• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Farrugia beaucoup moins impertinent

Farrugia beaucoup moins impertinent


Le 4 avril 2007, au Showcase, une boîte de nuit située sur les bords de Seine à Paris, Nicolas Sarkozy présentait aux journalistes et à des acteurs du monde de la culture son programme pour la culture. Dans l’assistance, on notait la présence de Dominique Farrugia pour qui le candidat à soutenir, c’est Nicolas Sarkozy. Dans cette vidéo, il explique son choix à Allan Rothschild.
Pour les internautes qui ne le connaissent pas, Dominique Farrugia est producteur et humoriste (ex-membre du groupe comique Les Nuls) devenu dirigeant de la chaîne de télévision Comédie ! Après la séparation des Nuls, dans les années 90, il s’est lancé dans le cinéma en tant que réalisateur (Delphine 1, Yvan 0 et Trafic d’influence) et producteur avec la société RF2K qu’il a cofondé. En 2002, il a exercé quelques mois les fonctions de directeur général délégué chargé des programmes de Canal+ puis président de Canal Plus. Dans le cadre de la campagne de sensibilisation et d’appel aux dons lancé par l’Unisep (Union pour la lutte contre la sclérose en plaques), Dominique Farrugia témoigne et apporte son talent de réalisateur et d’acteur à la lutte contre cette maladie invalidante dont il est atteint et dont on ne connaît ni les causes exactes, ni le remède. Reportage : Allan Rothschild, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande à voir sur la Télé libre.

Tags : Culture Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Christoff_M (---.---.232.95) 10 avril 2007 14:11

    Changement d’époque, changement de genre...

    Changement de bord, les comiques des années 80 ne nous font plus rire, Dominique n’était sans doute pas le + drole ; ils ont troqué leur blouson, leur veste de cuir pour des pardessus cossus de PDG. C’est peut etre pour cela que la France va moins bien ! En tout cas je les préférais en comiques ...


    • 4 votes
      (---.---.65.6) 10 avril 2007 16:42

      Hier on écrivait "lettre ouverte à ceux qui sont passés du col MAO au rotaryClub"

      Son opinion ne me derange pas ...


    • 8 votes
      rico (---.---.73.197) 20 avril 2007 11:34

      quoi de plus normal que Farrugia roule pour Sarko ? Entrepreneur, patron de chaine, financier, il a en effet intérêt à ce que le capitalisme le plus sauvage se développe en France ! Sarko lui permettra de payer moins d’impots, de virer qui il veut quand il veut sans devoir se justifier, de saucissoner la diffusion d’un film avec 15 pages de pub ... de toutes façons il me semble que ça fait longtemps que Farrugia a été absorbé par le système et que son sens de l’humour s’est dilué dans le fric smiley


    • 0 vote
      (---.---.102.58) 11 avril 2007 10:20

      bien sûr, ce soutient n’a bien sûr rien à voir avec l’ensemble des soutients disons d’une certaine intelligencia du lobby juif médiatique français....

      Farrugia , Freidman, Crujdman, LDJ, Hannin, Finkeulkraut....

      mais bon ce serait antisémite de dire cela.... ?


      • 21 votes
        ballouhey (---.---.43.59) 11 avril 2007 13:36

        Les Nuls de Canal plus , très drôles et géniaux, n’ont jamais eu une grande conscience politique. Cycle presque normal de la vie. L’adolescent déconneur rencontre une bande de copains qui le révélent et le font éclore. L’argent arrive avec l’âge, les gros salaires, les droits d’auteur et le jeune homme marrant devient un parvenu. Il achète un appartement ou deux ou trois dans un quartier tranquille, besoin d’ordre. Le Maire, c’est Monsieur Nicolas, sympa. Ben on le soutient. Comme des ploucs, Jonnhy, Hanin, Doc Gyneco, Clavier, Reno, etc, votent pour le maire de leur trou. Bayrou et Nihous feront des scores énormes dans leurs bleds. Ségolène fera du 80% dans ce petit bourg des Charentes. Seulement les mecs de Neuneu ils ont de la gueule et de la tune on les écoute, ils passent à la télé. C’est juste l’histoire d’un plouc qui habite dans son trou, que je vous dis.


        • 3 votes
          myriamL81 (---.---.34.103) 13 avril 2007 08:45

          pathétique, insupportable ces bonhommes qui ont profité d’une certaine liberté d’expression et d’entreprise sous "la gauche" et maintenant, qu’ils ont assuré leurs arrières, veulent mettre tout le monde à "leurs pas" ! Tu parles si Sarko va faire reculer le chômage !!


          • 5 votes
            galdo trouchky (---.---.143.12) 13 avril 2007 09:21

            Il m’a donné une drole d’impression le Sarko quand il parlait de la culture. Lui qui parle toujours avec vigueur et force (on s’attend même parfois à le voir lever la main droite à 45°), il parle là tout doucement, et bredouille même parfois.

            Ce qui me donne à penser que ce n’était pas du tout son discours. A mon avis, il n’en aurait rien à battre de la culture que ca m’étonnerait pas...


            • 1 vote
              Mogwai (---.---.75.199) 13 avril 2007 12:26

              Farrugia, qui au passage, pour le complot du lobby juif...n’est pas juif... est un business man à présent, qui gagne beaucoup d’argent. Normal donc qu’il soutienne "son" candidat. Ce qui est triste, c’est qu’au vu de sa maladie, il a du oublier que Nicolas ne tolérait pas dans SA France les assistés. Et s’il n’avait plus rien, qui soignerait, et paierai pour l’aider à combattre la maladie ?

              Je ne t’en veux pas Dominique, tu resteras pour moi le Nul que tu as été, bien au dessus de tout ça

              Viva les Nuls ! (et pensée à Bruno Carette qui nous manque tellement) smiley


              • 0 vote
                Pro-sarko (---.---.63.72) 29 avril 2007 20:38

                VIVE SARKO, VIVE la France, vive la baisse des impots, vive la fin de l’assistanat et de l’ypocrisie... une seul solution à tous nos problemes, ne pas soutenir segolene !!!


                • 6 votes
                  loloparis (---.---.61.3) 30 avril 2007 09:04

                  Suppression des aides aux plus pauvres : mais dans ce cas là il faudrait alors aussi revenir sur l’assistanat des entreprises... (65 milliards d’euros tout de même...)

                  Suppression des charges, des impôts, des aides diverses, des retraites, de la sécu, vive la société du chacun pour soi !

                  Belle vision de la République française !


                • 1 vote
                  charlabia (---.---.64.243) 30 avril 2007 17:47

                  Bruno Carette, contrairement à Farrug’, a eu le mérite de passer l’arme à gauche avant de faire n’importe quoi. A quand les grolandais soutien de Sarko ?!!!


                  • 0 vote
                    arnalus (---.---.200.121) 1er mai 2007 04:16

                    pour info :

                    Moustic à soutenu Buffet pendant la campagne du premier tour et Benoit Delépine a soutenu Ségo

                    je vous passe les citoyens d’honneur, vous pourrez constater par vous même à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groland

                    je répète, c’était juste pour info :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès