Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anomalies étonnantes remarquables et incroyables : le film "Retour vers le (...)

Anomalies étonnantes remarquables et incroyables : le film "Retour vers le futur" prédit les attentats du 11 Septembre 2001, et cela se confirme avec le nouveau film de Robert Zemeckis "The Walk"

 

Je sais ce que vous vous dites : c'est pas possible, c'est du n'importe quoi, etc. Eh bien ne jugez pas trop vite, et attendez de voir cette vidéo...


En arrière plan, l'œil voit tout, symbole du Nouvel Ordre Mondial, et en deux exemplaires...

 

Je dois dire que personnellement, je suis resté scotché. Si la dernière partie est plus fumeuse et intellectuelle, en revanche, les 3 premiers quarts de la vidéo sont vraiment remarquables, bien monté et expliqués, c'est étonnant, l'analyse étant tout à fait juste et pertinente.

 

Si on résume cette vidéo, on pourrait dire que le Nouvel Ordre Mondial (l'œil voit tout) est à l'origine des attentats du 11 Septembre 2001, et pour une raison mal définie que je ne explique pas de manière sure (soit Robert Zemeckis a été inspiré par le Ciel ou une entité, soit il savait des choses), Robert Zemeckis a été un vecteur pour avertir l'Humanité de cet attentat unique, qui a frappé dans aucun doute tous les esprits de habitants de cette planète.

 

La sortie en Octobre 2015 de "The Walk" est ahurissante... Ça ne peut être un hasard, à fortiori parce-qu'un film est une construction patiente et longue : il faut trouver les idées, écrire le scénario, le script, et le produire.

Il y a véritablement des choses très troublantes. Remarquez bien la similitude des vêtements portés par Marty McFly et le jeune héro the "The Walk". Statistiquement, ça n'est pas possible. Cela ne peut être que le résultat d'une volonté délibérée du réalisateur Robert Zemeckis. Et la seule raison qu'il ait de faire cela, c'est qu'il veut nous délivrer une message concernant la trilogie de "Retour vers le futur" et les attentats contre les deux tours jumelles du Wold Trade Center. Étonnant...

 

Un must unique !

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Attention, après le générique de fin, le réalisateur de cette vidéo a rajouté quelques séquences.
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Retour" et "vers" et "le" et "futur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " film", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " cinéma", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " anomalie", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " anormal", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " étonnant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " surprenant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " remarquable", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " incroyable", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " prédi", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " voyance", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " futur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " 11" et "Septembre" et "2001", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " WTC", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Cinéma", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8104.

 

 

==> La vidéo suivante possède un flux HD (1280x720), alors pensez à mettre le lecteur en plein écran pour en profiter pleinement.

 

 

Tags : Cinéma Attentats Etonnant 11 septembre 2001 Terrorisme Nouvel Ordre Mondial



Réagissez à l'article

93 réactions à cet article


  • 6 votes
    samagora95 samagora95 23 octobre 2015 11:10

    Ce n’était pas un avertissement, car la forme du message interdit tout prédiction avant que les événements aient eu lieu, le but n’était donc pas d’avertir l’humanité, mais de se moquer d’elle.


    Ce sont des fous qui jouent comme des enfants avec la vie de millions de personnes, tout cela par fanatisme.





    • 4 votes
      joeblow 23 octobre 2015 15:21

      @samagora95

      Comme souvent c’est samagora qui voit juste.

      Il y a beaucoup d’autres allusions de ces malades mentaux dans les médias et dans les films, on imagine que cela doit beaucoup les amuser. Faut-il être sans philosophie de la vie pour chercher à dominer la planète et vouloir avoir toujours la plus grosse. Des gros bébélalas.

      Voici un autre exemple où ils se foutent bien de notre gu…le dans la série des fausses tueries au USA pour contrôler les armes et les peuples.

      https://www.youtube.com/watch?v=9P0CnQ4tkIU


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 23 octobre 2015 15:24

      @samagora95
      Ou alors c’est un message destiné à être compris plus tard, quand les destinataires seront assez mûrs pour le comprendre. 

      Si l’évènement n’avait pas eu lieu grâce à l’avertissement, comment savoir s’il se serait réellement passé ?


    • 5 votes
      wendigo wendigo 23 octobre 2015 18:56

      @Duke77

       Vous n’envisagez pas que cela puisse juste être subliminale , juste pour préparer les conscience, apporter inconsciemment un "déjà vu", renforçant le jour J (11/9) l’impacte émotionnel ?
      Vous avez surement constaté que les sensations de "déjà vu", nous troublent naturellement , mais si par le biais d’images subliminales dans un film fait pour être culte et donc vu et revu et revu encore, le jour J, l’impacte des images d’info seront démultipliées.
       Ludique la psycho, non.
      Et vous n’avez regardez qu’un seul film, le jour où vous penserez à regarder satrwars du même regard, ça vous changera la vie et le seigneur des anneaux vous en avez pensé quoi .... et pas que ces films, mais beaucoup d’autre.
      Vous croyez que je ne regarde jamais les films US pourquoi ?
      Et pour ce qui est de la symbolique dans le cinéma, quand vous maitrisez, les scénari des films changent du tout au tout.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 25 octobre 2015 18:24

      @samagora95
      Moi je remercie celui qui a posté cette vidéo de m’avoir bien fait rire. Mais à part ça...


    • 5 votes
      Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 11:19

      "En arrière plan, l’œil voit tout, symbole du Nouvel Ordre Mondial, et en deux exemplaires..."

      Pour votre information, l’oeil omniscient n’est pas (que) le symbole du Nouvel Ordre Mondial, on le retrouve dans la mytholie egyptienne ou même indienne. Il est même en entête de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen.

      Peut être serait il moins farfelu de ne pas s’excité dés qu’on oeil apparait quelque part. Le titre de l’enseigne de la boutique que vous rapportez est le troisième oeil ; l’oeil n’est pas qu’un symbole connoté pour agrémenter de discours totalement bancales, vous le saviez ? 

      Je vous renvois vers la notion de troisième oeil en ésothérisme avant de vous perdre dans un énième complot fantasmé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_%C5%93il_%28%C3%A9sot%C3%A9risme%29


      • 7 votes
        samagora95 samagora95 23 octobre 2015 11:35

        @Aaltar

        Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt !

        Ne vous exciter pas trop sur l’oeil, alors que le reste de la démonstration est parfaitement cohérente.

        PS : La déclaration des droits de l’Homme et précisément l’oeuvre de la Franc-maçonnerie, le nouvel ordre mondial, qui n’a rien de malsain en soi, et la création de l’élite de cette société qui ne cache pas sa philosophie. Malheureusement des fanatiques issue de ce mouvement ont perdu la tête et veulent imposer leur nouvelle ordre mondiale de grès ou de force, cela passe par la destruction brutale du monde actuel.

        Intéressez-vous un peu au sujets que vous voulez critiquer, ça serait un minimum.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie


      • 18 votes
        samagora95 samagora95 23 octobre 2015 12:48

        @Emiliano

        Je suis prêt à vivre toute les situations, hormis celle de imbécile heureux, la vie de chien c’est pas mon truc.

        Si vous considérez que nous vivons dans un monde dont il faut se réjouir alors tant mieux pour vous, si vous considérez que les complots n’existent pas et que nos dirigeants mènent une politique parfaitement transparente, lisible et dénuée de crimes diverses et variés alors j’envie votre naïveté.


      • 4 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 13:30

        @samagora95

        Vous avez vraiment l’impression que quand on a en face un interlocuteur capable de vous dire ce qui est présent sur la déclaration des droits de l’homme vous êtes en position de pouvoir lui signifier qu’il devrait s’intéresser mieux aux sujets qu’il aborde ? réfléchissez vraiment avant de formuler une réponse...


      • 3 votes
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 13:40

        @Aaltar
        En effet ce symbole a plusieurs significations, mais dans la séquence de ce FILM, il arrive, disons de manière fort opportune pour faire comprendre, ou interpeler l’oeil du spectateur en quelques images seulement sur un éventuel message dans le sens qu’on lui prête actuellement (tout comme la svastika dont l’imaginaire collectif occidental ne lui prête plus que la signification hitlérienne alors que ce n’est pas sa fonction/signification première)

        ^^

        L’oeil du dollar, des illuminatis, n’a sans doute plus la même signification que pouvait avoir l’oeil d’Horus, de Caïn ou de Seth, que sais je, à l’origine puisque récupéré par des officines modernes pour leurs propres affaires aussi occultes puissent elles être.


      • 3 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 13:45

        @L’Equatorien

        Les choses ont surtout la signification qu’on veut leur donner en fait...


      • 2 votes
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 13:51

        @Aaltar
        Oui et non, la svastika a une signification précise dans beaucoup de cultures partout sur la planète depuis la nuit des temps, hitler se l’est approprié et ce symbole a depuis, une signification faussée par l’imaginaire collectif qui associe croix gammée et régime nazi, alors que ce symbole est un symbole universel.

        ^^

        Comme les mots ont un sens, les symboles aussi, il suffit de savoir ce qu’ils représentent à l’origine, après on peu les détourner pour diverses raisons, imageries théâtrales, cultes new age ou religieux, logo de firme, de parti politique etc...

        ^^


        Même chose pour l’oeil ou troisième oeil, glande pinéale, symboles cabalistiques etc..


      • vote
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 13:53

        ça dépend plutôt de la croyance ou de la foi que l’on veut placer en ces symboles aussi. Si on ne voue aucun culte mystique ou idéologique se rapportant à des symboles alors ces symboles n’ont de la valeur que pour ceux qui les utilisent ou y voue une croyance quelconque pour l’individu lambda ce ne sont que des formes sans autres importance.


      • vote
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 13:57

        Et l’oeil des illuminatis a le vent en poupe en ce moment, il est très à la mode et remplace l’imaginaire "satanique" du rock ou du metal chez les jeunes (Lady Gaga, plusieurs rappeurs surfent sur la mode de l’oeil et des pyramides), il y a trente ans ce symbole était moins populaire sauf pour les initiés et les amateurs de jeux de rôles, c’est vrai, quoique aux états unis il est certainement plus reconnus vu qu’il est imprimé sur les billets verts $$$$$$$$$ mais chez nous c’était un symbole moins trendy dans les années 80, me semble t’il.


      • 3 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 13:59

        @L’Equatorien

        En règle général je ne suis pas totalement fermé sur les interprétation que l’on peut faire de certaines choses mais quand je vois un gars qui prend une enseigne et des traces enflammées sur une route pour quelque chose de significativement annonciateur d’un événement comme le 11/09 qui aura lieu 16 ans plus tard je pense qu’on est juste dans une rhétorique parfaitement grotesque.


      • 3 votes
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 14:11

        @Aaltar
        Il y a les horloges aussi... Je suis souvent sceptique quand on élabore des théories prophétiques et fumeuses sur la base d’interprétations d’un film plus ou moins culte (2001, eyes wide shut, shining, les Kubrick en général sont décryptés sous tous les angles et pas forcément de manière convaincante par les "thruters") mais dans ce cas ci, je suis dubitatif car c’est assez explicite sur ce coup, l’allusion aux tours jumelles, le prochain film the walk, le funambule habillé à la manière (clin d’oeil ?) de Marty Mc Fly, le 9/11 explicitement écrit en tous nombres, manque que la date 2001 pour être complet, les terroristes musulmans lybiens joués par des acteurs américains (dénonciation de l’inside job ??? non là je joke). A moins que ce ne soit une pub déguisée pour le numéro d’appel d’urgence nord américain smiley

        ^^

        Ou pour la Porsche 911 mais comme ce n’est pas la star de la trilogie au profit de la DeLorean on peut écarter cette hypothèse loufoque smiley


      • 4 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 15:04

        @L’Equatorien

        On peut aussi marcher dans la bouse et la regarder passer entre ses orteils pour former un 911 sans pour autant prendre ça pour une prophétie.

        Avec un peu de recul et moins de pantalonnade on trouverait facilement beaucoup d’autres indices moins subjectif si Zemekis était capable de lire au delà du temps. Le futur qu’il a décrit dans l’épisode 2 serait bien différent de celui emprunté à l’univers très années 80 du futur qu’il laisse entrevoir. Or, aucun message ne pouvant être observer par le prisme déformé de ce qui nous est dépeins ici n’est réellement présent. Le coïncidences douteuses et autres interprétations farfelues tordent le coup à un sujet qui pour le coup lui est relativement gravissime.

        Pour répondre à vos interrogations au delà du fantasme, il était pour le moins impossible de valider le plan du complot du 11/09 en 1985 et de là à faire de Zemekis un témoin de ce plan c’est encore pire. La donne géopolitique de l’époque ne dégageait pas vraiment l’axe qui était celui vécu en 2001 et les perspectives même du complot (dans l’hypothèse qu’il y en ait un) n’aurait pu être anticipé. A l’époque ce qui primait c’était finir par amoindrir la question du Komminern et le 11/09 ne cadre pas avec la perspective d’une dualité entre superpuissance.

        Passons sur le complot lui même ; quel était vraiment le but selon la thèse conspirationniste ? Le nouvel ordre mondial ? Vous y avez cru, vraiment ? Ne soyez pas sot, si des gens sont capable d’un tel merdier c’est pas pour un truc aussi creux que ce "nouvel ordre" ; on parle de crapule pas de bienfaiteur de la bonne pensée géopolitique. Le 11/09, si complot il y a, c’est juste un bon gros old up comme vous ne l’avez même pas observé par vous même. Le magot ? c’est l’incinération du dossier Enron qui se trouvait dans la tour #7 du WTT et basta ! Celà comprend évidement un somme de dossier en cascade dont le dossier Enron n’est que le premier domino, le soustraire évitait bien des longs processus catastrophique pour l’Amérique et toute sa cohorte de gangster en haut de l’échelle sociale.

        Cherchez par vous même des véritables choses plutôt que de regarder des flèches à la con sur des films datés et ne montrant que l’abrutissement du regard sur ces choses. Observez les ramifications entre Enron, l’administration Bush et plus prosaïquement les différents acteurs membres de Carlyle à qui ce "nouvel ordre mondial" va donner des yeux pleins des dollars que va maintenant dépenser sans compter le complexe militaro industriel.

        Eloigner les affaires, chauffer les marchand de canon, le but est juste d’éviter le scandale qui aurait mis à genoux l’économie américaine tellement Enron n’était que la partie visible et d’injecter du sang dans une économie ne reposant plus alors que sur un besoin de faire la guerre pour continuer d’alimenter l’industrie sous perfusion.

        Le 11/09 c’est juste un old up spectaculaire.


      • vote
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 15:10

        @L’Equatorien

        Cadeau http://secretebase.free.fr/complots/organisations/carlyle/carlyle.htm

        Pour comprendre ce qu’est le groupe Carlyle.


      • 3 votes
        Duke77 Duke77 23 octobre 2015 15:21

        @Aaltar
        Et si des entités étaient capables de voir le futur et de jouer avec notre évolution ? Et si certaines de ces entités essayaient d’inspirer certains de nos contemporains durant leurs rêves ou comme un fantôme murmure à l’oreille, pendant que d’autres s’amusaient plutôt à nous faire chuter dans le chaos tels des satans en puissance.

        Ou alors, si nos âmes survivaient à notre corps et pouvaient dialoguer avec notre esprit. Et si elles étaient capables de s’affranchir du temps et du coup de nous donner de bons conseils sous forme d’intuition…

        Et si des extra-terrestres nous cultivaient, se nourrissant de nos peurs et nos énergies vitales comme des vampires, pendant que d’autres, plus discrets, se mélangeraient à nous en prenant notre apparence pour nous donner un petit coup de pouce. C’est une version très compatible avec notre matérialisme !

        Toutes ces possibilités vous paraissent débiles… Il fut un temps le fait que la terre soit ronde le semblait aussi !


      • 3 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 15:25

        Si je vous ai donné l’impression d’être en mesure de vous suivre dans ces délires là, veillez à comprendre qu’en réalité il n’en est rien.
        Si toute votre théorie tient sur ces optiques là, je comprends mieux où vous en êtes en terme de "raisonnement" sur la question ici évoquée.
        On ne va hélas pas pouvoir communiquer...


      • 2 votes
        Aaltar Aaltar 23 octobre 2015 15:40

        @L’Equatorien

        Je me suis permis de faire une recherche sur le néon en forme de 9 qu’il était incroyable de trouver là tant les probabilité devait être infime.

        15 secondes plus tard : Le logo de Wertern Auto existe bien, c’est une marque de 1909 (diantre des 9 !!).

        https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Western_Auto%2C_Minden%2C_LA_IMG_0213.JPG/1280px-Western_Auto%2C_Minden%2C_LA_IMG_0213.JPG

        Ca ne peut vouloir dire qu’une chose, le nouvel ordre mondial était déjà programmé en 1909 (ironie inside)


      • vote
        Krapom Krapom 23 octobre 2015 15:53

        @Duke77
        Après "L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux", "Le Ziti qui murmure au subconscient des humains". 

        Ça devrait résoudre le problème des particules dues au diesel.


      • vote
        L'Equatorien L’Equatorien 23 octobre 2015 17:01

        @Aaltar
        Je ne suis pas un fanatique des complots à tout prix, entendons nous bien, je constate simplement qu’il y a des coïncidences troublantes comme dirait Bigard et que le milieu du cinéma fréquente le monde politique alors peut être qu’à partir d’un bruit de couloir qui serait venu aux oreilles de Zemeckis, celui ci ayant tenté de l’"ébruiter" par des allusions subtiles pour des motifs qui lui appartiennent d’ailleurs, afin de "témoigner" dans le genre "voyez, on savait déjà".

        ^^

        Si le 11/9 était un hold up monstrueux pour vous, il a d’autres significations pour d’autres gens, ce 11/9 a sûrement de multiples avantages pour les commanditaires, c’est certain, notamment de faire perdurer la fameuse guerre contre le terrorisme, c’est une guerre magique puisqu’elle sera sans fin tant qu’il y aura des oppresseurs et des opprimés, les résistants sont qualifiés de terroristes par l’oppresseur, d’ailleurs l’Irak et l’Afghanistan en savent quelque chose pourtant n’ayant rien à voir avec le 11/9 mais cet évènement majeur de 2001 est la porte ouverte à toutes les fenêtres et sert magnifiquement d’excuse pour continuer à vendre des armes, les utiliser et surtout piller les ressources où bon leur semble aux ricains. Ce n’est pas juste un hold up mais un alibi pour se permettre tout et n’importe quoi sur la planète qu’ils pensent être les seuls légitimes d’exploiter.


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 23 octobre 2015 17:04

        @Aaltar : oui, je sais. À l’origine, le "Delta rayonnant" ou "Oeil qui voit tout" symbolise Dieu. Le triangle représente :

        - Les 3 Logos de l’ésotérisme,

        - Kéther, Chokmah et Binah dans la kabbale hébraïque,

        - Brahma, Vishnu et Shiva dans l’Hindouisme,

        - Le Père le Fils, et le Saint-Esprit dans le christianisme.

         Ce symbole a été très utilisé par la Franc-Maçonnerie, mais celle-ci a évolué et est tombée, se mettant au service du Mal, mais conservant le néanmoins ce symbole.

        Aujourd’hui, il est devenu le symbole d’une oligarchie pernicieuse maléfique, qui veut tout surveiller et contrôler, Voilà pourquoi j’ai donné cette explication dans mon article.


      • vote
        cathy cathy 23 octobre 2015 21:07

        @BlueMan
        Et ... Matrix.


      • 2 votes
        BlueMan BlueMan 23 octobre 2015 23:12

        @cathy : Déceler et interpréter les événements à venir encodés dans certains films Hollywoodiens, pour en comprendre les prédictions futures, n’est pas facile. Le problème vient du fait, me semble-t’il, que nous ne sommes pas sérieux : nous regardons trop rapidement les films, et comme un simple divertissement. Nous ne passons pas de temps à les étudier en profondeur, en les regardant attentivement, de multiples fois, séquence par séquence. Je suis sûr que si nous le faisions, nous découvrions plein de choses encodées.

        La trilogie de Matrix est, de ce point de vue, extrêmement riche ésotériquement et symboliquement parlant. Mais cela demanderait un temps fou de réaliser une vidéo de synthèse expliquant tout cela… J’y ai pensé à un moment, mais j’ai renoncé devant l’ampleur de la tâche (cela m’aurait demandé au moins un an de travail à temps plein, tant cette trilogie est riche). Et je suis déjà suffisamment FULL avec mon site, et mes traductions et sous-titrage de vidéos...


      • vote
        cathy cathy 24 octobre 2015 12:56

        @BlueMan
        Dans Matrix, il y a bien 3 personnages qui cherchent l’"élu", Néo. 

        Néo représente l’antichrist.


      • vote
        cathy cathy 24 octobre 2015 12:56

        Néo est le roi de l’informatique. 


      • vote
        BlueMan BlueMan 24 octobre 2015 16:31

        @cathy : non, pas du tout : Néo internement le Christ, et externement l’Initié parcourant le chemin.


      • vote
        cathy cathy 24 octobre 2015 18:40

        @BlueMan
        le marcheur ?


      • 7 votes
        Krapom Krapom 23 octobre 2015 11:41

        Et mon cul, c’est du bourrelet ?

        Vu que The Walk est le remake du documentaire Man on the Wire (2008), il y a dès lors un complot au sein du complot. Tu es au courant, quand même qu’il n’y a pas de "jeune héros" dans The Walk, que Philippe Petit existe vraiment ? 


        • 8 votes
          Duke77 Duke77 23 octobre 2015 14:33

          @Krapom
          T’as visionné la video, au moins, crétin ?


        • vote
          Krapom Krapom 23 octobre 2015 15:50

          @Duke77
          Une vidéo ? Quelle vidéo ? Où ça une vidéo ? 


        • 4 votes
          BlueMan BlueMan 23 octobre 2015 21:38

          @Krapom : comme ton avatar l’indique clairement, tu confonds les pommes et les poires, tu mélange tout. Ce qui fait que ton esprit se trouve dans la confusion la plus totale.

          Il est idiot pour un aveugle de vouloir discerner la réalité, et plus arrogant encore de prétendre l’expliquer aux autres.

          Le discernement et l’intuition sont les facultés les plus atrophiées de l’Humanité contemporaine, menant à l’inversion des valeurs et à une cécité progressive.

          « Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. » Soljenitsyne.


        • 6 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 octobre 2015 12:38

          Je trouve ces coïncidences très intéressantes mais il faut éviter de vouloir en tirer des conclusions hâtives. 


          • 5 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 octobre 2015 12:58

            @Qaspard Delanuit
            J’essaie de garder la tête froide et suis plutôt pragmatique en général, mais il faut reconnaître qu’il y en a beaucoup, de coïncidences. De plus Zemeckis semble très intéressé voire obsédé par les twins towers pour se sentir obligé d’en parler à travers la performance de 1974 du funambule français Philippe Petit dont deux des citations étaient :

            • « Être funambule, ce n’est pas un métier, c’est une manière de vivre. Une traversée sur un fil est une métaphore de la vie : il y a un début, une fin, une progression, et si l’on fait un pas à côté, on meurt. Le funambule relie les choses vouées à être éloignées, c’est sa dimension mystique. »
            • « Pour moi, ça paraît tellement simple que la vie doit être vécue sur le fil. D’entretenir sa rébellion, de refuser de se conformer aux règles, de refuser son propre succès, de refuser de se répéter, de voir chaque jour, chaque année, chaque idée comme un réel défi. Ainsi, nous vivrons notre vie sur la corde raide. »

            Et hollywood, le politique, les mafieux, entretiennent des liens étroits, Netanyahou en parlait comme un outil de propagande reconnu lors de je ne sais plus quelle occasion de guerre... Irak peut être, bref. Rappelons nous aussi les fameuses "révélations" d’Aaron Russo avant de mourir, il doit y avoir des connivences certaines entre ces gens "de la haute" comme on dit, artistes en vue, politiques obscurs ou occultes, un sacré panier de crabes quoi... Mais un beau panier en or massif, pas en osier, c’est toute la différence.

            .

            Zemeckis, découvert et produit par Spielberg... De quoi alimenter tous les fantasmes des sages de Sion et leurs protocoles.


            • 10 votes
              joseW 23 octobre 2015 12:56

              Merci et Bravo Blueman pour cet excellent travail de traduction... 

               smiley

              N’est-il pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ? 

              Mais au fait, comment dit-on "délit d’initié" en anglais déjà ? 

              Ah oui, "insider trading"... tout un programme ! 

              • 8 votes
                BlueMan BlueMan 23 octobre 2015 17:09

                @joseW : à ton service.

                La traduction et la synchronisation m’ont quand même demandé plus de 5h30 de boulot...

                Mais vu le caractère UNIQUE et l’intérêt de cette vidéo, je me suis dit que cela valait le coup pour toute l’humanité francophone. ;)

                Le 11 Septembre, c’est quand même un événement de portée mondiale, le point de pivot, de basculement, de tout notre époque.


              • 5 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 octobre 2015 03:26

                @BlueMan
                "Le 11 Septembre, c’est quand même un événement de portée mondiale, le point de pivot, de basculement, de tout notre époque."


                C’est exact. Et cet événement marque aussi une nouvelle grande coupure au sein de l’humanité : ceux qui ne veulent pas douter de la version officielle car il veulent être confiants dans la bienveillance paternelle des dirigeants (bref ceux qui veulent rester des enfants croyant au Père Noël), et ceux pour qui le complot et son habillage furent l’occasion de sortir du rêve médiatique, de s’extraire (au moins un peu) de l’hypnose collective. 

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique