Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ALEP A L’AIDE - Féroces combats

ALEP A L’AIDE - Féroces combats

« Un rebelle modéré égorge t-il avec modération ? »

 

C'est sur cette note que Monsieur Poutine avait demandé à Barak Obama de lui expliquer la différence entre les créations récentes et les créations anciennes du régime étasunien faisant référence à l'époque de Zbigniew Brzeziński co-inventeur d'Al Qaïda en Afghanistan dont le meneur agent sous traitant du MI6 (anglais) était le saoudien Ben Laden recruté dans les années 80 par Graham E. Fulle ancien chef de station de la CIA en Turquie, impliqué dernièrement dans la tentative de coup d'État CIA-Gülen contre le Président Erdogan.

 

 

ALEP ravagée - Chronicle of the drone War - Хроника беспилотника Война

 

 

 

ALEP A L'AIDE - Féroces combats.

 

Il semble que des mercenaires occidentaux soient aujourd'hui piégés dans Alep suite à l'encerclement de cette ville par les forces régulières et loyalistes du Président élu Monsieur Bachar el-Assad. En mai dernier (2016), le journal Veterans Today avait produit deux sources indiquant qu'un agent américain de la CIA avait été capturé près de Mont Simeon, à la sortie de la ville d’Alep. Ce dernier faisait partie d’un groupe commandant un état-major du Front al-Nosra, la “franchise” d’Al-Qaïda en Syrie aujourd'hui renommée Armée de la conquête "Jaich al Fateh".

 

En avril 2015, sur les informations de la CIA, la Force Delta (Groupe fondé par un membre du comité des conseillers de Veterans Today), a sauvé in extrémise un général américain en retraite alors qu’une équipe de commandos type Spesnatz syrienne se rapprochait dangereusement de lui près de Deir Ezzor. La localisation et l'encerclement de ce général étasunien fut faite par les syriens sur les déclarations d’un officier du renseignement saoudien capturé deux semaines auparavant près de la ville d’Idlib non loin d’Alep.

 

En octobre 2015, un conseiller militaire israélien opérant avec Daech en Irak fut également capturé (voir annexe Hezbollah).

 

 

L'encerclement d'Alep et de ses mercenaires étrangers expliquerait donc les moyens très fortement déployés par les terroristes et leurs inventeurs afin de permettre d'exfiltrer, coût que coût, ces preuves vivantes confirmant l'implication de leur gouvernement respectif.

 

Une autre raison parallèle à cette conséquence dont le tumulte est semblable à celui d'une fourmilière éventrée mobilisant un très grand nombre de terroristes grouillant en tout sens pourrait être la réalisation d'un plan B limitatif consistant à tenter d'imposer la partition de l’État syrien avec pour seconde capital Alep par l'éradication du peuple pouvant revendiquer toute légitimité puis en volant les terres, les champs pétrolifères et l'eau sur une bande territoriale traversant de part en part le Nord syrien d'Ouest en Est.

 

 

En moins d'une semaine, 28 000 terroristes ont déferlé en cinq vagues sur deux axes au sud d’Alep.

 

8.000 attaquants pour la première, 5.000 pour la seconde, 7.000 pour la troisième et 8.000 pour la quatrième.

 

 

Durant la période couvrant le 10 avril 2011 au 31 janvier 2016, le FCFS, (voir annexe Firil Center For Studies) aurait calculé d'après le nombre de morts publié sur les médias et 51 autres sources régionales et internationales que 360 000 individus de 93 nationalités de tous les continents et de tous les pays arabes sans exception seraient venus assouvir leurs pulsions meurtrières en Syrie alors que ce pays n'est pas le leur. 95 000 auraient trouvé la mort et 90 000 seraient actuellement présents sur le territoire syrien, répartis dans différents groupes financés avec

 

45 milliards de dollars pour équiper ces hordes de "chiens sauvages" annoncés telle une calamité par la Coran comme le rappelle le sage Sheikh Imran Hosein.

 

 

Les nationalités européennes et américaines auraient atteint les 21.500 individus dont 8.500 seulement seraient retournés dans leur pays (...). Les porteurs de nationalité turque sont les plus nombreux. Puis, les Saoudiens avec 5.990 tués pour 24.500 engagés sous la bannière des organisations terroristes (contre 350 soldats, officiers et pilotes turcs tués). Les Jordaniens ont été chiffré à 3.900 dont 1.990 tués. Quant aux femmes étrangères impliquées, ce sont les Tunisiennes qui l’emportent.

 

 

Concernant la situation d'Alep le 6 août dernier, le Général Amin Hoteit des forces régulières Syriennes s'exprimait ainsi :

 

« À Alep se focalise le plan alternatif étasunien en Syrie selon la conception de l'alternative de coup d'état guerrière conçue par les Etats Unis d'Amérique (EUA) pour arriver à leurs fins. Le plan principal consistant à dominer toute la Syrie en remplaçant son gouvernement légitime par un régime suiviste ayant échoué, ils se sont rabattus sur le second ; lequel ne vise plus qu’à dominer le nord du pays. Ce qui signifie la partition de la Syrie suivant une ligne allant de Efrin à l’ouest, à Abou Kamal à l’est, en incluant Alep, Manbej, Raqqa, Deir ez-Zor… ; Alep devenant la capitale du nord et Damas la capitale du sud.

 

 

 

SOURCES - ANNEXES - CONNEXES

 

Stopper l’attaque conjointe des Etats-Unis et d’Al-Qaïda sur Alep - 17 août

 

La campagne militaire djihadiste a pour objectif d’occuper toute la ville d’Alep. Elle porte le nom d’un homme qui, en 1979, a assassiné un groupe de jeunes appartenant à une minorité religieuse. Si les djihadistes réussissent à prendre Alep, des milliers de civils seront probablement tués.

 

http://reseauinternational.net/la-russie-lance-une-campagne-aerienne-massive-pour-stopper-lattaque-conjointe-des-etats-unis-et-dal-qaida-sur-alep/

 

 

Washington intensifie son soutien secret aux miliciens d'Al-Qaïda à Alep. 10 août

 

https://www.wsws.org/fr/articles/2016/aou2016/alep-a10.shtml

 

Vu sur

 

Notre bataille pour la libération d’Alep a démasqué tous vos mensonges.

 

http://www.mondialisation.ca/notre-bataille-pour-la-liberation-dalep-a-demasque-tous-vos-mensonges/5540614

 

 

Entrevue du Général Amin Hoteit / Al-Thabat TV (Vidéo en bas de page)

 

https://tunisitri.wordpress.com/2016/08/12/360-000-combattants-etrangers-ont-combattu-larmee-arabe-syrienne/

 

 

FIRIL http://firil.net/

 

[Vidéo] | Les chefs de Daesh ont été formés aux USA par BlackWater

 

http://www.lejournalduforkane.com/index.php/video-choc-les-chefs-de-daesh-ont-ete-formes-aux-usa-par-blackwater/

 

Lu sur

 

Brzezinski et Ben Laden en Afghanistan

 

https://www.youtube.com/watch?v=4U3_oVkmAAs

 

 

"Pourquoi et comment j'ai financé Ben Laden en Afghanistan"

 

http://www.investigaction.net/034-Pourquoi-et-comment-j-039-ai/

 

 

Juillet 2001 : Ben Laden rencontrait la CIA à Dubaï

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Juillet-2001-Ben-Laden-rencontrait-la-CIA-a-Dubai-8066.html

 

 

Alep : la méga-chasse du Hezbollah.

 

https://tunisitri.wordpress.com/2016/07/27/alep-la-mega-chasse-du-hezbollah/

 

 

Turquie : Comment la CIA a préparé et conduit son Coup d'État raté. (lu sur https://fr.sott.net)

 

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/turquie-comment-la-cia-prepare-son-coup.html

 

 

=========

 

NOTE

 

Devant le drame syrien, ne nous en lavons pas les mains. La part du colibri est toujours possible mais l'abrasif Pierre PONCE-PILATE ne le savait pas encore car Pierre Rabhi [Jaccob ?] n'était pas encore né.

 

(C'est "naze, arrête" aurait dit jean Gabin dans le film Golgotha).

 

Le savon d'Alep, une fabrication menacée mais toujours vivante

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-le-savon-d-alep-une-fabrication-menacee-mais-toujours-vivante_1400881.html

 

http://www.consoglobe.com/le-savon-dalep-dans-la-tourmente-de-la-guerre-cg

 

Tags : International Guerre Syrie Daesh



Réagissez à l'article

10 réactions à cet article


  • 17 votes
    Hijack ... Hijack ... 18 août 18:11

    Oui, pour certains, un terroriste modéré ne tue que modérément et sympathiquement ... et comme l’avait dit un ministre bien connu, ce terroriste et ses semblables "font du bon boulot" ! En effet, du moment que cela sert des objectifs diaboliques tout devient possible et plus ils racontent n’importe quoi et plus ça passe. Les vrais victimes sont les syriens, depuis le début du conflit et seuls les syriens eux-mêmes, leur président, la Russie + Chine+ Iran et Hezbollah leur ont apporté de l’aide, de l’alimentaire aux armements de dernière génération, en passant par les négociations sur la table, car les syriens (s’ils ne sont pas terroristes hards ou modérés) n’ont pas droit à la parole ... voilà où nous en sommes.


    • 14 votes
      Deepnofin 18 août 21:04

      @Hijack ... Et ces grosses p.... de médias osent nous refaire le coup d’Aylan pour dire que franchement, les bombardements de l’armée Syrienne et de l’armée Russe, c’est inhumain !
      Plus le temps passe, et plus ils me font gerber.


    • 14 votes
      Hijack ... Hijack ... 18 août 21:40

      @Deepnofin

      Oui, si quelqu’un a le malheur de ne pas être informé ou d’avoir loupé un wagon ... concluras : "ces salauds de russes et le sanguinaire Assad". Ils font tout pour ça, les médias ... Le pire est qu’en aucun cas il ne pourraient revenir en arrière ou se contredire, ce serait reconnaître leurs mensonges, manipulations des masses, malhonnêtetés, suivismes et incompétences ! Pourtant, certains politiques osent quelquefois reconnaître leurs torts (même si ça ne part pas d’un bon sentiment) ... mais les journalistes, jamais. Au meilleur des cas, ils perdraient leur job. Que foutu boulot que d’être journaliste des mensonges ...


    • 9 votes
      Deepnofin 19 août 08:29

      @Hijack ... C’est clair que c’est pas un métier reluisant. Comme dirait l’autre, un journaliste, c’est soit une pute soit un chômeur... Comme quoi, le chômage, c’est pas si mal. Même quand ils donnent l’illusion de bien faire leur taff, comme Elise Lucet par exemple, suffit de creuser un peu pour voir que c’est juste de la surface, de la "bonne conscience journalistique".

      Mais sinon, comme je l’expliquais dans mon article, les français ne sont plus dupes : une majorité des comm que je vois sur les sites mainstream traitant de cette photo vont dans le sens de " vous vous foutez de la gueule du monde avec votre propagande, les rebelles sont des terroristes qui égorgent des enfants "...

      On a beau être très divisés dans plein de domaines ( divisions presque toujours induites par le Système d’ailleurs ) on est au moins unis dans notre dégout envers la classe politico-médiatique : officiellement, moins de 25% des français leur font confiance... Et je crois que la réalité est encore bien en deça...


    • 2 votes
      pegase pegase 19 août 12:21

      @Hijack ...

      Mouais, j’ai de plus en plus de doutes sur les intentions réelles de l’occident et de la Russie, voir ces images d’un convoi ISIS quand il a quitté Manbej au moment de la chute de la ville ....

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14063939_10210549235271239_1445839359441978775_n.jpg?oh=182aa534d89db6369d21ce6300be2b6c&oe=58176F42

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14067657_10210549235431243_6068875253905398474_n.jpg?oh=80d4280632914472fe478b563395bfb7&oe=5852C6DE

      Faut pas déconner, les mecs se radinent et massacrent les populations, puis il repartent tranquilou avec femmes et bagages, dans une colonne de toyota flambants neufs, sans la moindre inquiétude de l’aviation US ou Russe ..... de qui se moque t’on ??? 

      Milla avait peut être raison smiley


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 19 août 13:17

      @pegase

      Le rôle de l’occident et celui de la Russie était connu et prévisible ... Poutine, tient et respecte ses engagements, envers son peuple, envers le reste du monde. De plus, comme dirait Imran Hosein, c’était écrit.


    • 3 votes
      Jean BONKRU (---.---.99.19) 19 août 22:13

      @pegase
      Ils se servent de la population en tant que bouclier humain comme les soldats de Tsahal le font avec les Palestiniens.

      http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/08/13/30405381.html

      D’où le non bombardement. C’est ce que n’a pas fait Kadhafi en sortant de la ville. Sarkozy n’a pas raté son prêteur.

      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/des-photos-de-la-fuite-de-l-ei-avec-des-boucliers-humains_1822864.html


    • 5 votes
      yoananda yoananda 18 août 21:43

      égorgeurs musulmans vs drones démocratiques ... et tout un peuple pris en otage d’une guerre qui n’est pas la leur.


      • 6 votes
        bonalors 19 août 07:27

        EI , l oeuvre des USA, AS, UA, et auquelle la France avec Hollande a grandement participee , apres avoir aide a massacrer les populations Ukrainiennes de l est en soutenant grandement nos copains neo-nazis
        Bravo Hollande


        • 8 votes
          Nérée (---.---.124.68) 19 août 18:06

          Article fantastique pour moi qui désespérais d’y comprendre quelque chose ! Tout s’éclaire à présent.

          Bon a part ça, le plan des terroristes et de leurs "inventeurs" est l’éradication du peuple légitime ( tiens les bombardements de civils tués par Hollande par exemple ! ), le remplacement par les terroristes et le vol des terres et des richesses.

          En somme un certain air de cousinage avec le plan que nous propose l’UE : Nous remplacer par des migrants et éradiquer notre légitimité !

          Moralité : Hollande est forcément au courant étant donné qu’il est complice actif de tous ces mensonges a propos du terrorisme et je comprends mieux pourquoi son gouvernement se fiche des français assassinés et ne fait absolument rien pour leur sécurité sinon un pseudo état d’urgence avec des mesures qui ne servent que ses intérêts. 

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique