• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Caron très énervé face à Jean-François Kahn

Caron très énervé face à Jean-François Kahn

 

Malgré tout ce que l’on peut penser, à juste titre, sur le boboïsme et les sorties parfois hasardeuses d’Aymeric Caron il faut bien avouer qu’hier soir il a fait mal, très mal.

 

En effet face à un Jean-François Kahn qui venait faire la promo d’un énième livre sur le Front National, Caron a osé incriminer le créateur de Marianne et du coup a piqué au vif tout le plateau gauche caviar de Ruquier.

 

Même si à mon avis il ne cerne pas tous les enjeux, Caron a bien senti que toute cette histoire autour du front national était entretenue par ceeux-là même qui faisaient mine de le combattre.

 

De Finkielkraut à Jean-François Kahn on assiste bien là à la jonction entre les identitaires et les sionistes qui se servent du FN pour inséminer les consciences lentement mais surement. Tout ceci ayant un double intérêt : "Israéliser" le Français et conserver le pouvoir. Quant à l’explication de Kahn (à la toute fin) sur "le troussage de bonne", je vous laisse vous délecter !

Tags : France Marine Le Pen




Réagissez à l'article

125 réactions à cet article    


  • 30 votes
    childéric childéric 10 juin 2014 17:30

    Heu t’étais sous acide quand t’as visionné la vidéo l’argentin ou quoi ????


    Moi j’aurais plutôt intitulé cette vidéo : Caron, la chute

    Il se fait rappeler à l’ordre par Polony et même par Ruquier, qui lui disent implicitement "arrête avec le rouleau compresseur antifa ça ne marche plus, tu ne fais qu’augmenter la popularité du fn avec cette méthode" mais non Caron ne peut pas c’est plus fort que lui, il continue, c’est lui l’idiot utile du fn, il incarne la lutte anti-fn des années 80-90, qui est complètement dépassée et tout le monde l’a compris qu’elle était dépassée sauf Caron(et quelques autres crétins), Caron reste en dernier lieu, avec d’autres, le meilleur pétrole du fn.

    • 12 votes
      l'argentin l’argentin 10 juin 2014 18:22

      Rappelez-vous que Caron a été coupé au montage face à Arcady car il avait osé parler d’ Israël pour tenter d’expliquer le climat autour de l’affaire Alimi. Je n’étais pas sous acide mais je crois bien comprendre, et Caron le discerne vaguement, qui sont les pompiers pyromanes. Les thèmes porteurs du front national que sont l’immigration et l’ Islam sont effectivement (et c’est cela que Caron essaye d’expliquer sans vraiment y arriver car il est coupé tout le temps) largement mis en avant par les médias "sionisés" depuis longtemps. D’ailleurs la tentative récente de couper la tête judéo-critique du FN (JMLP) va tout à fait dans ce sens.


    • 8 votes
      Vichy 10 juin 2014 18:28

      l’immigration n’a jamais été mis en avant par les médias seulement "l’identité nationale " ou l’islam, arrêtes là on croirait du gauchiste "vous allez sur les terres du fn". Là tu fais croire malhonnêtement que le sionisme est contre l’immigration, c’est hilarant.


    • 18 votes
      Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 18:31

       En tout cas l’Argentin, merci d’avoir partagé cette vidéo, je viens enfin de comprendre grâce à ces braves gens pourquoi - vis-à-vis de l’idéologie dominante actuelle - je suis un abominable fasciste : j’ai tout simplement une bonne vue !
        smiley


    • 10 votes
      childéric childéric 10 juin 2014 18:45

      Dit moi l’argentin, puisque tu prétends lutter contre le sionisme, tu peux me rappeler grâce à qui on a l’immigration et le multiculturalismee en Europe ????


      Et concernant la débâcle avec Arcady, Caron fait ses excuses.

    • 8 votes
      childéric childéric 10 juin 2014 18:46

      Par contre pour le coupage de tête judéo-critique je suis d’accord


    • 6 votes
      Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 18:57

       Ça va chauffer la saison prochaine entre Caron l’immigrationniste et Léa Salamé (quoique... Léa Salamé : Sciences Po, New York University, formée sur LCP AN / Public Sénat par JP Elkabbach... )


    • 6 votes
      l'argentin l’argentin 10 juin 2014 18:58

      D’accord Childeric ; On est d’accord et c’est pourquoi je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup ; ils veulent nous diviser et bien ça sera sans moi. "Tous uni contre le sionisme doit être le mot d’ordre" ; c’est le seul moyen de sauver notre pays. Alors soit on y va bille en tête comme fait Soral et dans une certaine mesure JMLP (car son anti-islam me laisse perplexe), soit on passe outre et on s’attaque à la structure (la troïka) comme le fait Asselineau.


    • 7 votes
      childéric childéric 10 juin 2014 19:08

      Tu sais l’argentin il faut arrêter avec cette opposition, Sioniste-musulman musulman sioniste, il y en a qui ne veulent pas choisir de camps car c’est un peu un piège, certains sont contre le sionisme et en même temps contre l’islam, 


      ce n’est pas parce que tu es anti-islam que tu es forcément sioniste, même si c’est vrai dans la plupart des cas(riposte laïque, finkielkraut....) il faut pas se leurrer il y a des musulmans qui indépendamment du sionisme posent problème.

      On peut rejeter les valeurs de l’islam et en même temps celle du sionisme et a fortiori celle du judaïsme.....

    • 7 votes
      l'argentin l’argentin 10 juin 2014 19:21

      Je comprends ton point de vue Childeric mais dans une guerre on ne peut pas avoir plusieurs adversaires ; objectivement l’ Islam n’a aucun pouvoir sur la France, alors pourquoi perdre du temps et de l’énergie au profit de l’ennemi ?


    • 4 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 10 juin 2014 19:32

      +1 En effet Caron est totalement à la ramasse, il se ridiculise et s’enfonce au fur et à mesure de l’émission.
      Le FN devrait lui offrir un salaire pour qu’il continue à ressasser ses conneries...


    • 3 votes
      Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 19:34

       ...candidat au poste ?...


    • 8 votes
      childéric childéric 10 juin 2014 19:55

      Tu as une vision trop dualiste des choses, dans un conflit il n’y a pas forcément 2 camps opposés, il peut y en avoir 3, 4, 5...... c’est pas forcément les gentils contre les méchants.


      L’Islam n’a certes pas de pouvoirs politique en France mais il a des conséquences qui sont visibles et qui heurtent certains, comme le voile, le halal, la culture française qui se dénature, et ces conséquences touchent certaines personnes qui ne sont en aucun cas concernées par le sionisme, des musulmans qui veulent islamiser la France malheureusement ça existe, il sont peut-être les idiots utiles des sionistes mais ça ne changent rien à leur idéologie et à ce que cela peut entraîner, il faut s’occuper des causes certes mais aussi des conséquences....

      PS : Les islamo-sionistes ça existe. 

    • 4 votes
      childéric childéric 10 juin 2014 19:56

      @ l’argentin


    • 14 votes
      Anaxandre Anaxandre 10 juin 2014 20:09

       C’est simple, l’Islam a de plus en plus de pouvoir "en bas" (le nombre), et le sionisme de plus en plus "en-haut" (élitisme). Et le "souchien", lui, est au milieu, quelque part entre les mors de l’étau...



    • 10 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 10 juin 2014 20:51

      Caron / Arcady, ce qu’ils représentent, sont les deux facettes de la même médaille.
      Coluche disait il y en un qui épluche les oignons, l’autre qui pleure.
      .

      Au dela de la commedia dell’arte, qui a cru un instant qu’Arcady se soit senti attaqué dans son israelisme ? Tout n’a été que prétexte aux thèmes des interviews du lendemain....

      .

      Tient, ca me fait penser à Besancenot, traité d’antisémite qui se met à chialer comme une vieille merde. Non mais il sait ce qu’on fout dans la gueule d’un souverainiste en France en 2014 ?

      .

      Dooo doooo, cinémaaaa, cinémaaaaaa........ +18 attention, ca va proner ! Se foutre de la gueule des gens aussi fort, c’est indécent, c’est PRON !


    • 3 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 10 juin 2014 20:54

      Ah merde, c’est pas le bon épisode, c’était avec l’acteur je sais plus comment il s’appelle.... sisi il a joué dans "Le troussage de domestique" .....
      Bon, bon épisode aussi -dans le genre, qu’il faut aimer-, mais l’accroche est redondante. Et la fin est bidon : Caron est un con contre tout le monde. Trop facile !



    • vote
      nymeo nymeo 11 juin 2014 00:30

      Saint Ptômatique : Les intello-journaleux découvrent la réalité. Elle leur arrive par derrière... !

      Coming-out d’Aymeric-Caron : l’esprit a besoin de cohérence ! Félicitations.
      JFK : l’acromonyme désastreux... 

       "Ça fait trente ans que vous nous dites comment combattre le FN..." Chacun son fion de commerce !
      Moi je dirait Jean François Kahn très énervé face à Aymeric Caron (un héritier de Gengis ? Il fait très immigré mongol, au fait.. Si si, regarde bien sa tronche !)

      J’ai jamais autant rit de ma vie.

      Merci, merci, merci, tas de blaireaux prétentieux !!!


    • 8 votes
      enzo 11 juin 2014 00:52
      @ l’argentin

      si l’argentin... l’islam à un pouvoir en France et de plus en plus depuis ces 30 dernières années ... celui de nous "faire chier" !

      les français en ont de plus en plus mare de voir leur pays se transformer ... 

      fait un tour en Seine st Denis ou à Barbès tu comprendra ce que je veux dire !

    • 4 votes
      l'argentin l’argentin 11 juin 2014 01:13

      Oui mais la France c’est pas barbes et la seine saint denis ; et franchement quand je vais là-bas je vois surtout de la misère humaine. Va dans les coins aisés et tu remarqueras que l’intégration est beaucoup plus réussi comme par enchantement.
      De plus franchement de nos jours quand t’es jeune et que tu veux faire peur aux vieux faut mieux avoir une barbe qu’un piercing ou un tatouage smiley J’en voit toute la journée des petites jeunes qui se voilent pour faire les rebelles ; franchement ça me fait plus rire qu’autre chose. Donne-moi le pouvoir, je te remet de la police et des bons profs dans les quartiers et je te règle ça vite-fait.


    • 8 votes
      Anaxandre Anaxandre 11 juin 2014 01:24

       Et Barbès et le 93 étaient comment il y a à peine 40 ans ? Cessez de ne pas vouloir voir à quelle vitesse évoluent ce phénomène !


    • 4 votes
      l'argentin l’argentin 11 juin 2014 01:33

      Concentrez la misère dans des zones ou l’on retire la police et l’école est une faute grave ; que voulez vous que je vous dise de plus ? stopper l’immigration ne sera pas suffisant pour endiguer cela ; il faut une véritable politique volontariste et non un laisser faire balkanisant pour régler ces problèmes que je ne NIE PAS.


    • 6 votes
      Vichy 11 juin 2014 01:51

      l’argument de la concentration de l’immigration est bidon, la concentration de blancs ne pose jamais de problèmes et n’en a jamais posé, mais celle d’immigrés pose toujours des problèmes... arrêtons l’immigration et l’Etat point barre. Et même si on répartissait le immigrés équitablement dans la région parisienne par exemple ça ferait environ plus de 30 % de personnes d’origine extra-européenne partout dans chaque quartier et ça posera toujours des problèmes. Les immigrés d’origine dans les banlieues ont des problèmes moins les blancs eux aussi dans la misère...


      Pour la police et les profs tu te moques du monde, il y a des tonnes d’endroits où la police est peu présente et où il y a très peu de crimes/délits, c-à-d des endroits blancs... Pour les profs il y en a, mais réduire le nombre d’élèves par classe est un leurre... ça ne fera qu’améliorer un peu les choses. en fait les banlieues ont pleins de flics c’est juste qu’à cause de l’immigration il faut plein de moyens pour leur tronche.

      ensuite des coins où l’immigration est intégré ça n’existe pas... d’ailleurs les immigrés sont plus à l’écart des coins un minimum corrects ou aisés avec leurs descendants car ils sont incapables d’êtres intégrés. 

      bref on aurait pas fait venir d’immigration depuis le début, on aurait pas de problèmes.

    • 7 votes
      l'argentin l’argentin 11 juin 2014 02:07

      Ok Vichy vous avez donc vraiment une vison racialiste des choses ; donc vous êtes d’accord avec Valls finalement quand il dit qu’il faudrait un peu plus de "blancos".
      C’est votre opinion mais je peux vous dire que je connais des tonnes de non blancos tout à fait respectables ; ok ils ont des boulets aux pieds mais ils savent se tenir ! smiley


    • 3 votes
      funambule funambule 11 juin 2014 10:22

      punaise l’argentin, vous découvrez seulement maintenant les motivations de la plupart des agoravoxiens "patriotes" ?
      vous les prenez encore pour des antisionistes, eux qui ne seraient pas contre le même régime d’apartheid ici en France ?
      Ce qu’ils reprochent aux "sionistes", en fait aux juifs, aux Israéliens de cœur, c’est de rendre la France multiculturelle, de la "salir" pendant qu’ils défendent la pureté de leur patrie.
      Comme ils se croient nationalistes et que les nations ont, selon eux, tous les droits pour se défendre et attaquer les autres, ils doivent même penser que c’est de bonne guerre, ce qu’ont fait les juifs/israéliens, ici. Peut-être sont-ils même un peu jaloux de la capacité d’Israël de faire des alliances efficaces dans le monde entier, là où les gôchistes (comme disent ces fans de Zemmour, monsieur 70 de QI) ne sont guidés que par des valeurs "droitdelhommistes"...

      Ils ne sont pas antisionistes, puisque pour prétendre l’être, ils doivent redéfinir le "sionisme" à leur sauce, en prêtant aux juifs une volonté hégémonique atavique.


    • 2 votes
      Vichy 11 juin 2014 12:46

      "Ok Vichy vous avez donc vraiment une vison racialiste des choses ; donc vous êtes d’accord avec Valls finalement quand il dit qu’il faudrait un peu plus de "blancos". "

      valls fait venir 200 000 immigrés par an, il est contradictoire. valls considère les noirs et arabes comme des sous-hommes, il est raciste mais il veut qu’ils continuent à venir, car il faut faire triompher le mondialisme. il a dit ça car il était en face de la réalité, or les riches eux veulent des immigrés dans les quartiers populaires et moyens mais pas chez eux dans leurs quartiers.

      "C’est votre opinion mais je peux vous dire que je connais des tonnes de non blancos tout à fait respectables ; ok ils ont des boulets aux pieds mais ils savent se tenir ! "
      en moyenne un non blancos casse d’avantage les boules c’est évident. je ne vais pas sortir des chiffres.

      suis-je obligé de sortir les chiffres de la délinquance/criminalité immigré et du chômage immigré, etc... ? mais même sans chiffres tu ne vois pas la réalité en face.


      funambule : les juifs c’est comme les arabes/noirs, ils ont envahi et colonisé la Palestine, les noirs et arabes nous envahissent et colonisent. donc tu es un sioniste tu es pour la colonisation/l’invasion:le remplacement de population sur ce sol. De plus les sionistes sont partisans de l’immigration/du métissage/du multiculturalisme. Ensuite je ne suis aps pour l’apartheid je suis juste contre l’immigration sioniste. les sionistes détruisent l’homogénéité des nations goys : diviser pour mieux régner et veulent anéantir les blancs.


    • 12 votes
      lancelot 10 juin 2014 17:41

      t es a la rue le gaucho argentin , c est caron qui se fait botter les fesses.
      caron est tellement ideologisé qu il est incapable d avoir le moindre recul et donc autocritique. c est un pur et dur, c est rare , un specimen de competition !
      esperons que ce soit sa dernière saison, personne ne l aime


      • vote
        nymeo nymeo 11 juin 2014 00:39

        Et Kahn est magistral ? Qui est à la rue... ? Une rue de compétition...


      • 16 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 10 juin 2014 17:44

        JF Kahn : "Si vous dites à ces gens qu’ils sont fous parce qu’ils croiVENT que..."
        ... Et ce Monsieur publie un livre par an !!


        • 6 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 10 juin 2014 17:52

          Ah non, pardon, deux par an.


        • 3 votes
          Haze Haze 10 juin 2014 17:57

          " ... Et ce Monsieur publie un livre par an !! " " Deux par an "
          Justement, signe d’absence de qualité.


        • 4 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 10 juin 2014 19:50

          Pas de royalties en tout cas !


        • 6 votes
          Haze Haze 10 juin 2014 20:54

          Si ce monsieur Kahn n’avait pas la certitude de faire la tournée des plateaux télés et radios à chaque livre, peut être commencerait-il à faire quelque chose d’intéressant.
          Il se targue d’avoir ’ prédit ’ une montée du FN il y a de ca 2/3 ans ... comme a peu près tout le monde ici ou ailleurs.
          Les questions qu’il évoque apparemment dans son livre sont d’une banalité affligeante ... le FN plus à gauche que la gauche ... plus à droite que la droite .... Même au bistrot ca va plus loin.
          Qu’elle est donc sa légitimité, hormis son nom peut-être ?


        • 7 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 10 juin 2014 21:13

          Il est en effet issu d’une grande dynastie de cerveaux géniaux, et en tant que tel, il a dit, il y a une quinzaine d’années maintenant : "les électeurs du Front national sont des cons". Comme Cassandre, on a vu mieux. smiley


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 juin 2014 21:38

          Et en plus, c’est quand même un des moins crétins !!


        • vote
          nymeo nymeo 11 juin 2014 00:37

          Eh oui LES GENS sont des cons, ils faudra vous y faire... Nos Zélites ne se rendent même pas compte de ce qu’ils sous-entendent benoîtement. Très bien vu Guéguen !

          Et bel avatar... Mythique, je dirais même...

        • vote
          Haze Haze 11 juin 2014 00:55

          Je n’avais jamais remarqué l’avatar de Guégen ... la chouette athénienne je suppose ?


        • vote
          Éric Guéguen Éric Guéguen 11 juin 2014 08:54

          Et vous supposez bien.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès