• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alex Jones sur les attentats en Norvège

Alex Jones sur les attentats en Norvège

Selon wikipédia Alexander Emerick Jones est un animateur de radio, réalisateur et acteur américain. La presse le décrit comme proche de l’extrême droiteconservateur et théoricien du complot. Il se considère lui-même comme libertarien ainsi que paléo-conservateur etconstitutionnaliste, et rejette la proximité qui lui est attribuée avec l’extrême droite. 

 

 Chomsky dit qu’il ne fait pas dans la théorie mais dans « l’analyse institutionnelle » et ajoute : « à mon avis, « théorie du complot » est devenu l’équivalent intellectuel d’un mot de cinq lettres. C’est quelque chose que les gens disent quand ils ne veulent pas que vous réfléchissiez à ce qui se passe vraiment ». Il est aussi contre la théorie du complot qui entoure le 11 Septembre 2001 et le fait savoir dans un livre d’entretien : « l’ivresse de la force » Pour ma part je considère que les états en s’impliquant dans les crimes de guerres et qui empoisonne les populations sont tout aussi dangereux voire bien plus...

 

Infowars Predicted Norway Terror Attacks Day Before

 

la traduction est : Inforwars prédit l’attaque un jour avant, c’est assez étonnant en fait..

 

On peut lire dans le journal dont voici un extrait :

 

Une nouvelle vidéo promotionnelle publiée par le Department of Homeland Security caractérise la classe moyenne américaine blanche comme étant les terroristes les plus probables, comme Big Sis poursuit ses efforts inlassables pour cimenter le mythe que les bombardiers fous se cachent à chaque coin, alors qu’en réalité, les Américains sont tout aussi susceptibles d’être tué par la foudre ou les allergies aux arachides.

 

Comme Robert Gellately de la Florida State University a mis en évidence , les Allemands sous Hitler ont dénoncé leurs voisins et amis non pas parce qu’ils croyaient sincèrement qu’ils soient une menace pour la sécurité, mais parce qu’ils s’attendaient avait un intérêt égoïste à le faire, tant financièrement, socialement et psychologiquement par un réflexe pavlovien, le besoin d’être récompensé par leurs maîtres pour leur obéissance.

 

A l’apogée de son influence une personne sur sept de l’Est population allemande était un informateur de la Stasi . Comme dans l’Allemagne nazie, la création d’un réseau d’informateurs a été entièrement centrée autour de l’identification des dissidents politiques et ceux qui ont des griefs contre l’Etat, et avaient peu ou rien à voir avec les préoccupations de sécurité réelle.

 

C’est le genre de société que le Department of Homeland Security est entrain de mettre au point, que ce soit délibérément ou par inadvertance, recréant ainsi au 21e siècle en Amérique, un type de monde tres loin de la vision des fondateurs de la nation quand ils ont créé la Déclaration des droits et de la Déclaration d’Indépendance.

 

Commentaire laissé par Alex Jones : Cette vidéo est volontairement EDS conçu pour transmettre la peur et la haine des musulmans envers les Américains blancs. Regardez la partie du clip où une image de "Jihad Jane" est affiché, les yeux bleus sont artificiellement intensifiée afin de faire passer le message.

 

Il s’agit de jouer les minorités contre les Blancs, en créant du ressentiment encore et la suspicion, nous amener à nous sauter à la gorge comme la manière dont les différents groupes raciaux ont été montés les uns aux autres dans l’Allemagne hitlérienne pour créer un environnement de peur et de méfiance, afin de de motiver, d’amener les gens à être des informateurs et des délateurs.

 

 

Et dans toujours dans le même journal on parle de l’action de propagandes consistant en fait à cibler les groupes et individu réfutant le système politique actuel entre autre.

 

Le mois dernier, l’ ACLU a publié un communiqué soulignant nouvelles de l’activité d’un centre de fusion dans le Texas comme le "dernier exemple des opérations de renseignement de la police inappropriée ciblant des militants politiques, religieux et social aux fins d’enquête," en particulier "des organisations musulmanes des droits civils et des groupes anti-guerre de protestation. "

 

Le rapport du MIAC ne se concentre pas sur les terroristes musulmans, mais plutôt sur le « mouvement des milices soi-disant" et il confond avec les partisans de Ron Paul, Chuck Baldwin, Bob Barr, le mouvement patriote dits et d’autres organisations militantes politiques opposés à la Union nord-américaine et le Nouvel Ordre Mondial. Le document MIAC est un classique de la culpabilité par l’effort association destinée à diaboliser l’activité politique légitime qui s’oppose à l’Ordre du Nouveau Monde et de son homme, nouvellement inscrite avant, Barack Obama.

 

WorldNetDaily :WASHINGTON -Un nouveau rapport du département de laHomelandnon classifiée met en garde contre la possibilité de la violence par "unnamed" "des extrémistes de droite" préoccupés par l’immigration illégale, ce qui augmente le pouvoir fédéral, les restrictions sur les armes à feu, l’avortement et la perte de souveraineté des Etats-Unis et sur le retour des anciens combattants comme des menaces particulières.

 

Le rapport intitulé « l’extrémisme de droite : le climat économique actuel et les politiques de ravitaillement Résurgence de la radicalisation et le recrutement », daté du 7 avril, indique que « les menaces de la suprématie blanche et de violentes manifestations anti-gouvernementales de groupes durant l’année 2009 ont été largement rhétoriques et n’ont pas fait état ​​de plans pour perpétrer des actes violents. "Toutefois, le document, pour la première fois va selon l’animateur de radiotalk-etVNThttp://wnd.com/index.php/?pageId=43&authorId=192&tId=8chroniqueur Roger Hedgecock, jusqu’à laisser entendre que l’aggravation de difficultés économiques, annonce une potentielle nouvelle restriction législative sur les armes à feu et que "le retour des militaires vétérans" met face à des défis importants et pourrait conduire à l’émergence potentielle de groupes terroristes ou extrémistes isolés capable de perpétrer des attentats violents

 

"La tromperie est un état ​​d’esprit et l’esprit de l’État » - James Jesus Angleton, chef de la CIA Counter Intelligence 1954-1974 Originaire diffusé sur BBC2 en 1992, « Opération Gladio » 

 

Ces réseaux fonctionnaient le plus souvent sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance1. Seuls l’Italie, la Suisse et la Belgique ont créé des commissions d’enquête à ce sujet dans les années 1990. La Belgique s’est dotée d’un comité permanent de contrôle des services secrets afin d’assujettir ces structures au contrôle parlementaire, afin d’éviter que des événements comme ceux qui se sont produits en Italie pendant les années de plomb ne se répètent. Quant à la France elle serait restée « en dehors » de tout cela selon le ministre de le défense de l’époque J.P Chevènement2. Le Premier ministre italien Giulio Andreotti a cependant confirmé qu’en 1964 les renseignements militaires italiens avaient rejoint le « comité clandestin allié » dont les États-Unis, la France, la Belgique, la Grèce faisaient notamment partie3

 

Cette photo est une capture ecran de la vidéo et en effet dans les photos des médias on ne voit pas le tablier maçonnique...va savoir pourquoi

Au final on y apprend que le département homeland sécurité a pour ennemi le peuple américain et plus précisément les vétérans, ceux qui ont des armes, sachant qu’à l’origine avoir une arme au usa permet au citoyen de ne pas se retrouver dans la situation où il devient une cible si son gouvernement devient disons trop criminel et personnellement je pense que pour les états il s’agit de mettre au pas les citoyens, de les empecher de penser à d’autres alternatives et l’une des solutions en dehors du fait de droguer les peuples et de mettre partout des produits chimiques détruisant l’environnement consiste à créer de toute pièce des ennemis, musulmans, les femmes, les jaunes, les chrétiens etc..en montant les gens les uns contre les autres afin de pouvoir continuer les politiques économiques qui sont entrain de réduire les nations à des états esclaves d’un pouvoir financier sans moral et sans aucune éthique.

 

La droite populiste est un ennemi dans le sens que des gens pensent à tort à mon avis que cette droite peut être une solution à l’union européenne qui n’est rien d’autre qu’une organisation dédiée à paupériser les peuples pour le bien être d’une minorité de gens qui se sont accaparé toutes les richesses.
 

Tags : Politique International Terrorisme Violence



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack 26 juillet 2011 00:38

    D’après Israël Valley


    Dimanche soir la télévision israélienne n’a pas mis en priorité dans ses news le massacre d’Oslo. La presse écrite ne s’étend pas sur les condoléances adressées par Shimon Peres aux dirigeants norvégiens. L’Ambassade d’Israël à Oslo a mis le drapeau bleu-blanc en deuil, mais aucune déclaration publique remarquable n’est remontée à Jérusalem. Les signaux faibles montrent que sans aucun doute, le grand amour ne règne pas entre les deux nations.

    “Très peu d’empathie pour la Norvège et ses 76 morts”. L’empathie qui désigne la capacité à identifier les émotions des autres ainsi qu’à les ressentir n’a pas fonctionné entre Israël et la Norvège. Ce sont les résultats de notre micro-trottoir réalisé ce week-end à Tel-Aviv (photo). Force est de constater que les israéliens que nous avons interrogé se sentent assez loin du drame Norvégien et le disent assez ouvertement. Il es vrai que les Norvégiens ont bien du mal à comprendre les émotions des israéliens confrontés à des attaques des terroristes.

    Le fait que la Norvège soutienne de plus en plus activement les militants pro-palestiniens du Hamas a entraîné depuis au moins deux ans une forte vague de méfiance en Israël. Ce matin, la presse israélienne n’hésite pas à écrire, témoignages à l’appui, que : “les jeunes socialistes norvégiens qui étaient sur l’ïle de la mort ont soutenu avant de mourir, tués par un fou d’extrême droite, le boycott d’Israël”.

    Suite et source

    ______________

    Attentat en Norvège : une professeur de l’Université de Séville accuse IsraëlMaría José Lera est professeur de l’Université de Séville, selon elle, il ne serait pas étonnant qu’Israël soit impliqué dans le carnage qui a eu lieu en Norvège, les raisons invoquées seraient le positionnement de la Norvège vis à vis d’Israël :

    Suite et source
     :

    ________

    Bref, voilà qui expliquerai bien des choses ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Lorelei

Lorelei
Voir ses articles







Palmarès