Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Un canular comme un sketch d’audiard

Un canular comme un sketch d’audiard

 

Attention, je sais qu'Agoravox n'est pas vidéogag, mais je veux partager ici une découverte qui m'a fait rire comme je n'avais plus ri depuis quelques temps, à savoir les canulars filmés d'un gars appelé Tothor.

 

Nouveau venu talentueux sur la scène des canulars après les prestigieuses figures de Lafesse et de François Damiens, Tothor a un vrai talent d'acteur pour pousser à bout ses pauvres victimes. Voici l'un de ses meilleurs canulars en compagnie d'un de ses complices, face à la réaction haute en couleur d'une dame vermeille, persuadée d'avoir avalé un produit anti-minceur à base de paludisme. La verve de cette vidéo m'a rappelé une certaine tradition de la gouaille Française à la Audiard.

 

 

Autre canular avec une belle performance d'acteur de Tothor :

 

 

 

l'un de ses jokers favoris, quand il a un trou pour improviser,c'est de sortir : " oh lala, c'est pas très Charlie, ça " ;)

 

Sacré Tothor !

 

Tags : Humour



Réagissez à l'article

36 réactions à cet article


  • 9 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er mars 18:06

    Le coup du virus ne m’a pas fait rire. Je comprends aussi qu’ils aient choisi une dame inoffensive comme victime de cette mauvaise blague parce qu’avec une personne physiquement combative, ils ne s’en sortaient pas sans quelques graves blessures sans avoir le temps d’avouer le canular. 


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 1er mars 18:54

      @Qaspard Delanuit
      Les deux exorcistes professionnels, dont l’un doit être expert en marabout, d’après sa couleur faciale, ont eu de la chance d’échapper à cette harpie en furie oui, n’inversez pas les rôles, victimes/prédateurs, voulez vous ? Je pense que l’on a assisté en vidéo à un miracle contemporain, alors ne prenez pas la défense des suppots du malin, car le diable pourrait bien venir vous chatouiller les orteils, la nuit, dans la solitude de votre chambre ou de votre cellule, au vu votre cagoule de malfaisant malandrin en quête de mauvaises actions.


    • vote
      Vince From Mars (---.---.55.15) 3 mars 09:35

      @Constant Danlerreur

      Arrêtez j’ai peur. Vidéo nulle, minable, pas drôle qui n’a rien à faire sur ce site et qui est défendue par des trolls. Infopollution Minable Nb : et laissez Audiard tranquille, il n’a rien à voir avec ça


    • 2 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 1er mars 18:50

      Visiblement et ça saute aux yeux de quiconque est un tant soit peu avisé et l’oeil exercé que d’après cette nappe aux motifs ésotériques typiques et ces couleurs blasphématoires vulgaires, cette jeune dame criarde pratique la cartomancie, la divination, voire la sorcellerie et la nécromancie, il est étonnant qu’elle s’emballe de cette façon hystérique pour si peu, à 65 ans on survit très bien avec le paludisme d’autant plus avec les pouvoirs surnaturels qu’elle doit posséder, à propos de possession, elle sent très bien en fin de vidéo gag qu’elle a été grillée sur le vif et que ses petites manigances ésotériques sont sur le point d’être révélées à la France entière, amusant comme elle se défausse la sorcière vaudoue en disant qu’elle anime une association catholique de renommée nationale, la pauvre, on la sent sur les braises du bûcher, haha elle a dû voir passer toutes ses victimes devant ses yeux réclamant vengeance en une fraction de seconde, cette damnée de la terre, ah ils sont bons les exorcistes modernes pour dépister les démons chez les citoyens lambdas d’apparence, oui apparence seulement car le mal peut prendre tous les visages y compris et surtout, ceux singeant l’innocence à l’instar de l’exemple de la vidéo, la soixantenaire alerte et dans la fleur de l’âge, qui a probablement mouillé ses culottes en mai 68 pour ses 18 ans, on a son adresse, on pourra la délivrer de son démon avec quelques hectolitres d’eau bénite, mais c’est effrayant et fait froid dans le dos que tant de personnes insoupsçonnées ou insoupçonnables peuvent pratiquer en toute impunité leurs rites moyen ageux dans la France socialiste de 2016. J’en suis tout retourné. Et pourtant je suis un athée militant très actif, il en faut beaucoup pour m’effrayer mais là, mon sang se glace d’effroi.


      • vote
        lupus lupus 1er mars 19:09

        Comprenez la colère de la "dame vermeille", le week-end de jambes en l’air prévu et bien compromis. Diarrhées et vomissements occupent le terrain.


        • 1 vote
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 1er mars 19:11

          Ils sont super ces gens pour débusquer des individus armés et agressifs, ils ont bien piégé le barbu qui aura sans doute très prochainement la visite des hommes du Grand Bernard Cazeneuve et de ses sections de police d’élite pour aller embastiller cet homme en tenue treilli qui manifestement a des choses à cacher au gouvernement socialiste en plus de stocker des armes prohibées dont la possession est ultra légiférée dans nos contrées, exemples mondiales d’état de droit que certains américains nous envient. Très habile de leur part de ne plus flouter le visage car on le reconnaîtra entre mille au moment de l’apréhender, il ne pourra guère nier, monsieur le terroriste qui se planque en haute montagne pour tenter d’échapper au châtiment du gouvernement pour ses trafics inavouables et très certainement coupables, ils font du bon boulot sur le terrain ces hommes en blanc, c’est une nouvelle forme de police scientifique pour traquer les fachos d’extrême droite survivalistes qui se disent dissidents ? Je suis très admiratif de ces nouvelles méthodes et le citoyen normal et exemplaire, donc de gauche, qui vote Hollande comme moi, pourra dormir sur ses deux oreilles en sachant que le gouvernement socialiste veille au grain pour le séparer de l’ivraie, il faut bien avouer qu’il y a du pain sur la planche en ce sens. Bravo, les gars, du haut de mes 85 ans, mes vieux yeux vous contemplent, et vous approuvent.


          • 7 votes
            Doglush (---.---.184.148) 1er mars 21:02

            Comment faire chier des gens qui n’ont rien demandé.

            La grande classe des cameras cachées, et ca amuse encore les cons.

            • 10 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er mars 21:13

              Le principe de la caméra caché peut donner lieu à des expériences drôles et spirituels, mais le critère essentiel, même quand on fait peur aux gens, doit rester celui de la bienveillance. Il suffit pour cela de vous demander si vous aimeriez que quelqu’un fasse ce genre de blague à votre mère ou à votre grand-mère. Moi, non. Autre signe important : quand c’est réussi, la personne piégée est immédiatement soulagée en apprenant que c’est une caméra cachée et se trouve payée par ce soulagement de la tension qui lui a été imposée. Or, ce n’est pas le cas ici, la colère demeure, la complicité ne s’établit pas avec les piégeurs, donc problème...


              • 7 votes
                Hieronymus Hieronymus 1er mars 21:23

                @Qaspard Delanuit
                100% d’accord

                c’est vraiment glauque et merdeux comme blague

                ces types sont pas drôles du tout, j’en serais presque à me demander s’ils ne méritent pas le qualificatif de sale con

                non Audiard (avec une majuscule dans le titre Svp) n’a rien à voir là dedans


              • 2 votes
                Marioupol Marioupol 2 mars 21:13

                @Qaspard Delanuit

                Le principe de la caméra cachée ou le caractère sacrale de la caméra cacher...


              • 3 votes
                el pepe el pepe 2 mars 02:52

                c est completement con comme cannulard, lamentable


                • 2 votes
                  michel-charles michel-charles 2 mars 07:52

                  Les...K-Nullards...vous regardez ces machins.. ?


                  • 4 votes
                    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 2 mars 09:31

                    Attention, je sais qu’Agoravox n’est pas vidéogag, mais je veux partager ici une découverte qui m’a fait rire comme je n’avais plus ri depuis quelques temps, à savoir les canulars filmés d’un gars appelé Tothor.

                    .

                    Et ben, y a de ceux qui ont le rire facile, y a moyen d’attaquer cet artile en justice pour publicité mensongère ou pas ? Comment ça se passe dans ces cas là ? (Audiard, ben voyons, sans déconner, pas sympa pour lui... pfffff smiley )

                     


                    • 3 votes
                      gregoslurbain gregoslurbain 2 mars 10:04

                      Je rappelle quand même aux gens outragés ici que Tothor et son complice jouent un rôle, c’est du second degré. Comme naguère Lafesse ou François Damiens, Tothor aime bien jouer des personnages qui poussent à bout des personnes. A aucun moment dans le canular ci-dessus il n’y a de malveillance délibérée mais l’enchaînement d’un scénario.
                      Le principe d’un canular, c’est de choquer pour faire réagir et d’ensuite d’avoir une bonne répartie.
                      Je suis étonné ici de la violence des réactions.
                      N’a-t-on plus le droit de plaisanter avec les personnes âgées ?


                      • 2 votes
                        john254234432 (---.---.239.21) 2 mars 10:31

                        @gregoslurbain

                        Non, vous n’avez pas compris les critiques...

                        - Les blagues les meilleures sont les plus courtes.

                        - La chute est minable, la personne piégée ne rigole pas. Echec total !

                        - Il y a un petit peu trop de sadisme dans l’approche (pas assez bon enfant).

                        - Cette personne comme elle le dit a une image publique à préserver, j’espère qu’ils ont eu son autorisation avant de divulguer les images même floutées.

                        De plus je rajouterais que l’image sur laquelle on clique pour arriver sur votre article ne correspond pas au sujet (c’est comme si on mettait un nichon pour attirer le chaland). Bref... de la merde aussi bien sur le fond que la forme.


                      • 3 votes
                        Oursquipense Oursquipense 2 mars 10:49

                        @gregoslurbain

                        "Pas de malveillance délibérée". Quand on vient salir la vie des gens volontairement, ne serait-ce que 10 minutes c’est de la malveillance. Tous ces pros du canular ne savent pas qui ils ont en face d’eux, ni ce qui se passe dans la vie des personnes au moment où ils les piègent. Il ne s’agit pas de plaisanter avec quelqu’un ici mais d’utiliser quelqu’un en se fichant totalement de l’éventuel mal qu’on peut lui faire. Le capitalisme appliqué à l’humour en somme, non ?

                        Il y a des caméras cachées qui fonctionnent sur la surprise, l’absurde, la poésie parfois. Quand ça embellit la vie des gens il n’y a rien à dire.

                         


                      • vote
                        L'Equatorien L’Equatorien 2 mars 10:51

                        @gregoslurbain
                        Je suis étonné ici de la violence des réactions.
                        N’a-t-on plus le droit de plaisanter avec les personnes âgées ?

                        ^^

                        Elle n’est de toute évidence pas juive, donc on peut y aller franco, on peut aller jusqu’à l’humiliation public totale, voire au snuff movie, pas de souci tout le monde s’en branlerait, perso je trouve qu’ils n’ont pas été assez loin, à leur place j’aurais pris le virus Ebola, ça aurait fait plus sérieux, le palu tout le monde en rigole sous nos latitudes, et puis j’aurais fait chanter la vieille, du style tu nous refiles toutes tes économies contre l’antidote du poison que tu viens de boire, et au trot, si elle fait sa récalcitrante, je l’aurais avoinée face caméra avant de la violer, pour bien mettre en évidence et en perspective la situation burlesque par l’absurde dans la surenchère pour faire rire le chaland, effet comique garanti, et avoir une chance de me faire repérer par Canal+ comme François Damien, mais pour ça, faut pas hésiter à faire preuve d’audace puisque tout le monde ou presque est capable de faire ses petites caméras cachées donc il faut frappper fort pour sortir du lot. Là ils sont trop softs, aucune chance d’être repérés par un merdia grand public, dommage pour eux.

                        ^^

                        Ceci dit, il est vrai que cette haine aveugle et incompréhensible dans les commentaires donne plus à réfléchir sur la nature humaine que d’innocentes vidéos destinées à détendre quelques zygomatiques trop psychorigides qui pululent sur ce site devenu trop austère.


                      • 1 vote
                        gaijin gaijin 2 mars 11:17

                        pas drole ......un canular comme n’importe quelle blague doit finir par le rire ( la on voit pas la fin je pense qu’ils ont du mal la faire redescendre ......)
                        on a le droit de rire avec les gens pas de rire des gens ( sauf s’ils ont mérité )

                        cela étant sur le fond de l’histoire on lui dit d’avaler un virus et elle le fait comme ça tranquille ......ça interpelle .....


                        • vote
                          gregoslurbain gregoslurbain 2 mars 12:17

                          Je ne vois pas en quoi l’honneur de cette dame est sali, elle a une réaction tout à fait humaine et respectable.
                          Le seul problème est de savoir si elle est d’accord pour qu’on diffuse cette vidéo sachant qu’au niveau de la loi, si elle avait jamais refusé, c’est non seulement l’image mais aussi la voix qui aurait du être floutée.
                          article 9 du code civil :" Chacun a droit au respect de sa vie privée. Il faut tout de suite noter que le juge ne fait pas de différence entre le fait que la photographie ait été prise dans un lieu privé ou public. Ainsi, une photographie prise d’une personne (s’il est reconnaissable) dans la rue pendant une manifestation pourra être considérée comme une atteinte à la vie privée. Ainsi, le photographié pourra demander le retrait de la photographie, l’arrêt de son exploitation commerciale et des dommages et intérêts.

                          Note : Bien entendu, il suffit de rendre la personne méconnaissable et aucune autorisation n’est nécessaire.

                          J’attire votre attention sur le fait que la jurisprudence considère que le floutage des visages peut parfois être insuffisant."

                          http://www.sedlex.fr/cas-pratiques/le-droit-a-limage-et-latteinte-a-la-vie-privee/

                          Si la personne a refusé la diffusion des images, elle ne peut s’y opposer... même si je reconnais qu’il aurait fallu également flouter la voix.


                          • 1 vote
                            gaijin gaijin 2 mars 12:31

                            @gregoslurbain
                            " Le seul problème est de savoir si elle est d’accord pour qu’on diffuse cette vidéo"

                            non ce n’est pas le seul problème ....il y a la loi et il y a la décence , le bon sens ....

                            la loi n’est pas là pour remplacer le coeur ni le cerveau. et elle ne peut de toute façon pas le faire , la loi peut être injuste voir inhumaine, la loi peut avoir des trous et des failles ......

                            si vous ne comprenez pas ça ne venez pas vous plaindre le jour ou la loi se retournera contre vous ......


                          • 1 vote
                            WakeUp 2 mars 14:50

                            @gregoslurbain
                            "Le seul problème est de savoir si elle est d’accord pour qu’on diffuse cette vidéo sachant qu’au niveau de la loi, si elle avait jamais refusé, c’est non seulement l’image mais aussi la voix qui aurait du être floutée."

                            Ok, expérience de pensée :

                            Je mets une cagoule sur la tête et avec un pote on va faire peur à votre grand-mère avec de faux flingues. On filme le tout et au bout de 10-15 minutes on lui révèle le canular.

                            => Votre réaction sera t-elle : "C’est bon mamie, reprend-toi c’est légal." ?

                            Comme le dit un autre commentaire, on tombe dans le capitalisme du rire et du foutage de gueule, la domination de l’image, la perte de la relation émotionnelle humaine, ça en devient même un handicap physiologique.


                          • vote
                            Zatara Zatara 2 mars 12:37

                            c’est tellement pauvre en idée et en humour que ça m’en fait mal à la chichette


                            • 4 votes
                              Nycolas 2 mars 14:11

                              Personnellement j’ai ri la première minute, juste parce que j’aime l’humour noir, mais bon, là ça va quand même beaucoup trop loin...

                              Pendant de longues minutes (on ne sait pas exactement combien de temps, puisque certains passages sont en accéléré, peut-être un quart d’heure ?), cette pauvre dame panique, devient furieuse à cause de la peur et sans doute de l’injustice. La scène ne soulève chez elle que des émotions violentes et négatives que la révélation finale ne suffit pas à soulager, ce qui prouve que ce quart d’heure de panique lui a laissé une trace indélébile.

                              Imaginez faire ça à un hypochondriaque, un cardiaque ou à une personne sujette aux attaques de panique ou aux crises d’angoisse, et vous vous retrouvez avec une hospitalisation d’urgence sur les bras, si ce n’est pas un cadavre. François Damien pouvait aller loin, mais pas à ce point d’indécence tout de même. J’ai quelques connaissances en psychologie et psychothérapie, et je peux vous assurer que cette femme va garder des séquelles de cette scène. Elle se rappellera longtemps qu’on peut lui faire la peur de sa vie et rire de sa peur, sans s’excuser (vraisemblablement). Par ailleurs sa tension est montée très haut sous l’effet d’une poussée d’adrénaline et de cortisol, ce qui peut en soi laisser des traces dans l’organisme, et l’affaiblir. Elle dit d’ailleurs qu’elle ne se sent pas bien, preuve que le psychisme impacte le corps, point important qu’on néglige beaucoup trop souvent dans ce type de "blague".

                              Ça aurait été acceptable si on avait laissé la chose durer 2 ou 3 minutes, avant que la tension ou la panique ne monte trop. Mais "the show must go on", et on est là dans un truc pas plus intelligent que la trash TV à laquelle le public s’est habitué, aussi on laisse cette femme macérer dans sa peur tout le temps qu’il faut, en la torturant psychologiquement avec des remarques de dédain et d’indifférence. Il faut être humainement handicapé pour ne pas remarquer sa souffrance, et je conclurai donc en disant qu’il s’agit d’un humour d’handicapé mental sans empathie, qui est assez consternant. Par ailleurs savez-vous que le stress intense attaque les défenses immunitaires de l’organisme ? Pensez-vous qu’aucune dame de 65 ans ait besoin de ça ? Un humour totalement irresponsable et sans limite...


                              • 2 votes
                                Nycolas 2 mars 14:20

                                @Nycolas

                                Et le 2e gag est complètement con. Le gars qui est "piégé" est plus drôle qu’eux, et pourtant c’est pas un rigolo.


                              • 2 votes
                                Semi Kebab 2 mars 14:54

                                @Nycolas
                                100% d’accord, la place de ces types devrait être en prison car il y a clairement intention de nuire à autrui pour tenter de faire le buzz sur internet sous couvert d’humour, cet article, qui, à défaut d’être drôle, révèle une nouvelle tendance qui fait des émules de Rémy Gaillard en moins drôle si c’était encore possible peut entraîner des dérives dangereuses qui peuvent mener au meurtre, nous avons tous en mémoire le gag en vidéo cachée russe dont l’épilogue a été la mort d’un "piégeur" caché dans une boîte aux lettres publique qui trouvait rigolo de faire "recracher" la dite boîte en éjectant les lettres fraîchement postées devant les yeux de l’expéditeur, retour à l’envoyeur quand, un des piégé n’a pas goûté la plaisanterie et qui a répondu en vidant le chargeur de son arme de poing dans la dite boîte aux lettres, tuant ainsi sous l’oeil de la caméra cachée, le petit plaisantin qui, du coup, aura compris définitivement que l’on ne peut pas rire de tout avec tout le monde et qu’on ne devient pas forcément n’importe qui en faisant n’importe quoi.

                                .

                                L’auteur de cet article y trouve son compte niveau humour et rires quantitatifs en suffisance, ce n’est pas mon cas, car je trouve la performance à la limite de la débilité infantine, immature, irresponsable, sans goût ni talent ni pertinence, le degré zéro de la prestation comique érigée ici en art brut de décoffrage dont on se demande l’utilité objective si ce n’est que des abrutis se croient marrants en se filmant tout en plagiant sans succès les stars des caméras cachées du genre Jacques Legras en oubliant la force qui a fait le succès de leurs prédecesseurs à savoir le respect de la victime et du public qui doit subir ces prestations qui n’amuseront que les cons, en restant poli. Car parler de performance d’acteur pour ces deux banlieusards rmistes en quête de gloire facile façon Nabilla ou Michaël Vendetta relève d’une gageur intellectuelle dont font preuve les pires sophistes Bhliens ou Carolino Fourestiens dans la tartufferie immonde du nivellement par le bas, c’est, hélas, une triste tendance croissante de notre époque du règne de la connerie, jusqu’où va t’on descendre interroge un penseur contemporain, à mon avis on creuse depuis longtemps dans les limbes du n’importe quoi qui fait que le film Idiocracy est devenu un documentaire à terme. Faillite de l’intelligence à tous les niveaux, sacrifiée sur les autels de l’immédiateté, du quantitatif au détriment du qualitatif, du paraître au lieu de l’être, du matériel sur le spirituel, de la merde sur la noblesse d’âme. Nous sommes dans l’ère du stade anal que la majorité ne parvient plus à dépasser faute de valeurs, de repères, et en pleine crise du sens que traverse nos quotidiens. Le monde court à sa perte inéluctable mais comme la nature a horreur du vide, une petite élite gouvernera sans souci sur une masse de décérébrés, idiots utiles et esclaves, tout en étant fiers de l’être, tel est le destin peu enviable de la majorité des ressortissants des générations futures, biberonnées à la tv réalité et aux dessins animés stupides et insipides qui font office de nounous dans les foyers aussi bien défavorisés qu’embourgeoisés parce les parents soit en couple soit divorcés travaillent à défaut d’éduquer leur progéniture en esclaves du Capital et parce que d’autres, déjà en failliite sociale et en milieu islamisé ont renoncé à leur rôle éducatif et culturel au profit des imams fanatisés ou des dealers de rue qui officient en tant qu’instructeurs pour une espèce de inquième colonne prête à poignarder dans le dos et de l’intérieur, les français dits de souche quand l’heure de la guerre civile aura sonné. L’Apocalypse est pour bientôt.


                              • 1 vote
                                Amethystae Amethystae 2 mars 16:29

                                @Semi Kebab
                                La prison, vous êtes gentil car il y a clairement apologie revendiquée d’utilisation d’armes de destructions massives d’origine bactériologique, cela relève de l’anti terrorisme et passible de Guantanamo sans passer par un juge d’application des peines, au gnouf et sans procès, c’est clair, cela me rappelle un peu ces abrutis qui diffusent leurs exploits illégaux sur facebook du genre excès volontaires de vitesse, jeux de mains jeux de vilains qui consiste à taper quelqu’un au hasard dans la rue pour le mettre ko d’un coup de poing, victime d’origine ethnique blanche recommandée, se droguer publiquement, fumer des joints, speed drinking, voire même meurtre pour les plus audacieux et après ils vont s’étonner de se faire choper. La jeunesse est un naufrage, plus la vieillesse qui elle s’apparente à un écueil à fleur d’eau capable de faire couler tous les titanic aussi sûrement que la connerie post juvénile.


                              • 1 vote
                                WakeUp 2 mars 14:55

                                Vous osez comparez-ça à Lafesse Et Damiens ? Bordel... vous avez pris NormIQ avant de regarder ça ?


                                • vote
                                  pegase pegase 2 mars 15:35

                                  Celle là m’a trop fait rire, avouez qu’à l’heure de la technologie omniprésente, un Jésus qui marche sur l’eau, ça fait toujours son effet smiley

                                  https://www.youtube.com/watch?v=rLRlFdZ49ls


                                  • 2 votes
                                    WakeUp 2 mars 15:49

                                    @pegase
                                    Et quelle est la différence fondamentale avec les vidéos de cet article ? Les gens piégés rient également tout de suite !

                                    Je retrouve vraiment dans les vidéos de cet article, l’humour des bouffons de banlieue... riant, non pas du ridicule, mais du malheur et de la détresse des autres.


                                  • vote
                                    pegase pegase 2 mars 16:00

                                    @WakeUp

                                    Et quelle est la différence fondamentale avec les vidéos de cet article ? Les gens piégés rient également tout de suite !

                                    .........................


                                    Aucune idée, pas eu le temps de regarder, il y en a qui bossent vous savez ...


                                  • 2 votes
                                    WakeUp 2 mars 17:22

                                    @pegase
                                    Vous voulez dire que moi j’ai le temps de mater les vidéos et que je ne bosse pas... ok ok.

                                    Visiblement vous n’avez pas non plus le temps de lire correctement les posts que vous commentez, puisque ma question était purement rhétorique, et que mon message allait totalement dans votre sens.


                                    Par contre vous devez terminer assez tôt puisque votre message de 16h49 est plutôt long et construit.


                                  • 1 vote
                                    Zatara Zatara 2 mars 17:50

                                    Je n’arrive pas à comprendre 1/le nombre de post 2/ que certains ici osent parler d’humour...
                                    Est ce que c’est le cadre, la forme, le contenant (vidéo u tube avec les tags humour fun etc) ou le fond ? Comment peut on rire ne serait ce qu’une seule seconde ? Avez vous compris ce que vous avez vu ? Y a t’il un message ? est ce seulement de la dérision ? ....
                                    ETIEZ VOUS EN PLEINE POSSESSION DE VOTRE CERVELLE LORS DU VISIONNAGE ?? parce que, franchement, le plus honnêtement du monde, je peux concevoir que certaines choses n’en fassent marrer que certains, je peux concevoir que certaines choses ne fassent marrer que moi, mais quand on atteint ce niveau, on a soit un électro cardiogramme à plat, soit aucune activité cérébrale. Au mieux, cette vidéo ne m’apprend qu’une chose : que le coup de mamie tromblon va arriver d’ici peu sous u tube en vrai sous couvert d’humour, et que les auteurs ne seront jamais inquiété avec des spectateurs pareilles. Pas le bonjour chez vous


                                    • vote
                                      Gasty Gasty 13 juin 11:31

                                      C’est drôle ? Ah bon ! Mais ou est-ce qu’on ri ? smiley

                                      @ l’auteur
                                      Un truc qui doit être tordant pour vous, ce serait un type qui vient annoncer le décès de son mari à une femme...ça devrait etre d’une drôlerie....


                                      • 1 vote
                                        Aviur (---.---.246.168) 18 juin 18:02

                                        Tout dépend si celui qui nous fait rire est connu ou pas, quand c’est un inconnu, tout le monde dit que c’est nul, et non seulement, ils se permettent d’ecrire de long textes sans connaitre le personnage, quand la personne est connu et passe à la télé ah là c’est super !! 



                                        • 3 votes
                                          Sam001 (---.---.246.168) 20 juin 21:02

                                          ce type est un genie , je pense que la vraie connerie on la trouve chez ceux qui se sentent obligés d’écrire des romans pour expliquer qu’ils n’ont pas aimé une blague , Toutes ses personnes qui se donnent tant de mal a avoir l’air cultivés ont elles oublié que l’humour c’est subjectif , en tout cas pour ma part merci pour cette découverte , j’en ai vu d’autres et je n’arrête pas de rire


                                          • 1 vote
                                            malcom (---.---.246.117) 23 septembre 19:38

                                            je n’ai jamais autan rigolé de ma vie , bravo !!!


                                            

                                            Ajouter une réaction

                                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                            FAIRE UN DON







Palmarès