• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ABC4 aborde les abus rituels et personnalités multiples

ABC4 aborde les abus rituels et personnalités multiples




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 5 votes
    maQiavel machiavel1983 7 novembre 2012 10:29

    Sur le plan scientifique , oui ce sont des personnalités multiple . Mais je crois qu’ elle pourra faire toutes les thérapies possible , ça ne changera rien .

    Sur le plan spirituel , ce sont des possessions démoniaques . Ce sont des choses très connues , pas dans les sociétés occidentales purement matérialistes , certes, mais en dehors de l’ occident tout le monde connait ça . La seule manière pour qu’ elle s’ en sorte , c’ est une délivrance spirituelle.

    • 2 votes
      BlackMatter 7 novembre 2012 15:04

      Ben voyons.
      Pour qu’elle s’enferme encore plus dans ses délires ? Satan, Dieu, les démons tout ça tout ça ? Ce dont elle à besoin, c’est de soins psychiatriques, pas d’être entourée par des charlatans.


    • 9 votes
      maQiavel machiavel1983 7 novembre 2012 15:16

      Manque de pots , je connais très bien la psychiatrie , si tu veux des charlatant , y’ en a un bon pac au kilomètre carré .

      Entre les anti-psychotiques ( aux effets secondaires terrifiant , parfois irréversible ) et des diagnostic à la mormoilneu sorti par enchantement du DSM , les charlatan c’ est pas en psychiatrie que tu vas les manquer, ça je te le dis .
      P.S : Je ne dis pas qu’ il n’ ya que des charlatans en psychiatrie , mais l’ argument de la charlatanerie pour le coup ça ne tient pas la route , y’ a des charlatans partout.

    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 novembre 2012 16:21

      Je confirme. 


    • 1 vote
      BlackMatter 7 novembre 2012 16:34

      Y a peut etre des charlatans partout mais quand on est malade, on s’adresse à un médecin, pas à un prête, un sorcière ou autre guérisseur. Vous n’allez tout de même pas nous proposer un exorcisme ?


    • 5 votes
      maQiavel machiavel1983 7 novembre 2012 17:15

      Chacun fait ce qu’ il veut blackmatter. Moi je vous dit que si vous allez en Afrique , et que vous choper la malaria , il vaut encore mieux se rendre chez un médecin traditionnel qui connait les bonnes herbes que de se faire hospitaliser et prendre de la chloroquine en IV , non seulement à cause des effets secondaires mais du risque d’ infections nosocomiales . C’ est relatif tout ça , ça dépend des circonstances des pathologies et tout le reste. 

      Pour ce qui est spécifiquement de la psychiatrie : 
      1. Les connaissances ne sont pas si poussées que ça . On est pas dans l’ évidence based medecine en psychiatrie ( médecine basé sur les preuves ), il y’ a énormément de choses à découvrir. 
      2. Je le répète ,ce que cette femme subit est connu dans pratiquement toutes les civilisations et à toutes les époques . Ce n’ est qu’ en occident ou on est devenu totalement matérialiste qu’ on s’ étonne de ce genre de chose. Allez en Amérique du sud , en Afrique , en Asie , tout le monde connait ça , c’ est une possession démoniaque lié aux rituels satanistes qu’ elle subissait depuis l’ enfance, c’ est évident . Penser que on connait tout sur tout dans son petit occident est ridicule et très occidentalo- centré.
      Cette femme fera ce qu’ elle veut moi je peux garantir que la psychiatrie ne pourra rien pour elle ... une délivrance oui .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès