Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Agressions sexuelles de masse à Cologne et ailleurs : un plan de (...)

Agressions sexuelles de masse à Cologne et ailleurs : un plan de déstabilisation de l’Europe ?

Les très nombreux incidents violents envers les femmes qui se sont produits dans les grandes villes allemandes mais aussi dans d’autres capitales européennes durant la nuit du Nouvel An posent, une fois estompées l’émotion et l’indignation légitime face à de tels agissements, une grave question de fond : comment a donc pu se produire ce soudain déferlement de violence sexiste et d’agression de masse des femmes européennes par des hommes d’autre culture simultanément dans plusieurs grandes métropoles ? N’assisterait on pas à un plan concerté, planifié, visant à déclencher un climat d’hostilité et de peur des peuples de souche vis-à-vis des populations immigrées ?

 

C’est en tout cas l’hypothèse formulée par la chaîne de réinformation suisse allemande Klagemauer au terme d’un long cheminement d’observation des évènements et des différents protagonistes de l’affaire, en se souvenant que « il n’y a pas de hasard » et en posant la question « cui bono » !

 

Les abus commis contre des femmes dans la nuit du nouvel an, surtout en Allemagne, sont de plus en plus un sujet de discussion. Alors que le 8 janvier la police de Cologne aurait reçu 170 plaintes, il y en aurait eu déjà plus de 500 le 11 janvier. Les interprétations concernant le déroulement, les auteurs et les motifs du délit divergent.

 

Dans cette deuxième partie est examinée la question suivante : ces incidents feraient-ils vraiment partie d’un plan plus vaste, habilement mis en œuvre, et porteur d’une importance stratégique de grande ampleur ? Le débat tourne autour de l’origine des auteurs, toujours en soulignant que ce pourrait être des musulmans ou des personnes provenant de pays musulmans. Ici aussi on est en présence de ce qu’on appelle le « Combat des cultures ».

 

Peut-on savoir si ces incidents font partie d’un plan à plus vaste échelle savamment mis au point et d’une importance stratégique de grande ampleur ? Une fois de plus c’est l’Islam qui arrive sous les feux croisés de la critique. Le plan vise à dénigrer des valeurs identitaires et religieuses et à suggérer de les détruire. L’objectif stratégique est encore une fois que les différents camps se déchirent mutuellement jusqu’à ce qu’ils acceptent d’être intégrés dans « le nouvel ordre mondial », sans ce chaos soigneusement orchestré, les Etats nations d’Europe ne seraient jamais prêts à cela.

 

Aussi est-il essentiel de s’interroger sur les véritables auteurs des crises des migrations et autres crises, car ils sont les vrais responsables de ce chaos visant à amener une situation proche de la guerre civile…

 

Tags : Allemagne Immigration Désinformation Islam Violence Manipulation



Réagissez à l'article

350 réactions à cet article


  • 9 votes
    Hieronymus Hieronymus 25 janvier 14:35

    bonjour à Tous et merci pour vos messages
    le présent article devrait normalement faire suite à un projet d’article proposé il y a 2 semaines et qui n’a jamais été publié...
    ce projet d’article s’intitulait : Agressions et viols de masse à Cologne (Allemagne)
    c’est important pour comprendre le développement du présent article
    dans ce projet d’article l’accent était mis bcp plus sur le factuel et l’instantané, d’abord l’étendue de la réalité des agressions qui ne concernent pas que l’Allemagne mais toute l’Europe du nord et germanique, ensuite la volonté d’occultation des pouvoirs publics, de la police, des médias et surtout des politiques en observant les contorsions de la classe dirigeante allemande qui se refuse à voir la réalité en face et à appeler un chat un chat, et enfin les "solutions" proposées qui relevaient du burlesque en inversant la responsabilité des agressions et en suggérant aux Européennes de s’adapter !

    https://www.youtube.com/watch?v=YBukv29I20c

    La maire de Cologne apparemment révoltée par les agressions du Nouvel An se garde bien de mentionner l’origine ethnique des agresseurs, nous allons mettre l’accent sur la prévention (!) elle parle de visiteurs pour les agresseurs, tout est dans le « non-dit ».

    https://www.youtube.com/watch?v=HSguQ87-K1M

    Témoins et police parlent d’agresseurs de type nord-africain, la question des réfugiés dès lors n’a pas tardé à ressurgir, la maire de Cologne a tenté de désamorcer la polémique, idem la chancelière allemande qui sans nier les violences n’évoque jamais les « migrants ».

    .

    bref la langue de bois habituelle et le déni de réalité face à l’immigration, de quoi exacerber, porter à leur paroxisme des tensions entre les communautés déjà très palpables...


    • 10 votes
      Vendredi 13 25 janvier 14:36

      Bientôt on va nous expliquer que ces viols de masses sont un complot contre l’islam, et que les musulmans en sont les premières victimes.

      Ya plus d’humanité dans l’oeil d’un migrant quand il te fourre son doigt que dans le doigt d’un complotiste quand il se l’fourre dans l’oeil. 


      • 9 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 15:01

        @Vendredi 13
        attention malheureux, n’allez surtout pas parler de viols de masse car vous allez vous attirer les foudres d’une cohorte de bien pensants, voire finir par provoquer un effet de meute à votre encontre !

        allez jeter un coup d’oeil sur ce fil fort instructif :

        http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/vladimir-poutine-celebre-le-noel-52029

        "agressions et viols de masse" est un titre trompeur, relevant de la manipulation !

        http://www.agoravox.tv/commentaire13037326

        ces gens ne plaisantent pas, croyez moi, voyez l’énergie qu’ils mettent à enfoncer le clou, ils vous enfoncent l’épée entre les reins jusqu’à la garde car vous avez procédé à l’emploi d’une expression qui pourrait s’avérer injustifiée (!)

        .

        plaisanterie mise à part, si ces contradicteurs, sans doute animés des meilleures intentions du monde, devaient se retrouver confrontées aux femmes agressées cette nuit là, je pense que certaines leur feraient passer un savon bien mérité pour leur pédanterie de langage absolument grotesque et indécente au vu de la tragédie des circonstances, fermez le ban !


      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 15:12

        Je suis bien d’accord. D’ailleurs pourquoi s’arrêter à "viol de masse " ? Parlons de "meurtres de masse" et de "cannibalisme de masse". Vrai ou faux, on s’en fiche,c’est un détail, agression, viol, meurtre, cannibalisme, tout ça renvoie de toute façon à peu près à la même chose, le réfuter est faire preuve de pedanterie de langage grotesque au vu de la tragédie shoatique qui s’est déroulé à Cologne, bien parlé... smiley


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 15:17

        Ah oui et surtout ne me dites pas qu’il n’y a pas eu de meurtres ou d’actes de cannibalisme cette soirée là à Cologne : qu’est-ce que vous en savez ? smiley


      • 4 votes
        Frida Frida 25 janvier 15:33

        @Bonjour Hieronymus

        Je vous félicite pour votre persévérance et votre ténacité...mais vous avez en face une faune aussi qui a les dents longues et bien acérées..

        je me permets de faire un rappel :

        http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/journaliste-agressee-sexuellement-45247

        un homme devient par la magie du logos "un gosse" pour minimiser la réalité qu’il ne faut pas voir ni en parler..

        et un homme qui raconte et critique ce qu’il observe dans sa société d’origine devient "un gus en service commandé", et il n’y a pas de limite dans le complotisme primaire au point d’écrire ceci "D’ ailleurs son pseudo de ce point de vue est très intéressant, l’aldostérone est une hormone qui, sécrété en trop grande quantité donne entre autres … de l’hypertension. Simple coïncidence."

        http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-aide-sociale-pire-que-la-cocaine-47600

        par contre, tout ce que vous écrivez et tout ce que vous soulevez comme questions (on n’est pas obligé d’être d’accord), vous devenez la risée des faux Q et des tartuffes...

        Bon courage et bonne journée


      • 1 vote
        Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 25 janvier 15:51

        @maQiavel

        Les affaires de tripotages du nouvel an, de quoi commencer l’année de bon pied. On tombe sur des bons commentaires à chaud comme on les aime en plus avec des "Je suis toujours méfiant quand une personne ou un groupe se comporte d’une façon contraire à ses intérêts (ici, s’intégrer)." ou "Ce phénomène d’agressions sexuelles collectives a été massif et ponctuel. Ce n’est pas un hasard et ça demande planification, ça relève du flash mob, version harcèlement.”

        En même temps le nouvel an ça tombe pas tous les mois mon coco. Des rassemblements massives où les gens se torchent dans la joie et la bonne humeur, c’est toujours plus tentant pour assouvir les petites mains baladeuses qu’un défilé de chemises brunes soi-dit en passant. De plus qui dit que d’autres agressions ne se sont pas déroulés de manière moins “spectaculaire” médiatiquement parlant. Une agression ça va c’est gérable, 500 agressions d’un coup (et encore), c’est sûr que ça filtre moins bien. Il suffit de regarder la recrudescence des actes criminelles (de la part des migrants et des anti-migrants) dans les différents pays de la bien-pensance pour comprendre que le phénomène est intrinsèquement lié à une migration de masse non-contrôlée.


      • 11 votes
        Vendredi 13 25 janvier 16:08

        C’est vrai qu’on peut légitimement se demander pourquoi certains aiment à ce point enculer les mouches en ce qui concerne ces "incidents" de Cologne, car ils répondent répondent en tous points à la définition du viol de guerre : 

        Le viol de guerre englobe les actes de viol, d’agression sexuelle, de prostitution forcée et d’esclavage sexuel commis dans un contexte de guerre ou de conflit.

        On parle de viol comme arme de guerre ou comme méthode de guerre lorsqu’il est planifié par une autorité politico-militaire et utilisé de manière stratégique par une des parties d’un conflit pour humilier, affaiblir, assujettir, chasser ou détruire l’autre. Il s’agit généralement des viols de masse (perpétrés sur de nombreuses victimes), multiples (une victime est agressée à plusieurs reprises) et collectifs (la victime est agressée par plusieurs assaillants), fréquemment commis en public, accompagnés le plus souvent de brutalités et de coups.


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 16:13

        vous devenez la risée des faux Q et des tartuffes... 

        Ah, le phénomène a débarqué, je m’y attendais, réjouissons nous : https://youtu.be/X4cD1w10x_M

        , et il n’y a pas de limite dans le complotisme primaire 

        Ah ah ah, ceci venant d’une personne qui s’imagine qu’il y’a des intentions cachées derrière presque tous ses interlocuteurs et qui s’adresse à une autre personne qui émet l’hypothèse que ces agressions ont pu être programmés et s’insèrent dans un plan global machiavelique de domination de l’Europe (pourquoi pas, après tout ), on comprendra que cette remarque me fait doucement rigoler. smiley

        Ceci étant, je suis content que cet article soit publié, c’est la démonstration de ce qu’on essayait d’expliquer la dernière fois, sans succès : il suffisait de changer de titre !


      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 16:23

        Pour le reste, je suis tout à fait d’accord, n’enculons plus les mouches et parlons cash comme beaucoup l’affectionnent : les femmes de Cologne ont subit les afres non seulement de l’agression sexuelle de masse, mais aussi du viol de masse, de l’esclavage sexuel de masse, du meurtre de masse, du cannibalisme de masse. Oui, on peut évidemment parler de viols de guerre !

        On ne va pas se couper les cheveux en quatre pour distinguer telle ou telle notion , ou tout simplement le vrai du faux, ce n’est pas ce qui importe, bien entendu, l’horreur passe avant tout... 


      • 7 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 16:30

        @maQiavel
        alors MaQ, on s’énerve ?

        déjà 4 messages pour dire et répéter à peu près la même chose :

        ’j’avais raison, c’est vous qui comprenez pas"

        je vous ai connu plus zen...

         smiley


      • 12 votes
        Frida Frida 25 janvier 16:34

        le faux Q est comme l’ oignon, une couche tombe chaque fois qu’il en fait trop pour masquer sa tartufferie, il est transparent maintenant ...

        mais si cela lui fait plaisir de continuer son strip tease...


      • 6 votes
        pegase pegase 25 janvier 17:10

        @maQiavel


        maQ réagit bizarrement vous ne trouvez pas ?  smiley 



      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 17:18

        @Hieronymus

        alors MaQ, on s’énerve ?


        Oui oui, je suis extrêmement énervé, ça se sent terriblement n’est ce pas ? Ma fureur n’a plus de limite... smiley


        éjà 4 messages pour dire et répéter à peu près la même chose

        Seulement ? Alors on va corriger ça tout de suite : les femmes de Cologne ont été victimes, non seulement d’agression sexuelle massive mais ausside viols massifs d’esclavage sexuel massifs etc etc. 

        Qu’on ne me ressorte pas les résultats de la commission d’enquête qui ne recense que 2 plaintes pour viol (parmi les 516 plaintes concernant des agressions commises le 31 décembre à Cologne,  toutes les autres concernent des vols, dont 40% avec « harcelement »), on s’en fiche, c’est relativiser l’horreur, il y’a eu des viols massifs epicetou (viols de guerre, esclavage sexuel tout ça) , tout le reste n’est qu’enculage de mouche et coupage de cheveux en quatre. 

        Voilà voilà, ça fait cinq... smiley

        Bon, on va arrêter là, c’est très bien que ce sujet soit abordé ici, avec du retard certes, c’était un sujet d’actualité qui aurait pu être publié plus tôt malheureusement personne ne l’a proposé à la publication (sans titre délirant). 


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 25 janvier 17:20

        @pegase
        J’essaie de me mettre à ton diapason, faut me comprendre... smiley


      • 8 votes
        pegase pegase 25 janvier 17:34

        @maQiavel


        Cadeau pour toi ...


        http://reseauinternational.net/des-membres-de-leiil-ayant-des-passeports-americains-ont-ete-captures/

        Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre « conseillers militaires » de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !!

        Selon une source sécuritaire irakienne, ces quatre conseillers, dont trois sont de nationalité israélo-américaine, et un quatrième, originaire de l’un des pays arabes du golfe Persique, ont été arrêtés, après qu’un centre de commandement de Daesh eut été pris pour cible, à Mossoul.



        Désolé pour le HS ..


      • 2 votes
        pegase pegase 25 janvier 17:47

        @maQiavel

        Moi aussi j’essaie de me mettre à ton diapason, j’avoue avoir de la peine à suivre smiley

        http://geopolis.francetvinfo.fr/daech-declare-la-guerre-a-lalgerie-et-promet-de-reconquerir-landalousie-71087


      • 5 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 18:26

        @maQiavel
        Ceci étant, je suis content que cet article soit publié, c’est la démonstration de ce qu’on essayait d’expliquer la dernière fois, sans succès : il suffisait de changer de titre !

        FAUX

        lisez bien ce qui est écrit en début d’article et si vous avez qq mémoire de ce qui était en modération, le présent article n’est pas du tout le même que celui que je voulais publier alors (même s’il se réfère à priori aux mêmes évènements), les éléments de discussion sont ici tout autre, le débat proposé voici 2 semaines n’aura jamais eu lieu ou à la rigueur partiellement ici, un peu comme une session de rattrapage mais en 2 semaines, les informations et la situation ont considérablement évolué


      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 25 janvier 18:45

        @Hieronymus
        FAUX

        Vous savez quoi ? Vous avez raison. Si votre précédent article n’était pas publié, ça n’a rien à voir avec le titre qui falsifiait vraisemblablement les événements du nouvel an à Cologne , c’est autre chose. À mon avis la modération a une dent contre vous, je me demande bien pourquoi ils vous en veulent tant, c’est vraiment trop injuste... smiley

        Bon,voilà, vous avez le dernier mot, on peut arrêter là... 


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 18:51

        @Frida
        merci pour le clin d’oeil, ça fait toujours du bien smiley

        oui persévérance et ténacité, je me demande même s’il n’y aurait pas presque comme une part de masochisme, voyez vous, c’est à ce point là

        j’ai été jeter un coup d’oeil aux articles que vous avez indiqué en lien, ce serait trop facile et ce n’est pas dans mon caractère de chercher à tourner les autres en ridicule, mais je pense parfois au proverbe chinois ; "quand le doigt montre la Lune...

        à force de se perdre dans les détails, l’essentiel finit par passer à la trappe


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 janvier 19:36

        @Hieronymus
        "Peut-on savoir si ces incidents font partie d’un plan à plus vaste échelle savamment mis au point et d’une importance stratégique de grande ampleur ? Une fois de plus c’est l’Islam qui arrive sous les feux croisés de la critique. Le plan vise à dénigrer des valeurs identitaires et religieuses et à suggérer de les détruire."

         

        Bonne question... mais qui implique de se demander si le fait de présenter deux viols comme des dizaines ou même des centaines de viols commis par des réfugiés musulmans ne fait pas aussi partie de ce plan visant à dénigrer des valeurs identitaires et religieuses et à suggérer de les détruire. Qu’en pensez-vous ?

         

        Ensuite, pourquoi ne pas appliquer la même logique que celle que l’on a vu s’appliquer ici concernant les attentats : False flag ! Les agresseurs tripoteurs et violeurs n’étaient-ils pas en fait des agents de la CIA maquillés, remplacés à la dernière minute par de pauvres vrais réfugiés qui passaient tranquillement dans le coin pour faire connaissance avec leurs nouveaux voisins ? 


      • 4 votes
        cassia cassia 25 janvier 19:58

        Les viols de masses de Cologne étaient en fait un false flag !

        Ce sont les agents du Mossad (li sioniss) qui se sont déguisés en migrants

        et qui ont violé ces allemandes en masse smiley

        Au faite, cette agression sexuelle a un nom : c’est le taharrush Gaméa.

        Une richesse culturelle importée des terres d’Islam.

        Cette journaliste vous en fait le descriptif, cela va faire baver la petite racaille belge de Molenbeek qui se reconnaîtra smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 janvier 20:09

        Rien ne prouve d’ailleurs que ces femmes prétendument agressées n’étaient pas des actrices porno embauchées pour l’occasion.  :->


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 janvier 20:11

        @cassia
        "c’est le taharrush Gaméa"


        Je peux en avoir un avec des frites ?


      • 6 votes
        pegase pegase 25 janvier 20:12

        @cassia

        Les viols de masses de Cologne étaient en fait un false flag !

        Ce sont les agents du Mossad (li sioniss) qui se sont déguisés en migrants

        et qui ont violé ces allemandes en masse

        ...........................


        Si ces viols de masse ont été orchestrés, alors il s’agit bien de sionistes, puisque l’EIL c’est Israël, les états unis et leurs principaux alliés smiley 

        (voir le lien que j’ai collé à maQ plus haut, et la vidéo de Peter Moore)


        Quand vous voyez un chat, il faut dire : c’est un chat !


      • 5 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 22:13

        @cassia

        vous n’avez pas bien suivi ce que j’ai exposé au dessus à Vendredi 13
        il est ici fortement déconseillé d’utiliser l’expression de "viols de masse" sous peine de vous attirer les foudres de MaQ & consorts

        en fait presque toute la discussion a dévié là dessus :

        - est il légitime de parler de "viols de masse" dans le cadre des récents évènements en Allemagne ?

        à côté de cette discussion d’ordre sémantique, il y a d’autres problèmes bien plus graves et bien plus sérieux mais "quand le sage montre la Lune...


      • 2 votes
        cassia cassia 25 janvier 22:39

        @Hieronymus

        Ce sont pourtant des viols de masse de dimension inédite et jamais observé en période de paix.


      • 1 vote
        guepe 25 janvier 22:40

        @Hieronymus

        Un peu gonflé de sortir ça alors que c’est bien vous qui avez remis ça sur votre article.

        Bref, comme vous le dites,y a plus grave et plus sérieux dans cette histoire. Pour compléter par rapport à mon commentaire,je dirais qu’il faut faire attention à tout interpréter sous la forme de complot. Meme si cela avait été organisé, il aurait plus probable que cela soit du à une bande de migrants ( ou pas d’ailleurs,me semble que la certitude était surtout sur l’appartenance ethnique,la "couleur" non ? ) qu’à des agents aux intentions obscures.


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 janvier 22:53

        @cassia
        je suis bien d’accord avec vous, c’est du 2nd degré ce que j’écris, mais certains ici m’ont plus que pinaillé sur la définition de "viols de masse" (et ils continuent ici) c’était presque un procès en excommunication :

        http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/vladimir-poutine-celebre-le-noel-52029

        je venais chercher un coup de pouce pour aider à faire paraitre un article, j’ai eu droit aux vocables de trompeur, manipulateur, effet de meute à la clef, la totale quoi...


      • 2 votes
        cassia cassia 25 janvier 23:16

        @Hieronymus

        @Hieronymus
        Ce qui est encore plus consternant que les pinaillages de ces deux zozos c’est la censure de cet article au moment où vous avez tenté de le poster il y a 15 jours.

        Cela pose question.


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 janvier 00:14

        @cassia
        ce n’étaient pas encore eux les pires, mais l’effet de meute a certainement joué de façon défavorable sur la publication de l’article, toute cette polémique a débuté sous l’impulsion d’une personne qui par ailleurs n’intervient quasiment jamais, très bizarre


      • 8 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 25 janvier 14:49

        Des algériens, des marocains, des tunisiens ont participé à ces agressions.
        Ils sont en guerre ces pays là ?... Et ces types se sont sentis tout permis avec la présence de leurs coreligionnaires musulmans en provenance de pays en crise et qui ont participé également à ces agressions de masse.

        L’EI a prévenu dès janvier 2015 (on sait que ce sont les amerloques derrière on a bien compris, mais ça ne change rien...) que parmi les colonnes de réfugiés, se trouveront des djihadistes. Alors on peut prendre le pari de l’intox, certes, mais est-ce bien raisonnable ? Il suffirait sur les plus de 1 millions de réfugiés entrés en Allemagne, qu’il ne se glisse que 100 combattants... Vous avez vu le carnage à Paris avec une 10zaine de gugusses ?

        Quand des citoyens armés voudront se protéger, il faudra à la fois se protéger de ces jeunes tarés et en même temps, tourner les fusils vers les assemblées nationales de tous les pays qui ont organisé ce chaos.


        • 2 votes
          pegase pegase 25 janvier 15:30

          @Fidol Castré

          Le soucis est qu’on manque d’infos, les français (et allemands) devraient exiger les infos de se que comportent leurs carnets d’adresses, les contacts de leurs tel portable, les communications jusqu’à au moins 6 mois en arrière, mais de tout cela on ne saura rien ...


          Ce qui perpétuera les suspicions de la population envers nos gouvernements respectifs et les divers officines otanesques auxquels ils font allégeance dans notre dos .. Autrefois il y avait des journalistes d’investigation ...


        • 6 votes
          Hieronymus Hieronymus 25 janvier 18:36

          @Fidol Castré
          Quand des citoyens armés voudront se protéger, il faudra à la fois se protéger de ces jeunes tarés et en même temps, tourner les fusils vers les assemblées nationales de tous les pays qui ont organisé ce chaos.

          oui on est très très mal, nos élites ont trahi depuis longtemps, mais cependant nous devons conserver autant que faire se peut notre sang froid...

          loin de moi l’idée d’avoir la moindre indulgence envers les immigrés envahisseurs, agressifs et prévaricateurs, même s’ils ne sont pas tous comme ça je ne peux absolument pas blairer les muzz machos, mais c’est viscéral, ces mecs là me débèquent à un point inimaginable et pourtant en même temps il faut rester lucide et refuser de tomber dans le piège tendu par l’oligarchie du "choc des cultures"

          dûr, dûr, les USA n’ont que faire de l’Europe, ils s’en servent comme d’un terrain de jeu, et nos politichiens et merdias complices continuent à nous seriner la fable des gentils américains et des méchants russes !

          tiens, émigrer en Russie, ça peut être une solution justement smiley


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 25 janvier 17:39

            @calem
            oui les vidéos proviennent de Klagemauer Tv, j’ai oublié de le préciser en bas de l’article

            elles sont la traduction de 3 vidéos publiées en allemand le 14 janvier


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 25 janvier 15:45

            Bah ...

            .
            D’aucuns n’ont que l’Islam en tête, alors que les autres musulmans n’y pensent même pas.
            Sauf peut-être le Fils et assimilés ...
            Ceux soutenus par JML en 92  ??? J’avoue avoir été surpris ...


            .
            Si j’avais été l’Empire, je dirai : continuez les gars, on a tjrs besoin de soutien à l’œil !
            .


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 25 janvier 15:53

              Cela étant, ces attoucheurs ... semi violeurs, dans les pays muzzs auraient été punis par les gens civils sur place, du moins je le pense. Et au contraire, la police/armée serait intervenue pour leur éviter le lynchage par la population.
              .
              Questions : que faisaient les gens durant ces agressions ???
              Pourquoi la police a relâché trop rapidement les suspects, même preuves à l’appui  ???
              .
              Conclusion : Il y a un blème : le laisser faire. Et ce n’est pas venir chialer au moindre truc muzz, à la moindre mouche muzz qui vous chie dessus que vous allez résoudre le blème.


              • 4 votes
                Hieronymus Hieronymus 25 janvier 17:47

                @Hijack ...
                effectivement dans un pays musulman, ça ne se passerait pas comme ça

                c’est une question de testostérone, les mâles occidentaux ne sont pas habitués à être agressifs en public et les femmes à subir des hommes agressifs

                cela dit je n’épouse pas complètement le point de vue de Klagemauer qui exempte un peu vite les immigrés de toute responsabilité, même si ces hommes d’une autre culture sont instrumentalisés à un "très haut niveau", il n’empêche que leur comportement parfaitement scandaleux mériterait d’être très violemment sanctionné (au besoin par la violence physique)


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 25 janvier 18:31

                @Hieronymus

                Le problème est justement de penser que se défendre est être agressif. Exemple : Si je défends une femme qui se fait agresser par un gars violent ... ce n’est pas moi qui suis agressif ! D’ailleurs, si tu fais trop mal à l’agresseur (en Europe), c’est celui qui défend la fille, qui aura des soucis avec la justice.

                .

                Ce qu’il faut savoir, pour ton message porte, est qu’il ne faut pas accuser tous les muzzs ! Ces comportements, je les combats sur le terrain depuis tjrs, mais il s’agit tjrs d’exceptions. Si, comme bcp le croient, ces comportements étaient si courants parmi les arabo/musulmans, il y a longtemps que ça se saurait, j’aurai quant à moi pris mes dispositions.

                .

                Mais ... comme tu le dis, c’est aussi une question de claouis. Je n’imagine pas ces faits, par exemple à Cuba, en Russie ...

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique