiavel

      @popov

      Ah ? C’ est moi qui manque de sérénité ? C’ est sur que les autres athées eux ne manquent pas de sérénité ... soyons sérieux , pourquoi quand on réagit comme les athées on dit qu’ on manque de sérénité , on est agressif ou je ne sais quoi et pour les athées on ne dit jamais la même chose ? Pourquoi ce deux poids deux mesures ?
    • 4 votes
      Par popov (---.---.---.238) 20 octobre 2012 09:15

      @Machiavel
       
      Mais bien sûr, Machiavel, deux poids deux mesures.
       
      On ne peut tout de même pas comparer un pauvre athée qui n’a que ses petits moyens humains pour se démerder avec un croyant qui bénéficie de la grâce de dieu et qui devrait par conséquent en témoigner en rayonnant une paix intérieure et une sérénité inébranlable. Noblesse oblige !

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 octobre 2012 11:56
      maQiavel
      @Popov
      Ah ? Ça marche dans ce sens là maintenant ? Je croyais qu’ on était de pauvres illuminés et vous des personnes éclairés par la rationalité , ce n’ est pas vous qui devriez être serein ?Raison oblige non ? 
    • 4 votes
      Par popov (---.---.---.238) 20 octobre 2012 14:48

      @Machiavel
       
      ce n’ est pas vous qui devriez être serein ?
       
      Mais, je suis serein. Je ne vous insulte pas, je vous invite à vous ressaisir.

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 20 octobre 2012 18:29
      maQiavel

      @popov

       ??? Je vous insulte ??? C’ est moi qui vous invite à vous ressaisir !
  • 10 votes
    Par Latigeur (---.---.---.231) 16 octobre 2012 22:42
    Latigeur

    Dieu et satan, allah et djalal, si c’est pas simpliste ça, si c’est pas binaire, si ça n’est pas du dogme, 

    mais les affreux athées matérialistes que nous sommes ne veulent pas vous imposer quoique ce soit par la force, ni par la terreur d’un châtiment inventés dans l’au-delà.

    Libre à imran Hosein de croire qu’allah le miséricordieux va le réveiller dans sa tombe s’il pratique le prêt à intérêt.

    Mais libre à nous de dire que ce qu’il dit est tout sauf raisonnable et d’essayer d’en convaincre ceux qu’il tente d’effrayer et d’asservir à des prescriptions particulièrement rétrogrades.

    Libre à nous de dire que ceux qui se prétendent marxistes, comme Soral&co et utilisent le verbiage escaca-logique d’Imran Hosein pour appuyer leur thèse que ce sont des imposteurs de la pensée.


  • 4 votes
    Par Supafaya (---.---.---.173) 17 octobre 2012 10:24

    Bien cet extrait, c’est marrant en effet ! beaucoup plus que ton humour ironique de péteux notoire qui s’évertue à chercher des failles dans un enseignement dont il a nul conscience, moi de même d’ailleurs, mais je préfère ça aux prêches enflammés de tarés Wahabo-salafistes.
    D’ailleurs il arrive qu’effectivement que des gens se réveillent dans la tombe, sinon on ne fabriquerait pas des cercueils avec des téléphones !
    Et pis si j’ crois en quelque chose en quoi ça vous dérange vous les athées plus mieux à la morale bien cirée ?

    • 4 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 14:48
      Latigeur

      "les athées plus mieux à la morale bien cirée ?"


      Waouh, merci du compliment Supfaya, mais évitez de vous mettre ainsi en colère vous allez casser votre clavier à taper aussi fort dessus.

      D’ailleurs il arrive qu’effectivement que des gens se réveillent dans la tombe, sinon on ne fabriquerait pas des cercueils avec des téléphones !

      "Dans les pays musulmans, le corps doit être inhumé le jour du décès et l’inhumation se fait à même la terre car il est interdit d’enterrer avec le cercueil. Les musulmans utilisent le cercueil pour la marche funéraire de la mosquée jusqu’au cimetière."

      j’ai trouvé ça sur un site qui s’appelle "Allo le ciel" ça ne s’invente pas !



    • 3 votes
      Par popov (---.---.---.238) 19 octobre 2012 20:12

      @Supafaya
       
      D’ailleurs il arrive qu’effectivement que des gens se réveillent dans la tombe, sinon on ne fabriquerait pas des cercueils avec des téléphones !
       
      J’approuve. Tout le monde connaît deux ou trois histoires de types qui se sont réveillés dans leur tombe et qui se sont bouffé une épaule pour ne pas crever de faim.

  • 6 votes
    Par BlackMatter (---.---.---.225) 17 octobre 2012 13:18

     "il arrive qu’effectivement que des gens se réveillent dans la tombe, sinon on ne fabriquerait pas des cercueils avec des téléphones !"



    Si j’ai bien compris Hosein, il faudrait surtout faire des cercueils avec des toilettes.
    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 17 octobre 2012 13:40
      Hijack ...

      Perso, je proposerai des cercueils avec connexion wifi !!!

    • 4 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 15:31
      Latigeur

      Non, non, BlackMatter, les musulmans, très pragmatiques ont trouvé la solution, ils enterrent leurs morts à même la terre et avec la même sage prudence l’incinération est interdite.


      et c’est pas beau de douter de la parole inspirée de dieu, "effectivement" les morts vivants existent, je les ai rencontrés :

      Mort-vivant (type). Les morts-vivants sont des créatures qui étaient autrefois vivantes et qui, une fois mortes, ont été ranimées par les puissances surnaturelles ou divines.


      Sur ce site internet................................


    • 4 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 17 octobre 2012 17:23
      Votre lien est intéressant mais incomplet.
      Il y est dit que les morts vivants sont immunisés contre les dégâts non létaux mais on peut les détruire lorsque leurs. points de vie chutent à 0 ou moins.
      Ce qui confirme ce que je pensais : on peut tuer les morts vivants en leur tirant une balle dans la tête par exemple. On a donc deux catégories de morts-vivants : les morts-vivants morts et les morts-vivants vivants. Si maintenant une entité "divine" ressuscite un mort-vivant mort, ça devient un mort-vivant mort-vivant, bien plus dangereux. C’est pour ça qu’il vaut mieux brûler les cadavres. Je tenais à apporter cette précision capitale pour l’avenir de l’humanité.
  • 4 votes
    Par Latigeur (---.---.---.127) 17 octobre 2012 18:06
    Latigeur

    Cela nous aurait manqué, effectivement. merci Blackmatter de votre contribution d’une haute portée spirituelle et philosophique.

     Espérons que Supfaya  progressera grâce à votre aide éclairés "dans un enseignement dont il a nul conscience, moi (et lui ) de même d’ailleurs, "
  • 6 votes
    Par popov (---.---.---.238) 19 octobre 2012 19:59

    @l’auteur

    Un beau spécimen.
     
    En voici d’autres. Regardez-moi ces tronches si c’est pas à hurler de rire :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=3SXn...
    http://www.youtube.com/watch?v=WLJ8...
    http://www.youtube.com/watch?v=wppj...
    http://www.youtube.com/watch?v=sN0K...
    http://www.youtube.com/watch?v=s9kA...
     
    Et voici ce que deviennent ceux qui prennent ces tarés au sérieux :
     
    http://www.youtube.com/watch?v=eypu...
    http://www.youtube.com/watch?v=IrV-...’auteur

    • 4 votes
      Par Latigeur (---.---.---.127) 19 octobre 2012 21:14
      Latigeur
      merci Popov pour vos exemples édifiants, louons dieu, mes frères, dans sa grande bonté il npus apporte la lumière !

      Des prêcheurs musulmans débiles, il yen a des centaines sur internet,
       le coran, les hadiths et leur mode d’enseignement engendrent une insondable bêtise chez nombre d’entre eux.

      La particularité d’Imran Hosein, c’est qu’il nous est présenté par Soral & Co, comme un homme de science, le plus grand des sages, un homme moderne et éclairé dont nous devrions suivre les enseignements.

      Qu’un type qui se dit marxiste, sociologue, intellectuel français ait le culot de vouloir faire avaler ce genre de daube à d’autres français en dit long sur son cynisme et son mépris.

      Que certains le croient et portent ses analyses au nues n’est pas étonnant tant le débat d’idées est devenu confus et par certains cotés désespéré.

  • 5 votes
    Par popov (---.---.---.238) 19 octobre 2012 20:26

    @BlackMatter
     
    Si j’ai bien compris Hosein, il faudrait surtout faire des cercueils avec des toilettes.
     
    C’est décidé, moi je vais me faire empailler comme un pharaon. Et qu’on m’utilise comme garniture de salon.
     
    La nuit, quand tout le mode dormira, je descendrai discrètement de mon perchoir, lirai le journal, ferai un peu de jogging, boirai quelques bières, et reprendrai la pause juste avant que tout le monde se réveille.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
voyance gratuite