Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Archive : Lorsque Marie Laforêt osait balancer certaines vérités chez (...)

Archive : Lorsque Marie Laforêt osait balancer certaines vérités chez Ardisson...

Il arrive que parfois certaines vérités passent le filtre de la censure médiatique et tombent comme un cheveux sur la soupe à heure de grande écoute.....
Lorsque Marie Laforêt dénonçait un réseau franc-maçon mafieux très puissant chez Ardisson dans l'émission "Tout le monde en parle". (09/02/2002 - France2 - archive de l'INA)

 

 

Tags : France Scandale Médias Témoignage Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article


  • vote
    Piloun Piloun 23 juin 12:31

    Je cherche son livre Panier de crabe- Les vrais maîtres du monde, il est devenu introuvable et n’est plus réédité semble t’il.


    • 1 vote
      SimpletQurieux SimpletQurieux 23 juin 13:24

      @Piloun

      Bonjour,

      Avec le moteur Français QWANT lite, j’ai trouvé http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/paniQ-de-crabes-les-vrais-ma%C3%AEtres-du-monde,686796/

      A vérifier.

      Cordialement.


    • vote
      Piloun Piloun 23 juin 20:51

      @SimpletQurieux
      Oui j’avais trouvé aussi, mais quand on clique sur "voir la disponibilité en magasin" c’est seulement sur commande...


    • vote
      Piloun Piloun 24 juin 09:25

      @SimpletQurieux
      Et bien sur quand on tente de le commander à Leclerc il est indisponible. Sérieusement le livre est sorti de la circulation disparition totale, introuvable même d’occase. Même sur Amazon il n’est plus répertorié.


    • 2 votes
      gaijin gaijin 23 juin 13:26

      une chose parmi d’autres a retenir :
      " levez vous on nous prend pour des cons .."


      • 5 votes
        attis attis 23 juin 15:19

        Une question : pourquoi Marie Laforêt a-t-elle été autorisée à parler sur la télévision d’état ?
        À l’époque, il y avait un gouvernement socialiste, qui cherchait par tous les moyens à assécher les sources de financement occultes du RPR (cf. l’affaire Elf, avec Eva Joly, future candidate écolo, à la baguette).
        Marie Laforêt évoque en passant l’affaire Elf, les Schuller, et mouille Mouillot, quelques mois avant la présidentielle.
        Coïncidence ?

        Là où j’avais été un peu plus surpris, c’est lorsqu’elle mêle l’OTS à tout ça. Pour moi, la liquidation de l’OTS avait à voir avec la liquidation des réseaux Gladio après la chute de l’URSS. Mais peut-être y avait-il un volet blanchiment/financement occulte de partis politiques dans cette affaire ? Il est bien connu que certains réseaux maçonniques n’ont d’autre objet que le blanchiment d’argent. Mais des sectes paramaçonniques soucoupistes délirantes comme l’OTS ? Pourquoi pas, mais je suis tout de même sceptique.


        • 5 votes
          medialter medialter 23 juin 16:30

          @attis
          "Mais des sectes paramaçonniques soucoupistes délirantes comme l’OTS ? Pourquoi pas, mais je suis tout de même sceptique"

          *

          Vous souffrez de grandes lacunes pour écrire ça. L’OTS n’avait rien de délirant, c’est le plus haut niveau de l’état qui y trempait, le fusible ayant sauté au niveau de Pasqua. La DGSE a du dépêcher une unité d’intervention au Vercors pour nettoyer le charnier au lance-flamme. Quant au soucoupisme, là aussi l’état s’efforce de garder le couvercle sur la marmite, malgré de nombreuses fuites depuis les interventions militaires secrètes à la montagne du cheval blanc au début de l’affaire Ummo, jusqu’au rapport COMETA. La France est l’unique pays au monde qui conserve classifiés aussi longtemps les rapports de gendarmerie relatifs aux OVNIs (60 ans au lieu de 30 ans pour les PV courants). Allez comprendre pourquoi tant de précaution pour du soucoupisme délirant smiley


        • 1 vote
          attis attis 23 juin 17:06

          @medialter
          À la base, l’OTS est une secte néo-templière, liée à l’internationale noire cooptée par les réseaux Gladio. Par la suite, ils intégreront à leur catéchisme tout un galimatias sur la transmigration des âmes des "élus" vers je ne sais plus trop quelle planète (Jupiter, comme dans 2001 ?).

          C’est pas suffisamment délirant pour vous ?

           

          Bon ce n’est peut-être pas "soucoupiste", à proprement parler, contrairement à votre prose.

          "Quant au soucoupisme, là aussi l’état s’efforce de garder le couvercle sur la marmite"

          Vraiment ? Le rapport COMETA que vous évoquez a été rédigé par une commission : "Composée d’« experts provenant pour la plupart de l’Institut des hautes études de la défense nationale  », elle est présidée par le général de l’armée de l’air Denis Letty" (Wikipedia).

          C’est sûr que l’état français ne pousse pas au cul de l’arnaque ufologique... Bon, moins que l’état américain, je vous l’accorde.


        • 3 votes
          Zatara Zatara 23 juin 19:58

          @attis

          Le rapport COMETA que vous évoquez a été rédigé par une commission : "Composée d’« experts provenant pour la plupart de l’Institut des hautes études de la défense nationale  », elle est présidée par le général de l’armée de l’air Denis Letty" (Wikipedia).

          oui oui...

          https://www.youtube.com/watch?v=Q-RWY35X8mk&feature=youtu.be&t=4040


        • 5 votes
          medialter medialter 23 juin 20:15

          @attis
          Le rapport COMETA a été rédigé par une association qui s’est bien gardée d’écrire au nom de l’armée. Vous confondez un collectif d’initiative privée avec une institution d’état. Il s’agit bien de fuite et non de "disclosure". Sinon bravo, vous avez quand même remarqué l’éléphant, cette asso n’est en effet pas composée d’illuminés, il faudra revoir votre concept de délire soucoupiste, à moins de vous obstiner à voir des délirants partout, y compris chez les professionnels de l’aéronautique


        • 2 votes
          Zatara Zatara 23 juin 20:29

          @medialter
          y compris chez les professionnels de l’aéronautique

          ...ou les professionnels de l’espace. Et en particuliers, les retraités de ces professions mentionnées, qui sont suffisamment éloquents pour qui veut se donner la peine de chercher.


        • 1 vote
          attis attis 24 juin 01:21

          @medialter

          "cette asso n’est en effet pas composée d’illuminés, il faudra revoir votre concept de délire soucoupiste, à moins de vous obstiner à voir des délirants partout, y compris chez les professionnels de l’aéronautique"

           

          Je n’ai jamais écrit que les membres de cometa étaient délirants. Apprenez à lire.

           

          Les membres de l’OTS étaient probablement délirants. Les membres de cometa sont de bons petits soldats à qui on a donné l’ordre de mentir et de manipuler les gogos.


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 juin 12:05

          @attis
          "À la base, l’OTS est une secte néo-templière"


          Le mot secte ne veut plus rien dire depuis que les journalistes l’ont employé dans un sens différent de son sens historique (sectes protestantes). Vous pouvez remplacer par machin ou truc. "À la base, l’OTS est un truc néo-templier". ou bien, tout simplement, dites "association" ou "organisation" ou éventuellement "société". Ou encore... "ordre". De plus, OTS signifiant "Ordre du Temple Solaire", on se doute assez facilement qu’il y a du templier dans les parages. En résumé, on peut dire que l’Ordre du Temple Solaire est à la base un ordre templier solaire.   smiley A une époque où il n’y a plus beaucoup de templiers, mais heureusement encore un peu de soleil. 


          • 1 vote
            sls0 sls0 23 juin 16:37

            Y t’il eu une suite ?
            A priori oui.
            Le complot touche même les juges suisses ? Ou ils font leur boulot de juge ?

            Extrait d’une interview de Marie Laforêt au Parisien :
            J’ai envoyé une lettre confidentielle à la CIA fin septembre afin qu’elle transmette des informations qui pouvaient être utilisées dans le cadre des problèmes qu’ils avaient alors à affronter. Cette lettre devait rester dans mon ordinateur. Antoine a emporté une copie du courrier et en a parlé à Christian Cotten. Ils ont alors voulu alerter Matignon et c’est ce qu’ils ont fait, mais contre mon avis. Maintenant tout s’enchaîne, mais moi, je n’ai pas l’intention de révéler quoi que ce soit aujourd’hui. La priorité, c’est d’arrêter Didier Schuller.

            Ouais. La CIA, Matignon, c’est du sérieux. Pourquoi Nigari s’inquiète, la CIA est sur le dossier depuis 2002.


            • 1 vote
              Scalpa Scalpa 23 juin 23:48

              Qu’est il devenu l’arbre qui caché la foret ?

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès