• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Laurent Gerra imite les voeux de François Hollande

Laurent Gerra imite les voeux de François Hollande

Comme chaque nouvelle année, le président de la République donne une allocution télévisée pour s'adresser aux Français. Un moment choisi par Laurent Gerra pour imiter François Hollande.

 

 

Tags : Economie Politique People François Hollande Mariage



Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 2 votes
    V_Parlier V_Parlier 3 janvier 12:20

    Très prévisible, mais ça fait quand même bien rire !


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 janvier 12:29

      @V_Parlier
      Vous maniez très bien l’ironie, c’est parfait et surtout très efficace pour se moquer subtilement de ces bas du front issus de l’extrême droite comme ce Laurent Gerra, il ne fera pas une très grande carrière de comique, surtout après mai 2017, après cette pitoyable prestation, il va lui en cuire de s’être attaqué à un redoutable mais juste Président de la République de gauche authentique, ne lui restera plus que l’exil pour échapper au châtiment qui lui incombe, à savoir retour au camp de rééducation pour lui apprendre le respect à ce freluquet, ce galopin, ce nazi, cet Hitler en puissance.


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 janvier 12:25

      Encore un candidat au goulag pour crime de lèse Président, ce petit effronté pavoise en se croyant drôle, en croyant que le changement c’est maintenant, en croyant enterrer le seul et unique François Hollande avant d’en vendre la peau non tuée au préalable. Quelle insolence, quelle impudence, quelle honte, Monsieur.
      .
      Inutile de tenter vouloir pasticher l’inimitable, car même en cet épineux sujet de l’humour, l’original dépasse de très loin cette pâle copie carbone d’un grand Chef d’Etat, le talent on l’a ou on ne l’a pas, idem pour le charisme, le physique, la posture du commandeur, ce jeune freluquet s’apercevra bien vite de sa triste médiocrité en constatant de visu un silence gêné et général dans l’assistance qu’il s’attendait certainement, le sot, à voir s’esclaffer devant son petit numéro de ventriloque raté, de pitoyable nervis à la solde de l’extrême droite qui tire décidément ses dernières cartouches à poudre mouillée sur l’actuel représentant légitime de la gauche la plus authentique, mauvais perdants que ces fachos. Vous allez très vite déchanter en 2017 devant ce qui est une évidence pour tous les valeureux combattants de la gauche authentique dont je fais partie depuis maintenant 86 ans, Hollande triomphera haut la main et transformera son essai quinquénaire en mandat de Président à vie, au grand dam désillusionné de ses plus farouches adversaires et ses détracteurs les plus acharnés.
      .
      N’oubliez pas, pour des spectacles de qualité assurés toute l’année dans vos téléviseurs, dites non à ces pseudos jeunes comiques troupiers sans envergure en le scandant haut et fort comme un seul homme : Hollande 2017 ! VITE !!! 
       
       


      • 1 vote
        izarn 3 janvier 12:31

        L’original est plus drole que l’imitateur :
        Il a recommandé à la droite et à son candidat, François Fillon, d’« éviter de brutaliser la société ». smiley
        Il a ensuite assuré que si le Front national remportait le scrutin, « ce ne serait plus la France »
         smiley
        "Comment imaginer notre pays recroquevillé derrière des murs, réduit à son seul marché intérieur, revenant à sa monnaie nationale et en plus, en plus, discriminant ses enfants selon leurs origines ? », s’est-il interrogé.
         smiley N’importe quoi ! Il fume la moquette !
        Un message au président élu américain Donald Trump, qui prendra ses fonctions le 20 janvier. « La France ne laissera personne, ni aucun Etat, remettre en cause l’accord sur le climat COP21"
         smiley Hollande, combien de divisions ? smiley
        Au fait que les comptes publics aient été rétablis :
         smiley Mort de rire !
        Sacré Hollande, il va remplacer Dieudonné !


        • vote
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 janvier 12:39

          @izarn
          J’ai bien peur de ne pas déceler d’ironie dans votre commentaire, jeune homme, ça me fait froid dans le dos.


        • 3 votes
          Debrief 3 janvier 13:47

          @izarn
          Absolument d’accord !

          Parmi les "messages" celui qui concerne les USA et la grosse menace envers son nouveau président, après 5 ans de "carpétisation" totale, était le plus hilarant. Enfin quand on prend le parti d’en rire, et il le faut pour ne pas s’abandonner à la désolation et la pitié.


        • 4 votes
          pegase pegase 3 janvier 14:37

          On ne sait plus trop s’il faut en rire ou en pleurer ...

          Personnellement ça ne me fait plus rire du tout smiley 

          Songez aux nombreux paysans suicidés, et pas seulement les paysans, de nombreux entrepreneurs, des artisans, les jeunes n’ayant aucun avenir, les vieux qui se tapent des retraites à 250 € pendant que d’autres ressortissants se pavanent en mercedès grâce aux allocs ...


          Ce pays est foutu, ils ont tués ceux qui trimaient pour le faire vivre !

          • 1 vote
            Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 janvier 14:57

            @pegase
            Votre propagande nauséabonde de tentative d’apitoiment par les larmes de la femme de ménage de moins de 50 ans échoue lamentablement ici cher Monsieur.

            .

            Je vais la démonter point par point : Songez aux nombreux paysans suicidés, entrepreneurs, artisans, jeunes etc... A qui croyez vous faire croire que c’est la faute de notre bon François Hollande ? Avaient ils un flingue sur la tempe pour passer à cet acte autant stupide qu’égoïste ? Lâche et veule ? Non, est ce la faute de notre bon Président si ces personnes n’étaient pas foutues de gérer leurs vies autrement que de se la leur retirer prématurément laissant leurs proches dans un désarroi que j’imagine sincère et infini ? Allons donc, François Hollande a un pouvoir certain, immense même, et une lourde tache qu’il accomplit ici avec un brio sans cesse croissant, mais ce n’est en tout cas pas à lui de gérer les petits tracas et autres petits chagrins d’amour de ses électeurs.

            .

            Je suis un petit vieux, oh, encore assez vert ma foi, et je ne roule pas en Mercedès cher Monsieur, mais en Lamborghini depuis trente ans, si vous êtes jaloux de la voiture des autres, laissez votre oisiveté sur le canapé que vous auriez déjà dû quitter pour gagner votre croûte au lieu de vociférer sur ceux qui se bougent le popotin pour gagner honnêtement ou non leurs vies, mais qui s’assument sans toujours compter sur l’assistanat systématique ou l’Etat Providence, après venez encore vous plaindre que les caisses sont vides, François Hollande tente par tous les moyens et les valeurs de la gauche authentique de juguler cette hémorragie qui n’est la conséquence que de la fainéantise des gens d’extrême droite, comme vous, bien campés sur leurs positions d’assistés et de cas sociaux qui sucent tels des vampires les liquidités de l’Etat et passent leur temps à pleurnicher sur la réussite des autres, qui, comme par hasard, sont tous issus de la gauche authentique, c’est étrange n’est ce pas ? sachez que je vous combattrai jusqu’à la mort pour que ce pays retrouve sa richesse d’antan. ABE.

            .

            Pour que notre pays redevienne grand à nouveau, pour que la France gagne sur le plan économique et international en coupant le robinet et la manne céleste aux parasites de toutes sortes issus de l’extrême droite la plus oisive, un seul nom possible : Hollande 2017 ! VITE !!!


          • 2 votes
            Djam Djam 4 janvier 09:52

            @Constant Danlerreur

            Dans votre réponse, tout y est....la totale sur l’imbécilité de l’esprit de " ceux qui bossent, se lèvent tôt, ne profitent jamais des aides sociales..." Et bla bla bla.... Constant, ne changez rien, restez tel que, vous nous proposez des sketchs rigolos.


          • vote
            Qiroreur Qiroreur 3 janvier 16:53

            Quand le texte est moyen (les mêmes effets), l’imitation, même approximative, devient un peu laborieuse.


            Un pouce vers le haut quand même (merde) pour les accessoires, la cravate de traviole, le casque, etc. 

            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 janvier 18:48

              @Qiroreur

              (Private joke)
              N’est-ce pas honteux de critiquer ce prodige du music-hall incontesté qui, déjà à 8 ans, imitait parfaitement tous ses oncles lors des fêtes de mariage ? La critique est facile, surtout quand on n’a encore jamais écrit un seul article sur l’histoire des spectacles d’imitation dans le monde, Monsieur le démolisseur en chef ! De plus j’ajouterai ceci que vous feriez bien de retenir à l’avenir : si quelo stremele tartanos y procolum, kylorus te padilalum !! Et ne faites pas semblant de ne pas comprendre, vous m’avez très bien saisi. Bonsoir !


            • 1 vote
              Qiroreur Qiroreur 3 janvier 21:23

              @Qaspard Delanuit
              Ca va, elle est rigolote celle-là... mais que je ne vous y reprenne plus ! "Je réside dans un pays" ... où ... hein, bon, vous m’avez compris.


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 janvier 17:42

              Dommage que la voix ne soit pas du tout imitée. Dommage aussi que les fautes de syntaxe et de diction ne soient pas reproduites. Les gestes ridicules et désordonnés sont là, mais c’est trop peu. Le texte n’aborde pas l’essentiel. C’est du comique de convenance, avec sa touche de vulgarité. 


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 janvier 18:52

                Celui qui imite Poutine dans votre publication précédente est bien meilleur. 


                • 2 votes
                  Semi Kebab 3 janvier 19:11

                  ça vole haut, zizi caca prout prout, ras des pâquerettes, avant j’aimais Gerra mais c’était avant... Texte nul à chier, imitation digne de Stéphane Guillon (""""""comique"""""" officiel de la LICRA dont la femme Cousin baisée par Soral cherche des noises à Enora malagré par tweetos interposés, c’est beau le ptit monde du shoahbuzz), c’est à dire néant, je l’ai connu en meilleure forme Laurent, comme tout le reste, il s’use...


                  • 5 votes
                    Hieronymus Hieronymus 4 janvier 10:03

                    @Semi Kebab
                    pareil pour moi, Gerra était parfois très bon en imitant Pierre Bellemare ou Thierry Ardisson mais là c’est nul ou presque, je me suis fait c.... en l’écoutant

                    Nicolas Canteloup est bien meilleur qd il s’agit d’imiter Hollandouille, sa voix de bénêt, ses bafouillements, ses tics de langage...


                  • vote
                    Simple citoyenne Simple citoyenne 5 janvier 18:50

                    Bonjour Matthius ; on a connu Laurent Gerra, bien meilleur que ça ! il aurait pu s’épargner et nous épargner, les quelques insultes inutiles au début, voire quelques scènes débiles ; j’ai arrêté au bout de deux minutes.


                    • vote
                      Aurélien 5 janvier 19:32

                      Assez ennuyant.


                      Mais au contraire c’est une bonne imitation.

                      L’humour et la liberté d’être soi sont essentielle au bonheur - 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès