• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Aymeric Chaupdrade - Mandat d’arrêt international

Aymeric Chaupdrade - Mandat d’arrêt international

Aymeric Chaupdrade avait connu son heure de gloire lorsqu’il avait évoqué les responsabilités possibles de l’Etat profond à l’évocation des attentats du 11 Septembre face à l’Association Reopen911, ce qui lui avait valu alors l’étiquette de complotiste émise par le Système.

 

Aymeric Chauprade, après avoir dénoncé ses partenaires du Front National, le dossier de l'affaire « Air Cocaïne » lui vaut un mandat d'arrêt international dominicain. 

 

 

"Air Cocaïne"l'eurodéputé Aymeric #Chauprade soutien de #Fillon poursuivi en Rép dominicaine https://t.co/ofLArtRPAP via @franceinfo

— Nat de Wolf (@ntwolfmother) March 17, 2017

 

Mais depuis lors, il avait remis en cause ses propres déclarations et tourné le dos au Mouvement pour la Vérité, pour embrasser les thèses du Choc des Civilisations soutenues par le nouveau FN et se faire élire député européen… avant de tourner le dos au nouveau FN une fois élu, et de rejoindre alors le camp… Fillon !

 

Mais à force de changer de positions, le géopoliticien aurait fini par se prendre les pieds dans le tapis, notamment en ce qui concerne la ténébreuse affaire Air Cocaïne, au point que la justice dominicaine vient de lancer un mandat d’arrêt international à son encontre…

 

De sorte qu’il pourrait être arrêté par la police lors de n’importe quel voyage à l’étranger, malgré son immunité parlementaire qui ne couvre pas le crime qui lui est reproché, et qui peut lui valoir de nombreuses années derrière les barreaux d’une prison

 

Cette information ne fera pas verser de larmes au Mouvement pour la Vérité ni à toutes celles et ceux qui ont eu le sentiment, justifié ou pas, d’avoir été trahis : d’ailleurs, le Mouvement pour la Vérité rappelle régulièrement que nul ne peut servir 2 Maitres, et que le Système déteste plus que tout ceux qui donnent l’impression de naviguer entre 2 eaux.

 

./.

 

Tags : Justice Aymeric Chauprade



Réagissez à l'article

26 réactions à cet article


  • 3 votes
    Yacine Chibane Yacine Chibane 19 avril 18:24

    Après le Vel d’Hiv, Marine Le Pen en remet une couche sur la colonisation en Algérie. Asselineau a-t-il raison ? smiley


    • 5 votes
      maQiavel maQiavel 19 avril 18:38

      @Yacine Chibane

      Je ne sais pas smiley , mais il me parait évident que les hauts dirigeants du FN ne veuille pas arriver au pouvoir en 2017 , leurs objectifs c’est arriver à faire un gros score au second tour pour booster les législatives , réussir à constituer un groupe à l’assemblée , faire alliance avec des députés LR , ce qui servira de rampe de lancement pour 2022 (voir avant si le président élu démissionne en cours de mandat ce qui est probable ) supposé être l’année de la conquête. 

      Maintenant , est ce que ces déclarations entrent dans cette stratégie , je ne sais pas smiley , ce qui est sur , c’est que ce serait une catastrophe pour ce parti s’il arrivait au pouvoir maintenant ... 



    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 19 avril 18:55

      @Vlad Dimir
      Je ne parle en particulier du contenu (qui est discutable) mais surtout du fait qu’elle le dise à une semaine du scrutin qui va bien entendu lui valoir l’abattement des foudres médiatiques.


    • 13 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 19 avril 19:22

      Si même Yacine commence à comprendre l’escroquerie du vote Le Pen, tout espoir est permis. smiley 

      En effet, M. Asselineau a expliquer longuement que tous les 6 mois environ, la famille Le Pen faisait une déclaration "sulfureuse" pour que l’on amalgame :

      1 - la légitime volonté de souveraineté nationale de ses électeurs 

      2 - au sentiment de haine xénophobe qu’ils n’ont pas naturellement. 

      Tout ceci est programmé, voulu, orchestré, je vous laisse deviner par qui. 


    • 10 votes
      maQiavel maQiavel 19 avril 19:37

      Pour le  le Vel d’Hiv , il faut être honnête , ce n’est pas sa faute , c’est la connerie journalistique qui est partie en vrille toute seule de façon stupéfiante ( eh oui , la stupidité des journalistes arrive encore à m’étonner , je ne comprends pas ce phénomène d’ailleurs ). 


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 19 avril 20:16

      @maQiavel

      Vous ne comprenez pas parce que vous ne voulez pas comprendre. M. Asselineau l’a très bien expliqué. Il suffit de l’ecouter. 


    • 10 votes
      Qamarad Qamarad 19 avril 20:32

      Les élites françaises, politiques comme journalistiques, ne sont guère surprenantes. Voici comment j’explique cette polémique sur le vel d’hiv : ayant cessées de croire en la France, on lui recherche et un protecteur (américain, européen etc) et un motif éternel de culpabilité : colonialisme, shoah et j’en passe. Au fond, c’est toujours la même rengaine.


    • 1 vote
      Yacine Chibane Yacine Chibane 19 avril 20:56

      @Qamarad
      Sur la colonisation, je n’ai pas vu le contexte en entier. En revanche sur le Vel d’Hiv on lui a jetté une peau de banane et elle a marché droit dedans, en s’adonnant à un mensonge historique comme quoi Vichy ça n’était pas la France alors que le Maréchal Pétain était massivement soutenu par les français et a reçu les pouvoirs légalement, tandis que de Gaulle n’avait aucune légitimité à ce moment-là.


    • 11 votes
      Qamarad Qamarad 19 avril 21:16

      @Yacine Chibane

      1) Sur le soutien à Pétain, cela mériterait d’être nuancé. Le faire ici serait fastidieux.

      2) La légitimité, ce n’est pas la grâce du saint esprit, ça se conquiert. Et De Gaulle l’a conquise, indéniablement

      3) Elle n’a fait que reprendre la vision gaulliste des événements qui présente au moins le mérite d’unir la cité, ce qui dans un pays tel que la France n’est pas une mince affaire

      4)Les journalistes sont de mauvaise foi : si c’est une peau de banane, on a dû au préalable utiliser toutes les peaux d’une plantation pour que se pieds ne glissent qu’une seule fois.

      5) Et oui, Vichy, ce n’était pas la France, qui étymologiquement signifie "libre", faut-il le rappeler. Que des traîtres soient les dépositaires légaux de l’autorité n’y change rien. Au fond, la France , c’est un jeu permanent entre ceux qui sont prêts à la brader ou qui n’y croient plus et ceux qui veulent la défendre avec acharnement. Les deux remportent alternativement la partie.


    • 2 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 19 avril 21:30

      @Qamarad
      Sur le soutien à Pétain, l’historien Henri Amoureux a même titré "40 million de pétainistes". En 40, 2Goals n’avait aucune légitimité ni aucun mandat je voulais dire, contrairement à Pétain qui a été désigné par le président élu de la République Albert Lebrun. Donc oui Vichy c’était bien la France, le reste n’est que de la littératre... smiley


    • 6 votes
      siscobar 19 avril 21:32

      @Yacine Chibane

      J’avais écris sur ce site lors de son intervention sur le vel d’hiv :

      A l’heure ou tout la haut ils s’aperçoivent que la mayonnaise Macron ne prend pas et que le soldat Fillon va devoir s’y coller je ne serais pas surpris que la petite diatribe, ou le dérapage de la poissonnière, soit la première d’une longue série.

      Et oui il faut ce qu’il faut pour se faire détester plus que Fillon. Tu verras qu’elle se vautrera dans tous les petits pièges qu’on lui tendra car son rôle doit s’arrêter au second tour.

      Et cela ne fait que commencer. Vous allez voir qu’elle va nous reparler de la peine de mort, des noirs en équipe de France, que Petain n’était pas un si mauvais homme ou bien une énième saloperie contre les immigrés pour bien rappeler a ceux qui avait des doutes que son parti de doit pas être au pouvoir. Pour les autres ils ne seront que plus fanatique fanatisé.

      Tout le monde est d’accord pour dire que la droite, la gauche, l’extrême gauche sont a quelques détails prés les faces d’une même pièce mais quand il s’agit de dire la même chose du front national tout de suite ça devient un complot ridicule.

      Pourquoi ? Parce qu’il est diabolisé ? diabolisé mais largement invités sur tous les plateaux télés !! L’histoire a montré ce que le système fait aux vrais électrons libres. La mort, la ruine ou l’oubli. Mais il ne l’invite jamais sur toutes leurs chaines de télévision pour pouvoir s’exprimer a moins que ce dernier contribue allégrement a secouer le peuple pour pouvoir s’en servir.

      En faite le front national a dans son histoire toujours était très utile au mondialiste car il a contribué a détruire ce que les mondialistes voulaient détruire. Ce qui était la racine de chaque peuples : leurs sentiments national.

      Un grand nombre de français ont délaissés leurs sentiment patriote et leurs fiertés d’être Français a cause de la gène et de la honte de pouvoir ressentir un élan de sentiment national et de n’avoir comme unique modèle que le borgne au dérapages multiples ou la poissonnière au bal des nazis. . Avec tous les patriotes Français brillants qui auraient pu faire notre fierté est ce une simple coïncidence d’avoir mis ceux la au devant de la scène ?

      Jean marie le Pen ne voulait pas le pouvoir et il est clair que sa fille non plus. Ils sont la pourquoi alors ces gens vous pouvez me l’expliquer ?

      Le front national est au peuple Français ce que al qaida est au peuple musulman. C’est a ceux qu’ils prétendent défendre qu’ils font le plus de mal et a ceux qu’ ils prétendent combattre qu’ils avantage le plus.

       Le système politique est un grand cirque et le front national en fait intégralement partie.


    • 3 votes
      Qamarad Qamarad 19 avril 21:54

      @Yacine Chibane

      Comme je le sous-entendais dans mon précédent post, je ne me limite pas à 40. C’est un conflit, donc chose mouvante avec beaucoup de rebondissements smiley Quand on voit les choses dans leur évolution, elles en deviennent plus complexes... Et réduire la France au simple cadre légal, c’est surtout très idiot. Non, la France ne saurait s’y réduire ; parfois, elle en est l’exacte antithèse. Je finis avec cette citation du général : "Parfois, les français ne sont pas la France"


    • 5 votes
      guepe guepe 20 avril 00:42

      @Qamarad

      Et on peut s’interroger sur ce besoin de vouloir à tout prix prouver si LA France été collabo et résistante. N’est -il pas plus simple de considérer qu’il y avait deux attitudes différentes à cette période ?

      Et d’ailleurs, je rappelle qu’il y avait plus de 1 300 000 français se battant à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et que la France présente, en proportion, un des nombres les plus bas de pourcentages juifs morts, il y avait meme plus de déportés politiques que raciaux ( y compris Tsiganes), et qu’il y a eu plusieurs villages qui ont évacué leurs juifs à la frontière suisse.

      Donc tu diras, chère Chibane, à ton historien de se remettre ces 40 millions dans le cul smiley


    • 12 votes
      yoananda yoananda 20 avril 00:53

      @guepe
      la France a surtout été vaincue ... à partir de la ...

      de toute manière toute cette affaire n’est qu’une fausse polémique montée de toute pièce pour tenter de discréditer Marine, ni plus ni moins.

      Pour ma part, la culture de la repentance, j’en ai ma claque. On a bien compris à qui elle profite et sur le dos de qui elle se fait. Moi j’étais pas la à cette époque alors, soit je suis comptable de mes ancêtres mais dans ce cas, on me reconnaît aussi le droit de considérer que la France appartient en premier a ses descendants, soit ... on fait pas chier avec ça.

      Mais j’ai comme l’impression que la clique médiatique à décidée de jouer sur tous les tableaux et ne s’embarrasse pas d’une ou 2 contradictions et que les amalgames et la stigmatisation ne posent pas tant de problèmes que ça en fonction de qui on met sur le banc des accusés.


    • 6 votes
      guepe guepe 20 avril 01:18

      @yoananda

      En plus, l’armée qui tenait la ligne Maginot était encerclée, Paris a été déclaré ville ouverte, les Britanniques sont partis. L’Italie vient d’entrer en guerre et l’Espagne clairement pas une sympathisante. Pologne écrasée et pacte de non agression à l’est. Les colonies n’ont absolument pas les moyens de production d’armes permettant de tenir une guerre face à l’Allemagne, en plus du risque que les Arabes suivent pas.

      Personne ne reproche au Danemark d’avoir abandonné la lutte en 4h mais la France, c’est plus fort qu’eux.


    • 1 vote
      alanhorus alanhorus 20 avril 08:42

      @maQiavel

      Un article d’égalité et réconciliation de 2012 et aussi les commentaires l’accompagnant est intéressant sur cette triste affaire.

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rafle-du-Vel-d-Hiv-la-reaction-de-Paul-Marie-Couteaux-12976.html

      Apparemment tout aurait été déclenché à cause d’un livre écrit par un américain dont le metier de base était distributeur de billet du nom de theodore newman kaufman.

      Il aurait financé lui même la publication d’un livre "germany must perish" il était soit disant pour la paix et président d’un mouvement pour cela il demandait d’ailleurs au peuple américain de boycotter la consommation pour empêcher que l’Amérique ne s’engage dans une guerre contre l’Allemagne. Il me parait évident qu’un tel ouvrage était une provocation que les americains pouvaient facilement interdire.

      Seulement voila Goebbels s’en empara le fit traduire en allemand tout en se méfiant des droits d’auteurs et il declencha les rafles que l’on connut un peu partout en Europe.

      Ne faut il pas pointer du doigt la responsabilité de l’Amérique et de theodore newman kaufman, qui a mon avis n’était pas le fou que l’on veut bien nous dépeindre, mais un manipulateur clé sans doute d’une histoire que l’on ne peut pas remettre en cause sous peine d’amende et d’emprisonnement.


    • vote
      alanhorus alanhorus 20 avril 08:49

      La réaction sur le forum qui semble gênante pour la version officielle de la rafle est celle ci :

      http://robertfaurisson.blogspot.fr/1994/04/les-juifs-bruns-ont-collabore-avec.html



    • vote
      pegase pegase 20 avril 11:04

      @guepe

      Et d’ailleurs, je rappelle qu’il y avait plus de 1 300 000 français se battant à la fin de la Seconde Guerre Mondiale


      257 000 de la "première armée" (des colonies) auquel il faut rajouter les FFI de "l’amalgame", soit 400 000 hommes en tout, ce qui était déjà considérable ...

      Je ne sais pas d’où vous tenez vos chiffres ? On ne peut pas y rajouter tout les résistants qui n’étaient pas de réels combattants ...

      De plus les relations avec De Lattre étaient très difficiles ..

      http://www.gennievre.net/wiki/index.php/L%27amalgame_des_FFI_dans_l%27Arm%C3%A9e_de_Lib%C3%A9ration

      Les relations avec l’armée de De Lattre sont difficiles : "Mal équipés, vêtus de "complets Pétain" ou d’effets de l’Armée d’Armistice, parfois sans souliers, nos hommes devront combattre, mêlés aux camarades de l’Armée d’Afrique richement dotés à l’américaine", écrit le lieutenant-colonel Erulin. Le lieutenant-colonel Colliou ajoute : "Longues files de voitures de tourisme, d’autobus, de gazogènes, de gazobois sillonnent les routes de l’Arbois et du Jura. On trouve même des bétaillères. La demi-brigade d’Auvergne s’en va vers son destin, non sans soulever les sarcasmes ou les railleries de ses camarades qui se flattent d’appartenir à l’ « armée régulière » et qui les croisent ou les doublent sans vergogne du haut de leurs véhicules modernes et puissants. [...] L’armement est hétéroclite, français, allemand, anglais, américain, grec, russe, polonais, acquis au cours de l’exploitation de dépôts camouflés sous l’occupant, des parachutages, des luttes antérieures avec l’ennemi."


    • vote
      pegase pegase 20 avril 11:05

      La deuxième DB, ils n’étaient que 16 000 selon wiki ...


    • 6 votes
      Semi Kebab 19 avril 18:53

      Avec Soral comme compagnon de cellule ils pourront géopolitiser tranquillement et philosophiquement tout en se savatant gaiement entre deux massages de la prostate sous les douches par des musulmans patriotes en échange de leur protection contre les islamo-racailles resalafisées et radicalisées en zonzon par des imams harams, en dernière instance bien comprise de A à Z comme dirait l’autre....


      • 5 votes
        psychorigide Psychorigide 19 avril 19:03

        Le géopoliticien a perdu la boussole à force de tourner girouette au vent .
        .
        par géo-localisation  smiley


        • 2 votes
          Scalpa Scalpa 19 avril 21:15

          Après une bouffée d’air cocainée il a piqué du nez.



            • vote
              fred fred 20 avril 10:45

              Aime-eric Chauprade..un bouffon de plus dans la caste politique française... !

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès