• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ben Laden, 11 septembre : Cheminade dénonce les montages et le lavage de (...)

Ben Laden, 11 septembre : Cheminade dénonce les montages et le lavage de cerveau

On nous prend vraiment pour des débiles ou quoi ? Jacques Cheminade démonte les montages et le storytelling qui dure depuis le 11 septembre 2001 et ramène la politique dans la sphère de la raison...

 

Tags : 11 septembre 2001 Présidentielle 2012 Barack Obama Ben Laden




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 26 votes
    Flamm Flamm 5 mai 2011 16:39

    Mr Cheminade a raison c’est une belle diversion cette mort supposee de Ben Laden...
    La question est : A QUI PROFITE LE CRIME ?


    • 10 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 5 mai 2011 19:24

      M. Cheminade me semble être doué de sagesse.
      Puisse-t-il avoir une peu d’écho dans pour la campagne 2012...


      • 1 vote
        epapel epapel 6 mai 2011 13:10

        Utiliser le mot "semble" est aussi d’une grande sagesse.


      • vote
        Aldo Berman Aldo Berman 7 mai 2011 16:06

        Oui, c’est pour ça que je l’ai utilisé ;)
        D’ailleurs j’ai bien fait, vous avez raison de noter le mélange improbable que M. Cheminade fait en liant 2 affaires qui n’ont pas de rapport (Ben Laden et Fukushima)..


      • 11 votes
        Hijack ... Hijack 5 mai 2011 20:09

        Bien vu M. Cheminade ... dommage qu’il n’ait pas pensé à la logique ... Dernièrement, ils n’ont pas tué Ben Laden, puisqu’il est déjà mort depuis longtemps ... je dirai pas enterré, peut être congelé.

        Après toutes les accusation que l’administration US a encaissé, au sujet de leur incompétence dans la recherche de Ben Laden, des accusations de False Flag et autres ... la moindre des choses, pour effacer tout ça, du moins essayer ... était de nous montrer Ben Laden.
        L’idéal aurait été pour tout état normal, de l’attraper vivant ... ce n’était pas difficile, vieux, malade, un rein en moins et tjrs pas de dialyse autour de lui, fatigué, usé ...

        On dit qu’il était armé ... ensuite, non il ne l’était pas. On dit qu’il avait pris une femme en otage, puis non ... c’était sa femme. ; Bref et ainsi de suite ! ... ils inventent n’importe quoi et si ça passe pas, ils tentent autre chose ...

        Ben Laden était soi disant épaulé par des gardes, malgré le bruit des immenses hélicos dont un s’est accidenté et détruit ... pas un n’a été alerté... si on approfondi le problème, ils nous diront que les 3/4 gardes souffraient de surdité ... ou qu’is écoutaient de la musique trop fort ... lol !

        Non, ce n’est pas BL qu’ils ont tué, s’ils ont tué quelqu’un ... même amoché comme le dit Ôbwana ... facile pour un spécialiste de ce genre de choses de nous le rendre présentable ... baratin sur baratin ...

        Je me répète ... mais ...

        On s’est servi de l’image de B.L, de son ombre ... pour tout justifier, y compris l’injustifiable.

        A présent, ils veulent passer à autre chose, un niveau supérieur ... et nous sortent cette histoire/excuse/alibi ... mais on ne nous montre rien :

        - Petite piqure de rappel :

        Ben Laden n’a jamais revendiqué le11/09 ... contrairement à ce qu’on dit partout.
        Au contraire, il l’a rejeté et même condamné, disant qu’un musulman ne tuerait jamais autant de civils. Les cassettes et vidéos (non reconnues par des stés spécialisées et privées donc indépendantes) authentifiées uniquement par la CIA ... dont des faux. Je reviens pas sur les détails trop flagrants.
        Ben Laden n’aurait jamais au grand jamais pu ne serait-ce que rêver réaliser le 11/09 ... tout simplement, qu’il n’en avait ni l’envie, ni les compétences, ni l’organisation nécessaire ... et surtout ...  les USA, n’auraient pas laissé violer leur espace aérien durant 2 heures par 4 avions ... ce que même le Botswana ou n’importe quelle république bananière n’aurait pas permis et aufait fait agir sa petite DCA, mais là on a affaire à la plus grande puissance mondiale et militaire ... la plus sécurisée ... l’excuse du : on n’aurait jamais pu penser que l’attaque viendrait de l’intérieur ... ne tient pas, vu qu’ils avaient fait des entraînements dans ce sens. Les USA n’es pas une nation qu’on peut surprendre, surtout une attaque ... par le ciel, par des barbus à cutters magiques ...

        La Cia, ni le Fbi ... dans leurs fichiers, accusent Ben Laden de bcp de choses, mais pas du 11/09 - l’excuse : ils n’ont aucune preuve ... 

        Bref, il est mort le Ben Laden ... depuis plus de 8 années.

        _____________

         Finalement, je n’en veux pas aux américains de prendre les gens pour des abrutis, puisque ces mêmes abrutis les croient sur parole, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent.... et ces mêmes abrutis donnent raison aux américains... pourquoi donc ces derniers se gêneraient-ils ???


        • 2 votes
          epapel epapel 5 mai 2011 23:45

          M. Cheminade est pour le nucléaire, conteste l’ampleur de la catastrophe de Fukushima et parle de manipulation de la part des allemands et du complot des écologistes pour torpiller l’industrie nucléaire (lavage de cerveau anti-nucléaire dit-il à propos de Fukushima)
          .
          D’accord avec ça aussi ?


          • 3 votes
            Aldo Berman Aldo Berman 6 mai 2011 00:45

            J’ai trouvé ça sur son site officiel :

            Jacques Cheminade a aussi réagit aux spéculations folles sur un possible moratoire du nucléaire déclenchées par les déclarations d’André-Claude Lacoste, président de l’Agence de sûreté nucléaire (ASN), avant-hier à l’Assemblée nationale, qui avait évoqué, avant de clarifier sa pensée, un possible moratoire sur l’EPR en construction à Flamanville.

            « Il est absolument exclu que, sous le coup de la peur entretenue par une campagne de presse visant à instrumentaliser l’accident de Fukushima pour mettre fin à l’utilisation pacifique de l’énergie nucléaire, on arrête la dynamique de recherche et des applications sur le nucléaire », a déclaré le candidat à la présidentielle de 2012.

            « Bien que l’audit demandé par le gouvernement sur nos centrales nucléaires soit légitime et que tout doive être fait pour assurer la protection des populations, la solution n’est pas l’arrêt ou le moratoire sur le nucléaire, mais le développement d’un nucléaire "citoyen", orienté par la puissance publique, et réalisé en toute transparence. »

            Il semblerait que M. Cheminade défende avant tout le contrôle public de l’énergie.
            La Privatisation du secteur nucléaire est peut-être encore plus dangereuse que l’énergie nucléaire elle-même ;D


          • 2 votes
            epapel epapel 6 mai 2011 11:41

            Moi aussi je suis pour le contrôle public de l’énergie nucléaire quoique je ne suis pas en faveur de son extension massive, mais ce n’est pas la question que je pose.
            .
            Je constate que M Cheminade est sans ambiguïté pro nucléaire et je demande à ceux qui le portent aux nues si ça comprend aussi cet aspect là.


          • 1 vote
            Aldo Berman Aldo Berman 6 mai 2011 16:19

            Je ne suis pas un "adepte" de Cheminade, donc je ne me sens pas concerné par sa défense mais on est quand même loin du sujet (11 septembre), même si je partage vos réticences sur le sujet du nucléaire.


          • 5 votes
            pyralene pyralene 6 mai 2011 00:00

            Ce type ose encore défendre le nucléaire avec des arguments mensongers !!
            Souffler le vrai et le faux révèle la tartufferie...


            • 5 votes
              Walid Haïdar 6 mai 2011 02:54

              ah bon ?


              Donc en fait toute personne qui se trompe est forcément tartuffe. Donc on est tous des tartuffes, donc la tartufferie n’existe pas.

              Mais comment peut-on dire des conneries pareilles ?

              Cheminade n’est pas d’accord avec vous (ni avec moi) sur la question nucléaire, en quoi ça invalide ce qu’il dit sur l’administration US ?

              Cheminade considère comme scandaleuse l’idée même de légaliser certaines drogues et je trouve ça complètement crétin. Peut-être que vous aussi trouvez ignoble de légaliser certaines drogues. En quoi ça invalide ma position ou celle de Cheminade sur une autre sujet ?

              Alors soit on est d’accord sur tout et on peut discuter, soit on a un point de désaccord et on est des tartuffes ?

              Y en a marre des internautes qui donnent raison aux médiacrates qui dénigrent un internet de paranoïaques. Arrêtez d’accuser à tout va les gens de tartufferie ou de complicité dans "le grand complot mondial" dès lors que sur une question sensible ils ne pensent pas comme vous le voudriez.

              C’est une attitude proprement totalitaire !

            • 2 votes
              epapel epapel 6 mai 2011 11:37

              Ce n’est pas le problème, le hic c’est que M Cheminade lie dans une même intervention l’affaire Ben Laden et la catastrophe de Fukushima. Il fait cela car il a remarqué que les sceptiques concernant Ben Laden sont aussi sceptiques concernant le nucléaire et il donc imaginé une mixture qui contient l’ingrédient qu’ils aiment mélangé avec celui qu’ils n’aiment pas (mais que lui aime) en se disant que ce sera digeste.


            • 3 votes
              pyralene pyralene 6 mai 2011 13:06

              C’est une attitude proprement totalitaire !....

              Eh bé !! .....non, je suis le contraire du totalitarisme, je suis en partie d’accord avec ce que dit Cheminade, mais aller dire que le nucléaire est nécessaire en balançant des arguments bidons montre bien le bonhomme à qui je n’accorderais aucune confiance...
              Le vrai bon sens aujourd’hui c’est d’arrêter et démanteler toutes ces horreurs de bombes sales en puissance, si ce monsieur n’est pas capable de voir cela , il ne présente aucun intérêt......


            • 1 vote
              3emeType 6 mai 2011 13:56

              Si j’ai bien compris, son problème avec l’écologie c’est qu’elle engendre un dépeuplement car on ne peut pas entretenir tout le monde avec le solaire, la géothermie et des éoliennes. Mais en quoi c’est un problème le dépeuplement ? N’aurait-on pas tous ces problèmes écologiques si justement nous étions moins nombreux ?


              • 1 vote
                DG DG 7 mai 2011 01:03

                l’énergie rare implique un surcout a l’achat pour l’activité agricole et donc une augmentation des prix, et parallèlement un renchérissement de toute les autres activité économique.
                il s’ensuit une raréfaction des denrée agricole et donc une exposition à la famine.
                en quoi c’est mal le dépeuplement ? c’est pas la question, qui en fait de si le dépeuplement est provoqué intentionnellement ou non.

                parceque si c’est intentionnel, il y a forcément quelqu’un qui décide qui meurt et qui vie.


              • vote
                Meeme 8 mai 2011 06:27

                Il lui faut remettre ses connaissances technologique à jour d’urgence ! Les moteurs à mouvement perpétuels, les nouvelles turbines éolienne mag lev, l’énergie maremotrice, la fusion à froid, etc... le led... peuvent libérer l’humanité de son besoin énergétique et la rendre si abondante qu’elle ne couterait rien. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès