• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Dr Rath lance un appel aux populations d’Allemagne, d’Europe et du monde (...)

Le Dr Rath lance un appel aux populations d’Allemagne, d’Europe et du monde entier

Au cours de cet évènement en date du 13 mars 2012 , le Dr Rath fait un appel aux populations allemandes et européennes les invitant à prendre leurs responsabilités.

 

 

C’est un appel pour la construction d’ une Europe démocratique pour le peuple et par le peuple - pour la construction d’ un monde nouveau basé sur un système de soins de santé ayant comme objectif la prévention et l’ éradication des maladies. Les résultats scientifiques disponibles de la recherche sur les remèdes naturels sont clairs là-dessus , ils ramèneront la part des maladies actuelles de civilisation à leur simple expression par rapport à la situation actuelle . Mais ce « stupéfiant monde sans maladie » ne nous est pas offert -car chacune de ces maladies constitue, pour l’ industrie pharmaceutique , un marché en milliards de dollars ! Si nous voulons créer un monde exempt de maladies pour nous et nos enfants :nous devons nous-mêmes nous engager . Maintenant.. !

merci monsieur RATH ...

Tags : Europe Santé Démocratie Lobby



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Buddha-dassa 13 avril 2012 10:32

    BRAVO....des voix s’élèvent....


    • 13 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 13 avril 2012 12:26

      Mathias Rath est l’héritier spirituel du génial Linus Pauling (accessoirement double prix Nobel).
      voir ici un article de l’excellent blog NosLibertés
       Il a repris les grandes découvertes sur la vitamine C, dont les humains ont une carence génétique. Une prise quotidienne de plusieurs grammes d’acide ascorbique permettrait de combattre (entre autres) très efficacement le fléau des maladies cardio-vasculaires et des accidents vasculaires cérébraux. Ceci est démontré dans cet ouvrage de Mathias Rath (et devrait être enseigné dans toutes les écoles de la République) :
      Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaque cardiaque

      Hélas, les vitamines ne sont pas brevetées et coutent peu cher à fabriquer, aussi notre cher Mathias Rath se heurte au Cartel de l’industrie pharmaceutique qu’il appelle l’industrie de la maladie, incarné par le monstrueux Codex Alimentarius. Un livre fait le lien entre la construction Européenne et ces organisations transnationales si proches de la mafia et du fascisme :
      Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles”

      Il a par ailleurs tenté de lancer un programme alternatif pour les malades sidéens ou séropositifs en Afrique du Sud en préconisant des compléments nutritionnels pour se soigner plutôt que des antiviraux comme l’AZT qui détruisent le système immunitaire (dans House of Numbers, le professeur Montagnier préconise la même chose : une alimentation équilibrée et une eau potable est la priorité des priorités avant tout traitement chimique). Mais comme nous vivons dans un monde sans dessus dessous, c’est l’administration du poison défendue par le cartel qui a prévalu et le docteur Rath qui a été calomnié et accusé de dérive sectaire...on croit rêver.
      http://www.alliance-du-dr-rath-pour-la-sante.org/infotheque/livres_brochures.html

      Pierre Lance lui a consacré un chapitre dans le dernier tome (4) de la série " Savants maudits, chercheurs exclus "


      • 21 votes
        Arsene Icke Arsene Icke 13 avril 2012 15:30

        Mathias Rath est un très grand scientifique et il ose militer contre l’Empire qu’il qualifie même de 4ieme Reich. Il a tout mon respect.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sheeldon

sheeldon
Voir ses articles







Palmarès