• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Hôtel de Luxe des bleus : Rama Yade taclée

Hôtel de Luxe des bleus : Rama Yade taclée

Rama Yade a quelques jours de l’ouverture du Mondial avait décidé de faire entendre parler d’elle : sur les ondes de Radio J, le manque de décence de la Fédération française de football (FFF) de faire loger l’équipe de France dans un hôtel luxueux. "Si la France va très loin, le choix d’un site proposant les meilleures conditions d’entraînement peut paraître judicieux (...) Par contre si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, la fédération et les instances du football devront s’en expliquer".
 
On se demande pourquoi avancer de tels arguments alors que cela fait longtemps que le choix de l’hôtel est fait et connu. Pourquoi maintenant ? Rama Yade veut-elle déstabiliser l’équipe de france.
 
Ce qui est sûr, c’est que cette sortie médiatique de Rama Yade n’a pas été au goût de tout le monde : Roselyne Bachelot, a décidé de reprendre sa secrétaire d’Etat dimanche soir lors du Grand jury RTL/Le Figaro/LCI : "Il n’est plus temps de faire des polémiques", les Bleus "ont besoin de paix, de solidité et de l’opinion publique autour d’eux", "Maintenant, allez, stop ! On est derrière notre équipe, elle en a besoin".
 
Effectivement, après la main de Henri, l’affaire de l’escort girl, et les matchs préparatoires catastrophiques, il ne manquait plus que ça...
 
Rama Yade pourrait s’en tirer à bon compte, mais la voilà définitivement taclée : Noël Le Graët, vice-président de la fédération française de football a ironisé : "Les prix sont élevés mais la Fifa prend en compte l’hébergement complet de l’ensemble des délégations", "cela ne coûte pas un sou aux contribuables".
 
Alors qui a raison ? Est-ce que le contribuable paye quelque chose ?
 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès