• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Aldo Sterone - "Europe : les terroristes ne se cachent plus"

Aldo Sterone - "Europe : les terroristes ne se cachent plus"

"Connu des services de police"

 

Dans la suite de mon module sur les attentats de Londres, je vous propose d'écouter cette vidéo, que j'estime essentielle, en forme de réflexion qui montre toutes les limites de notre démocratie et comment nous sommes en train de la tuer. Entre réponse type Minority Report à la sauce américaine (qui rejoint la répression de certains régimes autoritaires) et liberté d'expression qui se retourne in fine contre ses plus fidèles défenseurs, Aldo nous invite à la lecture et l'analyse d'un post issu d'un habitant de Molenbeek (Belgique) afin d'agiter le peu de bon sens qu'il nous reste. A chacun de juger. 

 

 

Source : la chaîne YT d'Aldo Sterone

 

Tags : Sécurité Attentats Police Terrorisme Surveillance



Réagissez à l'article

95 réactions à cet article


  • 30 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 09:31

    Ce Amine Mecifi (son vrai nom), suppot de la fachosphère et rabatteur du FN, et également apologète du chiisme ne mérite aucune crédibilité quand on a vu ses vidéos où il s’exprime aux maghrébins et le discours n’est pas du tout le même smiley smiley


    • 12 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 09:44

      @Yacine Chibane
      Et sur son propos ici, avez-vous qq chose à dire ou êtes-vous juste venu troller ?

      Que proposez-vous concrètement pour lutter contre ces actes récurrents ?


    • 13 votes
      Psychorigide Psychorigide 25 mars 10:14

      @Yacine Chibane
      Chibane vous vous démasquez, et ce que nous découvrons est particulièrement menaçant.

      Vous ne vous attaquez pas comme à votre habitude à la fachosphère, vous vous découvrez comme sunnite et probablement pas un modéré.

      Aldo Sterone, parce que nous respectons sa volonté d’anonymat, quand vous, vous voulez le dénoncer sous son vrai nom. A qui d’ailleurs ? Aux égorgeurs ....

      Plus loin, Aldo Sterone en faisant la critique du Sunnisme se contente de souligner que le Chiisme est plus proche des textes du Coran, que le sunnisme qui s’est laissé corrompre par quantité d’exégètes . Je ne suis pas forcément d’accord avec lui, car je mets dos à dos les deux islamismes. Mais dois reconnaître que le terrorisme est sunnite en Occident, et que sa source sont les pays musulmans sunnites qui cherchent à détruire toutes oppositions par la violence extrême même chez eux.

      Là, où je suis en désaccord avec lui, c’est quand il minimise jusqu’à n’en pas parler l’influence des anglo-saxons quant à l’aide apporter au terrorisme international. Aide déterminante.

      Dans tous les cas je n’attends rien de gens comme vous Yacine Chibane dans la lutte frontale que nous devrons mener contre ce cancer qu’est l’Islam pour les sociétés qu’il ronge. Car il est évident que tout cela va mal finir.

      Aussi, vous pouvez continuer à dénoncer le fascisme comme la principale menace contre cet Islam puisque seuls des régimes autoritaires, voire des dictatures pourront le faire régresser chez nous.


    • 8 votes
      Psychorigide Psychorigide 25 mars 10:18

      @Qiroreur

      C’est une petite livraison d’Aldo Sterone, en gros il nous dit que ’connus par les services de police’ les terroristes ont tout le temps de commettre leurs attentats. Ça on le savait déjà, c’est le problème des démocraties. ’ On ne peut pas les abattre dans un sous-bois ’ Dixit Aldo .

       smiley


    • 4 votes
      cathy cathy 25 mars 10:25

      @Psychorigide
      Oui sans aide financière et calculée, la charia ne peut pas se mettre en place. Les pays arabes sont sous perfusion financière.


    • 25 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 10:32

      @Psychorigide

      Votre critique est brouillonne. Vous dites que l’islam est un cancer mais vous défendez Aldo Sterone qui en fait l’apologie lol smiley Son vrai nom est public sinon comment je l’aurai connu à votre avis ? Le fait qu’Aldo Sterone fricote avec la fachosphère (FdS+RL et compagnie) devrait vous mettre la puce à l’oreille car ils sont censés le gerber...

      @Qiroreur

      Je ne propose rien en particulier car je ne suis pas candidat, mais je vous incite à voter Mélenchon car contrairement à LePen, il propose de sortir de l’OTAN qui impose à la France de déstabiliser des pays, où au final ce sont les islamistes qui ramassent les morceaux...


    • 9 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 10:53

      @Yacine Chibane
      "Je ne propose rien en particulier car je ne suis pas candidat"

      C’est bien ce que je disais, vous trollez en mentant. Je peux vous dire que nombreux sont les candidats à prôner une autre politique extérieure (JLM, MLP, FA, NA, NDA...). De plus vous êtes à côté de la plaque : le tueur de Londres était... né en Angleterre, de même que la plupart des assassins précédents étaient nés en France ou en Belgique. On ne peut pas tout expliquer par la politique extérieure, certes désastreuse, on est bien d’accord avec ça... quant aux islamistes ils s’invitent à peu près partout dans les pays musulmans... tenez, au Maroc par exemple... pays qui n’a été déstabilisé par personne. Vous feignez de ne pas comprendre que l’Islam est, par essence, politique.


    • 7 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 11:03

      "Il se faisait appeler Khalid Masood. Mais il était né Adrian Russell Ajao, a précisé le commandant de l’antiterrorisme, Mark Rowley. Ce Britannique de 52 ans, né dans le Kent, n’était pas surveillé pour activités terroristes, bien qu’il ait figuré sur les radars du service de renseignement MI5 dans le passé pour un rôle « périphérique ». Il avait en revanche un lourd casier judiciaire. Entre 1983 et 2003, il avait accumulé les condamnations pour agressions, détention d’armes et troubles à l’ordre public."

      Le Figaro


    • 24 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 11:12

      @Qiroreur
      Je n’ai pas menti. Les 144 engagement présidentiels de Marine Le Pen :
      Engagement 118
       : "Quitter le commandement militaire intégré de l’OTAN." ce n’est pas quitter l’OTAN...

      "Vous feignez de ne pas comprendre que l’Islam est, par essence, politique."

      Ai-je prétendu le contraire ? J’ai dit que le changement de politique étrangère était la 1ère priorité mais pas la solution qui allait tout régler. La différence entre vous et moi c’est que vous, vous vous en prenez exclusivement aux musulmans. Le documentaire de Caroline Fourest le montre bien : le FN ne défend la laïcité que contre l’islam mais soutient les intégristes catholiques.



    • 7 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 11:20

      @Psychorigide
      Ce que je reprocherai le plus à cette intervention d’AS est qu’il occulte une réalité toute particulière aux sociétés libérales anglo-saxonnes (mais pas que, scandinaves, bataves...) : ceci par exemple est impensable en France. 

      En réalité le dilemme est plus ardu pour les anglais que pour nous, la liberté d’expression étant un des fondements de leur société. AS se focalise sur Molenbeek mais il oublie qu’en plein cœur de Londres il y a le londonistan, avec ses piscines municipales réservées aux musulmans et séparation homme/femme. Bref une application de la charia. 

      Evidemment on ne va pas se mettre à désouder des types dangereux au fin fond d’une forêt mais il va bien falloir traiter le cas spécifique de ces assassins en durcissant le dispositif légal sans pour autant renoncer à la liberté d’expression. Chez nous c’est paradoxalement plus simple, la liberté d’expression étant déjà bridée. 


    • 8 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 11:29

      @Yacine Chibane
      Je me soucie de ce qui pose pb en pratique. La France est un pays aux racines catholiques et à la culture catholique. L’intégrisme catholique, de même que le terrorisme corse, je les dénonce tout autant, mais ce n’est pas au nom de l’indépendance de la Corse ou au nom du Christ que se sont fait écraser et poignarder les londoniens (et parisiens, niçois, bruxellois, madrilènes, bavarois...). Ca aussi vous feignez de l’ignorer alors que c’est une évidence que je ne devrais même pas avoir à rappeler. Vous jouez au con, voilà tout. 


    • 10 votes
      Hieronymus Hieronymus 25 mars 11:40

      @Yacine Chibane
      Vous dites que l’islam est un cancer mais vous défendez Aldo Sterone qui en fait l’apologie

      Aldo pro-islam, comprends pas ? on doit pas parler la même langue ?

      Mélenchon car contrairement à LePen, il propose de sortir de l’OTAN

      là aussi bel enfumage, en quoi MLP serait elle plus pro-Otan que Mélenchon ? alors qu’elle est sans cesse attaquée sur sa supposée russophilie ? (les journaleux insinuant que le financement du FN vient direct du Kremlin via une banque russe)


    • 26 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 11:42

      @Qiroreur
      Je n’ai aucun problème à admettre qu’il y a un problème avec l’islam et que la violence est inscrite dans le marbre des textes religieux islamiques. C’est bien, vous admettez que le terrorisme et le fanatisme religieux ne sont pas l’apanage de l’islam, nous sommes donc d’accords.

      Je vous ai montré l’extrait du programme de Marine Le Pen. Vous admettez alors qu’elle ne propose pas de sortir de l’OTAN ?


    • 23 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 11:46

      @Hieronymus
      Le chiisme c’est toujours l’islam si vous l’ignorez... Moi j’écoute ses vidéos aux maghrébins, son double discours est flagrant.

      Sur l’OTAN, j’ai montré l’extrait du programme du FN plus haut. Oui, c’est vrai aussi le FN est financé par les russes, donc par l’étranger lol c’est dire le "nationalisme" smiley


    • 9 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 12:36

      @Yacine Chibane
      "Je vous ai montré l’extrait du programme de Marine Le Pen. Vous admettez alors qu’elle ne propose pas de sortir de l’OTAN ? "

      Oui, mais vous avez tronqué le point 118 : il est écrit : "Quitter le commandement militaire intégré de l’OTAN pour que la France ne soit pas entraînée dans des guerres qui ne sont pas les siennes.". 

      Quitter l’OTAN de manière brutale ne serait pas jouable sur le plan diplomatique. J’ajouterai que je ne fais pas de la sortie de l’OTAN le point central de la politique extérieure française. Il faut garder à l’esprit que le M-O et l’instabilité en Afrique ne sont pas les seuls pbs pour l’occident. La Chine, le conflit indo-pakistanais (2 puissances nucléaires), la Corée du Nord et d’autres pays sont potentiellement autant de menaces auxquelles la France ne saurait répondre seule. Un conflit en mer de Chine par exemple nécessiterait une coopération avec les américains, coréens du sud, australiens, etc. Je suis favorable à la sortie de l’OTAN à terme, mais avec une armée reconstituée, donc pas en l’état actuel.

      "« la France considère, qu’encore aujourd’hui, il est utile à sa sécurité et à celle de l’Occident qu’elle soit alliée à un certain nombre d’États, notamment à l’Amérique, pour leur défense et pour la sienne dans le cas d’une agression commise contre l’un d’eux. » 

      C. de Gaulle (1966) - le Général avait opéré le retrait du commandement intégré de l’OTAN mais en réaffirmant l’alliance avec les américains. Cette position me parait sage.


    • 17 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 13:17

      @Qiroreur
      G2Goal... Vous datez un peu là smiley smiley


    • 6 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 mars 13:41

      @Yacine Chibane
      L’Histoire est un perpétuel recommencement.

      BTW, jolie esquive du sujet central, enfin "jolie" c’est une façon de parler car le procédé est pour le moins grossier en réalité smiley 


    • 1 vote
      Mr.Kout 25 mars 16:43

      Le sunnisme me pose de plus en plus problème. Toujours agressif envers les autres formes de l’islam, et souvent très virulent.


    • vote
      pegase pegase 26 mars 12:00

      @Yacine Chibane

      G2Goal... Vous datez un peu là  


      Non ... au contraire c’est on ne peut plus d’actualité ! 


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 26 mars 15:54

      @cathy
      sous perfusion petrolière serait plus juste, ils monopolisent l’un des biens le plus précieux dans le monde industriel , mais sont dépendants des circuits occidentaux corrompus et mortifère, ce qui ne veut pas dire que s’ils disposaient de la souveraineté , ils l’utiliseraient de manière plus responsable et intelligente


    • vote
      jacques jacques 27 mars 14:33

      @Yacine Chibane
      Pour ce qui concerne le FN le nombre de français d’origine maghrébine qui vont voter pour ce parti n’est pas anecdotique. Ceux que j’ai pu rencontré en ont marre d’être assimilé a des "racailles" et veulent de l’ordre à tout pris pour pouvoir vivre tranquille en France.Les premières victimes des voyous sont leurs voisins.

      C’est pour cela que les propos d’Aldo Stérone ne me choquent plus quant à son soutien du Chiisme ! vu qu’il descend aussi le coran et soutient l’état d’Israël (ce qui va faire baisser sa cote auprès de certains lecteurs d’agoravox).


    • 21 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 11:17

      Aquila Robin (femme de Jean Robinouille) dénonce Aldo Sterone smiley


      • 7 votes
        Qiroreur Qiroreur 25 mars 11:34

        @Yacine Chibane
        Ca commence mal... l’aldostérone n’est pas une bactérie mais une hormone. Quelle cruche ! La "Robin’s family" au top smiley 


      • 6 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 mars 11:48

        @Yacine Chibane
        j’ai écouté un peu, qq 10 mn, franchement question niveau ça craint


      • 1 vote
        cathy cathy 25 mars 12:49

        @Yacine Chibane
        Très drôle la testostérone en bactérie.


      • 17 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 13:57

        Je sais qu’elle est nulle, je ne voulais pas vous accabler...


      • 1 vote
        Croa Croa 25 mars 14:11

        Ce type voudrait une vraie guerre !  smiley
        Il se trouve que nous sommes en guerre mais il ne faut pas que ça se sache et surtout il ne faut pas que ça se voit ici. Les arabes sont sous les bombes de l’OTAN et, souvent, « made in France ». Il est normal que ces gens rêvent de nous rendre la pareille ; Il est donc normal que ça nous revienne un petit peut dans la gueule (« un petit peu » car un peu de décence s’impose : Malgré tous les excès médiatiques à propos de ces attentats, ils ne sont rien à coté du calvaire que vivent certaines populations.)
        Si l’état de guerre était reconnu, bien sûr que ces aspirants terroristes seraient abattus préventivement parce que c’est ça la guerre. Sauf qu’officiellement il n’y a pas de guerre, enfin PAS ICI !


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 25 mars 14:29

          @Croa
          "Il est normal que ces gens rêvent de nous rendre la pareille"

          L’auteur des faits de Londres a-t-il subi un bombardement ? La vraie question est qu’entendez-vous par "ces gens" ?


        • 9 votes
          Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 15:01

          @Qiroreur & @Croa
          C’est explicable mais pas justifiable.


        • vote
          Croa Croa 25 mars 16:40

          À Qiroreur. Peut-être pas, nous n’en savons rien. Ce qui est sûr c’est qu’il est engagé dans le camp d’en face, que c’est un ennemi.


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 25 mars 16:59

          @Croa
          "Peut-être pas"quoi ? Navré, je ne comprends pas votre propos par rapport à mes questions qui me semblent simples.


        • vote
          Croa Croa 25 mars 23:52

          À Qiroreur,

          Peut-être n’a-t-il jamais vu un bombardement.
          (Où est le problème ? Oui ta question est simple.)


        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 26 mars 00:21

          @Croa
          Nombre de terroristes sur notre sol n’ont jamais connu de bombardements de l’OTAN (que par ailleurs je condamne) et c’est cela que les faits démontrent et qui notamment font troller Chibane (qui fait tilt parce qu’il sait - pas idiot - que c’est juste évident). Ce type n’a jamais vécu de bombardement et pourtant il choisit d’assassiner ses concitoyens. Qu’en pensez-vous ? ... et cette question est en effet ultra simple, sans filtre, allez-y, dites-moi.


        • vote
          Croa Croa 26 mars 09:07

          À Qiroreur,

          Non cette question là n’est pas simple. Il n’y a que lui qui puisse répondre.

          *

          Problème : Ces gens se font toujours tuer donc nous n’en saurons rien smiley


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 26 mars 14:20

          @Croa

          "Problème : Ces gens se font toujours tuer donc nous n’en saurons rien"

          C’est généralement ce qui arrive quand on se met à rouler sur les passants et poignarder des policiers, en effet. Votre pb est que vous ne voulez pas voir la réalité en face. C’est sans doute plus confortable pour l’esprit mais c’est dangereux pour vous et les autres.


        • 6 votes
          Psychorigide Psychorigide 25 mars 17:42

          Yacine Chibane , il arrivera un temps où tous nous devrons abattre nos cartes et quitter nos masques. Ce temps se rapproche. Profitez bien de l’islamo-gauchisme pour vous planquer derrière, car il sera notre première cible... smiley


          • 1 vote
            jean mouche jean mouche 25 mars 19:52

            @Psychorigide

            Quand bien même commencerait une guerre civile,..., le scénario serait plus proche de la Yougoslavie avec intervention internationale et tout le toutim en France que de fantasmes de guerre civile de libération avec déplacements de populations en Afrique du Nord.

            N’est pas Fréderic Hohenstoffen qui veut.

            http://www.academia.edu/3291927/_La_d%C3%A9portation_des_musulmans_siciliens_par_Fr%C3%A9d%C3%A9ric_II_pr%C3%A9c%C3%A9dents_modalit%C3%A9s_signification_et_port%C3%A9e_de_la_mesure_


          • 2 votes
            Yacine Chibane Yacine Chibane 25 mars 20:23

            @Psychorigide
            Je sais pas ce que ça veut dire islamogôchism. C’est quoi alors l’islamodrwâtism ?


          • 6 votes
            spoty spoty 25 mars 21:52

            Pendant ce temps en France ; la colonisation islamiste progresse à  Clichy ; la LDH et le MRAP lâchent les combats de Charb & Cabu.


            • vote
              baleti baleti 26 mars 09:59

              À Qiroreur,


              Est se qu’il a été vérifier, que se profile, facbook, existais réellement ?
              Apartien t’il a une personne réel ?
              Aldo ne l’a pas fait, mais toi ?

              Autrement a quoi sa sert de parler
              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès