Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bassam Tahhan : "Je vote François Fillon !"

Bassam Tahhan : "Je vote François Fillon !"

L'analyse de la campagne des présidentielles françaises par le spécialiste des relations internationales, le 22 novembre 2016 

 

 

Tags : Politique François Fillon Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 7 votes
    michel-charles michel-charles 23 novembre 10:47

    Normal...A partir d’un certain âge, on a plus toute sa tête !


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 24 novembre 00:49

        @maQiavel
        Oui, là il n’est clairement pas lucide le gars ... Le prog de Fillon est éloquent d’ailleurs : libéral (faussement, je n’ai aucune raison de faire confiance à un type qui ne m’a donné aucune raison d’avoir confiance en lui par le passé), faussement là encore autoritaire et super vaseux, et je n’invente rien ce sont ces 3 "priorités". Comment peut-on se laisser berner ?


      • 2 votes
        howakhan howakhan 24 novembre 09:41

        @Qiroreur

        salut...

        mais est il berné ou alors est ce encore un de ces nombreux coming out de plus a partir de ce moment là ??


      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 24 novembre 13:07

        @howakhan
        L’auteur oscille entre des analyses parfois pertinentes parfois foireuses et biaisées et des allégeances troubles comme maQ et vous le rappelez. Ne pouvant sonder les intentions, reste à évaluer le propos qui, ici, est totalement à la ramasse, soit par méconnaissance, soit pour une autre raison,who knows ...


      • 1 vote
        izarn 24 novembre 22:23

        @maQiavel
        Croyait-il réellement les mensonges qu’il disait ? Les renseignements français étaient-ils aussi médiocres sur le "printemps arabe" ? Sur la Libye ?

        Bassam croit encore au "printemps arabe"...Révolution de couleur...

        Ces spécialistes ignorent la question économique :

        Aprés 2008, il y a eu une forte hausse des matières premières. Cela a provoqué des révoltes, au mexique, mais aussi dans des pays arabes non producteurs : Egypte, Tunisie.

        On voit ici l’énorme hausse du CRB (Global Commodity Equity ETF) en 2011 :

        http://www.investmenttools.com/futures/crb_index.htm

        Or l’Algérie a réglé le problème en baissant taxes sur l’essence et sur l’alimentation, déversant meme des réserves pour casser les prix à la hausse. En Libye, cela n’a rien fait du tout, les libyens étant assez riches. On sait que les révoltés n’étaient que des mercenaires qui se sont attaqués à la police et à l’armée, pour en piller les casernes.

        La révolution de spectacle, mensonges de A à Z...Meme coup en Syrie, ou le peuple voulait rester pacifique.

        La vérité c’est que meme en 2011, la révolution de couleur arabe battait de l’aile....

        Que Fillon ne fut pas au courant est extraordnaire, ou alors c’est un crétin.


      • 2 votes
        Maetha 24 novembre 23:23

         Le raisonnement de Bassam Tahhan se tient, en particulier pour le deuxième tour de ces primaires qui ont pris une dimension pathologique.

         Il reste dans le cercle étroit que nous ont fabriqué nos médias manipulateurs et menteurs. C’est étonnant qu’il ne parle pas un instant de cela. Pourtant il a bien vu, autant pour la Libye que pour la Syrie à quel point la réalité était différente de celle que nos propagandiste médiatiques nous présentaient, tous, matin, midi et soir.

         Il est gaulliste et on ressent bien cela à chacun de ses commentaires sur l’actualité au moyen orient. Mais a-t-il bien compris à quel point la politique de notre président élu n’est plus du tout autonome : il est à 100% soumis aux décisions de l’OTAN pour les affaires étrangère et pour les affaires intérieures à celles de la commission Européenne ou de la BCE.

         Degrés de liberté = zéro  !!!

         Que ce soit F.Fillon, Macron ou M. le Pen, ils seront totalement asservis dans leurs décisions.
         Dans ce cas de figure, notre vote aux présidentielles 2017 n’a qu’un seul intérêt pour ces eurocrates : donner une légitimité que le peuple Français ne pourra plus contester, pendant les cinq ans qui suivront, au préfet Français de Bruxelles.

         S’il est vraiment gaulliste, qu’il s’intéresse de près à la montée en puissance de l’upr, très efficacement dirigé par F.Asselineau et son équipe. Internet nous donne un moyen très simple de le faire : cliquer sur upr.fr ou sur François Asselineau facebook.
         Il constatera, ce qu’il sait déjà, à quel point nos médias menteurs trichent en faisant Comme si F.A. et ce parti qu’il a créé il y a 9 ans n’existait pas.

         Et nous sommes à six mois du premier tour, qui va être déterminant !

         Seul François Asselineau défend les principes Gaullistes : se faire élire en 2017, pour demander l’application de l’article 50 du traité de Lisbonne, de l’Europe, puis de l’Euro, puis de L’OTAN dans le but de LIBERER LA FRANCE et qu’elle retrouve toutes ses souverainetés qui lui ont été volées.

         Puis dans un deuxième temps pour pouvoir remettre à l’ordre du jour l’application des principes de la charte du CNR dans la gouvernance de notre pays.

         Si Bassam Tahhan cherche à retrouver la France qu’il a aimé, le choix est clair et tout simple.


        • 2 votes
          Maetha 24 novembre 23:33

           PS : lire

           =>Se faire élire en 2017, pour demander l’application de l’article 50 du traité de Lisbonne, pour sortir unilatéralement de L’Europe, de l’Euro et de l’OTAN et que la France, enfin libérée, retrouve toutes ses souverainetés.


        • 3 votes
          Maetha 25 novembre 07:59

           Ces primaires, que ce soit celles "de droite" à laquelle on assiste actuellement, ou celles de gauche qui suivront, pour occuper à nouveau tout l’espace médiatique, ne sont qu’une vaste mascarade.

           C’est l’empire sous Auguste.
           

           Nos médias-menteurs entretiennent l’illusion que nous sommes encore dans une démocratie. Le boursouflement médiatique auquel ils nous font assister, en est la démonstration. C’est pathologique, qui ne le voit pas ?

           "Ils nous gonflent", non ?

           L’ enfumage permanent qu’ils entretiennent ne pourra pas durer bien longtemps, il rend l’air irrespirable.
           Urgence absolue : sortir de là au plus vite !

           La clef pour ouvrir la seule issue de secours possible : voter le dimanche 23 avril 2017 au premier tour des présidentielles pour F.Asselineau et recommencer le dimanche 2 mai.

           

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès