• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Au coeur du Bohemian Grove - Images inédites juillet 2012

Au coeur du Bohemian Grove - Images inédites juillet 2012

Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l'un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservateur de l'élite et des personnes d'influence, il regroupe quelque 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis, mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d'attente est de 21 ans au minimum. Le nom du club est inspiré du mouvement culturel « Bohème ».

 

 

Lors de l’été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove (voir ci-dessous).

Le reportage montre que des cérémonies païennes d’inspiration druidique y ont lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d’un lac artificiel et au pied d’une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l’on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l’illusion qu’il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l’ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu’au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d’enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L’incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.

 

 

Tags : Etonnant NWO




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    toug toug 8 août 2012 13:41

    Très jolie coin.. Un petit camp de vacances néo con quoi...


    • 4 votes
      gabriel13 gabriel13 8 août 2012 15:26

      Riche ou pas un con reste un con, amer constat… Difficile de le cantonner à une catégorie, sa faculté à infiltrer toutes les couches sociales est hallucinante. Personnellement je ferais grimper la cotisation de 25 000 à 100 000 $, l’a un coup de mou le gourou ou quoi ?


      • 5 votes
        eQzez edzez 8 août 2012 16:06

        http://www.pedopolis.com/pages/sous-pages-reportages/interview-de-john-decamp-alex-jones.html sur le reseau international pedophile et le lien avec bohemian grove


        • vote
          Famine(la grande) Famine 8 août 2012 20:08

          Intéressant


        • 1 vote
          Machiavel 9 août 2012 12:47

           C’est la tournée des " Grands Ducs " , il ne manque plus que Gilbert Bourdin et Ron Hubbard .....


          • 3 votes
            Aude Javel Aude Javel 9 août 2012 16:03

            A signaler quand même que ces sociétés secrètes pratiquant des rites bizarres plus ou moins ésotériques sont souvent (toujours) l’origine des extrêmes droites (à l’origine européennes) ou fascistes diverses et variées, tous bien tarés bien sûr, d’où l’amour immodéré pour les déguisements d’un gout douteux, de symboles (têtes de mort, croix celtiques), et d’autres fariboles piquées dans des mythologies antiques ou moyenâgeuses.
             smiley
            Ce bazar grotesque (délire de psychotiques impubères) serait risible tellement le ridicule en est la composante principale...
            Mais hélas on sait ou a mené dans l’histoire humaine ce délire carnavalesque , les conséquences funestes se sont chiffrées par des dizaines (sinon des centaines) de millions de victimes, toute sacrifiées sur l’autel de la grosse connerie monstrueuse plus épaisse que tout les univers réunis !!!...
             smiley


            • 17 votes
              Famine(la grande) Famine 9 août 2012 20:19

              Oulala ! Quel ramassis d’inepties ! Félicitations, "Aude Javel" smiley


            • vote
              eQzez edzez 9 août 2012 22:38

              @famine

              C’est vrai , des sectes qui pratiquent des cultes bizarres, ça existe , il y a eu dernièrement des sectes qui pratiquent des suicides collectifs.

              A moindre mesures, on voit comment comment les gens sont nostalgiques des anciennes traditions, dans le var je ne compte plus les fêtes médiévaux, où tous les villageois se déguisent à la mode médiévale, c’est très interressant.

              mais il existe toujours des inergumaines qui vont appliquer des rituels druidiques ou celtiques, à la kux kux klan( qui existe toujours d’ailleurs), ou comme en nouvelle Calédonie , la japonaise massacré par une tribu aborigène.


            • 16 votes
              Famine(la grande) Famine 10 août 2012 10:20

              Il ne vous est pas venu à l’esprit que ce que vous qualifiez de "bizarre" et de "plus ou moins ésotérique" serait plutôt quelque chose dont vous ignorez tout ? Car c’est visiblement le cas. Et je passe sur votre monomanie à tous deux, l’extrême-droite, les heures les plus sombres, le kkk...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès