Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Archive : Fred Zeller confirme le pouvoir maçonnique sous la Vè (...)

Archive : Fred Zeller confirme le pouvoir maçonnique sous la Vè république

À l'époque de cette archive vidéo, les francs-maçons affichaient fièrement devant une caméra un crâne humain en premier plan, symbolisant on ne sait quoi, si ce n'est qu'il s'agit de quelque chose de très morbide d'un point de vue profane.... Cette archive nous montre qu'il y a encore peu de temps, les francs-maçons disaient les choses clairement sans aucune retenue = leur total pouvoir sur la ripoublique (sur la France), affichant même des crânes humains devant les caméras comme un symbole... Chose inimaginable aujourd'hui, car il ne fait nul doute qu'aucun frère la truelle haut-gradé contemporain, n'oserait apparaître dans un reportage TV en arborant un crâne humain posé sur son bureau, tel un trophée.... et encore moins déclarer publiquement face à une caméra que la franc-maçonnerie a la main mise totale sur la ripoublique. Les temps changent, les méthodes de communication également, de nos jours tout est beaucoup plus subtil... que cette archive vidéo :

 

 

Tags : France Secte Oligarchie Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


    • 8 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 23 novembre 2015 14:04

      Ah Fred Zeller, l’ancien secrétaire compagnon de Leon Bronstein Trotsky... Le pire, c’est que ce bonhomme est convaincu (voir son autobiographie : "Trois points c’est tout") que la FM peut oeuvrer à changer le monde... en bien...


      • 6 votes
        njama njama 23 novembre 2015 15:17

        Sur les aspects obscurs de la franc-maçonnerie et ses relations avec la république (la IV°) le film « Forces occultes » (1943) dont le scénario avait été écrit par deux ex-frères maçons est un document intéressant. Sous-titre : « Les mystères de la Franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois à l’écran »


        Le film raconte la vie d’un jeune député qui intègre le Grand Orient ...

        Propagande anti-maçonnique (du régime de Vichy) ou réalisme ?
        y-a-t-il de la fumée sans feu ? quelle part de vérité ? rien de nouveau dans l’affairisme qui secoue le landerneau de ces obédiences semble-t-il ... le film a-t-il perdu une ride ?

        A voir en extraits la cérémonie d’initiation maçonnique (14:02) ou le film en entier (51:39) ICI



        • 7 votes
          tobor tobor 23 novembre 2015 23:26

          @njama ; il existe aussi un document audio-visuel capté secrètement lors d’une vraie initiation en France (?) dans les 90’s (vidéo dont je n’ai plus de lien ou référence), en tout cas, cette cérémonie est identique, presque au mot près, à ce qu’on trouve dans "Forces occultes".

          Cette cérémonie relève d’un goût douteux et protocolaire mais ne contient rien de scandaleux ou répréhensible, c’est pourquoi, ce genre de "fuite" ne pose pas problème aux FM. Cependant, il est clair que les serments posés en entrant dans la secte annulent tous les autres serments passés et futurs des intéressés...

          La tendance FM à se disséminer partout où réside du "pouvoir" en fait la seule organisation mondiale capable de mener concrètement des virements maîtrisés de la société toute entière, comme par exemple la décérébration générale. Les novices n’ont aucune idée d’une trame globale, cependant ils y participent activement en suivant les tendances et injonctions, ce en échange de quoi leur vie professionnelle peut se trouver une vitesse de croisière agréable. Tous ces profs d’unif, d’écoles d’art franc-mac fabriquent les tendances futures selon une logique visée du haut de la pyramide, ils y voient l’élévation de l’humanité, peuvent même en être convaincus puisque les arguments allant dans cette direction auront été savamment élaborés et transmis comme une évidence.

          Les baptêmes universitaires sont à leur mesure un pré-formatage pour une suite FM. Ces cercles d’initiés et leur propension élitiste me débectent.


        • 6 votes
          njama njama 24 novembre 2015 14:17

          @tobor

          ce genre de "fuite" ne pose pas problème aux FM. 

          Non pas de trop dans la mesure où ça reste très peu connu, quoique ça casse tout l’effet vu que le rite ne change pas. Et peu, car celui qui visionne l’initiation n’est pas l’impétrant qui lui vit cette situation sans savoir ce qui l’attend...

          Une part d’inconnu très inconfortable qui fait partie du rite propre à déplacer l’attention, à déstabiliser la conscience ... et je pense qu’il est probable également que le breuvage amer qu’il doit boire contienne quelques substances hallucinogènes ...

          Le serment est davantage le vrai problème, bien plus qu’une perception hallucinatoire d’un autre champ du réel. Les serments n’engagent que ceux qui les prononcent ... ils s’emberlificotent eux-mêmes dans leur propre toile d’araignée ... et dans l’omerta.


        • 7 votes
          njama njama 23 novembre 2015 15:36

          Les relations entre la franc-maçonnerie et le monde politique sont un secret de polichinelle, et ça touche tous les continents.
          http://www.grandorientarabe.org/

          Turquie (rituels caméra cachée, initiation de nouveaux membres, vidéo en turc, sous titrée en français)
          http://www.dailymotion.com/video/xabvsr_rituels-franc-maconnerie-camera-cac_news


          • 4 votes
            sls0 sls0 24 novembre 2015 03:16

            J’ai suivi le lien du grandorientarabe, c’est assez sensé et ouvert ce qui est écrit.
            Je ne suis pas franc maçon.
            Je connais quelques francs maçons, ils ont en commun d’avoir une sacré culture et coté réflexion ils sont bien équipés. A priori c’est un peu élitiste.

            Ah faire parti d’une élite comme ce doit être agréable.
            Ah ne pas faire partie d’une élite comme ça peut être frustrant.
            Personnellement je ne me sens pas frustré mais peut être qu’il doit y avoir des frustrés d’où un certain dénigrement.

            Les problèmes des derniers jours ce n’est pas du coté des francs maçons que je regarde pour les responsables, le gouvernement et notre président me suffisent.

            Pour pourrissement de la France je regarde l’UE et Wall street via le gouvernement US, pas trop coté francs maçon.

            Une bénédiction pour les véritables responsables les rideaux de fumées de Nigari.

            J’ai une certaine paresse intellectuelle, je préfère me focaliser sur du factuel et du prouvable plutôt que de me laisser entrainer par des fantasmes.

            Sur wikipédia il y a une liste de critiques et oppositions à la franc maçonnerie, Comme c’est collégiale, Nigari peut modifier ou rajouter à l’article. C’est à comité de lecture, elle a intérêt à avoir des arguments.

            Comme je ne suis pas un croyant dogmatique, d’extrême droite, d’extrême gauche, nazi ou chanteur de rapp, je peux me permettre de m’en foutre de la franc maçonnerie.


            • 2 votes
              sls0 sls0 24 novembre 2015 19:29

              @Cheech
              Ah, un frustré, que de haine.

              90% de notre vie ne dépend que de nous, pour les 10% qui restent c’est les autres. La frustration est à 90% de notre faute, la haine envers les autres n’est pas justifiée......à 10% près.


            • vote
              tobor tobor 29 novembre 2015 23:07

              @sls0

              "90% de notre vie ne dépend que de nous, pour les 10% qui restent c’est les autres. La frustration est à 90% de notre faute, la haine envers les autres n’est pas justifiée......à 10% près."
              .
              Ah ? la technologie, la distribution d’eau-gaz-élec, les accidents de bagnole, le tout-à l’égout, jusqu’aux brigades anti-émeutes, c’est dans les petits 10% ?
              Parce que sans technologie par-exemple, source inépuisable de dépendance frustrante, toi, petit renard, tu n’existes même pas ! ni cette discussion d’ailleurs...

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès