Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attentat de Nice : Nos ennemis de l’intérieur

Attentat de Nice : Nos ennemis de l’intérieur

L'éveil des consciences face aux vrais ennemis de la France. 

 

 

Tags : France Politique Attentats François Hollande Guerre Manuel Valls Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Corruption Nice



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 5 votes
    ITman (---.---.160.35) 22 juillet 16:19

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/22/la-justice-ordonne-a-la-ville-de-nice-de-supprimer-les-images-de-l-attentat-la-mairie-refuse_4973376_3224.html

    Oui, je crois qu’on as pas fini de comploter sur ce jour la. Mais celui qui prétend être maire et celui qui prêtend étre président sont forcément notablement responsable.


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 22 juillet 16:36

      Faut pas exagérer. smiley


    • 3 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 22 juillet 16:55

      Cherchez le mobile économique. Et oui, les futures technologies aériennes demandent des radars anti-collisions, autant commencer par les camions. C’est du moins le raisonnement que certains ont dû tenir.


      Sinon, je vous conseille de lire les commentaire de cet article de vétérans today mais qui ont oublié que la croisette de Nice s’appelle aussi "la promenade des Anglais" or c’est un message cabalistique après le Brexit pour prévenir un Frexit. Je ne sais pas si le maire de Nice diplômé d’ Haïfa trouvera de bons conseils à Tel-Aviv...


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 juillet 17:16

        Surpris de tant de logique, d’intelligence et courage de la part de quelques uns du peuple ... ce sont eux, qui vont dévoiler aux autres, le pot au roses !
        .
        Avoir, -après ces drames- autant de clairvoyance malgré que tout est prévu pour que ce soit au contraire l’inverse ... est ma foi admirable. Chapeau bas, les gens.


        • 11 votes
          medialter medialter 22 juillet 19:01

          J’aime bien le dernier intervenant (4’20") : "Le sionisme qui est derrière". Ben oui, Charlie, Bataclan, Nice, en si peu de temps, dans un pays dirigé par le sionisme, qui verrouille toute les institutions sensibles, des R.G. jusqu’à la police, en passant par la presse, y a de quoi se poser de sérieuse questions smiley Mais bon, avant que les votants n’aient le niveau d’érudition de cet intervenant, l’eau aura tellement coulé que la Seine sera à sec.


          • 4 votes
            Scalpa Scalpa 22 juillet 19:11

            Si ils sont a l’intérieur il n’y a plus qu’a refermer les portes comme dirait un certain Hades.


            • 2 votes
              sls0 sls0 22 juillet 19:17

              Je suis d’accord avec ce qui est dit.
              Il ne faut pas oublier que le micro trottoir on lui fait dire ce que l’on veut et si on emballe avec quelques interviews....
              Je le redis, je suis d’accord avec le discours mais il manque sérieusement de rigueur.


              • 1 vote
                michel-charles michel-charles 23 juillet 10:21
                Nos ennemis "a" l’intérieur..faudrait plus voter pour des incompétents en provenance de la mafia politique...ça serait déjà un début.. !

                • 2 votes
                  sylvain 23 juillet 12:59

                  "Des ennemis de l’intérieur !!!! qooouuuaaah !En cette période de deuil national !Que des conspirationnistes puissent penser que ... ha non ! mais quelle honte !
                  Comme dit mon pote Julien c’est de la faute des français !!!!c ’est vrai quoi !
                  Mais écoutez les parler !!!

                  Oser penser que ces attaques terroristes serait en quelque sorte un retour de bâton,une récolte pour le moins amère de la mission civilisatrice que nous avons effectué en lybie ,Syrie et Irak ! c’est abracadabrantesque !

                  Non, vraiment un peu de sérieux ! Interroger des gens de la rue , même pas des experts , il y a en a vraiment qui manque pas d’air !!!! Faudrait quand même penser a ressortir le Karcher de nabotleon pour faire le ménage " 

                  C’est a peu près la pensé que doivent avoir nos-z-elites ...mais moi je commence a avoir un problème , va vraiment falloir que je rallume ma télé car je vire complètement parano !!!

                  je me fais vraiment peur moi !!!!
                  mon problème c’est que je hais la propagande médiatique et que je hais le foot et c’est peut être pour ça que je suis un peu désabusé ...

                  Je sais pertinemment, comme bien d’autre ici, que nos chers dirigeants attendaient le sacre des bleu pour pouvoir faire passer en force la loi travail de Bruxelle.
                  hop ni vu ni connu, le hasard du calendrier c’est quelque chose quand même ...

                  Et puis patatra ... la liesse n’aura pas lieu !!!! Catastrophe !!! et les-sans-dents qui ne partent plus en vacances !!!comment faire diantre !!! ils aurait pu attendre noël (mais je crois que tisa,ttip seront pile poil mure pour noël 2016 , y’a pu la place sinon ca ferait trop ,on pourrait s’en apercevoir ... mais chut ....)

                  Et oui Noël ,les pauv gens qui consomment tout ce qu’y peuvent pour relancer la Croassance et et qui fourrent la dinde pendant qu’ils se font fourrer ... comme en 2014 lorsque nos dirigeants ont décidés que quand même internet décidément c’était trop libre ...  :

                  https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029958091&dateTexte=&categorieLien=id

                  Ha... Ces souvenirs qui remontent , et ces effluves qui chatouillent mes narines ... sûrement les marrons je vois que ça !!!
                  Rappelez vous, Noël 2014 c’était juste avant qu’on soit Charlie !

                  Tiens encore un malheureux hasard : un attentat juste après avoir décrété en catimini une loi de surveillance généralisé ... qui du coup n’allait pas rencontrer trop de difficultés a passer dans l’opinion .... les hasards du calendrier c’est quelque choses quand même !!!

                  Bon J’ai pas envie de voir le mal partout ....et je dois en effrayer plus d’un , je me fais moi même peur c’est pour dire ... Mais bon.... j’arrive pas a faire autrement ... Je me dis que si les 11 autres clampins avait gagné cette coupe .... ben on serait peut pas là aujourd’hui !!!

                  Bon je sais que j’ai l’esprit un peu mal placé ,que y pas de rapport et que je suis en train de tourner a la parano , que c’est juste un malencontreux hasard du calendrier ....

                   non, je vais me ressaisir ! Ça va aller ...faut juste que je retrouve ma télécommande et ça va passer ... je veux dire , c’est pas comme si nos dirigeants étaient capable de faire des trucs pareils et pis c’est pas comme si y avait une loi liberticide a faire passer et des élections dans moins d’un an quand même !

                  Tiens à propos , ça me rappelle Mera ...y’a pas a dire les hasards du calendrier c’est quelque chose quand même !!

                  Bon , faut vraiment que je retrouve cette télécommande et que je me soigne a grand coup de bfm tv matin , midi et soir .

                  Au fait c’est toujours pernaut qui présente la soupe  ? parce qu’il va vraiment falloir que je me sorte mes idées nauséabonde de la tête ,j’aimerais bien pouvoir dormir sur mes deux oreilles moi aussi ....

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès