• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Parodie : Hitler et les armes chimiques en Syrie ( avril 2018 (...)

Parodie : Hitler et les armes chimiques en Syrie ( avril 2018 )

Une petite parodie pour décompresser en ces temps incertains. 

Tags : Humour Syrie




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 1 vote
    BIN LADEN 13 avril 2018 13:57

    Cette version est assez drôle. Je l’aurais volontiers fait tourner mais elle est farcie de fautes d’orthographe.
    Si j’écrivais la langue du prophète comme ce sous-titreur écrit le français, il y a belle lurette que les commandos américains m’auraient fait mon affaire...


    • vote
      maQiavel maQiavel 13 avril 2018 15:29

      @BIN LADEN

      Voilà une version avec moins de photes d’aurtograffe : https://www.youtube.com/watch?v=D5NzgdiifXg&feature=youtu.be  smiley

      Si la modération pouvait remplacer les vidéos ce serait sympa.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 13 avril 2018 15:46

      @Zatara
      C’est fait pour. smiley


    • 1 vote
      Orwell Orwell 13 avril 2018 17:43

      @maQiavel
      Je partage. 


    • vote
      Sentero Sentero 13 avril 2018 22:29

      @maQiavel

      Très drôle :)))

      Cela étant pour ma part, contrairement à la plupart des agoravoxiens et à une certaine presse mainstream (pas toute d’ailleurs) et eastream, je me garde bien d’avoir la moindre certitude sur la nature et la responsabilité de cette attaque chimique présumée...


    • vote
      maQiavel maQiavel 13 avril 2018 23:13

      @Sentero
      Bonsoir. 

      L’essentiel est que vous la trouviez drôle. smiley


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 14 avril 2018 13:02

      @maQiavel
      Certains pourraient exploiter le fait que ça donne un trop beau rôle à Hitler, je me méfie. Mais bon, c’est drôle quand même.


    • vote
      BIN LADEN 20 avril 2018 13:52

      @maQiavel
      Merci maQiavel. C’est bien meilleur. Je n’ai aperçu qu’un faute : "Ils ont réussit".

      Je peux donc faire suivre à mes frères érudits...


    • 1 vote
      Vicverm 13 avril 2018 17:40

      Haha on ne s’en lassera jamais de cette vidéo...


      • 1 vote
        Charly83 13 avril 2018 18:31

        Bravo pour le texte de la vidéo, je ne retirerais ni n’ajouterais pas un seul mot, c’est parfait. Et j’ai beaucoup ri, moi aussi, en lisant le nom de Michel Drac. En revanche je trouve douteux, ou pour le moins ambigü, d’entendre des propos si justes et si vrais dans la bouche d’Hitler...


        • 1 vote
          Jelena92 13 avril 2018 19:56

          Sachant que le Hitler était lui aussi pour "un monde uniforme", c’est plutôt comique de le voir râler contre la mondialisation. ^^


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 13 avril 2018 20:21

            @Jelena92

            Gné ?


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 13 avril 2018 20:25

            Troublante cette vidéo... 


            • 2 votes
              Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 avril 2018 21:57

              Je m’étonne de trouver, sur ce site de gauche authentique une glorification des plus abjectes qu’il m’aie été donné de contempler et dieu sait si j’en ai vu des vertes et des pas mûres sur le front de l’est en 42 quand je me battais avec mes tripes mon fusil et ma baïonnette à défendre les valeurs de gauche authentique dans la division Charlemagne, mon sang a coulé pour elles, je me suis grièvement coupé l’index en ouvrant une boîte de "singe", comme on disait à l’époque qui était pas pour les pédés, avec mon opinel pendant la pause clope-pipi entre deux boucheries, crébonsoir de nom de nom de nomdedlà...
              .
              Osez vous rire avec le führer d’extrême droite la plus nauséabonde que le monde aie connu ? Honte à vous !!! Chenapans !!! Chenapans !!!
              .
              NO PASARAN !!!! VOUS ENTENDEZ ?????!!?!? NO PASARAN ! A mort les scies sauteuses boches !!! A mort les communistes bolchévico-nazis !!!!
              .
              En plus c’est totalement grotesque, comment voulez vous que le Führer puisse connaître les turpitudes bougnoulesques de barbaresques à felouques sur la Syrie actuelle qui régresse jusqu’au plus moyen de nos âges civilisationnel avec cette religion archaïque que sont les multiples formes d’Islam Alaouite, chiite, sunnite, woualalehobbit, le sale à fist, petitebite, clitoridopénisienne et j’en passe ?
              .
              C’est d’un anachronisme ridicule, cette vidéo est un défèque nouilles comme disent les jeunes puceaux qu’ont pas connu la guerre d’aujourd’hui, ELLE EST BELLE LA JEUNESSE crévingtdjeu !!! Comment le Führer aurait il pu connaître Poutine ? Je crie à la défécation des nouilles manipulatoire intentionnelle d’une extrême droite nauséabonde au ventre toujours fécond qui accouche d’une souris nazie à l’heure la plus sombre de l’Histoire afin de manipuler les jeunes cervelles encore vierges pour lui inculquer les fondements d’une idéologie  !!!!!!
              .
              Cette vidéo grotesque de propagande ignoble, révisionniste n’a rien à faire sur un site de gauche authentique, je vote démocratiquement pour son bannissement définitif sinon je me désabonne de cet endroit malsain et nauséabond !!!! ABE !!!!!


              • 1 vote
                Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 avril 2018 22:02

                GRAINES DE COURGES QUE VOUS ÊTES !!!! ON NE ME FERA PAS TAIRE !!!!! JE lkéjéàkfs<m v.cx.,mnbazu vg


              • 5 votes
                maQiavel maQiavel 14 avril 2018 06:44

                Elles l’ont fait ces merdeuses d’élites occidentalistes. Ces salopes fondamentales !!! 

                Pour comprendre ce qu’il se passe, il y’avait trois options :

                1. Pas de frappes du tout : cela aurait signifié que la Russie aurait réussit à dissuader les élites occidentales et ce statut quo aurait été une grande victoire pour Moscou. C’était le scénario le moins probable.

                2. Des frappes massives de plus de 72 heures  qui auraient pu faire très mal à l’armée syrienne en la paralysant  et qui auraient visés les commandements de l’armée syrienne, ses nœuds   de communications, ses bases aériennes,  ses défenses anti-aériennes et peut être même l’élimination physique du président syrien. C’était l’option la plus dangereuse car les conseillers russes sont disséminés et intégrés au cœur de l’infrastructure militaire syrienne et le risque que des soldats russes meurent était grand, ce qui aurait obligé Moscou à réagir d’une façon ou d’une autre (sinon la Russie aurait totalement perdu la face) avec un risque de dérapage et d’escalade militaire énorme.

                3. Des petites frappes ciblées comme  l’an passé contre la base aérienne de Chaayrate. C’était l’option la plus probable et c’est celle qui a été choisie. Pour ceux qui vont hurler à la comédie et au spectacle, il faut bien comprendre ce dont il s’agit : l’objectif de ces frappes symboliques n’est pas militaire mais politique. Il s’agit d’envoyer un message au gouvernement syrien et ses soutiens : nous, occidentaux, nous vous interdisons de vous lancer dans la reconquête pleine et entière de la souveraineté de l’Etat syrien. Le territoire syrien est fractionné en divers zones d’influences et vous n’avez pas le droit de reconquérir les poches rebelles restantes sinon nous vous accuseront encore d’utiliser des armes chimiques et la prochaine fois nous frapperons plus fort (cfr scénario 2). Maintenant asseyez vous avec les rebelles qui sont nos clients à la table des négociations et accepter la transition politique  vers de nouvelles élections selon nos termes.

                Cela s’intègre parfaitement au plan du « regime change » révélé par wikealeaks et qui consiste à mettre une pression militaire et diplomatique sur le gouvernement syrien pour le contraindre à accepter une transition politique au terme de laquelle Bachar serait viré du pouvoir.


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 14 avril 2018 06:48

                  Maintenant, le point clé des frappes de cette nuit, c’est Ankara. Est-ce que le territoire turc a été utilisé ? Quel sera leur réaction diplomatique ? Vont-ils féliciter officiellement les puissances occidentales de ces frappes ? Erdogan est peut être l’un des grands gagnants de cette nuit car c’est la Turquie qui a la main sur la poche rebelle d’Idlib qui est la plus importante de Syrie à présent. L’armée syrienne ne pourra plus envisager de la reconquérir puisqu’à chacune de ses victoires, on va ressortir une histoire d’armes chimiques.  Cela peut définitivement  faire basculer Ankara dans l’axe Washington –Ryad –Tel Aviv. A vérifier.


                • vote
                  maQiavel maQiavel 14 avril 2018 08:19

                  @Zatara
                  A elles seules ces frappes ne seront pas suffisantes. Maintenant , tout dépend si par la suite, le bloc américano-occidental a l’intelligence de laisser les dirigeants turcs créer une zone tampon au nord de la Syrie.


                • vote
                  maQiavel maQiavel 14 avril 2018 09:35

                  @Zatara

                  La classe dirigeante turque a trois plans :

                  1. Chercher à empêcher les forces Kurdes de former un territoire contigu le long de la frontière turque. Pour parvenir à cet objectif, elle doit établir une zone tampon sur le sol Syrien. C’est dans ce contexte qu’a eu lieu la prise d’Afrin. Mais prendre Afrin n’est pas suffisant, les forces turques doivent aussi prendre Manjib et d’autres territoires de la Rojava pour assurer une continuité territoriale à sa frontière avec la Syrie. Seulement , les américains ( et les Français même si ce n’est pas confirmé officiellement ) ont placé leurs troupes à Manjib , ce qui empêche la Turquie de créer sa zone tampon.

                  2. Se servir de cette zone tampon pour dessiner une ceinture arabe : pour ce faire elle utilise des rebelles syriens (islamistes bien évidemment) qui combattent avec elle dans le nord de la Syrie. Elle est donc entrain d’installer des forteresses islamistes. Ensuite son objectif est de déverser les Syriens qui sont actuellement en Turquie et opérer ainsi une recomposition ethnique à son avantage. Et bien évidemment, le gouvernement syrien ne voit pas cela d’un bon œil du tout puisque qu’il y’a à la base des différents frontaliers entre la Turquie et la Syrie dans la zone, raison pour laquelle le gouvernement syriens a envoyé des miliciens se battre aux cotés des Kurdes.

                  3. Maintenir un cordon ombilical entre les islamistes anti-Bachar qu’elle veut installer dans la zone tampon après l’avoir conquise et les islamistes plus au sud à Idlib, la plus grande zone rebelle en Syrie actuellement. Le but est de permettre à la rébellion syrienne qu’elle parraine de disposer d’une vaste zone de replis stratégique et peser ainsi sur les négociations sur la transition politique. Et cela va bien sur à l’encontre des projets du gouvernement syrien qui souhaite reconquérir Idlib.

                  Moscou servait de médiateur (encore ) entre les objectifs divergents existants entre Ankara et Dama. Le hic, c’est qu’avec le prétexte des armes chimiques et des frappes occidentales, le gouvernement syrien aura beaucoup de mal à reconquérir Idlib, ce qui arrange les projets d’Erdogan qui doit être entrain de se frotter les mains. Si en plus, les américains se retirent de Manjib (ou retirent les Kurdes de Manjib ) et lui permettent de contrôler tous les autres cantons à la frontière turque pour créer sa ceinture arabe sunnite , Erdogan aura atteint tous ses objectifs. D’où ma remarque : tout dépend si par la suite, le bloc américano-occidental a l’intelligence de laisser les dirigeants turcs créer une zone tampon au nord de la Syrie. Si les occidentaux peuvent lui offrir celà Erdogan aura bien plus à gagner avec eux qu’avec les Russes.


                • vote
                  maQiavel maQiavel 14 avril 2018 10:31

                  La Turquie juge "appropriées" les frappes contre la Syrie

                   « La Turquie a jugé samedi que les frappes occidentales visant le régime syrien constituaient une "réaction appropriée" à l’attaque chimique présumée menée il y a une semaine à Douma qui a fait des dizaines de morts. "Nous saluons cette opération qui exprime la conscience de l’humanité tout entière face à l’attaque de Douma que tout porte à attribuer au régime" syrien, a affirmé un communiqué du ministère turc des Affaires étrangères ».


                  Et voilà ...  smiley


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 14 avril 2018 10:42

                  @pegase
                  Ceux qui parlent d’alliance stratégique à cause des S300 - S400 ont fait une très mauvaise lecture de la situation , il n’y a jamais eu d’alliance stratégique entre Moscou et Ankara et il n’y en aura probablement jamais , c’est ce que j’avais essayé de vous expliquer. 

                  On est dans une configuration de pure alliance tactique à l’ancienne : les Russes se servent des Turcs et inversement , chacun pour atteindre ses objectifs et ça se joue sur du court terme , sachant qu’à un moment donné ça va de nouveau se refroidir. 

                  Au contraire : la Russie et la Turquie sont des adversaires géostratégiques et ça ne date pas d’aujourd’hui. L’alliance tactique entre la Russie et la Turquie n’est qu’une petite parenthèse qui va se refermer. Peut être pas tout de suite mais bientôt. 


                • vote
                  Baston Labaffe Gaston Lagaffe 14 avril 2018 12:24

                  @maQiavel
                  Ben si moi j’dis que c’est du théâtre ni plus ni moins. Tirs d’exhibition, pas de victime, trois jours de latence pour laisser tout le monde se mettre à l’abri, russes pas inquiétés, le spectacle est fait, tout le monde est content et peut jouer les indignés dans son coin, baissez le rideau, fin de l’acte...


                • 2 votes
                  V_Parlier V_Parlier 14 avril 2018 13:48

                  @maQiavel
                  "3. Des petites frappes ciblées comme  l’an passé"

                  -> Nous, dans nos gouvernements, nous avons des petites frappes mais sont-elles ciblées ? smiley (Désolé c’est nerveux...)


                • 1 vote
                  V_Parlier V_Parlier 14 avril 2018 13:56

                  @maQiavel
                  "La Turquie a jugé samedi que les frappes occidentales visant le régime syrien constituaient une réaction appropriée".

                  -> D’un seul coup Erdogan va devenir un démocrate super-cool, je le pressens. Le Monde, l’Obs et Libé loueront son esprit d’ouverture, son adhésion à nos "valeurs", et blablabi, blablabla...


                • vote
                  CoolDude 14 avril 2018 14:17

                  @Gaston Lagaffe

                  Ce qui a pu leurs permettre de tester sur le terrain leurs missiles SCALP et SCALP Naval (d’où la présence des sous-marin d’attaque Anglais) !*

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/SCALP_(missile)

                  Carrière opérationnelle
                  ...
                  Dans la nuit du 13 au 14 avril 2018, 4 Tornado GR.4 de la Royal Air Force britannique utilisent des missiles de ce type lors
                  d’un raid contre un complexe militaire syrien situé à 24 km a l’ouest de Homs, et suspecté d’abriter des armes chimiques.

                  La DCA Syrienne aurait intercepte 71 missiles sur les 103 lancés. En gros les 2/3...

                  A 850 000 Euros l’unité.

                  Ça fait une opération** à 90, 100 Millions rien qu’en missile.

                  * : Avec mention testé sur le terrain. C’est un argument de vente que les Israéliens ont mis en place !

                  ** : Americano-Anglo-Francaise.


                • 2 votes
                  CoolDude 14 avril 2018 21:28

                  @CoolDude

                  Je suis trop fort !!!

                  Frappes en Syrie : les premiers tirs de missiles de croisière lancés par la France

                  https://www.qwant.com/?q=Frappes%20en%20Syrie%3A%20les%20premiers%20tirs%20de%20missiles%20de%20croisi%C3%A8re%20lanc%C3%A9s%20par%20la%20France&t=news&f=h:AWLFlXg-KYxt3Z4sopXu

                  En faite, les Syriens, c’est nos Palestiniens à nous !

                  On teste nos armes sur eux...


                • vote
                  revolQé1 revolQé1 16 avril 2018 11:18

                  Donc maintenant,quelques heures après bombardement et destruction d’un site de fabrication d’armes chimiques,on peut faire de photo et se promener en T-Shirt sans aucune protection ???
                  De qui se fout on franchement ???

                  https://www.medias24.com/imagesafp/photosafp/big/0f52b9610f3a8cee7b80dfd5e44 1d37017d63f5e.jpg

                  -----------------------------
                  http://s1.lprs1.fr/images/2018/04/14/7663557_f70ed9c2-4010-11e8-b993-454a032ddb71-1_1000x625.jpg
                  ------------------------------
                  https://gdb.voanews.com/404C8CDC-8F0C-42D2-AA70-D38754714097_cx0_cy10_cw0_w1023_r1_s.jpg
                  ---------------------------




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès