• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Dans mes yeux : "Johnny va se faire des couilles en platine"

Dans mes yeux : "Johnny va se faire des couilles en platine"

Didier : "Johnny, ta gueule !"

 

Johnny : "Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Je m'en fous qu'elle soit belle
Au moins elle est fidèle
"

 

Après le livre, Dans mes yeux, déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires en 15 jours, voici le nouveau feuilleton qui passionne les foules : Mes yeux dans ta gueule.

 

Avec : Johnny Hallyday ("couilles de platine" / "Le taulier"), Amanda Sthers ("l'ex de Patriiiiiick" / "porte-flingue"), Adeline Blondieau ("sainte-nitouche" / "Le serpent"), Laeticia ("gérante de la boutique Hallyday"), Michel Sardou ("vieux con réac"), Henri Salvador ("vieux con"), Claude François ("le jaloux") et Didier Porte ("chroniqueur exilé chez Médiapart")

 

 

 

Amanda et Johnny :

" Michel Sardou est un vieux con réac."

"Henri Salvador est un vieux con."

"Claude François, tellement jaloux de Johnny qu’il se tapait toutes ses ex..."

 

Amanda et Johnny à propos de Adeline : "C’était un vrai serpent qui me cocufiait avec tous les petits gars de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches"

 

Adeline à Amanda : " Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d’un adulte de 43 ans. Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l’autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l’alcool avait fait son effet ? Ce n’était pas moi.

À 14 ans encore vierge, je ne représentais à mon avis pas un grand danger pour un homme ayant vécu sa vie. Dès cette époque, il me parlait de notre amour fou, et c’est parce qu’il ne pouvait en être autrement que quelques années plus tard, l’été de mes 18 ans, j’ai accepté sa demande en mariage. "

 

Didier : "De deux choses l’une : ou bien Adeline Blondieau est une grosse mytho qui raconte n’importe quoi et qui va devoir rendre des comptes à la justice, une fois que les avocats de Johnny auront saisi à leur tour les tribunaux, ou bien Johnny n’a plu qu’à aller se réfugier dans son chalet de Gstaad et fermer définitivement sa grande gueule de gros dégueulasse... "

 

La suite au prochain épisode de Mes yeux dans ta gueule, ou dans un tribunal...

 

 

Roman Polanski sera certainement sur les rangs pour adapter le livre au cinéma... entre voisins...

 

Tags : Livres - Littérature Justice Médias People




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 11 votes
    revolQé1 revolté1 19 février 2013 13:40

    Merci...
    4.55mn de bonheur...


    • 9 votes
      Oursquipense Oursquipense 19 février 2013 15:40

      Quand une nullité de l’humour s’attaque à une nullité de la chanson (la tessiture impresionnante de Johnny n’y change rien, il n’ a quasiment aucune grande chanson dans son répertoire et tous ses albums prouvent que lui ou ses managers successifs, n’ont jamais couru qu’après la mode pour avoir le maximum de succès. D’ailleurs, un Rock et Folk de 89 reprenant ses looks de 1962 à 1989 presque mois par mois prouvait le suivisme risible de l’idole des jeunes sur ce plan.) dans un bureau d’une nullité de la presse on obtient des chefs d’oeuvre de cette sorte.

       Moins pathétique qu’un sketch de Roumanoff avec accent tout de même, c’est sûr, il faut bien l’avouer.


      • 10 votes
        pégou 19 février 2013 18:29

        Porte est un pamphlétaire rien à voir avec Roumanoff ou autre comique . D’ailleurs valait mieux pas être drôle sur un sujet aussi scabreux. Bon je perds mon temps


      • 1 vote
        Flamm Flamm 20 février 2013 10:30

        Johnny grande gueule de gros dégueulasse !


        J’adore !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès