Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anatomie du code-barre : où se cache le 666 ?

Anatomie du code-barre : où se cache le 666 ?

Une vidéo qui dissèque le code-barre et qui met en évidence le fameux nombre de la bête, le 666, présent sur tous les produits que vous achetez.

 

 

Apocalypse 13 :
16 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite, leur bras droit ou sur leur front, 17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 : C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Implantation RFID dans la main

 

Implantation RFID dans le bras à 2'21

 

Implantation dans le crâne

 

Il faut reconnaître que saint Jean de Patmos était un sacré visionnaire pour avoir prédit quelque chose qu'il ne pouvait comprendre il y a 2000 ans !

 

Tags : Science et techno Nouvel Ordre Mondial Surveillance



Réagissez à l'article

49 réactions à cet article


  • 12 votes
    WakeUp 8 août 18:07

    Révélation : Pilule rouge, un agent du diable !
    Le code binaire pour "Pilule rouge" est :
    0101000011010010110110001110101011011000110010100100000010100100110111 1011101010110011101100101
    (Vérification via le premier convertisseur venu)
    Et le code pour "6" est 110110.... et combien de fois observe t-on la répétition de cette suite de chiffre dans le code équivalent à "Pilule rouge" ?
    ....
    Oui, vous l’aurez deviné, 3 fois exactement... soit le code caché 666 !!!
    Faites l’expérience vous même (Notepad++ et Hex plugin)

    Pilule rouge est donc un agent du diable destiné à nous détourner de la vision du véritable Satan en nous focalisant sur de faux sujets (les codes barres).


    • vote
      anomail 9 août 09:54

      @Pilule Rouge

      Okay alors dites moi, votre code barre il est encodé comment ?

      EAN8 ? EAN13 ?

      Code 11 ? Code 39 ? Code 93 ? Code 128 ?

      Je suis désolé, ils semble que le code 666 n’existe pas dans cette norme industrielle smiley


    • 2 votes
      L’Exorciste Chevronné (---.---.86.86) 8 août 18:22

      Rouge, la couleur du diable, du sang, du communisme, de Mélenchon, du clip de l’Argentin et de l’écharpe à Barbier. Anatomie de la pilule, elle est d’essence satanique sa mère, il faut l’exorciser de manière chevronnée.
      Car nul ne pourra plus ni acheter ni vendre si il n’a pas la marque de la bête tatouée au fer rouge entre les deux yeux et ne pourra par conséquent, plus jouer à Pokémon Go, et ça, c’est vraiment l’enfer... Rouge...


      • 5 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 8 août 18:31

        les modos lui ont laissé les clefs ?

        des articles brillant passés à la corbeille , pour ...çà ?
        d’ici trois semaines on risque d’avoir une série de tuto maquillage tant pilule pêche dans les bas fond de youtube.
        nouille age hier, chrétien non papiste aujourd’hui ( mais friand de l’apocalypse, qui n’a rien à voir avec jesus et tout avec l’église). 
        ne cherchez plus d’explication, c’est le petit neveu siouniste de la secrétaire de la rédaction , qui elle bronze tranquillement à calvi sans se douter une seconde de ce que ce garnement manigance .

        • 4 votes
          sls0 sls0 8 août 19:12

          @jeanpiètre
          Plus tard quand on s’interrogera sur la fin d’agoravox, un article de pilule rouge suffira pour comprendre le pourquoi. (Il n’y a pas que lui bien sûr)

          Agoravox si ça continu deviendra bientôt un référence de site conspi.


        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 8 août 19:36

          @sls0
          je ne parlerai pas forcément de fin, plutôt de positionnement,un article débile sur un sujet propre à polémique rapporte plus de clics qu’un article fouillé tout en demi teinte.Disons qu’agtv a trouvé son hannouna ^^. Ca nous montre aussi les limites d’un site commercial basé sur l’exploitation financière de ses contributeurs tant du côté rédactionnel que du côté commentateurs


        • 3 votes
          Auxi 8 août 19:51

          @jeanpiètre
          Disons qu’agtv a trouvé son hannouna

          Absolument ! Complètement barré, le pauvre type. Et encore, Hanouna fait ce qu’il fait pour du fric, au moins, il a un mobile, tandis que ce (cette ?) pauvre Pilule Rouge… Soit c’est de naissance, soit il a gobé toute la boîte en une seule fois, mais, quoi qu’il en soit, les délires hallucinés de ce pauvre garçon relèvent de la psychiatrie lourde. smiley


        • 5 votes
          WakeUp 8 août 19:51

          @sls0
          "Agoravox si ça continu deviendra bientôt un référence de site conspi."

          => Il ne m’est désormais plus possible de citer Agoravox dans les discussions. En effet, les gens n’ayant pas suffisamment de culture web prendraient immédiatement ce site pour un ramassis de conneries complotistes à cause de ce genre d’article... et mon argumentation se trouverait immédiatement discréditée.


        • 3 votes
          attis attis 8 août 21:12

          @jeanpiètre

          les modos lui ont laissé les clefs ?

          des articles brillant passés à la corbeille , pour ...çà ?

          Les modérateurs (i.e. les auteurs du site) n’y sont sans doute pour rien. C’est la rédaction du site qui décide. Sur Agoravox, la modération n’existe pas réellement, et n’a pour but que de donner un vernis "citoyen" au site.

           

          nouille age hier, chrétien non papiste aujourd’hui

          et soralo-dieudonniste à ses heures perdues.

          J’en viens à me demander si ce pilule rouge n’est pas une création de la rédaction d’Agoravox, qui a choisi de racler les fonds de tiroirs les plus crasseux du web dit conspi pour faire du clic.


        • 4 votes
          Heptistika Heptistika 8 août 23:20

          @jeanpiètre

          .

          Ouais bon là on touche en effet vraiment le fond du fond...

          .

          Hey la modération, tenteriez-vous de balayer toutes les personnes un minimum saines d’esprit hors d’Avox ? Ça suffit maintenant avec les conneries, réagissez un peu SVP avant qu’il ne soit trop tard.


        • 9 votes
          Nigari Nigari 8 août 23:53

          @sls0
          Il ne tient qu’à vous de participer activement à cette plateforme en postant des articles pour relever le niveau, si vous le jugez trop médiocre... mais non, sls0 se contente de contempler (spectateur du désespoir ?) et critiquer ; tout comme beaucoup de troll ici, qui ne proposent jamais aucun article en modération. Donc il est inutile de venir pleurnicher sur le contenu, car c’est également à vous de l’alimenter avec vos centres d’intérêts (quels sont-ils d’ailleurs ?) et les infos que vous jugez pertinentes. CQFD.

          PS : j’ai bien ris en voyant le titre de cette nouvelle provocation de Pilule Rouge smiley Possible que ce soit la rédaction qui s’amuse à chauffer les trolls smiley



        • 6 votes
          un déséquilibré (---.---.10.61) 8 août 23:57

          L’internaute "pilule rouge" est juste un débilo-soralien de plus qui fait ici du recyclage de toutes les vidéos d’hallalité&décapitation, et il faut croire que le maquereau qui gère ce site de putes à clics y trouve son intérêt 


        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 9 août 00:10

          @Nigari
          c’est bizarre, quand on parle de troll, vous n’êtes jamais très loin, faut dire que question trollage vos articles n’ont rien à envier à pilule 


        • 6 votes
          Nigari Nigari 9 août 00:36

          @jeanpiètre
           smiley Repassez en revue tous les articles que j’ai posté depuis 2009 :

          http://www.agoravox.tv/auteur/nigari

          Après cela, repassez en revue votre profil ; maigre en contenu informel mais très gras en contenu inutile : (simple constat)

          http://www.agoravox.tv/auteur/jeanpietre

          Je vous réitère le même conseil qu’à slsO :

          Il ne tient qu’à vous de participer activement à cette plateforme en postant des articles pour relever le niveau, si vous le jugez trop médiocre... Donc il est inutile de venir pleurnicher sur le contenu, car c’est également à vous de l’alimenter avec vos centres d’intérêts (quels sont-ils d’ailleurs ?) et les infos que vous jugez pertinentes. CQFD.

          Bon vent !


        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 9 août 10:46

          @Nigari
          C’est assez amusant que vous voliez au secours de votre jumeau / double dans ce fil.Je conviens que vous et votre autre compte êtes très prolifique pour la diffusion de fantasmes et la propagation d’une vision partisane et morcelée des sujets qui vous obsèdent.loin de moi l’idée de vous censurer , vos articles sont souvent distrayants, tout comme vos réactions sélectives. Je n’ai aucune envie de rédiger pour le site, je souhaite juste un peu plus de variété que vos avalanches d’articles colportants les poncifs du confusionnisme dans sa forme la plus primaire. Vous n’avez rien à envier aux merdias, Seul le commanditaire change.

          Bon vent


        • 3 votes
          robin6 9 août 11:15

          @sls0 :

          sls0 c’est zéro articles publiés et ça ne vous dérange pas plus que ça de critiquer ?


        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 9 août 12:54

          @robin6
          à ce compte là , il est inutile de critiquer hollande , car vous n’avez pas été président


        • 2 votes
          WakeUp 9 août 13:05

          @robin6

          Il vaut toujours mieux ne rien dire, que d’inonder le monde de ses conneries.


          De plus sls0 participe activement en postant. Vous aurez noté que l’intérêt d’Agoravox réside également dans la discussion qui suit chaque article : les posts y sont parfois long et argumentés, comme de véritables articles dans l’article. Sans eux le site perd 50% de son intérêt.

          Alors entre quelqu’un qui voit le code 666 dans des codes barres, et qui -de fait- décrédibilise partiellement le site aux yeux des petits nouveaux (expérience vécue), et quelqu’un comme sls0.... il n’y a pas photo !


        • 2 votes
          liberty1st liberty1st 9 août 14:29

          @jeanpiètre
          M’est avis que Pilule Rouge et Nigari pourraient tout à fait être entrain de faire de la contre diffusion d’information en diffusant des contenus "trolls" ou en faisant des commentaire type "trolls". Cela noie l’information plus sérieuse dans une marre d’informations conspirationnistes, fantaisistes, imprécises, parfois à tendance raciste, ce qui tend à décrédibiliser tout le contenu d’Agoravox. 

           

          Il serait intéressant de pouvoir voir la liste des modérateurs ayant modéré favorablement/défavorablement le contenu qui sort.


        • vote
          sls0 sls0 9 août 19:52

          @robin6, Nigari & Cie.
          sls0 c’est zéro articles publiés et ça ne vous dérange pas plus que ça de critiquer ?

          Alors là pas du tout, je viens sur agoravox pour m’informer ce qui me suffit, personnellement je ne suis pas en quête de reconnaissance, je n’ai pas à écrire des articles pour exister du moins sur agoravox.
          Je râle quand on me donne du ’’don Felipe’’ localement car ça me gène, la reconnaissance j’évite.

          Un article c’est en fonction de ses connaissances, je ne crois pas qu’un article sur les EUROCODES, la détonique, les vibrations, la géologie, les calculs de structures, calcul de crues ou d’onde de tempête, l’audit, le diagnostic, les avantages et inconvénients de ORA-LITE, les études de risques,..... Intéresse beaucoup les lecteurs d’Agoravox.
          Oui ça fait beaucoup mais je n’ai plus de télé depuis 1987 ce qui me donne 1200 heures de vie en plus par an qui faut bien occuper, j’aime apprendre et j’avais un boulot assez généraliste qui couvrait pas mal de spécialités.

          Critiquer :
          La critique peut être positive ou négative, il suffit de cliquer sur SLS0 pour voir qu’il y a les deux dans mes propos, si on met des articles avec du fallacieux, il y a de grandes chances que ce ne soit pas positif, dans les articles d’allumés il y a souvent du fallacieux.
          Positive ou négative la critique doit être constructive.

          Positif, négatif, c’est selon les personnes, pour certains c’est négatif et pour d’autres c’est positif, on ne peut pas plaire à tout le monde. Comme j’ai un plus grand respect pour les personnes sensées que pour les allumés de service, j’ai dû choisir mon camp.


        • 2 votes
          zzz999 10 août 07:17

          @jeanpiètre : de là à faire des commentaires sans arguments il y a une marge.


        • 4 votes
          kader13 10 août 10:18

          @un déséquilibré
          Si le sujet est peut être pas terrible, rassurez vous les commentaires sont parfois carrément crétins.

          Le texte de l’apocalypse est un mystère depuis longtemps, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne faut pas essayer de comprendre ou se poser des questions...

          Mais d’ailleurs le texte dit "c’est ici qu’il faut de l’intelligence et de l’entendement".. cela veut qu’il s’agit d’une chose subtile, pas nécessairement accessible à tout le monde.

          Dans ce texte, quelques lignes plus haut il est écrit "Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête,"

          Si la bête est l’Amérique.. qui est donc l’autre bête qui ressemble à un agneau et qui a autorité sur l’Amérique ? Qui propage le rêve américain.

          Ne soyez pas sectaire. Il faut oser parler de tout, s’intéresser à tout, cela est dans la nature humaine. Et si on se trompe, si on dit des bêtises, quelle importance ?

          L’important est de discuter, de partager.


        • vote
          WakeUp 10 août 13:05

          @kader13
          Parler du caractère satanique de notre monde, et expliquer que le code barre contient la marque de la bête sont deux choses différentes, presque philosophiquement opposées.

          Les commentaires reprochent à Pilule rouge de ne pas faire la différence, et de noyer les sujets avec une couche de complotisme le plus crasse qu’on puisse trouver.


        • vote
          hase hase 10 août 23:05

          @jeanpiètre
          Ni la musique de cette satanée vidéo, j’aurais adoré voir le diable mais n’en ai pas eu la patience !!


        • vote
          ZardoZ ZardoZ 11 août 16:34

          Alors mon bon @sls0 toujours aussi constipé du bulbe je vois ! Tu captes BFM chiotte dans ton île hmm ?


        • 1 vote
          TéDé (---.---.201.70) 17 août 15:07

          Au loup !

          Lien Et genre la, il n’y a pas 3 putain de maison parfaitement distingué par leurs symboles respectifs, sur un bout de métal qui a été voté par des élus cultivés, parfaitement capable d’analyse symbolique ?

          C’est une représentation des pilier du monde : le peuple, l’énergie, le commerce, la banque l’industrie et les trois maisons.

          Dés fois faut pas chercher trop loin : Si sa ressemble a du bois, que ça sent comme du bois, que c’est dur comme du bois, c’est que c’en est.

          ++


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 août 19:50

           ???
          Imaginez, si je retourne les ?
           !


          • 3 votes
            juluch juluch 8 août 22:02

            Pffff ! Mais c’est quoi ces vidéos ?????


            666....sans dec’................. smiley

            • vote
              ZardoZ ZardoZ 11 août 16:36

              Et bien @juluch, je vois avec plaisir que tu as toujours le doigt sur la couture de ton falzar et le regard sur le ligne bleue des Vosges. Sacré gaillard que voilà !


            • 10 votes
              Pyrathome Pyrathome 8 août 22:18

              Allaou-codebar !!


              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 8 août 22:30

                Devant le 999.



                • 1 vote
                  Scalpa Scalpa 8 août 22:31

                  Derrière le 000.


                  • vote
                    Scalpa Scalpa 8 août 22:32

                    Anatomiquement parlant.


                    • 3 votes
                      un déséquilibré (---.---.10.61) 8 août 23:52

                      Ou se cache le 666 ? 


                      T’as cherché dans ton cul ? 

                      • 1 vote
                        alanhorus alanhorus 9 août 00:37

                        La chaine youtube dont provient cette vidéo à éditer une vidéo contre la théorie de la terre plate.
                        https://www.youtube.com/watch?v=XfVDKDELAtQ
                        Franchement c’est pas mal fait.
                        Le fait que la terre ne soit pas plate contredit la bible dont est issue la fable du 666.


                        • 6 votes
                          Daniel D. Daniel D. 9 août 00:41

                          @alanhorus
                          Quel est donc le passage qui vous permet d’affirmer que la Bible dit que la terre est plate ?

                          Charlot.


                        • 1 vote
                          Heptistika Heptistika 9 août 11:32

                          @Daniel D.

                          Votre message est probablement humoristique, mais considérant la loi de Poe, il est absolument certain que beaucoup de personnes risquent de vous prendre au sérieux.


                        • 1 vote
                          alanhorus alanhorus 9 août 16:25

                          @Daniel D.

                          http://www.tj-revelation.org/IMG/_article_PDF/article_188.pdf

                          Dans la Bible la Terre est un objet plat et rond avec des extrémités et qui est immobile et repose sur des piliers ou colonnes. Dans le texte suivant, Dieu est imaginé dessinant un cercle sur la surface des eaux pour faire la terre.

                          (Prov 8:26-27)"

                          Donnez vous la peine de chercher sur internet.


                        • 4 votes
                          PCS (---.---.234.140) 10 août 01:13

                          @Daniel D.

                          Vous avez raison. Il ne s’agit que d’interprétations.

                          In vino veritas, in aqua sanitas Apprenti smiley


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 9 août 01:15

                          T’ain !!! Mais que fait Milla ???
                          Il devrait venir constater de lui même, cette intrusion "codbarro" satano et sionisto/meyssiano/poutiniste !
                           smiley

                          

                          Ajouter une réaction


                            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                          FAIRE UN DON

                          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                          Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique