Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Burkini - Macron démissionne - Obama humilié - L’analyse de F. (...)

Burkini - Macron démissionne - Obama humilié - L’analyse de F. Asselineau

 

François Asselineau analyse l'actualité récente au 7 septembre 2016.

 

00:09. La polémique du burkini.
16:47. La démission d'Emmanuel Macron.
21:00 Les soutiens de Macron : Henry Hermand, HHD, Terra Nova et Georges Soros.
23:47. L'exclusion de Pierre Larrouturou de Nouvelle Donne.
32:46. La situation comptable des partis politiques.
36:05. Les élections en Allemagne et les excédents commerciaux.
41:56. Les humiliations subies par Obama au G20 en Chine.
56:08. Nouvelles du Brexit : les indicateurs économiques sont au vert.
01:03:45. L'affaire Apple.
01:05:50. Fausse alerte sur l'arrêt des négociations du TAFTA.
01:09:56. Le rentrée de l'UPR.

 

Tags : Politique International Barack Obama François Asselineau TAFTA Emmanuel Macron Brexit



Réagissez à l'article

53 réactions à cet article


  • 1 vote
    howakhan howakhan 16 septembre 10:14

    Il dit qui paye commande .....

    la solution : plus d’argent !!

    ah oui mais le voleur reviendra comme avant chez nous en groupe et armé.. ? oui

    si le groupe est soudé le voleur sera détruit en tant que tel...


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 17 septembre 22:10

      Si vous lisez la conversation ci-dessous, vous verrez que les sionistes commencent à s’y infiltrer. C’est la preuve que M. Asselineau a atteint un point où il commence à déranger le Système. Sans doute à cause de ses 12 000 adhérents. Cela commence à faire du monde en effet.


    • 2 votes
      howakhan howakhan 16 septembre 10:26

      Sur Apple, je vis en Irlande, connaît les accords entre le gouvernement et l’état Irlandais..et pas mal de monde qui y bosse et ou les salaires et acquis sociaux sont conséquents...

      tout cela va partir en eau de boudin pour un coup de pub..totalement d’accord.. sur le fait que c’est de la pure communication de l’UE pour faire croire que ils s’opposeraient a des grand groupes, alors que l’UE est la propriété des grand groupes

      par contre François Apple comme apple se prononce ...............


      • 7 votes
        pegase pegase 16 septembre 11:10

        Son analyse sur l’économie allemande vers 39 min est excellente.. hallucinant ..il est vraiment très fort !

        Record d’excédent commercial allemand, avec 278 milliards d’euros , 8,9% du PIB de l’Allemagne ...

        Si l’Allemagne dégage de tels excédents commerciaux, selon lui la valeurs de l’euro sur le marché des changes est sous évalué pour une puissance industrielle aussi importante..

        1.  

        L’euro n’est pas assez cher pour la compétitivité industrielle allemande, alors que l’euro est trop cher pour la compétitivité des produits français, s’il n’y avait pas d’euro (donc un deutschemark et un franc français), la monnaie allemande se serait renchéri et la monnaie française se serait sous évaluée , ce qui est de fait un mécanisme régulant dans le commerce international ..

        On voit bien avec ce phénomène inquiétant, que l’euro entraine des déséquilibres dangereux pour la stabilité même de la zone euro ...


        • 2 votes
          howakhan howakhan 16 septembre 15:04

          @pegase

          et présenté comme cela il indique bien que les pseudo élites allemandes soutenues par les élites us et aidés par toutes les pseudo élites européennes achetées à leur vil prix du marché essayent de conclure le plan commencé il y a un moment déjà...si je vous disais 1789 ça ferait sourire genre "quel idiot celui la" ou est ce que cela parlerait.. un peu au début....+ le siècle des lumières...manque juste le mot "éteintes"....

          voila un moment que je "vois" qu’elle n’a pas été finie du tout...elle a juste prix d’autres chemins moins visibles qui aujourd’hui commencent à se voir et ce de + en +...


        • 2 votes
          howakhan howakhan 16 septembre 16:28

          @howakhan
           elle n’a pas été finie , oui mais qu’est ce qui n’a pas été fini ? la 2eme guerre mondiale..


        • 4 votes
          lancelot 16 septembre 17:00

          c est un conferencier pas un politicien , comme tous les énarques il est trop dans l’économisme, la France c’est avant tout une ame,une identité , ca semble le mettre mal a l’aise.


          • 5 votes
            Maetha 16 septembre 18:33

            @lancelot :

             Des arguments svp.


          • 8 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 septembre 19:20

            @Maetha
            "la France c’est avant tout une ame,une identité , ca semble le mettre mal a l’aise."

            Remarque étrange... Au contraire, c’est l’un des rares à évoquer la France dans son aspect sensible et esthétique, par exemple dans ses conférences sur les billets de banque ou les timbres ou encore le choix des couleurs et des logos des partis politiques.


          • 2 votes
            tonton 17 septembre 05:17

            @lancelot

            Asselineau est très bon conférencier, c’est vrai et pour comprendre l’identité de la France il faut, à mon sens, connaitre son histoire. Cela qui permet de prendre des décisions politiques dans le présent.

            Je vous recommande donc une de ses conférences, justement entièrement dédiée à l’histoire de France.

            https://www.upr.fr/conferences/lhistoire-de-france

            Cette conférence apporte des éléments montrant que toutes les monnaies pluinationales ont toujours échoué du fait de la spécificité des cutlures nationales.

            Elle apporte aussi plusieurs documents expliquant les origines cachées de l’europe, à savoir une volonté Américaine pour constituer leur glacis, mais systématiquement et fallacieusement présenté par les médias comme une union pour la paix.


          • 6 votes
            FifiBrind_acier 17 septembre 07:54

            @lancelot
            On se demande bien ce qu’attendent les autres dirigeants politiques, si brillants, si charismatiques, que dis-je, d’envergure nationale, européenne, internationale, et intersidérale, toussa, toussa, ... pour reprendre ses analyses ?


            Quand verrons-vous dans leurs discours, dans leurs programmes officiels, dans professions de foi la phrase :


            "Sortie unilatérale de la France, de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, par l’article 50".

            C’est pourtant pas difficile à recopier ...

            Pourquoi est-il le seul à le proposer comme priorité ?


          • 4 votes
            MAzeLtov 16 septembre 22:36

            Dommage qu’Asselineau passe tant de temps à commenter les futilités de l’actualité au lieu de présenter à ses électeurs un programme crédible, fondé sur une analyse claire et nette de la situation économique et des moyens de conjurer la crise qui s’abat sur le monde et qui a été signalée dès la fin 2014 par Vincent Brousseau. Le temps des ronds de jambe est passé, la sortie de l’UE par l’article 50 ne peut en aucun cas durer deux mois et encore moins deux ans. L’arrêt total des flux migratoires non désirés, le retour au franc, le rétablissement du protectionnisme, le financement de l’état par la banque centrale, le contrôle des mouvements de capitaux ainsi qu’un plan de relance à l’ampleur de celui des USA pendant la seconde guerre mondiale et ciblé sur le secteur de l’énergie doivent être décrétés dans la minute qui suit la prise du pouvoir.

            Ce qui manque le plus à l’UPR c’est un plan politique et économique crédible. En 2012 l’UPR avait 5 ans pour en élaborer un. On dirait qu’il a préféré perdre son temps à commenter les futilités de Macron, les niaiseries de Le Pen, la gestuelle d’Obama ou les rodomontades des grands de ce monde plutôt que de faire du travail sérieux, "à l’allemande" ! C’est très franchement regrettable.

            votezmal


            • 12 votes
              pegase pegase 16 septembre 23:18

              @MAzeLtov
              Ce qui manque le plus à l’UPR c’est un plan politique et économique crédible


              Allez donc sur leur site, il y a tout ce qu’il faut ! 

              C’est hallucinant comme il faut prendre les gens par la main smiley


            • 8 votes
              Ar zen 16 septembre 23:26

              @MAzeLtov

              Prenez quand même le temps de lire le programme et de visionner la vidéo du programme de gouvernement. Je suis étonné de lire "ce qui manque le plus à l’UPR c’est un plan politique et économique crédible". Puisque le programme existe, pourquoi n’est-il pas crédible ? Vous oubliez aussi les nombreuses vidéos sur d’autres sujets, comme "le jour d’après" qui dévoile et anticipe la voie à suivre après la sortie de l’UE. Asselineau à des idées et ses compétences économiques seront au service du peuple auquel il veut rendre sa souveraineté : suppression de la procédure du congrès (ce n’est pas vraiment une banalité), instauration du référendum d’initiative populaire, nationalisation de tous les moyens de production et de distribution d’énergie (électricité, gaz, eau) et des autoroutes, entre autres choses.

              https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france

              https://www.upr.fr/conferences/le-jour-dapres-la-sortie-de-lunion-europeenne-fin-du-monde-ou-liberation

              Par ailleurs, vous avez une vision bien naïve du "plan de relance à l’ampleur de celui des USA pendant la seconde guerre mondiale". En effet, dès 1933 les "investisseurs" des USA et les multinationales ont trouvé en Hitler un très bon client. De 1933 à 1939, en 6 ans, l’effort industriel et chimique de l’Allemagne a pu préparer ce pays à faire la guerre à tous les autres réunis. Lisez "Wall street et l’ascension d’Hitler"d’Antony Sutton, ou encore "le mythe de la bonne guerre" de Jacques Pauwells pour comprendre comment l’élite financière des USA s’est enrichie grace à la guerre. Le fameux plan de relance, ce sont les prêts consentis aux belligérants (des deux camps) et les investissements massifs des multinationales US dans les secteurs industriels et chimiques nécessaires à la guerre. Un type comme Henri Ford, qui avait implanté ses usines en Allemagne, a été décoré du plus haut titre existant pour un étranger par l’Allemagne nazie ! Une bagatelle. Les USA ont fait leurs choux gras de la seconde guerre mondiale et continuent de le faire actuellement à travers d’autres conflits. Le complexe militaro-industriel US est un maître dans ce domaine : vive la guerre, elle rapporte des milliards. 


            • 2 votes
              MAzeLtov 17 septembre 00:29

              @Ar zen

              J’ai lu le programme économique de l’UPR et il n’est pas adapté à la situation économique et sociale de la France. Et vous-même vous ne comprenez pas l’ampleur du plan de relance des USA pendant la seconde guerre mondiale. De plus vous confondez deux choses : le financement par Wall Street de l’accession au pouvoir de Hitler puis l’aide financière, économique et technologique apportée à l’Allemagne nazie par Wall Street d’une part et le gigantesque plan de relance économique financé par l’endettement de l’autre. Et c’est ce plan qui a permis la sortie de la spirale de la déflation. L’argent emprunté par l’état américain n’a pas servi à acheter des téléphones portables chinois ou des voitures japonaises qui n’existaient pas encore. Il a été investi dans l’industrie américaine. Aucun pays étranger n’en a bénéficié autrement que sous la forme d’armes et de matériels américains produits aux USA.

              Asselineau ne se rend pas compte que le monde est entré en déflation depuis 2 ans alors que les écologistes eux le savent et ont un plan de relance avec leur fameuse transition énergétique. L’idée est excellente mais elle ne pourra pas fonctionner avec les énergies renouvelables. Et c’est là que les vrais économistes doivent se casser la tête pour élaborer un plan complet de sortie de crise. Mais Asselineau n’en a même pas conscience. Il préfère papoter sans fin sur des inepties comme le burkini, le Macron, la Le Pen, le Juppé, la papatte à Obama ou le "tirrrrourrrrichme" à Hollande. Mais sur les vrais problèmes : RIEN !

              votezmal


            • 5 votes
              FifiBrind_acier 17 septembre 08:00

              @MAzeLtov

              La sortie de l’ UE et de l’euro permettent de sortir de la crise.

              Sapir et Murer ont planché sur la question.

              " Il y a une vie après l’ euro !"

              Sinon, vous proposez quoi de génial ?


            • 1 vote
              Ar zen 17 septembre 08:45

              @MAzeLtov

              Jusqu’à preuve du contraire je ne suis pas d’accord avec ce que vous écrivez sur le fameux "plan de relance"US. Ce sont des fables que les merdias ont beaucoup de plaisir à nous raconter. Ils ne vont quand même pas dire que c’est la guerre qui enrichit les USA ! Si vous avez des renseignements concernant ces plans, je suis preneur, je ne demande qu’à m’instruire. 

              Pour le moment, ce que j’ai sous les yeux, c’est une Amérique exangue en 1929 suite aux crédits tous azimuts proposés avant cette date dans ce pays (analyse de la crise de 1929 par l’économiste Maurice Allais, interdit des médias). 

              Pour le reste, l’effort de guerre sur le vieux continent européen a été soutenu par les financiers américains et par les industries. Et puiqu’il fallait reconstruire les pays dévastés par la guerre (par qui, on peut quand même s’interroger), le plan Marshall a été une véritable aubaine. 

              http://blog.turgot.org/index.php?post/2009/02/07/Le-mythe-du-New-Deal

              Quant aux écologistes, qui sont de fanatiques européistes, ce sont ceux là qui ont fait que la France a dû accepter sur son territorie 17 OGM, par exemple. La France est aux mains des lobbies chimiques, à travers les décisions de Bruxelles qui s’imposent toutes à la France et vous venez nous écrire que les "écologistes" ont compris ce qu’il fallait faire pour relancer l’économie. 

              http://www.lemonde.fr/europe/article/2006/12/12/ogm-bruxelles-reclame-38-millions-d-euros-d-amende-contre-la-france_844692_3214.html

              Je vous signale que le programme de l’UPR favorise aussi l’écologie mais elle ne la porte pas en étendard. Sans sortir de l’UE, ce que ne proposent jamais les écologistes, il n’existe aucune alternative au programme économique que nous concocte l’UE. 

              François Asselineau est probablement l’homme politique qui a le plus de compétences en matières économiques. Pensez vous qu’il n’a pas vu que nous vivions une déflation ? Un internaute, Alain Désert, a proposé à la réflexion sur Agoravox un article intitulé : "la croissance et la diabolique fonction exponentielle".Dans cet article, toutes les clés de compréhension sur la sacro-sainte "croissance" sont livrées. Figurez vous que l’UPR en tient compte. vous ne le savez pas, je ne vous le reproche pas, mais vous devriez vous y intéresser. 

              Les écologistes, par leur posture caricaturalement pro-européiste, ne peuvent pas être crédibles une seule seconde. N’avez vous pas remarqué toutes les mesures, règlements européens, directives européennes, introduites dans le droit français, sans que notre pays ait pu s’y opposer ? A Bruxelles ce sont les lobbbies qui proposent les lois qui les intéressent, c’est ensuite la Commission qui met en musique et le parlement vote à la majorité qualité. La France ne décide plus.

               http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-croissance-et-la-diabolique-180790

              Je suis désolé de constater que vous vous fourvoyez dans vos analyses. Les renseignements dont vous disposez ne correspondent pas aux miens. Avez vous lu Sutton et Pauwells ? Ces ouvrages sont documentés et sourcés. Avez vous lu Maurice Allais (seul prix Nobel français d’économie) ? A quelle analyse vous raccrochez vous lorsque vous parlez de plans de relance US ? A ce qu’en disent les "merdias" ? A la propagande éhontée qui nous est livrée du matin au soir ? Cette propagande qui favorise exclusivement les élites financières qui n’en ont strictement rien à faire de l’écologie ? 


            • 2 votes
              MAzeLtov 17 septembre 09:42

              @Ar zen

              Dans une remarque perfide Sapir notait que les énarques n’ont qu’une formation économique très réduite et c’est à des gens comme Asselineau qu’il faisait allusion. Mais qu’importe puisque l’UPR dispose d’un brillant économiste en la personne de Vincent Brousseau. Ce qui m’étonne le plus c’est qu’ayant le premier signalé le commencement de la déflation mondiale dans un article de la fin 2014 il n’en a tiré aucune conséquence. C’est dès ce moment qu’il fallait se poser la question du programme de relance.

              Je m’abstiendrai de répondre à vos pointes idéologiques et politiques autrement que par ce seul fait présenté sous la forme du graphique de l’endettement des USA au cours du temps :

              https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/Federal_Debt_Held_by_the _Public_1790-2013.png

              On voit clairement que les injections de liquidités pendant les années du New Deal ont été insuffisantes pour sortir de la crise. Il a fallu l’explosion de l’endettement de la seconde guerre mondiale pour enfin sortir de la crise.

              Asselineau n’a aucune intelligence économique particulière. Brousseau par contre est très capable mais je crains qu’il ne manque d’audace. Je proposerai bien une cotisation pour payer un cerveau à Asselineau et une paire de couilles à Brousseau mais je ne suis pas certain que ce genre de proposition fassent plaisir aux modérateurs du site ! smiley

              MAzeLtov votezMAL


            • 1 vote
              MAzeLtov 17 septembre 09:54

              @FifiBrind_acier

              Je me tais et laisse parler le génial Keynes qui propose la seule solution qui ait jamais marché contre la déflation : le protectionnisme et la relance économique massive.

              votezMAL


            • 4 votes
              petit gibus 17 septembre 14:33

              @MAzeLtov

              Il préfère papoter sans fin sur des inepties comme le burkini, le Macron, la Le Pen, le Juppé, la papatte à Obama ou le "tirrrrourrrrichme" à Hollande. Mais sur les vrais problèmes : RIEN ! "

              Bien d’accord avec cette conclusion

              Ca fait plus d’une heure que je me farcis le papotage de ce pompeux personnage

              Quant à la fin de toutes ces futilités...

              qui osera encore réfuter le mot secte pour décrire le visage de son UPR ?


            • 2 votes
              pegase pegase 18 septembre 00:07

              @MAzeLtov
              J’ai lu le programme économique de l’UPR et il n’est pas adapté à la situation économique et sociale de la France.


              Pourquoi ? expliquez vous smiley

              C’est un peu facile de balancer ça sans justifier votre propos ...


            • 1 vote
              pegase pegase 18 septembre 11:21

              @petit gibus
              qui osera encore réfuter le mot secte pour décrire le visage de son UPR ?


              Vous êtes complètement malade, et de très mauvaise foi ! 

              Comme tout les autres paris, l’UPR a un statut juridique associatif particulier, régit l’article 4 de la constitution de 1958, qui a pour but de rassembler ses membres pour un objectif politique commun ...


              L’article 4 de la Constitution de 1958 précise : "Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie."

              Depuis l’adoption d’une législation encadrant le financement des partis politiques en 1988, les jurisprudences, concordantes, du Conseil d’Etat et du Conseil constitutionnel ont apporté une précision supplémentaire dans la définition d’un parti politique : "une personne morale de droit privé qui s’est assigné un but politique ne peut être regardée comme un "parti ou groupement politique" au sens de l’article L. 52-8 du code électoral que si elle relève des articles 8, 9 et 9-1 de la loi du 11 mars 1988 susvisée relative à la transparence financière de la vie politique, ou s’est soumise aux règles fixées par les articles 11 à 11-7 de la même loi".

              Un parti politique est donc une personne morale de droit privé qui se soumet à la législation sur le financement des partis politiques et qui soit bénéficie de l’aide publique, soit a désigné un mandataire et dépose ses comptes chaque année à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

              Source : http://www.vie-publique.fr/actualite/faq-citoyens/partis-politiques/


              Alors arrêtez de raconter des conneries à longueur de poste, à ce compte là le FN serait une secte selon vous, le front de gauche aussi smiley

              C’est du n’importe quoi !!!


            • vote
              pegase pegase 18 septembre 11:37

              @pegase

              régit par l’article 4 .. Sorry


            • 3 votes
              Soi même 16 septembre 23:49

              Il serait temps que Mr F. Asselineau arrête de jouer au martyr politique.

              Il est vrai que les médias l’ignorer copieusement, mais il est aussi vrai de continue sur cette position de martyr médiatique va lasser plus d’un d’entendre un Cassandre qui pleure sur un manques de notoriété public.


              • 6 votes
                MAzeLtov 17 septembre 00:31

                @Soi même

                C’est un bavasseur impénitent. Il ne fait pas de politique, il se pavane et fait des ronds de jambe alors que le monde est en train de s’enfoncer dans la déflation ! C’est incroyable !


              • 9 votes
                Maetha 17 septembre 01:42

                 @Soi même :

                 Vu la nullité du PR, du PS et du FN, maintenant au bout du rouleau et les mensonges de Melenchon et de NDA au sujet de la possibilité de "réformer l’Europe", l’UPR est manifestement le seul parti qui présente un projet clair et solide pour sortir notre Pays du marasme actuel.

                 Les Français sont désemparés devant cette classe politique usée que leur présentent nos médias manipulateurs à longueur de journée : une majorité d’entre eux, de nouveau, se prépare à ne pas aller voter.

                 Pourquoi au juste le feraient-ils ?

                 Pourquoi donner une légitimité démocratique à un troisième préfet européiste qui les tiendra cinq ans de plus complètement asservis à la dictature de la commission européenne ?

                 Les stratèges de la manipulation politique en ont tout à fait conscience : c’est pour eux "un vrai problème". Le dynamisme et la clairvoyance de ce jeune parti les sidèrent et ils ont choisi la voie la plus antidémocratique : faire comme si l’UPR n’existait pas, cacher ce parti au public et l’attaquer sur internet, qui est la seule façon pour celui-ci de se faire connaître, par des trolls ou de articles fétides.

                 Méthode facho et honteuse.

                 F.Asselineau à bien raison de demander des explications au CSA.

                 Nous attendons de lire sa lettre ouverte.


              • 6 votes
                Maetha 17 septembre 01:52

                @MAzeLtov :

                 Le troll de service.

                 cqfd.


              • 7 votes
                tonton 17 septembre 05:27

                @Soi même
                Il est vrai qu’Asselineau dénonce systématiquement le verrouillage médiatique à son encontre et je pense qu’il a raison puisque très peu de Français ont réellement conscience de la pensée unique qui est véhiculée par la télévision et qui nuit à leur qualité de vie et à leur avenir.


              • 3 votes
                tonton 17 septembre 07:31

                @vere1
                il est passé une fois sur france2 il y a 2 ans.

                Et depuis ?


              • 6 votes
                FifiBrind_acier 17 septembre 08:07

                @Soi même
                Je suppose que si Asselineau était russe et censuré en Russie, tous nos brillants démocrates seraient accrochés aux lustres, en criant à l’absence de démocratie ??


                Mais comme il s’agit de la France, tous nos brillants démocrOtes accablent celui qui est censuré au lieu d’accabler ceux qui censurent...


              • 1 vote
                Ar zen 17 septembre 08:49

                @MAzeLtov

                Vous livrez ici, simplement, un "jugement" ad hominem.

                Lorsque l’on "juge" on se pense supérieur à celui que l’on juge. Est-ce bien votre cas ? 

                Quelle est la portée de votre commentaire dans le cadre d’un échange argumenté ? Ne voyez vous pas la faiblesse des lignes que vous avez posées ? 

                Vous vous êtes fait plaisir, c’est certain, mais pour le reste ? Vous ne dîtes rien.


              • 2 votes
                MAzeLtov 17 septembre 09:51

                @Ar zen

                "J’appelle un chat un chat et Asselineau un corniaud"

                Nictar Boilvin


              • 2 votes
                Maetha 17 septembre 10:51

                 @MAzeLtov :

                 Voilà le troll-nul à cours d’argument.

                 Regardez-vous bien dans un miroir, pour constater que le corniaud c’est vous.


              • 1 vote
                Ar zen 17 septembre 13:54

                @MAzeLtov

                J’avais compris. Vous portez un jugement sur lui. Vous adoptez une position de supériorité. Vous affirmez une autorité. C’est vous qui savez. Vous en devenez le parangon de la connaissance universelle. Ce faisant vous parlez de vous. Uniquement de vous. Nous comprenons tous l’étendue de vos connaissances en la matière. 

                Dire qu’Asselineau est un "corniaud" c’est affirmer un principe d’autorité. La question est donc de savoir si votre "jugement" sur Asselineau est le seul qui prévaut ? En présence d’arguments et de faits vos propos prennent une autre consistance. 

                Vous venez donc nous expliquer sur ce fil que vous êtes "celui qui sait" ? 


              • 5 votes
                petit gibus 17 septembre 16:44
                Ar zen , Fifi , Maetha

                Beaucoup ici ont compris que pour adhérer à l’UPR
                il fallait entrer en religion
                 et surtout ne pas égratigner votre divinité
                dans certaines religions on canonise les humains
                c’est totalement inutile dans la votre smiley


                • 2 votes
                  Maetha 17 septembre 17:42

                   @petit gibus :

                   Vous vous voyez cinq ans de plus, sans moyen de faire changer quoi que ce soit, en regardant, sans pouvoir rien faire, notre Pays décliner sur la pente négative qu’il a pris depuis Sarkosy et son fichu traité de Lisbonne et le laisser partir à vau-l’eau ?

                   - La cinquième bis est une catastrophe, elle fait le lit de la dictature.

                   - Nous avons perdu toute maîtrise de notre politique nationale.

                   Enseignement en berne, recherche idem, relations extérieures itou. La France devenue le petit valet des fous US. Peut-on accepter plus longtemps de voir nos relations avec la Russie pourries par des imbéciles fachos extrêmement dangereux ? Cf Ukraine, Syrie et le reste ?

                   - Voir notre industrie s’effondrer, le chaumage augmenter, la France vendue par pans entiers.

                   - Voir un flou installé volontairement dans notre industrie alimentaire à propos des OGM.

                   En dix ans nous avons vu notre Pays se transformer au point que bien des choses deviennent insupportables, sous les directives de Bruxelles.

                   Pour ne pas se faire avoir une fois de plus comme nous l’avons été en 2012 en votant pour Hollande, car c’était le seul moyen qui nous restait pour virer un Président qui nous avait rendu criminels et qui avait fait signer par un "congrès" consentant, contre l’avis des Français, le traité de Lisbonne.

                   Pour ne pas laisser passer cette occasion qui ne revient que tous les cinq ans et qui, si on ne saisit celle qui nous est offerte en 2017, ne reviendra sans doute plus :

                   Voter UPR est me semble-t-il la clef pour sortir d’un coup, de façon légale et la plus facile du piège dans lequel Sarkosy nous a mis.

                   Pour obtenir cela il suffit de voter massivement pour F.Asselineau au premier tour des Présidentielles 2017.

                   => petit gibus réfléchissez bien, est-ce si difficile à comprendre ?

                   


                • 1 vote
                  Maetha 17 septembre 19:29

                   PS : lire chômage.


                • 3 votes
                  petit gibus 17 septembre 19:34

                  @Maetha

                  L’UPR serait d’après toi notre seule porte de sortie

                  avec son président au style pompeux fortement imbu de sa personne

                  avec pour principal rabâchage d’énarque poussiéreux des n° d’articles

                  inscrits sur des tables inviolables ! ! !

                  Ben tu vois pour moi,

                  lorsqu’une majorité d’européens en auront assez bavés,

                  en auront marre de ce Junker qui les tord comme des serpillières

                  tes n° d’articles voleront en éclats sans faire appel à un Asselineau

                  qu’on a jamais entendu manifester contre la loi el komri

                  qu’on a jamais entendu soutenir des manifestations d’indignés

                  pas seulement en France mais en Europe

                  qu’on a jamais entendu s’indigner contre le statut

                  de haut fonctionnaire dont il profite grassement .............

                  Non sa principale préoccupation c’est les adhésions sonnantes et trébuchantes

                  à son oh combien traditionnel parti !

                  Mais bon si pour toi cette mascarade est la seule soluce

                  je ne veux surtout pas t’en dissuader smiley


                • 1 vote
                  pegase pegase 17 septembre 20:49

                  @petit gibus
                  Et vous que proposez vous au lieux de radoter des sottises ???


                  Si vous continuez de polluer ce poste, je serai dans l’obligation de le signaler à la rédaction !


                • 5 votes
                  petit gibus 17 septembre 21:06

                  @pegase

                  "Si vous continuez de polluer ce poste, je serai dans l’obligation de le signaler à la rédaction ! "

                  Maman, maman

                  y a la grande Pegasse qui veut me faire des misères smiley

                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON

Auteur de l'article

pegase

pegase

pegase


Voir ses articles







Palmarès