• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral, le traité transatlantique et le plan Marshall

Alain Soral, le traité transatlantique et le plan Marshall

Le point de vue de l’essayiste Alain Soral sur le traité transatlantique. On notera une mise en perspective des objectifs du plan Marshall de l’après-guerre, et les stratégies de domination économique employées par les Etats-unis. Les analyses de Soral étant prohibées et censurées dans les médias officiels celles-ci sont à débattre et à discerter sur le net...

 

 

Tags : Alain Soral Grand Marché Transatlantique TAFTA




Réagissez à l'article

100 réactions à cet article    


  • 51 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 10:17

    Attention, c’est une vidéo d’Alain Soral, donc nous allons voir débarquer, comme des clowns ponctuels, les habituels antifas décérébrés qui vont pour le millième fois nous servir leurs bonnes blagues stupides sur le "gourou Soral", "ses adeptes", "son fascisme", j’en passe et des meilleurs. 


    • 12 votes
      Tomek Tomek 29 juillet 2014 10:36

      salut, je suis un clown du genre ponctuel (voire même un antifa décérébré), et je le répète pour la millième fois, Soral est un gourou facho et ses adeptes sont des crétins.
      J’en passe et des meilleurs.


    • 57 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 10:39

      Dites bonjour à Tomek le clown, les enfants !


    • 46 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 10:45

      Et maintenant, Tomek le clown va nous faire bien rire en nous expliquant pourquoi le traité transatlantique, c’est le bien et l’avenir de la France. 


    • 25 votes
      Piloun Piloun 29 juillet 2014 10:58

      Et Tomek va nous expliquer bien sûr ce qu’est un facho...

      Déjà on peut mettre tous ceux que désigne comme facho le pouvoir en place, hein Tomek ?

      Ensuite ceux qui n’ont pas les mêmes idées que lui.

      Qui d’autres encore Tomek ?


    • 25 votes
      Aiezoa Aiezoa 29 juillet 2014 11:31

      Bonjour Tomek le clown !


    • 24 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 29 juillet 2014 12:22

      Il fait pas vraiment de la pub pour le FN, il dit en gros que c’est le moins nul (et encore, il pense plutôt à Philippot qu’à MLP) Et lui même NE VOTE PLUS. Il dit aussi que l’UPR serait le mieux, mais qu’il leur faudra 40 ans (comme le FN) pour faire 20/25 % et que donc cette solution n’est donc pas viable (il aspire à un changement plus tôt, de préférence de son vivant)


    • 5 votes
      Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:01

      "Et maintenant, Tomek le clown va nous faire bien rire en nous expliquant pourquoi le traité transatlantique, c’est le bien et l’avenir de la France. "

      Soral dénonce par ailleurs la pédophilie (sujet favori des petits poujadistes démagogues pour s’accaparer à moindre coût l’indignation de son public d’attardés). Alors suis-je pédophile parce que je méprise Soral ?
      T’es un guignol Qaspard.


    • 29 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 29 juillet 2014 13:22

      Ahaha miaou tomak effectue la petite déviation de sujet pour tenter le tacle sophistique par derrière. C’est un classique, sanctionné habituellement, mais en France sionisée, c’est autorisé, voire même encouragé au nom du modernisme et récompensé par 3 ou 4 breloques, strapontins ou autre interview au grand journal des collabos.

      Regardons bien qui joue à guignol tous les jours sur AvoxTV....


    • 1 vote
      toofik 29 juillet 2014 15:27

      Soral dit parfois des trucs vrais, mais c’est toujours enrobé d’un tas de conneries judéophobes, du coup ce qu’il dit de vrai et décrédibilisé par ses obsessions.

      Il serait bien plus efficace pour transmettre ses idées (qui sont souvent d’extrême-droite n’ayons pas peur des mots) si il rompait avec la branlette sur le complots judéo-francmaçonnique.


    • 11 votes
      Piloun Piloun 29 juillet 2014 16:01

      Signature de partenariat avec Svoboda, Marine Le pen y a mis fin, il serait bon de tout dire et ne pas arranger la réalité à votre convenance, merci.


    • 12 votes
      Piloun Piloun 29 juillet 2014 16:03

      Je ne sais pas si tu es un pédophile, mais tu es un vrai abruti sans argument, ça c’est sûr.


    • 8 votes
      Vichy 29 juillet 2014 21:46

      à peqasse qui répète les mêmes conneries (déjà démontés) pour la 1000 ème fois : le grosasselineau fut dans la droite libérale-européiste 30 ans pas le fn qui a annulé l’alliance avec svoboda dés que ça commençait à sentir la merde, fn soutenant la russie de poutine depuis toujours

      ton gros asselineau est définitivement grillé, à attaquer tous dissidents : dieudo, fn, soral, le gros qui ne parle jamais de NOM, maçonnerie, gouv mondial, sionisme...


    • 9 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 22:48

      "Pour moi Soral est définitivement grillé..."


      OK, Pegase, et alors ? Ca change quoi, que quelqu’un soit "grillé". Et ça veut dire quoi, au juste ? Les informations énoncées sont justes ou bien ne le sont pas, point barre (on s’en fout de la grillade, c’est pas un barbecue). 

    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 30 juillet 2014 00:26

      Tu te gourres lourdement Pegase,
      .
      Soral ne sera jamais grillé. Tout comme Dieudo, soit on les suicide, soit ils s’arrêtent d’eux mêmes. L’autre camp a déjà perdu contre eux !!! En effet, Dieudo et Soral, mais surtout le premier nommé sont officiellement entrés dans l’histoire.
      .
      Pas envie de m’étaler sur le sujet ... mais les hordes de nullards en face n’ont aucune marge de manœuvre dans leur faillite fatale.


    • 9 votes
      Le Peps 29 juillet 2014 10:26

      Mais vont-ils écouter la vidéo ?


      • 26 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 10:32

        Non, bien sûr !! Les antifas n’écoutent pas la propagande fasciste, de peur de devenir eux-mêmes fascistes. Parce que le fascisme est transmissible, comme le diabolisme. Soral, c’est le Diable : si tu écoutes le Diable, il peut te convaincre avec la persuasion diabolique. Les antifas sont dans le camp du Bien, il n’écoute pas le Diable, parce que le Diable est fasciste. Et le fascisme, c’est mal. 


      • 7 votes
        Le Peps 29 juillet 2014 10:37

        Je comprends mieux la qualité des échanges ...


      • 21 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 10:41

        "ils n’écoutent pas" au pluriel. Cela dit, ils parlent tous comme un seul homme. Ou comme un seul perroquet. 


      • 12 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 12:35

        Mais sur le traité dont il est ici question, Pegase, vous êtes d’accord avec lui ou pas ? 


      • 7 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 21:33

        "Oui bien sûr , le hic c’est que maintenant être contre le Tafta est associé à des idées fascisantes, des propos antisémites et xénophobes"


        Mais justement, qui fait cet amalgame, sinon les antifas stupides ? Il faut considérer les propos que les gens tiennent, uniquement les propos. Et arrêter ces procès en sorcellerie et excommunications stupides. Personne n’a dit ici que Soral disait toujours la vérité. Sur ce forum, par exemple, les gens qui apprécient parfois les paroles de Soral sont les premiers à dire que parfois il déconne ou exagère. En revanche, le diaboliser systématiquement (ce qui est courant - et même encouragé par le gouvernement) est aussi stupide qu’il serait stupide de le diviniser (ce que personne ne fait ici).

      • 6 votes
        Vichy 29 juillet 2014 21:47

        tiens le peqasse dissident à 2 francs se soumettant au terrorisme intellectuel, au conformisme et à la pensée unique : on t’a grillé.


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 juillet 2014 03:22

        "Il font exprès d’associer ces sujets à des propos fascistes, c’est le but pour dénigrer toute forme d’opposition aux projets du système !"


        Mais ça ne marche plus (sauf chez les hyper-cons). Cet argument est comparable à celui des Américains dans les années 1950 qui se traitaient entre eux de "communistes" dans les disputes de familles ou pour dire du mal d’un collègue de travail. C’est finalement devenu ringard. Moi, si on me traite de fasciste ou de nazi, je réponds à présent : "Je suis fasciste et nazi et je t’emmerde". Il faut démonter cette chape de plomb, je ne suis pas une petite chèvre blanche, je n’ai pas de pattes blanches à montrer, je n’en n’ai rien à foutre de paraître un gentil garçon démocrate et personne ne va me paralyser en me faisant culpabiliser avec des invocations d’Hitler à la con, juste pour m’immobilier pendant qu’il m’encule profond.  :->

        A une autre époque, en tenant exactement le même discours, Soral aurait été accusé d’être : 
        - un communiste (par la CIA)
        - un individualiste (par les Bolcheviques)
        - un intellectuel à lunettes (par la Chine maoïste)
        - un libertin (par des Jésuites)
        - etc. 



      • 7 votes
        SmokyZebra SmokyZebra 29 juillet 2014 11:42

        Tu ferais mieux de te faire des hamburgers bio maison (ce que je fais) et d’être contre le traité transatlantique, car une fois en place, c’est toi et ton pognon qui seront bouffés comme un vulgaire hamburger OGM...


      • 7 votes
        Miroreur Miroreur 29 juillet 2014 11:39

        Pas trop le temps d’apporter un commentaire sur le fond (patience) pour le moment mais je vois que les soraliens préparent le terrain : avant même que quiconque n’ait osé l’ouvrir, on vous prévient : si vous êtes critiques envers Soral alors vous êtes un perroquet, un antifa, un décérébré, un clown. Et après les mêmes se plaignent de la pauvreté d’échanges qui n’ont pas eu lieu. Mieux vaut en rire...


        • 12 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 11:46

          "Mieux vaut en rire..."


          Plus il y a de clowns, plus on rira, Miroreur. 

        • 7 votes
          SmokyZebra SmokyZebra 29 juillet 2014 11:54

          Hmm alors je ne suis pas un "adepte" de Soral (il a peut être perdu son mojo de gourou facho lol) mais une chose est certaine, je ne l’ai pour le moment pas entendu dire de propos facho. J’aimerai qu’un antifa le prouve, avec lien vers une/des vidéo contenant des propos fasciste (non tronqués). En tout cas être contre le traité transatlantique c’est juste du bon sens au vu des résultats que les 40 dernières années, libérales, on engendrés : 1900000000000 euros de dette et 6 Millions de chômeurs... Fantastique, continuons dans cette voie !! Vite, signons le traité ! L’UPR est contre ce traité aussi.


        • 5 votes
          Vla l'Jean Vla l’Jean 29 juillet 2014 12:05

          "si vous êtes critiques envers Soral alors vous êtes un perroquet, un antifa, un décérébré, un clown."
          -
          @Miroreu
          Encore une excellente mise à jour de la stratégie de victimisation, mise en place par les adeptes binaires : "Vous êtes avec nous ou contre nous", pouvant généralement être suivie de la diabolisation suivante :"Ceux qui sont contre nous sont sionistes, satanistes,Francs-macs, pédés-pédos, membres de l’anti-France"...
          Pauvreté du débat, en effet...
          -
          Non je ne regarderai pas et ne commenterai pas cette vidéo.
          Je commente juste la stratégie binaire et victimaire des adeptes.


        • 6 votes
          SmokyZebra SmokyZebra 29 juillet 2014 12:10

          La réalité c’est que la situation est binaire : On est pour ou contre le système (dictature bancaire). Alain Soral est contre le système, ceux qui classifie AS comme "facho" joue le jeu du système, de manière stupide, à moins qu’ils aient un intérêt à le voir perdurer.


        • 14 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 12:31

          V’la Jean le clown (qui connaît parfaitement son texte, mais il faut dire que c’est le même à chaque représentation depuis plusieurs années). 


          Dites bonjour à Jean le clown, les enfants.  smiley

        • 5 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 29 juillet 2014 12:43

          BONJOUR JEAN LE CLOWN (voix d’une chorale mixte des gros chanteurs à la gueule de bois)


        • 8 votes
          Vla l'Jean Vla l’Jean 29 juillet 2014 12:45

          Il se classifie lui même comme facho en se définissant de plus en plus comme "National-Socialiste" (Nazi) et en reprenant à son compte toutes les thèses des années 30 du Nazisme. (voir les nombreux auteurs Nazis, collabos, anti-Juifs qu’il réédite sur Caca)


        • 11 votes
          SmokyZebra SmokyZebra 29 juillet 2014 12:55

          En réalité les nazi étaient impérialiste expansionniste, pas vraiment national-socialiste, le national socialisme dont se revendique AS c’est celui de Chavez (donc chrétien, qui "fait le bien" dans la mesure du possible), pas du tout celui des années 30.


        • 5 votes
          Vla l'Jean Vla l’Jean 29 juillet 2014 13:47

          pas du tout celui des années 30.
          -
          Ah ? Alors tous les ouvrages de Nazis-collabos édités chez CaCa, ils se sont retrouvés là par hasard ? C’est une erreur ? Un false Flag des Siounistes ?  smiley


        • 4 votes
          Rounga Rounga 29 juillet 2014 15:14

          Alors tous les ouvrages de Nazis-collabos édités chez CaCa, ils se sont retrouvés là par hasard ?


          Lesquels, par exemple ?

        • 6 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 29 juillet 2014 15:22

          Bakounine, Proudhon, Kropotkine, Marx, Sorel et bien d’autres...


          Val jean serviteur zélé du capital qu’il prétend combattre devrait comme moi se réjouir de voir les "fachos" se pencher sur cette littérature. Mais comme ses acolytes gauchiste il est complètement phagocyté par les agents du grand capital.



        • 6 votes
          Rounga Rounga 29 juillet 2014 15:33

          Ouais, j’ai l’impression que le non-facho est une espèce chimiquement pure. Si t’es non-facho, tu lis Marx, Proudhon, Bakounine, Kropotkine, Engels, Elisée Reclus, Makhno, Stirner, Malatesta, etc., mais que ça. Si tu as le malheur de t’intéresser un jour ne serait-ce qu’à une seul ligne de Maurras ou de Rebatet (même Taine ou Renan c’est limite), tu bascules directement dans le camp des fachos. Heureusement que les non-fachos ne sont pas sectaires ! 


        • 3 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 2014 21:38

          @Rounga, c’est exactement ça ! Pour les antifas, le "fascisme" est un virus qui se transmet avec un seul rapport intellectuel, ou même par simple contact fortuit et furtif. Du genre, tu sers la main à un ami qui a lu un livre dont l’éditeur a aussi édité un livre de Maurras, et HOP ! tu es immédiatement devenu un sale facho "à l’insu de ton plein gré" !)


        • 11 votes
          medialter medialter 29 juillet 2014 11:48

          La vie est déjà devenu complètement irrespirable aujourd’hui, mais l’arrivée du TAFTA va tous nous gazer aux normes des lobbies et à leur justice privée. Cette mise en place progressive du TT démontre bien qu’il existe un projet d’hégémonie à long terme et que ceux qui prévoyait un effondrement imminent risque d’attendre longtemps. Préparez-vous tous à crever lentement, la coercition va devenir telle que tout le monde va s’entretuer, dans le panier de crabes on va déverser maintenant l’eau chaude.


          • 1 vote
            Qabs 29 juillet 2014 11:54

            si vous voulez en savoir plus sur le plan marshall et l’europe amer-loque, adressez vous a l’upr, eux son tres compétent, et puis, c’est leur domaine ...
            ceci entendu, le dit essayiste reprends tres bien leurs arguments .

            je dois rentrer dans toutes les categories la non ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Jehan De Beauce

Jehan De Beauce
Voir ses articles


Publicité





Palmarès