• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral répond... enfin !

Alain Soral répond... enfin !

Alain Soral sur l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale...

 

 

Tags : Politique Alain Soral Dieudonné Polémique




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • 17 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 4 décembre 2014 18:03

    la mégalomanie dans toute sa splendeur


    • 32 votes
      la mouche du coche 4 décembre 2014 18:38

      C’est bien d’avoir poster cette vidéo ici parce qu’Asselineau et lui sont 2 personnalités qui demandent maintenant à leurs auditeurs de S’ENGAGER, de faire quelque chose, d’arrêter de jouer les mouches du coche en caquetant comme des poules, et il est très amusant de voir la quasi-totalité des commentateurs se défiler complètement en critiquant tel ou tel point pour faire les malins.

      La vérité est qu’ils ont peur. Il fait froid dehors et ils préfèrent rester dans leur confort douillet tant qu’ils arrivent à payer la chaudière. Ils voient bien leur paye ou leur pension diminuer mais ils ne bougeront pas. Ce sont des révolutionnaires de la souris : c’est tout ce qu’ils arrivent à bouger pour faire la révolution : la souris. smiley


    • 22 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 20:50

      N’importe quoi le lecheur de jambon, le type est attaqué personnellement, il se défend, et qui disent les débilos bombardé phares de la pensée : QUEL TOUPET ! QUEL MEGALO !
      Quels tocards mon dieu...... on se fait faire la leçon par des veaux de première.


    • 5 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 21:24

      Mon coté de la tourette probablement, une fois vaut cent,

      N’importe quoi le lécheur de jambon, le type est attaqué personnellement, il se défend, et que disent les débilos bombardés phares de la pensée : QUEL TOUPET ! QUEL MEGALO !
      Quels tocards mon dieu...... on se fait faire la leçon par des veaux de première.


    • 46 votes
      DIVA DIVA 4 décembre 2014 18:04

      Unité Soral, je vous trouve admirable !

      Merci d’exister et de persister !

      Les coups de tabac sont nombreux et de plus en plus virulents, mais je vous soupçonne d’être l’un des rares à pouvoir tenir bon à la barre et maintenir le cap ...


      • vote
        pégou 13 décembre 2014 11:16

        Utiliser Brassens. Tain les cons ça ose tout.


      • 15 votes
        Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:05

        Merci pour le sujet, qui vient en contradiction totale de celui posté par E&D via LLP (ou LLP via E&D).
        .
        Précision : j’avais posté la même vidéo presque en même temps que toi, n’ayant vu qu’après coup ton sujet. J’ai par conséquent supprimé le mien.


        • 2 votes
          renetouz renetouz 7 décembre 2014 05:23

            Hijack, désolé pour la primeur mais je suis un gros lève-tôt , en + on a 12h de décallage, cqfd... !

           En tout les cas le père Alain ne lâche rien....mais il va bien falloir qu’il se rende compte qu’il creuse sa tombe tout seul un de ces 4....enfin c’est mon avis...

        • 14 votes
          Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:07

          J’imagine déjà les trolls en ... instance de trollage !


          • 10 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 4 décembre 2014 18:15

            on est toujours le troll de quelqu’un, mon lapin


          • 9 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:21

            Je conteste, ma lapine !


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 4 décembre 2014 18:34

            si tu veux , mais cela ne change rien à la donne ...


          • 10 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:56

            jeanpiètre
            .

            Non >>> pour la simple et bonne raison, que le troll :
            - N’intervient que pour faire échouer la discusion /// consciemment ou inconsciemment ... les vrais - disons les pros, le font en toute connaissance de cause et pour une raison précise, mais les autres, les plus limités eux, ne viennent que parce qu’ils n’ont rien à dire et se faire remarquer - sont très actifs en ce moment.
            .
            Regarde bien ... jette un piège et ils tombent dedans.


          • 8 votes
            howahkan hotah howahkan hotah 4 décembre 2014 18:16

            vu sur E&R...avec qenel+, voila de serieux sites drôles...ça bouge...
            rien a dire ici sur le contenu...perte de temps et d’énergie...
            ici ca devient le domaine de E& quelque chose,,et de son ami tepa...sans oublier bien sur les faux fn sionistes....finalement ce petit monde va rester entre lui meme....et apres tout c’est une réussite non ???


            • 3 votes
              Unghmar Unghmar 4 décembre 2014 18:17

              Sacré Chuck Norris, il est vraiment trop fort.


              • 12 votes
                childéric childéric 4 décembre 2014 18:26

                On dirait DSK qui s’explique sur TF1 suite a son affaire de moeurs, sinon Soral ne s’est pas expliqué sur le contentieux qu’il a eu av Belghoul, ni pourquoi il a insulté Tepa, Joe le corbeau etc, et puis pour ces témoignages à la fin , c’est peut-être lui qui les a inventé !!! XD



                Après c’est vrai que tous ceux qui lui crachent à la gueule maintenant on attendu le moment venu pour lui tomber dessus, Joe Dalton est marrant il traite lui même les femmes comme de la merde et après il fait la morale aux autres,
                et llp n’en parlont pas c’est un ultra-puritain, la vénus de milo ça lui donne des cauchemars, ttes ces pseudo-révélation dans ses soraloscopies tt le monde le savait déjà, Soral est un obsédé du cul, Soral est vulgaire, Soral se fait de l’argent au mon dieu c’est super grave !!!!!!

                • 2 votes
                  izarn 5 décembre 2014 02:23

                  Effectivement c’est pas grave que Soral se foute de ta tronche. Je le soutiens !


                • 19 votes
                  l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 18:34

                  j’adore son argument sur la crédibilité acquise par ses nombreux passages télés dans des émissions poubelles ; non mais allo quoi ! smiley
                  Sans déconner il nous prend vraiment pour des cons ; alors lui serait un vrai dissident car avant il a côtoyé tout le gratin de connards que compte le monde du spectacle et nous on serait juste des petits cons planqués derrière notre ordinateur. tu veux que je t’explique les heures sombres que j’ai passé en décembre 2013 car un con de mon taffe avait fait une quenelle et que le soir de noël je reçois cela sur mon téléphone avec un point d’interrogation ; étant connu pro-dieudonniste. J’ai une famille moi et j’ai pas envie de la perdre pour un quelconque combat ; d’ailleurs on devrait se poser cette question pour savoir à qui on peut faire confiance : qui est prêt à sacrifier sa famille pour une cause ? celui qui me répondra oui est tout simplement un escroc ; même Guevara qui était bien plus persécuté que Sir Soral n’a jamais renié sa famille pour combattre l’impérialisme Américain. Qu’il aillle au diable !! Je hais ces gens qui rejettent toujours la faute sur les autres ; c’est vraiment la marque principale du pervers narcissique ...


                  • 14 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 20:45

                    Tu as dis l’essentiel :
                    .
                    "Je hais ces gens qui rejettent toujours la faute sur les autres"
                    .
                    Le problème c’est que c’est le point de départ qui scelle ce que tu dis de Soral. Les étoilés le font jusqu’à la lie et que ça suscite beaucoup moins de véhémence (la peur de devenir du jour au lendemain antisémite mes couilles sans doute). C’est exactement ce que Soral reproche à tous les porteurs de leçon : votre sens de la morale à géométrie variable.
                    Son analyse est pourtant la bonne sur qui sont les crevures et les parfaits pervers.


                  • vote
                    LeSaintmtl LeSaintmtl 4 décembre 2014 18:38

                    ’’ L’algorithme Soral ’’ hahaha... C’est bien vrai !

                     Y’a Nabe qui viendra fermer cette belle procession de vainqueurs ( Robin, Moualek, Dalton, etc... ) avec son livre de ’ révélations ’ de plus de mille pages.



                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:46

                        NETTOYAGE A SEC, PAR LE FOND  !!!
                        .
                        Moualek ...

                        .
                        .
                        LLP ...
                        .


                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 18:50

                          lien ci-dessus invalide, le revoici : Moualek ...


                        • 7 votes
                          l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 19:06

                          Et pis tient pour finir avec ce triste sir, jamais un mot sur l’excellent bouquin de Blanrue "Jean-marie, Marine et les juifs" ? C’est cela élever le niveau ...


                          • 10 votes
                            anti.JudaZisme 4 décembre 2014 20:07

                            Blanrue, tout comme LLP sont des Djihadistes sournois typique a éradiquer, et cela se fera ;)



                          • 9 votes
                            anti.JudaZisme 4 décembre 2014 20:05

                            Soutien total à Etienne Chouard après lecture d’un article rédigé par l’occupant utilisant la voix du NouvelOBS.


                            http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141204.OBS7040/le-trouble-monsieur-chouard.html



                            • 8 votes
                              stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 20:41

                              Un torchon déféqué par des prostituées stagiaires..... pas plus d’intérêt qu’un plug anal.


                            • 4 votes
                              Marioupol Marioupol 4 décembre 2014 21:24

                              Personnellement je n’ai pas encore, comme vous, essayé le plug anal. * Mais je ne désespère pas .....


                            • 7 votes
                              stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 21:40

                              "Comme vous" ??
                              Sans moi. Mais j’ai constaté comme nombre d’entre nous que le concept n’a pas vraiment choqué les bien pensants aux affaires, et trolls enfourchés en tous genre, bien sûr. Ça en dit long sur leur largeur d’esprit.


                            • 3 votes
                              gerfaut 4 décembre 2014 20:28
                              Cette affaire montre encore que ce n’est pas le message qui compte mais d’ être près du tuyau et de pouvoir diffuser ses conneries : Haziza, BHL,...

                              Soral peut dire qu’ il veut du sérieux, qu’ il cherche à en sortir par le haut, il a été imprudent. Il peut dire que d’ autres s’ en sortent sans problèmes et pas lui, il fournit sa photo à une inconnue. Bien sûr, je ne connais pas sa réalité. Mais qu’ il ne se plaigne pas non plus.

                              • 3 votes
                                ffi 5 décembre 2014 10:42

                                100% d’accord, c’est bien son imprudence qui l’a perdu, et c’est toujours aussi ce qui m’a gêné chez lui, car s’il peut dire des choses intéressantes, j’ai toujours pensé que son imprudence, transposée sur le plan intellectuel, pouvait lui faire dire des choses totalement fausses avec un grand aplomb.


                              • 1 vote
                                childéric childéric 4 décembre 2014 21:04

                                Dites moi les révolutionnaires du dimanche, si la dissidonce ne vous plait plus, vous allez continuer à rester le cul sur vos chaises à laisser des commentaires en attendant qu’une 2e dissidonce arrive pour avoir le même résultat ou alors vous allez prendre les armes pour trucider toutes les salopes du système ??? ; )


                                • 3 votes
                                  stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 21:16

                                  "Révolutionnaire du Dimanche"
                                  .
                                  LOL
                                  .
                                  Attends, c’est l’histoire de types puants car baignant une bouse idéologique, qui disent à d’autres dans la même bouse, tout aussi puants, mais qui veulent en sortir :
                                  " Eh laisse tomber smiley ça pue la merde ce que tu dis smiley "
                                  .
                                  ..
                                  ..............................


                                • 12 votes
                                  maQiavel maQiavel 4 décembre 2014 21:21

                                  Beaucoup de choses à dire sur cette intervention :

                                  Je trouve que l’affaire avec la jeune femme est grotesque, je ne vois rien de traumatisant dans cette affaire, en réalité lorsque je l’ai apprise, j’ai eu un fou rire incontrôlable, j’en ai encore mal aux cotes.

                                  1. Soral n’a jamais caché qui il était (cfr Poupeto smiley smiley smiley ).

                                  Ceux qui lui crachent dessus pour cette affaire, et je pense à Salim Laibi, le savaient très bien et c’est ce qui les rend méprisable à mes yeux : pourquoi être resté lié à lui pendant des années en connaissance de cause et lui cracher dessus seulement aujourd’hui ? Pathétique.

                                  Concernant le racisme, c’est exactement pareil, pour reprendre Kémi Séba, « ceux, qui pleurent en découvrant en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre ».

                                  Il suffit de l’écouter attentivement pour percevoir ces préjugés raciaux qui se manifestent par un sentiment de supériorité des Aryens sur les nègres, ce qui ne l’empêche pas d’avoir en même temps du respect pour Thomas Sankara, Luther King, Miles Davis  ou Senghor.

                                  De la même manière, Soral est foncièrement judéophobe et a sans doute aussi des préjugés raciaux envers les juifs, (confère son analyse racialo communautaire ) mais a en même temps un profond respect … non je dirai même une vénération pour les intellectuels juifs.

                                  Il est courant d’avoir des sentiments complexes envers un objet, une personne ou un groupe d’individus. Mais lui tirer dessus maintenant pour ses préjugés racistes, homophobes ou misogynes,  cela alors que c’est tout de même très perceptible dans son discours depuis des années, c’est tout de même fort de café.

                                  De plus il y’ a une différence entre être raciste et avoir des préjugés racistes, réfléchissez bien et vous verrez la nuance.

                                  2. On peut faire le même reproche à Soral qu’à Salim Laibi, il traite les black dragons de voyous noirs, mais il traine dans ses pattes Mathias Cardet qui se revendique de cette filiation et a même diffusés et organisé une conférence aux cotés de Jo Dalton. Il ne le savait pas ? Tout d’ un coup, il réalise que ce sont des voyous ? Cette connaissance lui est tombée du ciel ? Cette attitude est toute aussi méprisable que celle de Laibi, l’un et l’autre ont fait comme si de rien n’était tant ces relations leur servait et aujourd’hui ils jouent les vertueux.

                                  Ce sont des opportunistes voilà tout, il faut arrêter de jouer au chevalier de la vertu, l’un comme l’autre parce que c’est pathétique.

                                  3. Concernant Tepa, Soral agit comme un gamin. Tepa a émit un avis nuancé sur lui, a invité et a été invité par Jean Robin et il prend la mouche, c’est stupide.

                                  Mais plus important : ca montre bien que Soral n’ est pas pour la liberté d’expression mais pour la liberté de son expression. Tout ses discours sur la liberté d’ expression c’ est du pipeau , il s’ en fiche , il n’ admettrait jamais s’ il était au pouvoir que ses ennemis aient la parole , il a même dit ouvertement que la phrase faussement attribué à voltaire  « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » était une connerie et l’ ordre des choses est que l’ on se batte pour faire fermer sa gueule à ses ennemis.

                                  Concernant Belghoul, je ne comprends toujours rien et au fond je m’en fiche, cela me semble être une énième querelle d’égo et de segment de marché.

                                  4. Pour finir, il y’ a toujours eu deux catégories d’attitudes face à Soral qui m’ont toujours étonné : l’adulation niaise et la détestation frôlant parfois la haine.

                                  Je sais bien qu’il ne laisse pas indifférent mais merde quand même, comment peut on aimer ou détester autant une personne qu’en plus on ne connait que virtuellement ?

                                  Il y’ a là un phénomène psychologique à creuser car m’est avis qu’il s’agit d’une tendance de fond lié à internet et à la virtualité.

                                  Ces gens n’ont aucune nuance, Soral est tout blanc ou tout noir. Et ceux qui m’étonnent le plus sont ceux qui avec cette affaire de mœurs passent directement de l’un à l’autre, c’est assez impressionnant.

                                  5. Je dois aussi faire une autocritique : depuis longtemps certains me disaient que Soral était un fasciste, néo -faschiste ou crypto-faschiste, je ne les ai jamais pris au sérieux car Soral a l’art d’embrouiller idéologiquement, il peut faire l’éloge d’Hitler ou de Mussolini et en même temps de Chavez, Morales ou Thomas Sankara ou dire soutenir le projet de constituante citoyenne.

                                  Je crois que ces personnes ont raison, je ne l’ai remarqué qu’au début de cette année parce qu’il s’est pas mal lâché. J’avais tort et ils avaient raison, je me dois de le reconnaitre, j’ai été niais.

                                  Je peux dire pourquoi je suis à peu près sur que Soral est fasciste, en reprenant un certains nombre de caractéristiques de l’idéologie fasciste et comparer avec Soral. Il se rapproche politiquement de ce que l’on peut nommer le fascisme social. En même temps il a le droit, c’est juste que c’est définitivement pas mon truc et cela ne m’empêche pas de penser qu’il est capable de faire des analyses brillantes (et de dire aussi des conneries mais que celui qui n’en dit jamais lui jette la première pierre).


                                  • 3 votes
                                    Marioupol Marioupol 4 décembre 2014 21:26

                                    1. Soral n’a jamais caché qui il était ’ un peu con ’

                                    c’est vrai .......


                                  • 5 votes
                                    maQiavel maQiavel 4 décembre 2014 21:33

                                    Et vous , vous n’ êtes pas un peu con(ne) ?Ne le suis je pas ? Qui ne l’ est pas un peu parfois et beaucoup souvent ?Sur ce chapitre là , je ne lui jetterai pas la pierre ...

                                    Par contre , très peu peuvent être brillant , même par moment ...


                                  • 7 votes
                                    l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 21:34

                                    @Machiavel
                                    "Pour finir, il y’ a toujours eu deux catégories d’attitudes face à Soral qui m’ont toujours étonné : l’adulation niaise et la détestation frôlant parfois la haine."
                                    Perso moi il m’énerve car il fait perdre du temps à toutes les forces bienveillantes qui se voient entachés par ses conneries ; regarde le pauvre TEPA ou CHouard qui dit vouloir sortir de la vie publique à cause de ce voyou sociologue. Et je ne parle pas du temps qu’il fait perdre à l’ UPR avec ses basses attaques et son soutient à la con envers le FN. Voilà moi c’est ça qui m’énerve mais c’est pas pour cela que je vais rejeter toutes ses analyses du jour au lendemain.
                                    Et bravo pour ton auto-critique que je partage car je confondais ses réelles idées avec ses provocations ; mettant toujours de côté les propos les plus trash dans la boîte "provoc".


                                  • 4 votes
                                    gerfaut 4 décembre 2014 21:38

                                    Soral "fasciste" ?

                                    La chemise noire, ’Mussolini a toujours raison’, l’ huile de ricin ?

                                    Ca ne va pas la tête ? Il faudrait pas exagérer.

                                    Dans son acception la plus large, le fascisme rejette les droits de l’ Homme, le communisme, l’ anarchisme, les libertés individuelles et le libéralisme. C’ est Soral, ça ?

                                  • 4 votes
                                    maQiavel maQiavel 4 décembre 2014 21:59

                                    -Soral "fasciste" ? Ca ne va pas la tête ? Il faudrait pas exagérer.

                                    Je vais reprendre 5 caractéristiques du fascisme au hasard :

                                    - la haine du régime représentatif (que je ne rejette pas en bloc)

                                    -L’ autoritarisme, le culte de la personnalité et de la hiérarchie (que je ne partage pas)

                                    -Le nationalisme (que je partage)

                                    -Le culte de l’héroïsme, de la virilité (que je partage)

                                    -Le rejet de la théorie des droits naturels (que je ne partage absolument pas)

                                    Soral réunit ces 5 caractéristiques prises au hasard mais je pourrais en trouver d’autres.Et c’est ce qui explique aussi sa fascination pour les régimes fascistes des années 30.Je sais aussi à l’époque qu’il ne faut pas exagérer mais les faits sont là, il suffit de l’écouter attentivement.

                                    Ce qu’ il appelle « national socialisme » est en réalité le « fascisme social ».Mais il a le droit , il y’ a des fascistes très intéressant et je dirai même qu’ on peut trouver certaine choses intéressantes dans le fascisme. Simplement, ce n’est pas mon truc …

                                    @l’ argentin

                                    -CHouard qui dit vouloir sortir de la vie publique à cause de ce voyou sociologue. 

                                    Je n’ai pas encore vu toutes les polémiques mais je pense que ce serait une très bonne chose pour le projet de constituante citoyenne. J’aime beaucoup Chouard mais il l’incarne trop ce projet, ce n’est pas bon, lui-même reconnait la nécessité de déchouardiser la proposition.

                                    L’important , ce doit être la proposition et non les individus qui la portent …

                                    -mettant toujours de côté les propos les plus trash dans la boîte "provoc".

                                    Je pensais aussi que son tropisme fascisant était juste lié à son coté punk et à la volonté d’ être subversif mais il faut bien se rendre à ‘l évidence que ce n’ est pas le cas , ce n’ est pas que pour déconner.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès