• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Ribéry s’explique : pas de bagarre avec Gourcuff

Ribéry s’explique : pas de bagarre avec Gourcuff

Coup de théâtre dimanche matin dans Téléfoot. Alors que Raymond Domenech est interviewé, Franck Ribéry surgit et s’invite à l’émission où il n’était pourtant pas convié. Le joueur du Bayern Munich, au centre de nombreuses rumeurs, en avait gros sur le coeur : "Je souffre", "j’ai les boules", a-t-il répété à plusieurs reprises. Il a voulu nier les rumeurs de bagarre avec Yoann Gourcuff, mais aussi celle selon laquelle Zidane serait intervenu pour influencer la tactique de l’équipe. Franck Ribéry soutient Nicolas Anelka et considère que ses propos orduriers n’auraient jamais dû sortir du vestiaire. Il a démenti être un "caïd de collège", comme certains journaux l’ont rapporté. Il a enfin demandé pardon aux Français, des sanglots dans la voix.
 
Plus tôt dans l’émission, Raymond Domenech avait minimisé l’affaire concernant son attaquant Nicolas Anelka (tout se serait réglé en silence si L’Equipe n’avait pas fait sa Une sur cet épisode), et aussi fustigé les divers "ragots" qui s’écrivent dans la presse autour de l’équipe de France.
 
Franck Ribery parle de la presse et du traitement envers l’équipe de France et son encadrement. Petit clash au passage entre Domenech et Lizarazu : le champion du monde 98 traite le coach de "menteur".
 
Franck Ribery promet de tout donner lors du dernier match contre l’Afrique du Sud, pour espérer encore une qualification en huitième de finale de la Coupe du Monde. Il redit sa souffrance en ayant entendu Eurosport affirmer qu’il s’était battu en avion avec Gourcuff. Il espère enfin pouvoir démasquer le traître qui a parlé aux journalistes.
 





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès