Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral : "Nous sommes sous le règne de Satan"

Alain Soral : "Nous sommes sous le règne de Satan"

Alain Soral n'y va pas par quatre chemins, pour lui nous somme dans le royaume de Satan. A-t-il raison ? Les prophéties bibliques ont-elles vu juste ?

 

Voici une compilation d'extraits de ses vidéos (dont la dernière issue de cette émission radio) concernant le satanisme élitiste, véritable cancer de nos sociétés. On y retrouve notamment l'extrait d'une émission où BHL faisait l'éloge de Lucifer/Satan en déclarant : "Satan c'est Lucifer, Satan, c'est le porteur de lumière, Satan c'est celui qui a donné aux hommes les arts et les lettres que Dieu avait enfermé sous 7 sceaux, et donc Satan c'est l'intelligence, la clairvoyance, c'est la pénétration" (il ne croit pas si bien dire le Bernard-Henry Botul).

 

 

Tags : Alain Soral BHL Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Satanisme



Réagissez à l'article

88 réactions à cet article


  • 6 votes
    Pyrathome Pyrathome 26 juillet 16:22

    • 10 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 16:34

      @Pyrathome

      Satanisme en bande dessinée pour enfant : "La vilaine Lulu" d’Yves Saint Laurent :

      https://www.youtube.com/watch?v=Id7Q26kaXro

      http://wanted-pedo.com/videos/video/la-vilaine-lulu-de-yves-saint-laurent/


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 16:52

      @Pilule Rouge
      Avoir absolument : KILLUMINATI LE FILM


    • 3 votes
      maria 27 juillet 08:20

      @Pilule Rouge

      ce n’est pas une BD pour enfants mais pour adultes. J’ai vérifié..... De toute façon ce torchon est abject !

      Attention à l’exactitude des infos. Merci pour la vidéo.


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 28 juillet 14:20

      @maria
      Il semble que ce livre est vendu (ou l’ai été) en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels qu’ Amazon et Alapage, mais je n’ai pas la preuve.


    • 8 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 16:35

      Satanisme en bande dessinée pour enfant : "La vilaine Lulu" d’Yves Saint Laurent :

      https://www.youtube.com/watch?v=Id7Q26kaXro

      http://wanted-pedo.com/videos/video/la-vilaine-lulu-de-yves-saint-laurent/


        • 11 votes
          Ozi Ozi 26 juillet 16:51

          Pillule rouge = Nigari ?
          .
          Sinon c’est une vidéo à visée lobotomisante d’une rare médiocrité où, de part leur performance respective, Soral et Bhl ont pleinement leur place..


          • 10 votes
            Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 16:54

            @Ozi

            Ozi = Lobotomisé ?

            Réponse : Oui


          • 10 votes
            Qiroreur Qiroreur 26 juillet 17:24

            @Ozi
            La pilule continue son travail ...

            Je ne partage pas du tout la réduction des pbs de l’humanité à un groupe d’individu (les juifs "talmudo-sionistes" pour reprendre l’expression d’AS). Comme expliqué des dizaines de fois ce schéma de pensée ne fonctionne que si l’on évacue les salopards au pouvoir à Pékin, Tokyo, Brasilia, Dehli, Mexico ... pas de chances pour les obsédés, ils ne sont ni juifs, ni sionistes et en ont rien à foutre de tout cela. Mais bon, de cela, nos prophètes ne veulent surtout pas en entendre parler.

            En revanche, je partage l’idée que c’est bien le mal qui est à l’œuvre. En même temps les gens qui ont enduré les 2 premières guerres mondiales ont cru aussi que le monde allait s’écrouler ... 
            S’il y a une chose que je partage avec les tenants du choc des civilisations c’est la suivante : le constat que la plupart des personnes dans ce monde sont incapables de changer. Le changement est une violence intérieure inouïe. Cela ne se fait au mieux qu’avec du temps, beaucoup de temps. Bien souvent ce n’est qu’à la faveur d’un évènement (maladie grave, accident ...) que certains trouvent la ressource de le faire, ayant pris conscience que tout était éphémère et que chaque instant était précieux. Or sans changement, dans nos têtes à tous, nous hypothéquons la survie de l’espèce à court terme. Là le monde se divise en deux : ceux qui disent "et alors ? L’espèce humaine est nuisible", et ceux qui aiment leurs enfants et veulent en assurer la survie, parce que tel est le sens de la vie. Les deux positions se défendent. 

          • 3 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 17:38

            @Qiroreur
            En revanche, je partage l’idée que c’est bien le mal qui est à l’œuvre.

            C’est quoi le mal ?

            Faudrait le définir, c’est quoi ? L’anti vie ?

            .

            Ce qui est bien pour certains est mal pour d’autres, question de point de vue, mais le dénominateur commun qui fait que le mal c’est le mal pour tous, c’est quoi ?

            .

            Si on exclue évidemment, les 10 commandements, qui vont à peu près de soi pour toute personne acceptant de vivre dans une société ou un groupe défini en y respectant les règles.

            .

            LE MAL... ZI EVIL, comme disent les papous.... Vaste question...

            .

            Sinon je plussoie ton commentaire, Qiroreur.

            .

            Tiens demandons aux chinois si ils pensent que nous sommes sous le règne de Satan... Ils ont des tas d’enfers différents, ça risque de les faire marrer.


          • 6 votes
            medialter medialter 26 juillet 17:58

            @Qiroreur
            "Je ne partage pas du tout la réduction des pbs de l’humanité à un groupe d’individu (les juifs "talmudo-sionistes" pour reprendre l’expression d’AS). Comme expliqué des dizaines de fois ce schéma de pensée ne fonctionne que si l’on évacue les salopards au pouvoir à Pékin, Tokyo, Brasilia, Dehli, Mexico ... pas de chances pour les obsédés, ils ne sont ni juifs, ni sionistes"

            *

            Ni juifs, ni sionistes, mais goys, ou sous-fifres, notamment Pékin, qui achète sans réserve la créance talmudo-sioniste (US pour les malentendants). Donc le schéma fonctionne très bien. Maintenant là où je suis d’accord avec vous, mais à l’envers, c’est que Soral est effectivement à la ramasse. Le sioniste doit être à peu près au milieu de la pyramide. D’un autre côté, il n’a pas le choix non plus, la populace est tellement dans les choux, il a déjà tellement de mal de convaincre avec le règne talmudo-sioniste qui est une évidence, qu’il agit convenablement en taisant le haut de la hiérarchie (à supposer qu’il sache)

            *

            "le constat que la plupart des personnes dans ce monde sont incapables de changer. Le changement est une violence intérieure inouïe. Cela ne se fait au mieux qu’avec du temps, beaucoup de temps. Bien souvent ce n’est qu’à la faveur d’un évènement (maladie grave, accident ...) que certains trouvent la ressource de le faire, ayant pris conscience que tout était éphémère et que chaque instant était précieux"

            *

            J’abonde sans réserve à ce constat, qui est d’une rare lucidité. Le problème étant de changer vers quoi.

            *

            "Là le monde se divise en deux : ceux qui disent "et alors ? L’espèce humaine est nuisible", et ceux qui aiment leurs enfants et veulent en assurer la survie, parce que tel est le sens de la vie. Les deux positions se défendent"

            *

            Les 2 positions se défendent aussi simultanément. Et il y en a une troisième, qui s’affranchit d’ailleurs des 2 autres, qui dit que la vie est une école, et que dans la classe où l’on se trouve, l’objectif est de redoubler le plus avantageusement possible.


          • 2 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:10

            @medialter
            qu’il agit convenablement en taisant le haut de la hiérarchie (à supposer qu’il sache)

            .

            Et ce serait qui d’après toi Medialter ?


          • 2 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:12

            @medialter
            Les 2 positions se défendent aussi simultanément. Et il y en a une troisième, qui s’affranchit d’ailleurs des 2 autres, qui dit que la vie est une école, et que dans la classe où l’on se trouve, l’objectif est de redoubler le plus avantageusement possible.

            .

            Suis assez d’accord avec ça... T’es une vieille âme aussi, autrement dit, un cancre, comme moi ? smiley


          • 4 votes
            medialter medialter 26 juillet 18:14

            @Gaston Lagaffe
            Chez les humains les 300


          • 1 vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:24

            @medialter
            Quoi ? Les spartiates en tutu de cuir ? smiley


          • 1 vote
            Qiroreur Qiroreur 26 juillet 18:29

            Salut Gaston, 
            "Faudrait le définir, c’est quoi ? L’anti vie ? "

            Je l’ignore précisément. Je dirai qu’il est juste en chacun de nous. Les religions l’ont toutes identifié. Prosaïquement il s’agit d’un agrégat d’actes matériels, réels, palpables. Par opposition le mal (ou le bien) n’existe pas dans les pensées, il n’existe que quand il existe des victimes d’autre chose que du simple hasard. J’ai rencontré quelques personnes dans ma vie qui semblaient totalement vaccinées aux pensées négatives et donc crois que c’est possible. Mais on parle là d’êtres exceptionnels... 

            L’anti-vie ? La vie mériterait-elle d’être absolument défendue ? Et la vie d’un humain mérite-elle d’être sauvegardée à tout prix ? Situation absurde j’en conviens mais si vous me demandez de choisir entre sauver la vie du chien obèse de Pégase et celle de Fourniret, je choisirai sans scrupule le canidé, fusse-t-il teuton, et son maître un sacré bourricot. 

            Nous avons tendance à voir une perfection dans la vie et en évacuer toutes les erreurs, un peu comme si on décidait d’évacuer les centaines d’heures de travail que nécessitent une nocturne de Chopin en ne tenant compte que du résultat final. Notre soumission à la société du spectacle nous joue de bien vilains tours. Dans le réel, les gueules sont cassées, dans le virtuel, vous connaissez la chanson, tout le monde il est beau... 

             


          • 1 vote
            Qiroreur Qiroreur 26 juillet 18:40

            @medialter
            "D’un autre côté, il n’a pas le choix non plus, la populace est tellement dans les choux, il a déjà tellement de mal de convaincre avec le règne talmudo-sioniste qui est une évidence, qu’il agit convenablement en taisant le haut de la hiérarchie (à supposer qu’il sache)"

            Allons, allons, les mystères, point trop n’en faut. Balancez donc sans crainte la purée sur les squatteurs nichés dans les derniers étages, ceux au-dessus de l’œil évidemment !


          • 1 vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:49

            @Qiroreur
            Je ne sais pas si la vie mérite d’être défendue à tout prix, ce que je sais c’est qu’elle envahit chaque espace de disponible, s’adapte et évolue, nous en faisons partie ni plus ni moins.

            .

            En ce qui me concerne je suis plus confortable dans le bien être, la joie, les rires, la paix, l’amour, que dans le conflit permanent, la compétition malsaine, la dépression, la tristesse, le sang, les larmes, la haine ou la douleur, car je n’en tire aucun plaisir de devoir faire souffrir autrui.

            .

            Il se peut très bien que des gens puisse jouir en faisant souffrir, ce que j’ai de la peine à comprendre, ne fonctionnant pas comme ça. Mais admettons, serait ce le mal ? Prendre plaisir à faire souffrir ?

            .

            Dépend du point de vue également.

            .

            Le mensonge, l’argent, ne sont pas des concepts naturels, et c’est ce qui nous différencie vraiment des autres animaux. D’avoir contourné les lois naturelles pour en faire (enfer) quelque chose de pire en pensant faire mieux.

            .

            Soumission à la société du spectacle oui,ça date de pas mal de temps avec le romantisme, mais de tout temps l’homme a tenté de s’évader de sa propre condition en singeant le réel par du virtuel, les dieux antiques (Rome, Grèce) étaient mis en scène dans des histoires dignes des sitcoms actuels, aujourd’hui on a les séries américaines et les productions hollywoodiennes. Mais les pièces de théâtre et la littérature des siècles passés étaient déjà du divertisssement. Tout comme les jeux du cirque.

            .

            Malgré les apparences nos sociétés n’ont pas inventé grand chose finalement, les moyens technologiques ont changé mais on tourne toujours autant en rond. Déchiré entre la profondeur infinie de l’imaginaire et la dure réalité du concret.

            .

            Le mal est dans l’oeil de celui qui le reçoit, pas dans celui qui le donne. A moins de culpabiliser et d’avoir honte, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

            .

            Et il change de nature selon les moeurs en vigueur dans un temps et un groupe social donné. Le cannibalisme est un bon exemple, même acte, pas mêmes conséquences si vous êtes un membre d’une tribu qui honore ses morts de cette façon ou un détraqué occidental qui filme ses performances culinaires à la Hannibal Lecter, pour les exhiber sur youtube, même si la victime était consentante.

            .

            Est ce mal de bouffer un être humain ? Plus ou moins que de manger son chien ? Dépend des règlements moraux en vigueur à l’endroit et à l’époque où l’on commet ce genre d’acte, j’imagine.

            .

            Le mal.... Le bien.... Trop humain comme notion pour être honnête smiley


          • 3 votes
            Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 18:52

            @Qiroreur
            Les Rothschilds et les Rockefeller contrôlent toute l’Asie.


          • 1 vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:54

            Prendre plaisir à faire souffrir ?

            .

            Si c’est Manuel Valls qui souffre, je risquerait bien effectivement de jouir... Comme quoi je ne suis pas meilleur qu’un autre. Car si un de ces mecs là, politique ou bankster, me tombait tout cru entre les pattes, je me défoulerais sans doute longuement sur lui. Est ce mal ou est ce bien ?

            .

            Je le saurais quand j’aurais bouffé son foie aux petits oignons. Peut être que je culpabiliserais, mais j’en doute...

            .

            C’est pas moi ! C’est pas moi hein ! Qui ai écrit ça, c’est satan qui me l’a demandé...

            .

            Mouhahaha trop facile de se dédouaner en faisant porter le chapeau à Belzébuth ou à ses potes, n’est ce pas ?


          • vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 18:55

            @Pilule Rouge
            Tiens, ben eux aussi je les massacrerais sans doute sans remords... Est ce un mal ou un bien ?


          • 2 votes
            Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 18:56

            @Pilule Rouge

            Enfin une grande partie de l’Asie, mais la CHine et la Russie résistent à leur Nouvel Ordre Mondial satanique.


          • 3 votes
            Pilule Rouge Pilule Rouge 26 juillet 18:58

            @Gaston Lagaffe

            En harcelant Poutine,ils se dirigent vers leur autodestruction, le problème c’est que ça concerne toute la planète ! Poutine : "L’OTAN nous pousse vers un conflit nucléaire"


          • 1 vote
            pegase pegase 26 juillet 21:15

            @medialter

            En attendant vos calamités sionistes et tout le tsoin tsoin , ils sont sacrément emmerdés à cause de ces fichus missiles S300 - S400 - S500 russes ...

            Ces dingue, un type de génie a bricolé un truc imparable dans son usine, et patatra le projet NOM s’écroule ... était il tout seul ? ou inspiré par le ciel ? là est la question ...

            Saint Mich lui a peut être filé un coup de main ... qui sait smiley

            https://www.youtube.com/watch?v=6AxuUkkCS44


          • 1 vote
            pegase pegase 26 juillet 21:17

            @pegase

            oops ... C’est dingue ..

            Je devrais peut être la présenter cette vidéo ... elle est bien sympa smiley


          • 6 votes
            Neo57 Neo57 27 juillet 01:10

            @medialter
            Un peu de sérieux Médialter, vous vous doutez bien que Soral est au courant de la hiérarchie de l’empire, mais il va pas non plus en parler dans chaque vidéo, non seulement ça prendrait 3/4 d’heure à chaque fois, mais ça larguerait direct ceux qui commencent à se ré-informer.

            Du reste, on fait quoi quand on a pas envie de redoubler (et donc de passer par la case "lessivage de cerveau/mémoire/conscience" avant de recommencer une nouvelle partie de ce jeu-vidéo à échelle cosmique) ?


          • vote
            Qiroreur Qiroreur 27 juillet 05:58

            @medialter
            "Chez les humains les 300"

            Au temps pour moi, j’avais pas vu la réponse. Et chez les non humains ?


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 27 juillet 16:57

            @Gaston Lagaffe

            " T’es une vieille âme aussi" 

            Intéressante remarque qui mérite de travailler dessus. 


          • vote
            zebulon zebulon 28 juillet 14:56

            @Gaston Lagaffe

            Ce qui est bien pour certains est mal pour d’autres, question de point de vue, mais le dénominateur commun qui fait que le mal c’est le mal pour tous, c’est quoi ?

            C’est pourtant simple : ......Le bien : l’amour  ....Le mal la haine

            cherchez l’erreur


          • vote
            zebulon zebulon 28 juillet 15:11

            @zebulon

            Soral : la haine

            Daesh : la haine 

            Front nationnal : la haine

            Maintenant je préfère pas trop m’avancer sur l’amour :

            peut etre le pape peut etre le Dalai Lama et bien d’autres personnage ayant existé Mandela Gandhi ect..

            le haut astral et le bas astral autrement dit l’enfer y’a pas à chier c’est simple


          • vote
            Daniel Paruzzi 29 juillet 01:44

            @zebulon
            Ce que l’on peut malgré tout appeler votre cerveau est très mal étalonné : Oser mettre le Front National et Alain Soral au même niveau que les pourritures barbares qui égorgent des innocents, cela montre que votre perception du monde est si éloignée des réalités spirituelles, qu’à cette distance, les nuances vous échappent totalement :

             Je gage que la nouvelle des attentats récents n’a dû que très peu vous émouvoir. Rentrer un peu en vous-même avant de répandre vos élucubrations, voilà qui serait bénéfique pour tous, et surtout pour vous...


          • vote
            zebulon zebulon 1er août 09:14

            @Daniel Paruzzi

            pour moi le FN et soral c’est l’extrème droite et l’extrème droite c’est du fascisme et le fascisme c’est aussi dans les idées de Daesh ces tortionnaires . Exactement dans les mèmes plans à part qu’ils n’ont pas encore égorgé

             "Je gage que la nouvelle des attentats récents n’a dû que très peu vous émouvoir."

            Bah voyons !... monsieur se met dans mes pensées Je n’ai pas de sensibilité Justement je crois c’est plutot dans l’apanache du FN

            "votre perception du monde est si éloignée des réalités spirituelles"

            ne serait pas justement de spiritualité que je parlais au dessus Je crois que pour ne pas le percevoir tu dois en ètre vachement dépourvu



          • vote
            zebulon zebulon 1er août 11:25

            @Daniel Paruzzi

            Des similitudes dans la rhétorique de l’extrême droite et des jihadistes
            Gilles Kepel, détaille en quoi les "récits" de propagande de l’extrême droite et des jihadistes "se ressemblent". Il prend notamment en exemple les vidéos de propagande de l’Etat islamique et les sites internet d’extrême droite. 

          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 26 juillet 16:51
            L’Heure la plus sombre n°45 – Émission du 25 juillet 2016 Invité : Alain Soral

            Pour une fois, entretiens de l’actu en temps presque réel ... et non après coup !


              • 4 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 juillet 17:09

                Nous sommes sous le règne de l’humain, et c’est déjà suffisamment malsain sans avoir à faire appel à des entités imaginaires qui ne sont que personnifications des tares humaines afin de décomplexer ceux qui culpabilisent d’être de sinistres cons capables de commettre des actes qu’il n’assument pas et que la morale en général et les lois de la nature en particulier réprouvent. Entités qui servent aussi à rendre dociles les crédules afin qu’ils se tiennent bien tranquilles pendant que leurs élites commettent impunément tous les crimes qui sont interdits aux gens lambdas qui tremblent pour leurs âmes si ils venaient à fauter rien qu’un petit peu. Après confession, vous nous ferez 30 notre père et 36 je vous salue marie parce que vous avez menti à votre patron... Par exemple. Et après on se sent tout léger jusqu’à ce qu’on recommence à mentir à notre patron et ainsi de suite... C’était grosso modo ce qui se passait avant dans nos charmants villages non mondialisés.
                .
                Normal que ceux qui ont été bercés aux évangiles et au catéchisme aient quelques craintes résiduels de l’homme à tête de bouc qui trouve confortable d’être assis sur un trône au milieu des flammes, et trouve marrant de chatouiller les orteils des humains pour les tenter afin d’augmenter son cheptel d’âmes, chacun son truc après tout, dirait Gérard Majax.
                .
                L’homme responsable est un homme qui s’assume intégralement, son côté sombre comme son côté lumière, c’est ce qui forme un tout, par contre si il y a bien un outil à blâmer, qui est vraiment artificiel donc contre nature, c’est ce qui est présenté dans la bible comme le veau d’or, Mamon, le dieu pognon, et surtout le pouvoir que cet outil donne aux hommes, qui ne sont ni bons ni mauvais de nature, juste embrigadés dans une suite logique de multitudes de causes et d’effets que son histoire a engendré et qui forge notre présent évolutif vers un futur incertain qui en dépendra.
                .
                Si il y a des énergies qui circulent et qui nous dépassent, elles ne sont par nature, ni bonnes ni mauvaises, elles sont, c’est tout, c’est l’homme qui porte un jugement sur ces forces naturelles selon qu’elles lui ont été favorables ou non, je ne vois toujours pas poindre de démons à l’horizon, ni même voler des anges, pas besoin de tomber dans le mysticisme irrationnel pour expliquer les penchants des hommes qui ne sont qu’interractions entre les différentes sources d’intérêts et d’ambitions qu’ils ont, on ne peut pas tous être des Napoléons sinon ce serait un beau bordel sur la planète, ah ? C’est déjà le cas ? OTAN pour moi. Bon, ben, qu’est ce qui permet cela ? Le pouvoir que donne l’argent à quelques uns, ces quelques uns ne sont pas nés dans le désert du Sahel ou dans une grotte en haute montagne au Népal, ils sont bien nés, comme on dit, et sont les héritiers de familles puissantes, qui ont les moyens de nous faire chier et de s’acheter une bonne partie de notre planète commune, je ne vois toujours pas poindre de Lucifer par là derrière.
                .
                La plupart des humbles le sont car ils n’ont pas les moyens de devenir rois ou tyrans, sinon ils feraient exactement la même chose que les puissants de ce monde, la marche des vertueux dans la vallée de la mort, toussa toussa, mon cul sur la commode, si les riches font ce qu’ils font c’est parce que dans le monde des riches, comme dans le nôtre, ils faut se battre pour réaliser ses ambitions, ou alors on accepte de ne rien foutre et de regarder les autres jouer. Seulement quand des riches décident de raser un pays pour s’accaparer ses ressources, ça se voit. Quand un voleur pille la maison de son voisin, ça se voit moins. Mais la différence est d’ordre proportionnelle, pas dans l’acte lui même. Tuer une personne c’est un meurtre, en tuer des millions c’est une conquête. Je ne sais plus qui a dit ça mais c’est du même ordre.
                .
                Ce qui fait chier les sans dent, c’est de constater à quel point on nous a trompés, spolliés, volés, par ceux là même qui se disaient garants de nos sécurité et de nos conforts de vie. Et surtout de servir de pions aux 1%. Mais si ces mêmes sans dent étaient à la place des 1%, il n’y aurait aucune différence, car des Gandhis ou des Mandela (pour ne citer qu’eux) il n’y a en pas des masses, des Jésus non plus, et encore, ce n’est que dans des bouquins enjolivés que ces personnages historiques ou fictifs deviennent des héros, car y avait pas internet de leur temps, pas moyen de mettre la main sur une sex tape de mère Thérésa, pas moyen de fouiller dans la petite vie privée de Jeanne d’Arc, pas moyen de savoir si Charles Martel planquait ses rubis en Helvétie. Facile d’être des héros anachroniques, quand on ne sait rien des vies de ces figures historiques que ce que voulaient bien raconter leurs ménestrels, leurs proches ou leurs disciples. Les mémoires de d’Artagnan ont été copieusement romancées, et elles ont inspiré Alexandre Dumas, mais le vrai d’Artagnan, il violait peut être un gosse pour son petit dèj, qu’est ce qu’on en sait ?
                .
                Les hommes sont ce qu’ils sont, et présentez moi une seule période de la saga humaine qui ne pourrait pas être qualifiée de sous le règne de Satan ? Quand est ce que l’humanité a vécu un âge d’or et prospère pour tous ? Ce n’est que successions de boucheries son histoire, depuis la nuit des temps, des conquêtes de territoire, des guerres pour le profit, pour la survie, exactement comme pour les fourmis, est ce que les fourmis sont sous le règne de Satan ? Je ne pense pas.
                .
                Il n’y a que l’homme pour inventer des divinités afin de se dédouaner de ses actes. Il n’y a que l’homme qui arrive à culpabiliser de sa propre nature, de sa propre nudité, de sa propre spiritualité.
                .
                Quand les humains auront compris ça, on pourra éventuellement parler d’évolution, pour l’instant je ne vois que des singes friqués qui se battent comme des chiffoniers, avec des méthodes sophistiquées ou hypocrites mais semblables, pour des broutilles, en regard de l’univers. Des enfantillages, il se regarde la bite comme si il avait chié la lune alors que son petit goupillon n’est rien à côté de celui d’un cheval. Et il osent se prétendre civilisés, ces cons !


                • vote
                  Joe Chip Joe Chip 28 juillet 10:39

                  @Gaston Lagaffe

                  Post remarquable, auquel je souscris presque en tout point.

                  L’homme responsable est un homme qui s’assume intégralement, son côté sombre comme son côté lumière, c’est ce qui forme un tout
                  Si il y a des énergies qui circulent et qui nous dépassent, elles ne sont par nature, ni bonnes ni mauvaises, elles sont, c’est tout, c’est l’homme qui porte un jugement sur ces forces naturelles selon qu’elles lui ont été favorables ou non

                  Oui, et ce sont d’excellentes définition du "satanisme" philophique. Tout le reste n’est que du decorum, pour amuser des élites devenues ivre de la découverte de leur puissance (Satan comme métaphore de la puissance que confère la liberté assumée comme telle, avec les bons et les mauvais aspects liés à notre nature) ou pour entretenir des crétins superstitieux dans un monde d’enfant, avec leurs craintes rhédibitoires et leur peur de l’avenir.

                  Sinon pour votre citation :

                  On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. (Jean Rostand)


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 26 juillet 17:12

                  Sur ce sujet, autant aller au fonds des choses, comprendre les bases, le pourquoi, pour qui et le comment ...
                  .

                  ... Sources et genèse messianiques du sionisme ; De l’Europe médiévale au Choc des civilisations
                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique