Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attentats islamistes : la France est elle encore un pays chrétien (...)

Attentats islamistes : la France est elle encore un pays chrétien ?

On a l'habitude de dire "trop c'est trop" et de penser que passé un certain seuil, un sursaut salvateur doit forcément advenir, sauf que à notre grande stupeur, c'est en définitive l'inverse qui se produit, à preuve que des siècles de lutte contre la chrétienté et des décennies de matraquage idéologique ont fini par ruiner les fondamentaux métaphysiques de notre civilisation, illustration :

 

Après l'ignoble sacrilège perpétré le 26 juillet par 2 islamistes (sic) sur la personne d'un prêtre lors d'une messe célébrée dans une église près de Rouen, quelle a été la réaction de la hiérarchie religieuse ? Celle-ci n'a rien trouver de plus pertinent que d'inviter des dignitaires musulmans à participer aux offices religieux auprès des catholiques ce qui constitue un double sacrilège, non seulement de proférer une foi hérétique au regard de l'église mais en plus une foi qui renie ouvertement l'enseignement chrétien, et à quel titre cette "invitation" ? En remerciement de l'égorgement ? Ah, politiquement correct, quand tu nous tiens !

 

Démonstration ultra violente de musulmans sur les Champs Elysées en plein Paris en 2012, lesquels n'ont ensuite été nullement inquiétés ni condamnés pour ces appels à la haine et au massacre, preuve de la démission des politiques, des pouvoirs publics, des dignitaires religieux (y compris musulmans), de tous en fait face à la déferlante islamiste ..

 

Face aux tentatives d'enfumage permanente de la sphère médiatico-politique qui s'acharne continuellement à expliquer aux "bonnes gens" que le noir est blanc et le blanc est noir, il suffit d'écouter qq min. des ex-musulmans courageux et honnêtes pour réaliser l'absurdité de tout ce bourrage de crâne incessant de la part de nos élites sur cette religion de paix, de tolérance et d'amour que serait l'Islam, un tas de foutaises !

 

Tags : Islam Christianisme Violence Manipulation François (pape) Islamisme Daesh



Réagissez à l'article

242 réactions à cet article


  • 18 votes
    medialter medialter 9 août 14:35

    Dans 50 ans, Hieronymus n’aura toujours pas capté que la montée de l’islamisme en France est organisée, depuis des dizaines d’années, par la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer ... Muzzes qui, du coup, peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent, et ne s’en privent pas
    *
    ..... Le temps ne change rien à l’affaire, lalala ..... smiley


    • 10 votes
      cathy cathy 9 août 14:45

      @medialter
      Cela ne dédouane pas pour autant les meurtres de ces gens. 


    • 3 votes
      un déséquilibré (---.---.10.61) 9 août 15:10

      Ci li siounissss !!!!!


    • 11 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 août 15:23

      @medialter

      Tu as tout dis ! Et il n’est pas le seul ...

      *

      Les accusateurs sont tjrs les meilleurs propagandistes ... et l’Empire compte sur eux !

      Perso, en être à ce niveau est soit grave (médicalement) ... soit très mauvais.


    • 17 votes
      medialter medialter 9 août 15:30

      @cathy
      "Cela ne dédouane pas pour autant les meurtres de ces gens"

      *

      Qui a dit le contraire ? Autant il faut buter un chien qui mord, autant il faut surtout et d’abord s’occuper du maître qui lui a appris à mordre. Surtout quand le maître apprend à mordre à toute une meute d’enragés qu’il nourrit aux frais du contribuable. On ne peut pas éternellement se plaindre des conséquences tant qu’on n’a pas les couilles d’évoquer les causes.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 août 15:45

      @un déséquilibré

      Je n’ai jamais été au ps, et n’ai jamais été dans une mosquée !!!

      .

      Mais ... si tu t’es senti visé, c’est parfait. Et ça confirme ta nullité, spicce di siiouniss !


    • 10 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 août 15:57

      @medialter
      quelle mauvaise foi (ou quelle paresse) à toujours faire la leçon aux autres (en les prenant au passage pour des tarés) alors qu’il suffit de se donner la peine de lire (parfois)

      j’ai sur des dizaines et des dizaines de posts (c’était même parfois le sujet majeur de mon article) bien exposé et commenté en détail le pîège (l’instrumentalisation) de nos zélites qui se serve d’une communauté (les muzz) pour annihiler, en touts cas affaiblir constamment le peuple de souche (encore majoritaire)

      http://www.agoravox.tv/commentaire13072053

      http://www.agoravox.tv/commentaire13072013

      "il y a en fait un double front contre lequel nous devons nous défendre"

      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-americains-recrutent-parmi-les-77901

      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-sectes-evangeliques-ou-les-75970

      .

      y en a encore à la pelle, il suffit de chercher, mais certains préfèrent ne pas lire et porter d’office des jugements simplificateurs ..


    • 6 votes
      cassia cassia 9 août 16:20

      @medialter
      "On ne peut pas éternellement se plaindre des conséquences tant qu’on n’a pas les couilles d’évoquer les causes"

      Quelle causes ?

      Les juifs ? Un peu facile. D’autant qu’il ne forment pas contrairement à ce que vous semblez penser un groupe homogène. Les sionistes qui est un terme d’emprunt pour dénoncer les juifs sans risquer la censure ne sont pas non plus un groupe homogène. 

      Les francs-mac ?

      Je me permets de vous poser la question puisque vous auriez clairement identifié le maître - Autant il faut buter un chien qui mord, autant il faut surtout et d’abord s’occuper du maître qui lui a appris à mordre- et comme vous n’êtes pas un sans-couille "vous au moins" peut-être pourriez vous nous le nommer ?



    • 3 votes
      Si li siounistes (---.---.115.13) 9 août 16:27
      1. @medialter

      2. Il doit exister 1 0000000 de théorie du complot et medialter adhère un peu près à 999 999 d’entre elles.

      1. Donc les puissantes élites européennes laissent islamiser leurs contrées parce que li siounistes en ont décidé ainsi...

      2.  smiley

    • 6 votes
      yoananda yoananda 9 août 16:28

      @medialter

      bien sûr que l’invasion musulmane est fabriquée mais elle est réelle, ce n’est pas qu’une créature médiatique purement virtuelle !

       
      quand un muzz menace de d’égorger, première chose que tu fais c’est de téléphoner à ton banquier pour l’accuser ou bien ... de te défendre du couteau ???

       

      Personne (à ma connaissance) ne dit que ce n’est pas organisé, mais ... il faut reconnaître que beaucoup de muzz trouvent plus que leur compte à se laisser manipuler ainsi hein ...

      Donc les arguments "ce sont de pauvres victimes" ne tiennent pas.


    • 11 votes
      medialter medialter 9 août 16:43

      @Hieronymus
      Vous croyez que les internautes vont se faire chier à étudier vos 4000 interventions juste sur AVTV pour connaître le fond de votre pensée ? Sans compter que dans vos messages en lien, vous ne parlez que des "Zélites". Je n’ai rien contre ce terme, mais chez vous il devient générique et systématique, il cache ce qui ressemble à une pudeur ou une distance, on a l’impression que vous craignez d’être un peu plus précis, peut-être par peur de tous ces guignols qui balancent des "Ci li siounisses" comme des automates de cirque. Même MaQouille est plus explicite, plus bas, c’est dire que même l’outsider redevient crédible dans ses discours. La présentation de vos vidéos mérite un peu plus que l’impression qui s’en dégage, une simple guerre entre chrétiens et musulmans, car là vous faites le jeu de ceux que vous appelez les élites


    • 10 votes
      medialter medialter 9 août 16:58

      @cassia
      Le terme sioniste, même s’il est d’emprunt, reste malgré tout suffisamment explicite quant à ses aboutissants. Il ne comprend pas nécessairement que des juifs (par exemple aux US les évangélistes sont chrétiens et pourtant sionistes), et inversement les juifs ne sont pas nécessairement sionistes. Maintenant si c’est du nominatif que vous voulez, Z’êtes une grande fille, vous vous prenez par la main, et vous cherchez le nom de ceux qui dirigent les postes clés en France, des merdias aux conseillers ministériels. Votre copain Zeitgeist ne suffit pas pour vous torcher ?


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 août 16:59

      @medialter
      pourriez éviter d’être vulgaire (se faire c...) et des fois reconnaître que vous n’avez pas été tout à fait juste, hmm

      mais non toujours la frime, et la mauvaise foi car ça fait un bon bout de temps que vous connaissez le "fond de ma pensée"

      ..... Le temps ne change rien à l’affaire, lalala .....


    • 4 votes
      cassia cassia 9 août 17:37

      @medialter
      Le terme sioniste, même s’il est d’emprunt, reste malgré tout suffisamment explicite quant à ses aboutissants

      Un Edwy Plenel antisioniste pro-palestiniens fait bien plus de mal à la France et collabore bien plus activement pour l’islamisation de celle-ci qu’un Goldanel sioniste chevronné ou qu’un Zemmour par ex...

      Donc votre raisonnement ne tient pas la route.

      Pour le reste vous vous dérobez à ma question. Ch’suis déçue smiley

      Vous auriez dit : "en fait le problème c’est le monde marchand, c’est l’argent" c’est du même acabit ! L’art de ne rien dire en somme.




    • 10 votes
      medialter medialter 9 août 18:17

      @cassia
      Un Edwy Plenel antisioniste pro-palestiniens fait bien plus de mal à la France et collabore bien plus activement pour l’islamisation de celle-ci qu’un Goldanel sioniste chevronné ou qu’un Zemmour par ex...

      *

      Parce que vous en êtes encore à croire que Plenel est anti-sioniste au motif qu’il prend position contre la politique extérieure d’Israël ? Vous n’aviez pas fait la relation entre le gauchisme de Plenel et l’immigration ? Vous croyez peut-être encore qu’il existe une presse dissidente en France ? Le canard enchainé peut-être ? La pluralité d’expression merdiatique est une mascarade en France, il n’est pas une ligne qui s’écrive sans la bénédiction du Sanhédrin, tous ces faux débats interminables qui n’illusionnent que les gogos comme vous ne sont qu’une cacophonie inaudible organisée pour faire passer la pilule totalitaire

      *

      "Vous auriez dit : "en fait le problème c’est le monde marchand, c’est l’argent" c’est du même acabit !"

      *

      Quelle focalisation sur le pognon. Vous n’avez toujours pas compris que le sionisme figurait aussi bien dans les empires de Wall Street que dans les révolutions très kolkhoziennes du bolchévisme. Droite, gauche, ça va mieux comme ça ? L’art d’être à la ramasse, en somme


    • 4 votes
      cassia cassia 9 août 19:16

      @medialter
      le sionisme figurait aussi bien dans les empires de Wall Street que dans les révolutions très kolkhoziennes du bolchévisme.

      Le sionisme est un terme diffus qui ne veut rien dire. Tu hurles au sionisme comme d’autres à l’antisémitisme.

      L’Islam quant à lui est un ennemi clairement identifié qui n’a pas attendu le sionisme wall street ou la révolution bolchévique pour démontrer de sa dangerosité et de son barbarisme.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 août 19:17

      @medialter

       ;- Edwy Plenel 

       Lol ... Excellent exemple.


    • 4 votes
      lancelot3 (---.---.196.50) 9 août 19:35

      @medialter

      c’est les "sionistes" qui ont crée le wahabisme et le salafisme ?

      arretez de disculper l’islam , qui a tant besoin d introspection


    • 5 votes
      yoananda yoananda 9 août 19:38

      @lancelot3
      Oui il semblerait bien que ce soit les "sionistes" d’il y a 1400 ans, des juifs (judéo-nazaréens) messianiques et évangéliques qui ont créé l’Islam... enfin, sans le vouloir, un peu à l’insu de leur plein grès, mais directement par leurs manigances pour retourner à la terre promise !

      L’histoire se répète comme on dit.


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 août 21:27

      @yoananda
      il faut reconnaître que beaucoup de muzz trouvent plus que leur compte à se laisser manipuler ainsi

      c’est ce que je me tue à dire, instrumentalisés et manipulés certainement, mais innocents certainement pas, beaucoup de muzz du fait de leur frustration et échec, vouent une haine féroce aux Français qui se traduit à l’occasion par une agressivité destructrice .. et plus on ne fait rien, plus ils en rajoutent


    • 5 votes
      Zatara Zatara 9 août 22:30

      @Hieronymus
      la victimisation est un marché en pleine extension....bien que la recette existe depuis un moment....

      la recette ? prenez un fait historique, faites croire que les générations d’aujourd’hui sont les responsables (les descendants portent les mêmes gènes, ils portent donc en eux la marque de l’infamie en question, et sont donc, in fine, aussi responsable et aussi capable d’en mettre une deuxième couche), déformez la vérité au besoin...enfin lâchez dans l’arène médiatique les plus enragés de cette nouvelle "vérité"... le reste suit tout seul avec le temps....


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 9 août 22:44

      @Zatara
      oui mais ce n’est pas tellement la victimisation que j’avais en tête, pour cela ils ne sont pas les premiers de la classe - certains sont bien meilleurs, mais le caractère de haine de violence et d’agressivité de nombreux muzz - chose que tout le monde constate mais qu’il est interdit d’exprimer


    • 4 votes
      Zatara Zatara 9 août 22:48

      @Hieronymus
      la victimisation n’existe pas que dans la mauvaise foi et le mensonge. Elle peut très bien être un exutoire à toute forme de souffrance (dite "sociétale")


    • 5 votes
      Lord Volde Lord Volde 9 août 23:12

      @Hieronymus

      Le titre provocateur est déjà une imposture car la France s’est depuis longtemps reniée en tant que "fille ainée de l’église" et à même été jusqu’à jeter son ire contre les évangiles, Jésus, Marie et Dieu, et ce, depuis notamment la révolution mobilière de 1789 et l’érection de la laïcité maçonnique élevée en dignité sacramentelle inexpugnable.

      Ces différents montages vidéos semblent avoir pour seul objectif de diriger la frustration accumulée des français manipulés et décérébrés contre les musulmans et l’islam en général et le regroupement d’une sorte de milice de cirque déguisée sous l’apparence de musulmans hystériques" qui à la fois crient des slogans sectaire issus de la mouvance wahhabite et se prosternent au sol en plein domaine publique devant des gendarmes médusés et bizarrement passifs comme pour offrir un spectacle des plus mauvais effets que n’auraient pas renier les meilleurs scénaristes du clash des civilisation œuvrant de concert avec les néocons talmudistes yankees et le B’nai B’rith.

      Ce groupe d’individus semble sortir tout droit d’une bande dessinée ou d’un film hollywoodien dont la mise en scène est digne de figurer parmi les plus grandes impostures de l’humanité. 

      Les amis de BHL ne doivent pas être bien loi de cette scène de rue où s’est joué un nouvel épisode de l’appel au clash civilisationnel. 

      Décidément, ce sont les soi-disant patriotes nationalistes qui tombent à pieds joints dans le piège en reprenant et diffusant à bon compte une œuvre de l’esprit des Néocons, du Mossad et du royaume Wahhabite des Saoud et consorts.


    • 2 votes
      nephis 10 août 14:10

      @medialter
      Rien à redire à votre point de vue comme à l’accoutumée !

      Je compléterais seulement en ajoutant qu’à la place du terme « sioniste », qui est certes suffisamment pertinent pour les novices qui commencent tout juste à ce, par ex. : ce problème.">se débrancher de la matrice (comme cassia et encore ), mais est trop imprécis à mon goût, je proposerais plutôt d’utiliser à la place le syntagme « élites judéo-maçonniques » qui est nettement plus rigoureux et inclusif (incorporant notamment le frankisme pour l’oligarchie occidentale et le sabbataïsme [qui est à l’origine du wahhabisme pour les pétromonarchies du Golfe ou du kémalisme pour la Turquie] pour celle du monde musulman).

      Par ailleurs, je tenais à vous remercier pour votre réponse concernant Guénon et Évola.


    • vote
      nephis 10 août 14:15

      @nephis

       Désolé pour les erreurs figurant dans le commentaire dues à des smileys^^


    • 1 vote
      yoananda yoananda 10 août 16:02

      @nephis
      "élites judéo-maçonniques"

      ça me plaît bien car il semble bien que ce soit les loges maçonniques qui posent problème en général (du moins en occident), ça indique leur origine juive tout en étant inclusif des branches plus récentes, protestantes, musulmanes, catho (ça existe ?) ...

      en tout cas, c’est mieux. J’adopte.


    • 2 votes
      Lord Volde Lord Volde 11 août 17:21

      @medialter

      "Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt" est la maxime adéquate qui semble le mieux définir la personnalité embrouillée de l’auteur de ce sujet qui confond à travers ses analyses creuses et légères l’aspect religieux, la folie, l’étrangeté et la manipulation qui, pour des convenances personnelles, disparait pour s’ouvrir sur la validité de la théorie du choc des civilisations en célébrant le fameux diviser pour mieux régner et en appelant en désespoir de cause à une entrée en guerre civile horizontale.

      Depuis que je fréquente ce site, ce gugusse se présentant sous le nom d’emprunt de Hierominus n’a jamais eu d’autre langage que celui consistant à appeler ses congénères à la ratonnade, à la haine des français issus des anciens pays colonisés, à la vindicte populaire et à une forme larvée de guerre civile horizontale. Ce sale type foncièrement raciste et sectaire n’a jamais manifesté ou témoigné son désarroi pour s’opposer aux guerres préventives déclenchées par l’impérialisme yankee en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie ou en Palestine occupée.

      Si la bonté s’incarne dans l’esprit de justice, cet énergumène haineux en est manifestement dépourvu et ne se préoccupe que du seul intérêt de sa petite chapelle gouvernée par l’amour propre, l’égoïsme et l’exclusivisme.

      Les idées sournoises et pernicieuses portées par ce triste individu ne valent pas mieux que le système politique et institutionnel mafieux qu’il ose critiquer, sans doute parce qu’il jalouse les corrompus qui occupent des situations rentières et dont il aurait, dans ses rêves de grandeur, voulu en faire son gras en succédant à l’un des leurs.

      Ce jean-foutre sans talent, mais haineux et bourru tel un cancre qui n’a jamais su trouver sa place s’est mis en tête de poursuivre une activité de pousse-au-crime en imitant les harangueurs des mercenaires du "jihad wahhabite" et en donnant du grain à moudre aux extrémistes de tous poils, à commencer par les identitaires décervelés et les racailles décomplexée de l’aryennité et de l’Europe blanche exclusiviste.


    • 11 votes
      Pyrathome Pyrathome 9 août 14:40

      Bonjour Hiero,

      Ne tombez pas dans la haine de l’Islam et des musulmans, car c’est précisément là qu’on cherche à nous mener depuis plus de 15 ans...c’est pourtant pas difficile à voir comme un gros nez rouge dans la figure..
      L’ennemi n’est ni musulman, ni chrétien, ni juif, ni Bouddhiste...etc
      L’ennemi est celui qui tire les ficelles dans l’ombre, pour parler en terme religieux, Satan dirige ses podémons pour semer la discorde, les religions sont un terreau fertile pour la fabrique des zombies...
      Il faut dénoncer, interdire, éliminer les sectes sanguinaires comme le Wahhabisme/salafisme et agir en conséquence vis à vis des ordures qui les manipulent à commencer en premier lieu ceux à qui on vend des armes, qu’on laisse corrompre notre pays.....et tous ceux qui se rendent complices en commerçant avec cette lie de l’humanité....


      • 2 votes
        cathy cathy 9 août 14:48

        @Pyrathome
        alors tiens bon, cela ne fait que commencer.


      • 2 votes
        un déséquilibré (---.---.10.61) 9 août 15:10

        Ci li siounisssss !!!


      • 8 votes
        Hieronymus Hieronymus 9 août 16:11

        @Pyrathome
        oui j’entends bien, et ce que vous énoncez est en grande partie juste, mais perso je pense qu’on a le droit de détester l’Islam, en tout cas c’est mon cas pour ce qui est de sa variante majoritaire sunnite (les chiites sont assez différents), pourquoi ?

        tout simplement parce que je trouve les préceptes de cette religion répugnants et dégradants, il suffit de jeter un coup d’oeil aux pays musulmans, sociétés dominées par une violence qui plonge la population dans le malheur, ce n’est que rapport de force, cruauté et terreur du fort envers le faible, et un obscurantisme prodigieux en matière de science et de philosophie, bref la liste serait longue, c’est vraiment épouvantable ..

        aussi vous êtes dans la propagande quand vous écrivez que le wahhabisme et le salafisme seraient des sectes sanguinaires, sanguinaire certes mais secte non car une secte est un mouvement minoritaire or ces 2 idéologies (de tarés et de dégénérés) tiennent à notre époque le haut du pavé chez les musulmans, ce sont elles qui donnent le LA (comme en musique)


      • 5 votes
        yoananda yoananda 9 août 16:15

        @Pyrathome
        Les musulmans sont des personnes. L’Islam c’est un corpus de bouquins et d’idée.

        Aimer les musulmans signifie les sauver de l’Islam, tout comme aimer les allemands ne signifiait pas de les laisser s’adonner au nazisme.

        On peut être islamophobe et musulmophile. Faut pas mélanger les 2. En l’occurrence, c’est par l’Islam (dirigé par les zélites mondialistes) que les musulmans sont manipulés pour devenir nos ennemis.

        Quand des musulmans nous attaquent, on est en droit de se défendre. Rien à voir avec la haine tout ça.

        C’est comme si un criminel accusait un juge de le haïr pour ne pas aller en prison.

        Les discours soit disant anti-haine ne sont que des manipulations pour justifier de détourner le regard et font le jeu des zélites qui d’ailleurs, ce n’est pas un hasard, passent leur temps à prétendre lutter contre la haine. Il suffit d’ouvrir l’un de leurs journaux.

        Seuls les gogos et les lâches tombent dans ce panneau.


      • 3 votes
        Si li siounistes (---.---.115.13) 9 août 16:32
        1. @Hieronymus

        2. (les chiites sont assez différents), pourquoi ?

        1. Oui c’est vrai, vâchement différent, les chiites peuvent s’ils le désirent, ne faire que 3 prières par jour au lieu de 5...

      • 4 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 9 août 16:50

        @Pyrathome
        Pour ma part, je déteste l’islam autant que le christianisme et le judaïsme, car de un je n’aime pas les dogmes qui sont utilisés à des fins politiques, et de deux parce que j’ai "subi" une éducation très catholique contre laquelle j’ai du me battre pour en sortir, très jeune.

        .

        Respecter les croyants, oui, je le fais quotidiennement, à condition que ces mêmes croyants ne viennent pas me faire chier à essayer de me forcer ou m’inciter à devoir gober leurs salades. Et pour l’instant, ce que je constate, ce que le catholicisme n’a plus les moyens de faire, l’islam prend le relais, la nature ayant horreur du vide et la connerie humaine sans limite, nos cathos intégristes d’autrefois sont "grandement remplacés" par des islamistes issus parfois, c’est un fait relativement inédit, des nouveaux convertis mais aussi et surtout des conséquences de l’immigration massive voulue et souhaitée par qui on sait, notamment ce cher Giscard qui crèvera lui, de sa belle mort dans son pieu, immigration qui n’a cessé de s’accroître pendant 4 décennies avec en début d’apothéose, la "crise" des "migrants".

        .

        L’islam est revendicatif et conquérant, nous en avons la preuve tous les jours, revendications communautaires, demandes de privilèges pour respecter les lois d’une religion qui ne reconnaît pas les lois républicaines, conflits et contradictions, incompatibles avec nos valeurs culturelles.

        .

        Les musulmans modérés et intégrés, il y en a une majorité, pour l’instant, mais on ne les entend pas beaucoup condamner les plus excités ou déséquilibrés d’entre eux, discours sans cesse victimaire, comme leurs cousins d’aileurs, pour se défausser de ces sujets. Mais les modérés risquent de devenir minoritaires si on continue à laisser entrer en masse des gens non controlés, dont on ne connait ni le parcours, ni les motivations, sur notre sol à qui on donne gratuitement le fameux droit du même non à quiconque se fait vêler sur le territoire français.

        .

        Autre chose, il est déjà difficile à des autochtones de s’habituer et s’adapter à nos sociétés occidentales qui foncent vers le grand n’importe quoi pour diverses raisons, économiques, sociales mais aussi éducatives, il y a de quoi rendre n’importe qui cinglé, au rythme où ça va, alors si on accepte encore des gens traumatisés par la guerre au sein de nos sociétés qui deviennent folles, les pétages de plomb vont s’accentuer de plus belle, avec l’excuse religieuse en bonus pour s’absoudre de tout scrupule et commettre les pires actes barbares au nom d’une croyance arriérée ou autres motifs pécuniers en se revendiquant opportunément de daesh, à qui, je le rappelle n’importe qui peut prêter allégeance en 5 minutes, à la façon des anonymous du web.

        .

        On n’a pas fini de voir des actes de "déséquilibrés" passer en une des journaux comme autant de moyens opportuns également d’entretenir la psychose nécessaire aux pompiers pyromanes pour obtenir de plus en plus de lois liberticides dont seuls les citoyens lambdas feront les frais, les fiché S, peuvent entrer et sortir du pays armés jusqu’aux dents ils ne seront jamais inquiétés puisque déjà fichés mais non surveillés, par contre les citoyens moutons seront fouillés dans les aéroports et les lieux publics, jusque de plus en plus dans leurs vies privées, pendant que les vraies menaces et autres gangsters auront le champ libre pour agir. Je ne sais pas si c’est volontaire ou de l’incompétence des autorités autoproclamées, mais je pencherait pour la première solution.

        .

        Et les moutons réclameront une laisse toujours plus courte, quitte à se faire cloîtrer chez eux tant qu’ils peuvent consommer encore et toujours pendant qu’ils se font tondre par les politicards de merde que nous avons à l’Elysée.


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 9 août 21:32

        @Si li siounistes
        les chiites, pour des raisons qui nécessiteraient de longs développements, constituent pour les Occidentaux des musulmans bien plus supportables que les sunnites (violents et querelleurs)

        en sus la doctrine chiite de l’Islam est bien plus honnête et cohérente d’un point de vue moral pour un Européen chrétien


      • 7 votes
        Auxi 9 août 14:53

        À peine 40 % de personnes se réclament d’un religion quelconque, toutes opinions confondues. Que vous le vouliez ou pas, que ça vous plaise ou non, la France n’est pas un pays chrétien, c’est un pays laïc. La séparation des églises et de l’État vous reste en travers de la gorge, mais il faudra bien vous résoudre à l’avaler. La République reconnaît tous les cultes sans en favoriser aucun. Point.

        

        Ajouter une réaction


          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



        FAIRE UN DON

        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

        Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès