• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bilderberg 2017, petit goûter entre mondialistes fortunés

Bilderberg 2017, petit goûter entre mondialistes fortunés

Allons-nous vers la guerre ? Qu'est ce que les élites occultes nous préparent pour demain ? Essayons de décrypter tout ça !

 

 

http://chroniques-humaines.over-blog.com/

 

https://plus.google.com/communities/103660471595038685146

 

Tags : Oligarchie Bilderberg



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 1 vote
    wendigo wendigo 6 juillet 13:10


     Je me permet juste de troller le sujet, (enfin presque puisqu’il est aussi question de mondialisme d’une certaine manière.) , pour donner une info, qui peut être importante.
     Hier 4 séismes ont eu lieu dans l’ouest du Montana aux abords de Yellowstone (encore) séismes allant de M4.0 à M5.8. Cette fois ce sont les grand médias qui en parlent en premier :

    http://www.latimes.com/nation/nationnow/la-na-earthquake-montana-20170706-story.html

     Voila je referme cette page d’info pour libérer le sujet .


    • vote
      ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 7 juillet 19:11

      @wendigo Aucun souci, merci pour l’info


    • 3 votes
      wendigo wendigo 7 juillet 07:49


       Pour commencer il faut rétablir certaines petites choses, le bilder ne décide rien ! C’est un "groupe de réflexion", il travail sur des "ordres du jours" en séance collégiale de trois groupe, chaque groupe réfléchit de son coté sur les différente choses à mettre en oeuvre sur un problème donné. Et ce que l’on appelle "invité", sont soit des nez de boeufs qui viennent prendre la kawa et être présenté aux membres suite à la réunion précédente et aux décisions qui en ont été prises ; soit des intervenants invité uniquement pour des sujets spécifiques et dont ils font référence dans le domaine.
       Les décisionnaires siègent ou non au bilder, ils sont au nombre de neuf et certains n’ont jamais été présent et pour certains ne sont même pas connu. En dehors de ces neuf là, le reste est interchangeable et jetable.
      Maintenant ce n’est pas parce qu’un péquin aura été invité en lui faisant miroiter une belle situation d’avenir qu’il faut qu’il rêve en fonction de l’évolution des situation et contexte et ou de son comportement, celui qui était prévu pour telle ou telle chose, peut devenir le pion sacrifiable. Le cas de manolo el biancos don valls est flagrant.
       Donc bien retenir que les bilder ne décide rien, il étudie les différentes possibilités stratégique !
      Et d’ailleurs profitez en, ce groupe de travail va bientôt ne plus exister, ou plus exactement, ne sera plus qu’un cirque d’exposition où ne seront invités que des zozo à la lenglet. Le groupe bilderberg est lui aussi jetable après usage.


      • 1 vote
        ChroniquesHumaines ChroniquesHumaines 7 juillet 19:10

        @wendigo Je ne suis pas entièrement d’accord, dans l’article correspondant à la vidéo j’explique que rien ne se décide au Bilderberg et que les décisions sont prises en amont et en aval au sein de "groupes" beaucoup plus discrets que le Bilderberg mais si je vous écoute il n’a aucune utilité et ne serait qu’une réunion de mendiants espérant une promo qu’ils n’auront jamais, il suffit pourtant de voir la liste pour se rendre compte que la plupart des personnes en présence occupent les plus hautes fonctions, aussi je pense qu’il ne faut pas oublier certaines présences douteuses comme celle d’un certain Edouard Philippe qui ne se comprennent que bien plus tard. Le Bilderberg n’est pas le centre du monde mais il nous apporte quelques infos qu’il ne faut pas négliger.


      • 2 votes
        wendigo wendigo 7 juillet 20:20

        @ChroniquesHumaines

         Tout dépend où vous vous placez dans le hiérarchie, de la fenêtre de monsieur tout le monde madame Lagarde n’est pas une "mendiante" comme vous dites, mais du haut de la pyramide, elle n’est qu’une porte serviette. N’oubliez pas que nous parlons prédateurs, si vous voulez des sentiments ou émotions je peux vous indiquer quelques adresses sympa mais aucune ne vous fera les rencontrer, il faut être bien clair, la philanthropie ou l’aide humanitaire c’est la porte en face !
        Maintenant les membres ne sont pas des sans dents certe, mais ils ne sont pas le sommet de l’échelle, le mode opératoire y est simple. Le sommet (tout en haut tout en haut, juste sous les étoiles ...) décide de l’objectif à atteindre, ce qui donne l’ordre du jour. La réunion annuelle se tient et là les membres ne font que réfléchir aux meilleures manières d’y parvenir, chaque groupe soumet ses réflexions, qui remontent ensuite au sommet (sous les étoiles) et là se décide en huis clos et vraiment très clos, qu’elle sera la stratégie soit retenue, soit par une compilation de plusieurs.
        C’est du cloisonnement à l’état pur.
        Les membres du bilderberg que vous connaissez, ou du moins que vous entrevoyez, eux ne savent en fait presque rien et quand les ordres tombent (par de petites séances privées réparties durant toute l’année, chacun sait le rôle qui lui incombe et ce qu’il va devoir faire, mais sans pour autant savoir l’objectif réel de l’action globale à tous. Il va de soit que chaque membre reçoit ses ordres sub rosa et qu’aucun de ses confrère ne sait ce que l’autre a à faire.
        Maintenant pour ce qui est du sommet du sommet, le groupe bilder, n’est qu’un outil jetable, il n’ont pas que ce groupe de réflexion, certains ne sont absolument pas connus, même des "élites" et je vous dirais même que si vous savez pour le bilder, c’est que déjà il ne sert plus à grand chose.
        Selon vous, qui fait passer à l’avance les lieux et dates des prochaines réunions au grand publique et pourquoi le font ils ?
        Des membres ? ce serait un très grand risque qu’ils prendraient et de plus aucun n’a se genre d’info à l’avance ; donc qui ?
        Le bilder est cramé, il est donc offert aux vus et sus de tous pour que l’on ne regarde pas ailleurs.

         En fait la manière de fonctionné du sommet est à l’image des services secrets, le cloisonnement le plus stricte et le plus serré et l’usage de "l’information / désinformation" .
        Ce qui est donné de voir et savoir au grand publique est comme le reste un spectacle de marionnettes et la connaissance du groupe bilder par le grand publique, fait parti du scénario !
        La plèbe aime les histoire de secrets et mystères et garder un groupe secret trop longtemps nuit au bon déroulement des objectifs. Le bilder était vraiment utile et actif jusque dans les années 70/80, au delà il n’est devenu qu’un paravent, un chiffon rouge dans la main gauche masquant ce que fait la droite.
         C’est de la magie, juste de la magie ...
         Et ceux que vous appelez "élites" ont du pouvoir et du fric serte, mais ils ont aussi plus de devoirs et moins de liberté que vous et moi. Un pet de travers et c’est la chute aussi rapide que violente, mais un pet foireux et ..... on réuni la famille autour d’une caisse ! Ils n’ont qu’un pouvoir de façade et puis souvenez vous de DSK, il était membre .....

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès