• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > BHL : « Il sera de plus en plus difficile de faire des fellations aux (...)

BHL : « Il sera de plus en plus difficile de faire des fellations aux dictateurs arabes »

Classe internationale. Vendredi, sur la chaîne Al Jazeera English, Bernard-Henri Lévy a comparé la politique arabe des chefs d’Etat européens à une « fellation » qui sera « de plus en plus difficile » à maintenir.

 

Philosophe, « reporter » en Égypte et médiateur pour l’opposition libyenne, Bernard-Henri Lévy vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc : porte-parole BCBG de la diplomatie sarkozyste. Interviewé à propos de la Libye, BHL a soutenu avec passion la proposition française de frappes aériennes. Lors de ce duplex réalisé vendredi avec Riz Khan, présentateur-vedette d’Al Jazeera English, l’homme qui se définit avant tout comme un « écrivain » a usé d’un langage détonnant au regard du ton plutôt distingué des intervenants sollicités habituellement par la chaîne. A l’occasion d’une question relative à l’indulgence passée des Etats européens envers le despotisme de certains dirigeants arabes, BHL s’emporte et dérape dans la vulgarité : « Il y a une nouvelle loi, celle des peuples de Tunisie, d’Égypte et de Libye (…) Il sera très difficile, désormais, de faire des fellations aux dictateurs dans le monde arabe quand nous sommes un gouvernement européen (sic). Ce sera de plus en plus difficile car le monde a changé ».

 

Le lyrisme est toujours au rendez-vous mais l’articulation hésitante en anglais suggère que le philosophe a choisi de manière précipitée l’expression « faire des fellations » (make blow jobs). Pour autant, la question-réponse au complet laisse deviner que l’interviewer n’a pas perdu son flegme face au propos peu élégant de celui qui représente alors la France sur la scène médiatique internationale.

 

Tailler une pipe ou jouer du pipeau, il faut choisir

 

Pour les anglophones, même débutants, l’entretien intégral vaut le détour. De nombreux éléments saugrenus y sont dévoilés : ainsi, BHL a rendu un hommage vibrant à Nicolas Sarkozy pour sa décision d’intervenir en Libye tout en prenant le soin de rappeler qu’il demeure –évidemment- un opposant farouche. Par ailleurs, suite à la remarque hostile d’un téléspectateur –qualifiant BHL d’ « agent d’Israël », celui-ci a préféré en rire (à la 22ème minute) : « Je ne suis l’agent de personne, je suis un esprit libre, je suis l’agent de moi-même ! ». Le narcissisme plutôt que le sionisme, en somme.

 

Oumma publiera prochainement un dossier spécial « BHL ou l’art de resquiller la révolution arabe ». Nous reviendrons en détail sur le détournement des soulèvements populaires commis par l’éditocrate, depuis son appel -in extremis- à pirater les sites gouvernementaux tunisiens jusqu’à son intrusion à l’Élysée au sujet de la Libye en passant par son « reportage » en Égypte pour un journal -Libération- dont il est actionnaire. Interrogé comme une rock-star des droits de l’homme, notamment sur TF1 et Canal+, l’homme continue de bénéficier d’une complaisance extraordinaire en dépit de ses nombreux accommodements avec la vérité comme l’a illustré l’affaire « Botul »- du nom de ce philosophe imaginaire invoqué par BHL. En attendant que les éminents journalistes de la presse écrite et audiovisuelle interrogent sans concession Bernard-Henri Lévy, notamment à propos de sa légitimité sur le terrain et sa persistance à vouloir incarner le « révolutionnaire de la 25ème heure », Oumma vous propose, d’ores et déjà, de découvrir un élément singulier dans les aventures arabes du personnage : le lundi 28 février, de retour du Caire, l’homme révélait, sur l’antenne de RCJ, un fait passé injustement inaperçu : « Ma présence a été saluée sur la place Tahrir ».

 

A l’en croire, son passage-éclair par le centre névralgique de la révolution égyptienne a été non seulement remarqué mais célébré par des manifestants qui commémoraient alors la chute de Moubarak. Une nouvelle botulade ?

 

Source : OUMMA.COM

Tags : Libye




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 12 votes
    gardien2 14 mars 2011 11:43

    BHL pour ce régénéré a besoin de renifler de très prés le sang d’âmes angoissé !! comme tout bon sataniste BHL s’adonnera a son sport préféré par une petite chasse a l’homme tout nue dans les rues de Tripoli est sacrifiera au nom de JABULON une victime innocente pour lui bouffer le cœur..…le célébre tueur de vampire BLADE doit intervenir d’urgence......lol 

     ?


  • vote
    Demba 16 mars 2011 17:21

    Esprit brillant, mais il lui manque de modestie qui est une très grande qualité des intellectuels. Je le trouve trop biaisé sur ses prises de position sur le monde arabo-musulman. 


  • 19 votes
    extralucide 14 mars 2011 09:13

    Il ne manque plus que la Dati, ca ferait un beau trio de cons


    • 15 votes
      Elisa 14 mars 2011 09:38

      Notre calamiteux "philosophe" continue d’être égal à lui-même : il ne relève pas quoiqu’il dise son propos sur la situation internationale.


      • 28 votes
        Martin D Martin D 14 mars 2011 10:13

        c’est incroyable comme ce mec est auto-suffisant...comment se fait-il qu’on invite un tel personnage calamiteux ?


        • 9 votes
          2102kcnarf 14 mars 2011 19:36

          Ce n’est plus de l’auto-suffisance...mais de l’auto-fellation ......


        • 4 votes
          2102kcnarf 14 mars 2011 19:41

          L’endogame regarde le monde comme étant le sien.... Ceux qui pratiquent l’endogamie deviennent normaux, chez lui. En fait ....c’est nous les exogames qui sommes à ses yeux anormaux...


        • 7 votes
          2102kcnarf 14 mars 2011 20:49

          BHL est juif par sa mére...... si c’est pas du racisme c’est quoi  ?


        • 9 votes
          2102kcnarf 14 mars 2011 22:17

          le juif réclame le droit du sol dans la république et le droit du sang pour lui-même ....


        • 6 votes
          2102kcnarf 14 mars 2011 22:22

          ..et faire une fellation à Benyamin Netanyahu, il accepte ....  ?


        • 16 votes
          Maldoror Maldoror 14 mars 2011 10:57

          De la grande philosophie !


          • 16 votes
            poetiste 14 mars 2011 11:24

            Est-ce que c’est l’accent français de BHL qui est le plus marrant ou ce qu’il dit, ce trublion, ce fâcheux qui s’immisce partout où il ne devrait pas être pour cause de se prendre pour un personnage incontournable ?
            Quand on pense qu’il a écrit sur le USA avec un tel accent, en recherchant ses mots, on sait qui il est : : un homme qui s’assied avant qu’on lui offre un siège et qui parle toujours trop tôt.
            BHL a le charisme du moustique. Il vient perturber les conversations sérieuses et ne voit pas à quel point on le voit arriver avec son égo sans trique.
            "Moi-je" BHL est l’imposteur philosophe par excellence si toutefois on peu parler d’excellence dans une imposture qui ne se reconnaît pas.
            C’est un cas et rien que pour ça on pourrait presque être intéressé par le spectacle permanent qu’il nous donne. Un cas de figure pour une mouche du coche.
            Attention à la toile d’araignée, BHL !!! On ne voudrait pas manquer le prochain spectacle, c’est trop marrant pour qui aime l’insolite.


            • 25 votes
              DIVA DIVA 14 mars 2011 12:12

              "... an intellectual like me ..."
              ...
              Et en plus il commence par une vanne pourrie !


              • 8 votes
                Lord Volde lord volde 14 mars 2011 13:06

                La pourriture et l’engeance se promènent main dans la main dans la connivence la plus aboutie pour ne faire qu’un.
                BHL, c’est le Blagueur Hurluberlu Livresque qui n’en finit pas de faire parler de lui à la première personne atomisée du pluriel.


                • 5 votes
                  agent orange agent orange 14 mars 2011 14:42

                  C’est Frédo qui va être déçu.


                  • 16 votes
                    l'argentin l’argentin 14 mars 2011 15:06

                    Blowjob ! il a dût apprendre ce mot dans ses soirées partouze de milliardaires smiley


                    • 1 vote
                      Le poulpe entartré 14 mars 2011 22:41

                      Ariel récure

                      Guiness, yes


                    • 11 votes
                      Hijack ... Hijack 14 mars 2011 15:46

                      Il aurait pu utiliser le mot "inflation" ... 

                      Quel con cet entarté x07 ... atteint de botulisme qui se prend pour un philosophe ...

                      Par contre lui fait des fellations multiples et récurrentes au lobby qui le porte ...

                      Mais attention ... sinon c’est non assistance à personne en danger, alors portons lui secours ...

                      http://www.ch-sainte-anne.fr/

                      http://webzoom.freewebs.com/hpjfc/ambulance_2.gif


                      • 11 votes
                        iakin 14 mars 2011 16:30

                        Si Kadhafi pouvait mettre une prime sur la tête de ce mec là...


                        • 6 votes
                          Erca 14 mars 2011 18:35

                          En plus il nous dit que personne n’avait prévu les révoltes arabes... Assurément il n’a pas lu ni écouté Emmanuel Todd, et il n’a pas lu cet article.



                          • 6 votes
                            Erca 14 mars 2011 18:49

                            En tout cas rien de tel que BHL pour rassembler les Agoravoxiens !


                            • 2 votes
                              Cascabel 14 mars 2011 22:59

                              Certes, contre le vampirisme, ou plus exactement le botulisme, tout le monde s’ accorde. Rappelons cependant qu’en 2002 beaucoup d’ anti-BHL ont voté comme lui pour chichi.


                            • 9 votes
                              Serpico 14 mars 2011 19:39

                              "The intellectuals as me".............

                              ***************

                              MDR

                              C’est de l’auto-fellation.


                              • 5 votes
                                epapel epapel 14 mars 2011 20:00

                                Il faut qu’il laisse la place aux jeunes car il a manifestement fait son temps.
                                .
                                Un vraie momie intellectuelle et physique.


                                • 2 votes
                                  webrunner webrunner 14 mars 2011 20:05

                                  j’étais sûr que c’était une pipe !


                                  • 2 votes
                                    Cascabel 14 mars 2011 23:06

                                    Je me demande d’ ailleurs comment il peut être aussi bien accueilli par des manifestants égyptiens. Ou il engage des acteurs, ou les manifs sont elles aussi téléguidées par nos amis les comploteurs.
                                    Ou alors je ne comprends plus rien du mélimélo oriental.


                                  • 4 votes
                                    sisi 14 mars 2011 21:50

                                    nn seulement il sort une vanne pouri mais il dit n’importe quoi !


                                    • 2 votes
                                      Hijack ... Hijack 14 mars 2011 22:42

                                      Comment se fait-il que ce truc qui se prend pour un philosophe ... les médias lui sortent le tapis rouge !!! Ont peur de lui.

                                      Aussi, de plus en plus de personnes ont fini par comprendre la nature de ce truc ... faux, mauvais, méprisant, menteur, trafiqueur, manipulateur entre autres ... sans compter qu’il est riche par son père et non par son travail.

                                      BHL fait sauter le Flore !BHL fêtait les 20 ans de sa revue philosophique et littéraire "La règle du jeu".

                                      http://www.dailymotion.com/video/xg7ysa_la-regle-du-jeu-les-20-ans_news

                                      Sidérant de voir à ce dîner "la règle du jeu" ... un certain Bernard Lavilliers, comparer BHL à Aragon et d’autres de la même famille ... wow !!! descendu bien bas le Lavilliers soi disant révolutionnaire et rebelle qui va à genoux chez BHL ... et qu’on ne me dit pas qu’il ne sait pas qui il est ...
                                      J’avais lu que BHL distribuait des billets de 100€ aux serveurs ce jour là ...


                                      • 3 votes
                                        pyralene pyralene 14 mars 2011 22:56

                                        Encore des bourre-pif qui se perdent.....


                                        • 2 votes
                                          Gargantua Kalevala 15 mars 2011 02:33

                                          Une merde dans un bas de soie
                                          Napoléon


                                          • 1 vote
                                            mickafrench mickafrench 15 mars 2011 06:20

                                            Des nouvelles de l’Ecossaise...

                                            J’adore la classe et l’intelligence de cet honnête philosophe-amateur !!!

                                            Micka FRENCH sur le Web...


                                            • vote
                                              Greenapple smerit 17 mars 2011 16:54

                                              Pour l’accent il nous ramène à l’époque de Maurice Chevallier, LOL !


                                              • 4 votes
                                                NaNard-Botul Levy NaNard-Botul Levy 20 mars 2011 22:45

                                                Nanard, peux-tu me donner l’adresse de ton école d’anglais ??? T’es parfait bilingue mec, on arrive même pas à reconnaître si ton accent est écossais ou anglais...
                                                J’ai mal au cul quand je pense que toi et moi, on a la même carte d’identité !!!


                                                • 1 vote
                                                  EgoSum 9 avril 2011 21:24

                                                  C est vrai qu apparemment pour l occident c est plus agréable d en faire aux tortionnaires sionistes !!
                                                  Qu en a cette fiente de bhl qui ecoute encore ses péroraisons d allumé milliardaire...le bobo sionard s ennuie...


                                                  • vote
                                                    macia macia 2 juillet 2011 12:11

                                                    UN GUIGNOL TRES DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès