• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral : entretien d’octobre 2012

Alain Soral : entretien d’octobre 2012

1. 

Soral au top (il se passe quelque chose en France) - Qu’est-ce que le sophisme - Con ou conne du mois ? - Portrait de Caroline Fourest - Majorité opprimée / minorité agissante - 6 millions de morts ou 25 000 déportés ? - Hystérie communautaire : de pire en pire - Soral au Québec - Des nouvelles de Dantec ?

 

2. 

Les antifas, Rouillan, tout ça... - Le "mariage pour tous" - Vers une destruction de notre civilisation - Mariage pour tous, pour toutes et pour n’importe quoi - L’adoption homoparentale : qui la veut ? Pourquoi ? - Disparition de Stan Maillaud - La pédocriminalité d’élite.

 

3.  A marche forcée vers le conflit de civilisations (pourquoi, comment) - Déferlante anti-Islam dans les médias français - Le judaïsme : quel problème ?

 

4. 

Le triste ralliement de Marine Le Pen - Le rôle du rap français - La politique de bonne femme - Nicolas Dupont-Aignan / Philippot : la bonne ligne - Jean-Marie Le Pen : authentique patriote hier et aujourd’hui - Ce que cache la règle d’or - Hugo Chavez réélu.

 

5.  L’antisémite du mois - Le climat des années 30 - Léon Bloy philosémite ? - Le péril juif / Le salut par les Juifs.

 

6. 

"C’était des enfants", une belle expo ? - 2002-2012 : Soral et les tensions communautaires - Shoah-business - Elie Wiesel est-il un imposteur ? - Envoyons BHL en Libye ! - La médiatisation du handisport.

 

7. 

Bientôt un procès contre Facebook ? - La réalité de l’entrepreneuriat en France - Le (vrai) bilan de Richard Descoings - Eric Raoult en garde à vue ! - Lettres de jeunes sympathisants juifs - Les vrais génies juifs - Ariel Wizman le krav-magiste - Pierre Bénichou défenseur de la liberté d’expression ? - Les Pussy Riot dans une synagogue ? - Solidarité avec Zéon ! - Sourate.

 

Source :  ERTV

Tags : Politique Société Alain Soral




Réagissez à l'article

145 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Hijack ... Hijack 30 octobre 2012 14:08

    Ah ... j’hésitais à poster le sujet, sachant très bien que je serai devancé ...
    .
    Pour l’instant, vu que 2 vidéos ... Tous les sujets, sont traités ... à fond, à fond, à fond ... comme le disait un certain Alesi .. (lol).
    .


    • 12 votes
      franck2012* 30 octobre 2012 14:15

      Et ben dis donc... j’ai failli manquer son apparition tellement je l’attendais depuis le début du mois .... ! 


    • 30 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 14:33

      J’ hésitait moi même à poster sachant aussi que je serai devancé et pour ne pas passer pour LE Soralien de service ... car c’ est une mode à présent de traiter de Soralien comme on traite de fasciste ou d’ antisémite sans définir ces termes . Cette crainte m’ a fait hésiter mais elle était ridicule , je me fiche de ce qu’ on pense .

       Si diffuser du Soral , c’est être Soralien , j’ en suis un , si c’ est être d’ accord sur tout avec Soral je n’ en suis pas un . J’ anticipe d’ avance sur les critiques idiotes.
      Cordialement .

    • 17 votes
      Hijack ... Hijack 30 octobre 2012 15:10

      Pareil,
      .
      Du moment que l’on est d’accord avec Soral et même partiellement ... sur quelque sujet que ce soit, on est taxé par les plus légers comme ayant besoin d’un gourou, d’un maître à penser ... ou je ne sais quoi ....
      .
      Alors que ce que Soral dit avec talent ... bcp d’entre nous pensent pareil ... même si on ne s’exprime pas aussi bien que lui ... souvent on dit la même que que Soral, bien avant qu’il ne se soit exprimé sur le sujet ... pourtant on traite pas Soral d’avoir besoin des gourous que nous sommes ... ni ses maîtres à penser ... lol ... quelques fleurs ne font pas de mal !!!
      .
      C’est les idées de fond qui comptent ... Soral n’est pas seul et nous non plus ... par conséquent !!! ...


    • 6 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 30 octobre 2012 16:02

      Comme d’hab l’analyse sur le front national est totalement fausse, comme s’il y avait une différence entre Aliot et Marine -.-


      Sinon c’est simpa de parler de la loi gayssot a 150 000 personnes, il aurait aussi pu parler de Reynouard.

    • 12 votes
      Anaxandre Anaxandre 30 octobre 2012 16:23

       Vous avez raison car Soral ne fait bien souvent - avec un talent certain - qu’exprimer une certaine sensibilité réactionnaire. Une sensibilité partagée par beaucoup sans même avoir jamais entendu parler du président d’E&R. Alors pourquoi un tel succès ? C’est à mon avis parce qu’à partir d’une critique partagée a priori par un grand nombre d’internautes concernant des sujets divers et variés tels que le féminisme ou le sionisme, il offre une analyse globale qui, pour discutable qu’elle soit, est pertinente.

       Un autre point non négligeable pouvant expliquer sa notoriété est son franc-parler qui fait plaisir à entendre au milieu des faux débats et des discours ronflants aussi convenus qu’hypocrites dont nous abreuvent les grands médias.

       Quant à ses détracteurs, seraient-ils satisfaits que le pouvoir censure sur internet tout discours qui ne lui sied pas comme c’est déjà le cas dans tous les médias dominants ? Ou, comme on le voit de plus en plus, qu’on épuise moralement et économiquement les dissidences, d’où qu’elles viennent, par des persécutions juridico-économiques, voire parfois physiques ?

       Si certains sont persuadés que "tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possibles", qu’ils laissent au moins la liberté à d’autres d’exprimer leurs divergences, aussi radicales qu’elles puissent leur sembler ; ou mieux : qu’ils les affrontent dans des débats publics, ça redonnerait certainement le goût du vrai débat démocratique. Les Calvi & Co vont être durs à convaincre !...


    • 1 vote
      Anaxandre Anaxandre 30 octobre 2012 16:30

       (Mon commentaire s’adressait à Hijack)


    • 10 votes
      Hijack ... Hijack 30 octobre 2012 18:43

      Anaxandre,

      .

      Tout à fait d’accord ... sauf que je n’ai que très rarement entendu de vrais contradicteurs à Soral ... je parle de contradictions argumentées.
      .

      Certains vont même jusqu’à être d’accord avec Robin ... c’est dire !!!

      Car Robin n’a strictement rien à dire ... à part se plaindre de Soral ... et montrer sa jalousie maladive à tous les niveaux ...


    • 7 votes
      Zowie elfableo 30 octobre 2012 20:34
      hijack :
      Tous les sujets, sont traités ... à fond, à fond, à fond " 

      " Du moment que l’on est d’accord avec Soral et même partiellement "

      hé ! hé ! j’aime bien le "même partiellement " ou comment passer maitre en l’art du double language 

    • 7 votes
      Machiavel 30 octobre 2012 20:35

      L’opportunisme est à la mode , cela fait Jaser les gogos qui aiment se faire manipuler par les duettistes Robin et Soral experts prestidigitateurs brouilleurs de cartes idéologiques .
      Le lavage des cerveaux disponibles est effectué avec virtuosité à grands renforts de vidéos au cas où vous auriez encore des doutes sur la sincérité de ces tristes sires .
       " il y en a un qui épluche les oignons et l’autre qui pleure " ( Coluche )


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 30 octobre 2012 23:51

      Flaflabla,
      .
      C’est pas Hijack le sujet !!! ...
      Alors, lâche moi ... !!!


    • 1 vote
      rezareza 1er novembre 2012 19:24

      On se demandera bien ce qui fait trépigner le fan de Soral, sa petite vanne enfantine ou très stupidement il fait mine d’enlever un morpion de son cul tout fier d’exiber son nouveau tee shirt, sorte d’ambiance sadique de colégien attardé, ou encore son coté petit vendeur de livre antisémite ou pire encore sa tendance fan de britney spears exibant ses statistiques dailymotion, somme de choses extrêmement éloignées, de l’age adulte mais surtout de la véritable dissidence, qui sent fou des statistiques dailymotion, qui ne fait pas de foire au t-shirt ou de concourt de vanne, qui ne va pas s’enorgueillir d’avoir joué au billard chez Coluche ou d’avoir fait partie de bande de ringard à santiague des années 80, non, ce n’est pas cela, c’est avant tout le fait d’enfin pouvoir déculpabiliser d’être des abrutis du vieux continents, ceux la même qui, ne connaissaient pas la réalité des camps de concentration de la seconde guerre mondiale mais qui, dans la rue, dans les boutiques, dans les gares, voyaient les juifs porter, de force des étoiles, ceux là, qui loin d’être des acteurs coupables, étaient de bon vieux Européens bien bêtes, je pense que c’est cela, qu’enthousiastes, le fan de Soral cherchent, et on les entend de plus en plus, défendre une vielle virilité qui frappe les intellectuels, se moque des homosexuels, insulte à tout va, utilise des vieux fait de baise pour humilier et, lutte contre en réalité, les juifs, d’où l’abjecte sensation, déjà vécu ailleurs, que l’on ressent en entendant Soral dire "mais mais, j’ai des amis Juifs !". Ces fans, qui n’entendent jamais Soral se plaindre qu’on emprisonne des gays en Iran, pays ayant le culot de préparer une bombe tout en tenant des propos d’une violence extrême a l’encontre de son voisin, quelle mauvaise synchronisation, Soral, que l’on entend jamais combattre la charia, permettant à tous d’épouser, de force, des enfants de 12 ans, que l’on entendra, tout poli, répondre à la radio francophone Iranienne avec soudain une petite voix de furet docile, polis, propret, et qui, tout au long de ses vidéos, jouit littéralement, dans des petits rires secs et malsains, de quoi ? Du mépris, sorte de sirop standard dans lequel il baigne et qui ravi ses fans, qui enfin, trouve à toutes leurs bêtises un mentor, le porte parole de la laideur européenne ancestrale. Voilà un homme qui ressemble très fort aux théoriciens softcore des années nazis, qui déblatère une version proprette de l’antisémitisme, une version sans risque, un version light, qui contamine et offre un pont d’or aux pires drames. Nul ne se demande comment l’horreur c’est produite, par quels sels anodins, et déjà, les voilà qui s’engouffrent dans le renouvellement de la haine des juifs et d’Israel, s’enlaidissant à nouveau. Jean Robin dira dans une ancienne vidéo que hors caméra, Soral a tenu des propos antisémites d’une violence extrême, utilisant les mots "youpins", "toi le rotschilds", "vous les juifs", Soral, devant cette révélation postera quelques semaines plus tard une vidéo, ou il se définira lui même comme antisémite, selon ses propres définitions, afin de se couvrir, cela ne suffira pas, l’intégralité des associations de défense juive le définissent comme antisémite, cela ne suffira pas, il faudra encore que Soral ait quelques fans décérébrés dont vous faite partie, en somme des antisémites non antisémites, le fameux lot abjecte ordinaire d’individu constituant la masse, cette bonne vielle masse manipulable, sans mémoire, incapable de lucidité mais surtout, incapable de gentillesse et jouissant dans le mépris le plus vil, dans la fête gâché ou des cotillons de laideur explosent et fatiguent le crâne. Les voilà, qui écoutent Soral se gonfler, s’auto aduler, pendant des heures, que ça n’en fini pas, et qui les alimente de vidéos conspirationnistes élaborées par quelques amateur de windows movie maker, évidement qu’Elie Weisel n’a pas de tatouage au bras et drame des drames, nul ne se demande si, sortant d’un camps, la première chose que l’on fait des que c’est possible, c’est de faire enlever ce tatouage afin qu’il sorte définitivement de la chair et du quotidien, mais non, voilà la nouvelle France qui est charmé par le nouvel outrage, qui n’a plus besoin de preuve, de réflexion, de gentillesse et qui s’engouffre dans le discourt atroce des nouveaux nationalistes reprenant exactement les thèses softcores des nazis. Or à présent, nul débat, mais des groupes opposés, définitivement, je vous hais !


    • 6 votes
      Loki Loki 1er novembre 2012 21:31

      @rezareza oui oui très intéressant tout ça, mais qu’en est il des pommes imaginaires d’Hermann Rosenblat http://www.propagandes.info/product_info.php/shoahnanas-herman-rosenblat-lescroc-juif-avoue-etre-un-fieffe-menteur-video-p-1700

      tu suintes la haine Rezareza, c’est bien tu vas rejoindre notre club dans moins d’un an... Continue sur cette voie...

      Un suisse qui n’a toujours pas digéré l’escroquerie des fonds en déshérence planifiée par la communauté organisée, en 1995.. Tu vois, je suis pas français, on a eu une présidente juive, la première femme à devenir présidente de la confédération en 1999, et pourtant, bizarrement, étrangement, va savoir pourquoi, le hasard, sans doute, je ne peux plus blairer cette élite communautaire.. Je ne parle pas de tous les juifs, mais de leurs représentants, médiatiques, politiques, oligarchiques, qui rendent les protocoles de sion, plus vrais que nature.. Et par qui au final, le petit peuple, qu’il soit juif, musulman, chrétien, athée, agnostique, jaune, blanc, noir, bronzé, vert, rouge.. C’est lui qui en souffrira.. Et dans cette élite il n’y a de loin pas que des juifs, mais il faut avouer qu’il y en a un bon nombre...

      Et ce n’est pas la visite lamentable de bibi en France et la soumission évidente du flan au lobby, à ses maîtres, qui va me faire aimer cette élite communautaire parasite...

      Elie Wiesel est un imposteur, et ce n’est pas que l’histoire du tatouage qui le prouve.. Prix nobel de la paix.. mdr.. On voit ce que ça vaut les prix nobel.. Une boussole à désigner les vendus et les imposteurs, Obama, l’Union Européenne.. Donnez le à Charles Manson ce sera plus tout de suite plus crédible...


    • 1 vote
      rezareza 2 novembre 2012 12:41

      En gras ton texte, auquel je prend le temps de répondre :


      @rezareza oui oui très intéressant tout ça, mais qu’en est il des pommes imaginaires d’Hermann Rosenblat http://www.propagandes.info/product...

      Ici, nous verrons la qualité de tes liens, qui a eux seuls définissent ton univers étriqué ou le mensonge lui même excite l’intelligence la plus molle et la plus berné.

      Tes sources sont celles des nouveaux populos racistes, qui années après années deviennent légions.

      TU suintes la haine Rezareza, c’est bien tu vas rejoindre notre club dans moins d’un an... Continue sur cette voie...

      Au contraire, j’ai encore une pleine vision de l’amour et de l’affection, de la justesse affective et, pour citer un grand sage je dirais que ma vie se résume a élever plus haut l’intelligence et approfondir les sentiments.

      Quand à ton "Notre club", j’ai passé l’age de m’agglutiner a d’autres quand intervient le combat, j’ai passé l’age des revendications de picsous club, mais surtout, j’ai œuvré suffisamment seul, dans la pratique et le monde réel pour connaitre la charge que peuvent supporter mes épaules seules.

      Un suisse qui n’a toujours pas digéré l’escroquerie des fonds en déshérence planifiée par la communauté organisée, en 1995..

      Tu veux dire un suisse de la communauté organisé suisse ou blanche de peau ?

      Tu vois, je suis pas français, on a eu une présidente juive, la première femme à devenir présidente de la confédération en 1999, et pourtant, bizarrement, étrangement, va savoir pourquoi, le hasard, sans doute, je ne peux plus blairer cette élite communautaire..

      Moi je sais pourquoi. Tu deviens antisémite, et comme les populos allemands tu tombes dans les plus basses propagandes

      Je ne parle pas de tous les juifs, mais de leurs représentants, médiatiques, politiques, oligarchiques, qui rendent les protocoles de sion, plus vrais que nature..

      Arrête s’il te plait, certes être gavé comme une oie bourré de graines grasses de toute la propagande antisémite du web est une chose bien triste, mais en devenir le relais, non, de grâce, de grâce, de grâce ! Élève toi dans l’élaboration au lieu de sombrer dans la colère des feignant haineux !

      Et par qui au final, le petit peuple, qu’il soit juif, musulman, chrétien, athée, agnostique, jaune, blanc, noir, bronzé, vert, rouge.. C’est lui qui en souffrira.. Et dans cette élite il n’y a de loin pas que des juifs, mais il faut avouer qu’il y en a un bon nombre...

      Effrayant la methode que tu as pour accabler tout les juifs tout en en défendant une partie théorique

      Et ce n’est pas la visite lamentable de bibi en France et la soumission évidente du flan au lobby, à ses maîtres, qui va me faire aimer cette élite communautaire parasite...

      Tu t’es sacrément fait bouffer le cerveau par les neofafs qui font de la thune paypal avec des discours de haine et des petits souscripteurs dociles ayant trouvé pour leur bile et leur haine un discourt structuré et roublard.

      Elie Wiesel est un imposteur, et ce n’est pas que l’histoire du tatouage qui le prouve.. Prix nobel de la paix.. mdr.. On voit ce que ça vaut les prix nobel.. Une boussole à désigner les vendus et les imposteurs, Obama, l’Union Européenne.. Donnez le à Charles Manson ce sera plus tout de suite plus crédible...

      Bon et bien te voilà dans l’autre camps que le miens, te voilà berné par une dissidence vénale, dans l’erreur et haineuse. Te voilà en bon petit soldat du mauvais camps, mais surtout, contemple le large lavage de cerveau que ton esprit docile a siroté a s’en bruler l’estomac. Non, dans mon monde Elie Wiesel n’est pas un imposteur et chaque vidéo que je vois de lui me fait gagner en force, en sagesse et en beauté, la ou toi tu t’abreuves du mépris, de l’indignation des barbares, des scoops salaces et en réalité dégueulasses. Qui a t’il de chevaleresque, de noble, de viril à dire qu’on a baiser la femme de tel ou tel animateur télé, cette vengeance adolescente, puéril et malade va a l’encontre de l’élégance, du coté gentleman qui sous entend qu’on ne met pas en péril l’honneur d’une femme pour se venger de son mari. Mais toi, je t’imaginais ivre de joie devant cette indélicatesse, en somme, tu es prêt a avaler toutes les abjections afin de te venger d’une élite qui t’a frustré, il te faut le feu et le sang, la ou d’autres t’offre l’effort difficile d’une élaboration gentille et sage.


    • vote
      rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2012 16:00

      Tant qu’à généraliser, pourquoi ne pas accuser les juifs de la révolution rouge et donc aussi (bien que soutenue par les oligarques anglosaxons au début tel que le prouve les bureaux à NY de Ludwig Martens, roi de l’acier russe, ou Armand Hammer ou la Guaranty Trust ou... ), par ricochet, de la 2° GM quand les pauvres de l’Est n’était plus du bon coté avec la fin du chouchou Lenine et qu’un freluquet devait recevoir un soutien de cette même oligarchie ?
       
      Sur Elie Wiesel, c’est oublié un peu vite son non-accent hongrois et Miklos Gruner. Quelle est la version de Elie sur le sujet ?


    • 1 vote
      Boom_QaBoom manu_Boom 2 novembre 2012 19:24

      @rezareza
      "populos racistes", "néofafs", propagande antisémite du web", "berné par une dissidence vénale, dans l’erreur et haineuse" "mais en devenir le relais, non, de grâce, de grâce, de grâce !"
      Que d’emphase ! Que d’émotion ! Tu crois pas que tu en fait un peu trop ?
      Personnellement je ne me reconnais pas dans ta définition, je dois manquer de recul...

      Le fond de ton propos étant : "Elie Wiesel n’est pas un imposteur", d’accord, mais quand est-il des charges qui pèsent contre lui ? Peux-tu les balayer d’un revers de main ?*

      @Rastapapopoulos
      Je crois que c’est déjà fait. Les frères Warburg me semble t-il.


    • vote
      rezareza 5 novembre 2012 14:53

      @ manu_Boom

      Pour vous répondre je pense et ce avec une froideur et une neutralité poussé, que non, je ne m’emporte pas, je ne suis pas emphatique pour poétiser et me divertir et qu’’évidement, voir naître au fil du temps une propagande antisioniste laissant le doute sur son antisémitisme, propagande des nazis lights, exactement la même qu’en 1935 -> 45 qui stigmatise les juifs, les riches, les intellectuels, les homosexuels, enfin quoi, tout est là, tout est pareil, on entend réellement a travers les propos de Soral les petits intellectuels nazis et fascistes qui exultent de joie dans le discours dualiste, mauvais, teigneux et qui abêtissent et abêtissent sans fin les jeunes générations vites révolté et les déçus du système, qui chercheront des coupables quitte a ce que cela soit innocent, mais la différence suffira. Or, on le sait, ouvrez la brèche et le diable le plus obscur s’infiltre et dévore en saccageant à la vitesse d’un feu de foret, l’horreur, toutes les horreurs, sont si violentes et inouïes d’illogisme, qu’elles prennent de court, car oublier la violence immense qui sommeil en l’humain est, de tout temps, la pire erreur. Soral offre un tapis d’or au futur Nazi de demain. Rien a voir avec le Nationalisme d’ailleurs, tantôt représenté par un borgne grande gueule ayant torturé pendant la guerre et incapable de mot gentil, oui, le vieux le Pen, et le jeune Soral qui tantôt parle de l’esprit chevaleresque et digne des valeur Française et qui deux seconde après se vante d’avoir baiser la femme d’intel, sans même se rendre compte de l’insulte publique faite à la femme, piétinant la fleur pour insulté le jardinier, non, ce n’est pas là l’élégance courtoise des Européens, mais un acte adolescent cruel et empatté dans la bêtise. ET j’en passe pour les vannes à dix balles, l’égocentrisme, le faire de faire payer les gens pour écrire sur son forum, le fait que son commerce marche bien quitte a avoir une armé d’abrutis pour acheter, et acheter, et acheter du soral, sorte de marketing de la révolte qui fait du bien a son compte en banque, oui, Soral, fait de la thune et à trouvé un credo, un filon, un marché et tout un tas d’acheteur, qui, des qu’ils auront besoin de haïr pour se divertir (beurk) trouveront ses produits, des discours, et enfin, croient penser là ou ils répètent comme des petites poupées décérébrés. Rien n’est plus terrifiant de voir la France, certes berné de toute part, sombrer dans les discours étriqué et violent, mais en réalité, en conclusion, invitant les larmes, ils est totalement effrayant de voir à quelle vitesse les Français a travers Soral, l’antisionisme et le nationalisme, déjà, haïssent les juifs, les gays, les intellectuels, les riches et se délectent chaque mois dans la honte la plus absolu, or, il ne faut pas alimenter sa bile mais son coeur, la vie est une chose magnifique, lire les plus grands philosophes, poètes, artistes, voir la nature, les gens, le monde est si joli et si stimulant qu’en effet, d’entré de jeu, en amont, voir ce qui est bon et mal est primordiale, et beaucoup ne voient plus clair, on les regarde, certain de leur soralisme, en demi dépressif, avec le plomb du cerveau qui saute tout les trimestres et les faisant revenir à zero, tant en effet, il ne maitrise pas les fondamentaux de l’existence, tant ils n’ont pas compris la vie et ce que l’on y fait, et c’est simple, il s’agit d’élever plus haut l’intelligence et d’approfondir les sentiments, ainsi, complet, travailleur et lucide, on reconnait de suite un bas discourt politique dangereux et ses vils gains et un discourt compliqué, évolué, mais tenant ses promesses de floraisons. En attendant, je laisse les fans de Soral s’émerveiller en bon dissident révolutionnaire des stats de daylimotion, la vanne de la semaine, le mépris du mois, le tshirt débile pour beauf sur-extreme-politisé, et d’y voir de l’élégance, de la dissidence, libre à eux, mais je leur conseil plutôt de se forger eux mêmes, intimement et avec profondeur, mais ils se connaissent, ils veulent se divertir, soral est ainsi, la dorothé show de la cyber revolte nazi light et il plait au gens bêtes du petit peuple, heureux de pouvoir haïr dans sa fange là ou vivre réellement serait mieux.


    • 2 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 5 novembre 2012 19:10

      @rezareza
      Déjà une petite remarque sur la forme, ton post est beaucoup trop compact ce qui le rend très difficilement lisible.
      Sur le fond je partage à certains égards quelques unes de tes critiques. Mais ton anti-soralisme me semble bien trop excessif.
      Je crois tout simplement que tu t’arrêtes à l’amalgame douteux, Soral=Nazi.
      Ce qui impliquerait qu’il soit antisémite, ce qu’il n’est fondamentalement pas, pour la simple et bonne raison qu’il nie le critère ethnique juif, comme Schlomo Sand, intellectuel juif israëlien, et qu’il sait que le terme sémite ne s’applique pas aux "juifs", mais bien aux palestiniens (dont certains juifs aussi d’ailleurs).
      Ce qui te donne une vision totalement erronée sur les principaux sujets.
      Tu confonds donc ANTISEMITISME & JUDEOPHOBIE, et tu remarqueras que ce n’est pas le nom du site de Soral. Mais bien EGALITE & RECONCILIATION, ce qui tu en conviendras, n’est vraiment pas la même chose.
      Tu me diras certains confondent même antisionisme et antisémitisme...
      Et concernant l’élèvement de conscience des soraliens, ne t’inquiète pas, le richissime gourou est quand même patron (certainement véreux) d’une maison d’édition, ce qui l’oblige à faire malgré tout la promotion de livres, en général pondus par des intellectuels d’ailleurs.
      Et quand ce sera la révolution néo-facho-soralo-borgno-islamique (au sens noble du terme), on pourra enfin en faire des autodafés !


    • 1 vote
      rezareza 6 novembre 2012 15:47

      en gras ton texte

      @rezareza
      Déjà une petite remarque sur la forme, ton post est beaucoup trop compact ce qui le rend très difficilement lisible.

      Non, mon texte n’a pas à être changé, à toi de lire autre chose que des pubs et des tweets, aussi, d’emmagasiner autre chose que des vidéos simplettes et toute pré ingérable soralienne

      Sur le fond je partage à certains égards quelques unes de tes critiques.

      J’en suis heureux.

      Mais ton anti-soralisme me semble bien trop excessif. 

      Non, ce qui est excessif c’est qu’un soit disant dissident aux yeux de tous et sous l’enthousiasme malsain et des plus pervers, remette à jour les petites théories nazilight, offrant cette rhétorique nauséabonde aux jeunes générations et aux excédés dépressif, qui, dans les deux cas, on besoin d’agitation et de venin.

      Je crois tout simplement que tu t’arrêtes à l’amalgame douteux, Soral=Nazi.

      Ce n’est pas un amalgame douteux, c’est Soral qui, en modernisant les petits intellectuels nazilight, a sa sauce t-shirt et vanne de type collège cppn de sous préfecture, est douteux, dangereux car polluant l’esprit des jeunes par leurs brèches : la violence et la confusion. Et plus vite on identifie Soral comme un Nazilight, plus vite on trouve les points commun avec les intellos accepté et aidé des Nazi en 1939

      Ce qui impliquerait qu’il soit antisémite, ce qu’il n’est fondamentalement pas, pour la simple et bonne raison qu’il nie le critère ethnique juif, comme Schlomo Sand, intellectuel juif israëlien,

      Il se définit lui même dans une longue vidéo comme antisémite et selon sa propre définition qui est celle des intellectuel nazi de 39, hormis le racisme l’intégralité de sa thèse antisémite est celle des nazis, remplaçant la race Juive par la communauté Sioniste, mais avec les mêmes arguments et globalement les mêmes personnes impliqués. Il a insulté Jean Robin, de tout les noms antisémites possible, hors caméra, montrant là la vipère sous la roche, comme jamais, et une grande partie de la communauté juive le considère antisémite. Je pense qu’il est tellement antisémite hors caméra que son antisionisme n’est qu’une facette.

      et qu’il sait que le terme sémite ne s’applique pas aux "juifs", mais bien aux palestiniens (dont certains juifs aussi d’ailleurs).

      Je sais cela, mais aujourd’hui la vrais définition de antisémite est la fausse.

      Ce qui te donne une vision totalement erronée sur les principaux sujets.
      Tu confonds donc ANTISEMITISME & JUDEOPHOBIE, et tu remarqueras que ce n’est pas le nom du site de Soral.

      Non allons pas parler de cela toute l’année car nous somme tous deux au courant et oui, Soral est Judéophobe que l’on défini à tord comme antisémite.

      Mais bien EGALITE & RECONCILIATION, ce qui tu en conviendras, n’est vraiment pas la même chose.

      Oui, on note l’entourloupe, ou l’on se fait passer pour VALEUREUX là ou 100% des vidéos sont des théories conspirationnistes loufoques avec des montage à la papa windows movie maker et vangelis en fond sonore, de quoi de suite, casser les oreilles, abêtir en veux tu en voilà, violer les règles fondamentale de journalisme, d’éthique audiovisuel, ou des pseudos dissidents, tous disjonctés, parlent nuit et jours des iluminatis mangeur d’enfant, ou l’on voit à la moindre occasion le slip d’hilary et ou l’on est en réalité à 100% contre les USA, et la république dans son enssemble. Site payant, comme quoi, il fallait attendre le dissident roi de la vanne et de la droite sur chétif intello, pour inventer le site payant, forum payant, login payant, payant pour poster un commentaire, etc... Tous cela viole littéralement la notion de cyber dissidence, abêtit considérablement les jeunes générations qui boivent du conspi à s’en constipé, et surtout, car tout est clair, enrichit le picsou Soralien qui voit son chiffre d’affaire augmenter grâce à sa personnalité violente et railleuse qui séduit les frustrés et autres indiana fuct up internautes. Le téléspectateur à été si abêtit, qu’il plonge dans du pathétique sur le web, l’ereeur télévisé c’est prolongé dans l’erreur cybernétique, et soral est un produit utile qui canalise les gueux.

      Tu me diras certains confondent même antisionisme et antisémitisme...
      Et concernant l’élèvement de conscience des soraliens, ne t’inquiète pas, le richissime gourou est quand même patron (certainement véreux) d’une maison d’édition, ce qui l’oblige à faire malgré tout la promotion de livres, en général pondus par des intellectuels d’ailleurs.

      Non, c’est absolument faux, on voit qu’il n’y a aucun des grands noms actuels, et en réalité la solitude de Soral est si dense que souhaité, cela lui permet d’être le seul gourou. En effet aujourd’hui avec le web qui a poussé plusieurs génération déjà à écrire plus que coutume et en vrais plus que jamais, on voit de plus en plus d’auteurs d’une qualité incroyable, et on ne les vois pas dans les médias, ni sur les sites soit disant contre/culture, hors/culture. Soral ne promeut que ses chiens qui en somme sont ceux qui redisent le mieux et avec exactitude sa thèse, qu’il pompe sur les nazilights encore une fois.
      On ne verra jamais Soral défendre autre chose que sa vision, et il ne s’agit donc pas d’une contre culture, d’underground, ou tout simplement de fulgurance moderne, mais d’un travail vénale afin d’absorber la rage des jeunes générations et des vieux frustrés, afin de gagner le plus d’argent possible et d’être célèbre. Incapable de monter parmi les grands qu’ils léchera a vie au point de se vanter de les avoir vu, incapable de créer du grand, soral choisira le trône des petits bâtards, des exclus, des outsider nationaliste fuct up, vérolé par la rage et la bêtise. Dans un Shakespeare, un rôle pour tout les genres, tout les types et mêmes les gueux ont leurs places.

      Et quand ce sera la révolution néo-facho-soralo-borgno-islamique (au sens noble du terme), on pourra enfin en faire des autodafés !

      Tu pourra surtout traiter les juifs de youpin et de rotshild (soral insulte jean robin) taper les intellectuels n’aimant pas la violence et baiser des femmes en leur disant que cela servira à humilier le mari, jouir dedans peut être même, et puis porter un t-shirt d’ado à la con chaque semaine pour faire le fier, lancer ta meilleur vanne du jour pour faire rire les copains de la cours d’école et épouser de force des enfants de 12 ans t’accompagnant voilé à des lapidation d’homosexuel les jours de marché, en riant d’une petite blague antisémite de le pen. Ta France est en retard sur la mienne.


    • 27 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 14:28

      C’ est assez étrange bourre- pif. Vous soufflez le chaud et le froid . Vos commentaires sont tantôt excellent tantôt médiocre .Je n’ ai jamais diffusé une vidéo de Le Pen et si vous aviez suivi cet entretient de Soral avant de commenter vous auriez su qu’ il s’ éloigne de MLP. 


    • 10 votes
      Caracole AgeNu 30 octobre 2012 14:47

      "il s’éloigne de Le Pen" comme Borloo s’éloigne de l’UMP :D
      Franchement, comment pouvez vous être aussi naif ?
      .
      De toute façon, vu comme Soral se comporte alors qu’il n’a pas le pouvoir (brutal, irrespectueux, insultant, egocentrisme qui vire au culte de la personnalité), ca donne une idée de comment il deviendrait avec le pouvoir entre les mains...
      .
      Par contre je l’ai trouvé très bon dans sa petite scène comique au début, je crois qu’il devrait revenir à ses qualités premières de comédien, tout comme DIeudonné.


    • 22 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 14:53

      Mais agenu , Soral n’ a jamais adhéré au FN à 100 % même quand il y était . Cette discussion de toute façon n’ a pas d’ intérêt , à partir du moment ou Soral représente le diable pour toi , tout mes arguments n’ auront aucun poids .

      En tous cas pour ceux qui l’ ont lu ou qui l’ écoutent attentivement , ce n’ est pas une surprise .
      Mais comprends une chose : le noir et le blanc en politique ça n’ existe pas.Là ou il y’ a de l ombre il y’ a de la lumière et vice versa , il faut savoir dépassionner ses analyses .
      Cordialement.

    • 7 votes
      Caracole AgeNu 30 octobre 2012 15:03

      non ce n’est pas le diable, je ne suis pas chrétien... mais qu’il dénonce "la mauvaise foi" de ses adversaires, c’est l’hopital qui se fout de la charité :)
      Le mec passe un quart d’heure à soit disant reconnaitre ses erreurs (qu’il minimise en parlant les réduisant à des détails), tout ça pour dire qu’il a quand même toujours raison ! S’il n’est pas de mauvaise foi, il reconnaitra sans doute l’erreur qu’il a faite de soutenir Le Pen vous croyez pas ?


    • 15 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 15:17

      Déjà , je signale que j’ ai aussi critiqué le choix de Soral de soutenir MLP . Mais c’ est un choix que j’ ai compris même si je n’ y adhère pas. 

      Soral était dans la réal politik , le FN était le plus grands parti mondialiste capable , en accédant au deuxième tour de la présidentielle à faire éclater cette dichotomie droite/ gauche purement sociétale et complètement absurde . Il disait lui même qu’ un certains nombres d’ aspects le gênait au FN mais qu’ en politique , rechercher la pureté est utopique .
      Je préfère très largement l’ UPR au FN mais dans la vie réelle l’ UPR n’ avait aucune chance , ce qui est vrai .Là ou je le critique c’ est que le FN non plus mais c’ est autre chose.
      Mais donc par rapport à la logique dans laquelle il était , sa campagne pour MLP de son point de vue n’ était pas une erreur et ne pouvait pas l’ être . Mais on peut penser comme je le pense que la logique dans laquelle il était n’ était pas la bonne .Reste qu’ il est cohérent dans cette logique .Et probablement que pour la prochaine campagne effectivement si le FN est haut dans les sondages, il sera à ses cotés , c’ est assez cohérent.

    • 7 votes
      Caracole AgeNu 30 octobre 2012 15:50

      Exact, ce n’est pas une erreur de son point de vue puisque comme il le dit fièrement, il est super populaire maintenant, et que c’est là son but principal en tant que populiste. Par contre, pour se hisser en haut de l’affiche, il ne faut pas hésiter de la violence et de l’immoralité pour ses ennemis, "punaises", "merdes", "lesbiennes hystériques" et j’en passe.
      .
      C’est pas sur la forme qu’il m’insupporte, qui peut être plus ou moins comique, ni sur le fond, qui est un gouffre béant où il se projette lui-même... Mais sur les moyens qu’il utilise pour arriver à ses fins. Il pense tellement que sa cause est juste, qu’il défend la vérité, qu’il est prêt à débiter les pires horreurs et user de la haine la plus crasse comme d’un instrument d’accession au pouvoir.


    • 2 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 30 octobre 2012 16:04

      "il s’éloigne de Le Pen" oui vu que le FN a arrété de la payer aprés la présidentielle, logique


      comprendrelencule.com

    • 12 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 16:09

      C’ est ce que j’ écrivais plus haut ,mon intuition était bonne : Débattre sur Soral n’ a aucun intérêt , c’ est un sujet trop passionnel lié au fait que le personnage est très clivant sur la forme .

      Ton commentaire agenu en est la démonstration .



    • 5 votes
      Caracole AgeNu 30 octobre 2012 16:30

      "le personnage est très clivant sur la forme"
      Très clivant tout court. Un débat qui commence par "lui est une punaise et une grosse merde, et elle est une lesbienne hystérique" peut rarement finir en embrassade généralisée.
      .
      Mais de toute façon, ce n’est pas le but, le but étant la victoire de Soral et de sa vérité sur tous les gros méchants de l’empire mondial !
      .
      Comment ? En faisant des videos sur dailymotion où il insulte tout le monde et rabat les voix pour marine le pen. Non en effet, vaut mieux pas débattre de ce personnage.


    • 2 votes
      Socarate 30 octobre 2012 19:38

      Machiavel est ce grave que je saute absolument tous tes postes !!!

      L’envie du spectacle sans doute ! Du sang et de la sueur !


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 20:10

      T’ inquiète socarate , je n’ ai lu le tiens que parce que t’ a écris Machiavel en premier , sinon je ne te lis pas non lus.   smiley

      C’ est que d’ habitude tes commentaires sont un peu de ce genre : 

      - par Socarate (xxx.xxx.xxx.40) 20 octobre 01:58

      Houhhh !! Hen !!! hen !!! hoooooooooooooooooo !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

      ..... !!! Pzzzzzzzzzzzz !!!!!

      - par Socarate (xxx.xxx.xxx.128) 6 octobre 17:51

      Faché de s’etre fait refourguer le pied au cul par la Méluche !!!!!!!

      Groooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssse quenelle

      Ces commentaires de socarate sont véridique , je n’ invente rien ,vérifiez. smiley


    • 3 votes
      Caracole AgeNu 30 octobre 2012 20:13

      et bien tu devrai apprécier machiavel, c’est ça aussi de donner la parole aux classes populaires :)


    • 3 votes
      Socarate 30 octobre 2012 20:25

      Je me met au niveau du maitre zoophile homo refoulé !!!

      quand a mon dernier com c’est réellement que j’ai remrqué que le long de tes fils je sautais allégrement tes passages ! Sans doute parce que tu inspires les autres et que ça ne les rend que plus pertinent et croustillant à ton égard !

      Continue donc à te faire démonter en long et large sur ce site tu m’amuse et tu me donne de quoi accompagner mon pain !!

      Hi Han !!!


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 30 octobre 2012 20:46

      Je te trouve bien condescendant avec les classes populaire agenu . D’ ailleurs socaca est sans doute un bourgeois , produit de l’ éducation post 68tarde . La bourgeoisie regorge de crétins de ce genre ... pas besoins de les cantonner aux classes populaires .D’ ailleurs sais tu que Fourest est prof à science po ? smiley

      @Socaca
      T’ a écris tout ça pour moi ? Désolé j’ ai pas lu . smiley 

    • vote
      Socarate 30 octobre 2012 21:07

      Non c’était vraiment une reflexion personnelle très très sérieuse qui me tenais à coeur : Pourquoi donc je sautais tous tes postes et allais de suite vers la réponse ( souvent cinglante ) de tes interlocuteurs ?

      Question existentielle comme il y en des milliers d’autres !!

       


    • 3 votes
      Caracole AgeNu 31 octobre 2012 02:20

      enfin ca m’étonnerait que Socarate ait fait Sciences po quand même...


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 31 octobre 2012 10:38

      Quoique ...


    • 2 votes
      Kadiz 31 octobre 2012 11:34

      Reste que le Pen était le seul à dénoncer la maçonnerie, quand les communistes reniaient intégralement leur ethos de classe, dans l’ombre, pour tenter d’y grapiller d’autres subsides. J’étais de gauche puis j’ai compris qu’il s’agissait de l’autre face de la pièce, la pièce Gog et Magog que s’amusent à faire tourner les avatars de la déception. Non seulement les gauchistes attardés dans des fêtes de l’humarose désertées devraient comprendre qu’ils ont des concessions à faire sur les valeurs s’ils souhaitent réaliser leur prétendue mission d’union populaire (à moins qu’ils ne se sentent au chaud dans leurs 3% résiduels). Ils doivent encore, comme Soral, s’inspirer du Livre (et plutôt du dernier, en tout logique) s’ils escomptent faire vaciller l’immonde empire de la canette Coca ( faut il rappeler que les ésotéristes ont pris soin de camoufler dans le dessin de son logo la négation blasphématoire de mohammed et la mecque ? peut être ceux qui ont des yeux y verront ils le signe évident qu’un seul ennemi tient contre l’ennemi commun, c’est celui qu’il nous désigne ). Qui peut vivre l’équilibre en méprisant l’une de ses symétries ? réponse : le système politique de la fin des temps, à l’instar de ses borgnes apôtres, mais c’est une vie léthargique.


    • 1 vote
      Socarate 31 octobre 2012 13:21

      Machiavelique25465436 ça a l’air de t’avoir vraiment égratigné de t’ignorer de la sorte !!
      Pour ma part je vais pas remonter à toutes tes anciennes discussion mais j’ai cru comprendre un jour tes lobie de te faire appeler "Papa" en prison par une "petite pute" !!
      Je veux bien croire que tu souffre des meme tares psychique que ton gourou refoulé !!


    • 1 vote
      Rounga Flifuche 31 octobre 2012 17:28

      De toute façon, vu comme Soral se comporte alors qu’il n’a pas le pouvoir (brutal, irrespectueux, insultant, egocentrisme qui vire au culte de la personnalité), ca donne une idée de comment il deviendrait avec le pouvoir entre les mains...

      Etant donné que le pouvoir n’intéresse pas du tout Soral, cette remarque n’a pas le moindre intérêt.


    • 15 votes
      Famine(la grande) Famine 30 octobre 2012 14:49

      Soralien ! Antisémite ! T’as pas honte ? smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès