Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Ce que pense vraiment Dieudonné M’Bala M’Bala

Ce que pense vraiment Dieudonné M’Bala M’Bala

 

C’est sur une chaîne de télévision iranienne que Dieudonné M’Bala M’Bala a récemment tenu des propos répugnants, caractérisant tout à fait son état d’esprit, qu’il tente plus ou moins de cacher depuis maintenant quelques années.

 

Malgré des talents scéniques que ne sauraient trouver leur pareil aujourd’hui en France, l’humoriste semble bien mériter le sort qui lui est réservé, encore que de tels propos soient plus éloquents sur la psychopathie du personnage qu’aucun autre documentaire ou argumentaire.

Réagissez à l'article

44 réactions à cet article

  • 58 votes
    Takarai (---.---.---.212) 3 mars 2011 07:37
    Takarai

    Je vois aucun problème dans ses propos.
    Liberté d’expression.

    • 10 votes
      Brother Tolkien (---.---.---.23) 3 mars 2011 12:55
      Captain

      Les propos de Dieudonné sont à vomir. Un tissu de mensonges et de haine.

    • 1 vote
      jean pestedufion (---.---.---.215) 3 mars 2011 18:38
      jean pestedufion

      c’est claire, on dirait carément du mel gibson dans le texte

    • 3 votes
      Samir Ben Salem (---.---.---.110) 8 mars 2011 16:25
      samssa

      Selon "brother tolkien" critiquer le sionisme est à vomir mais dire n’importe quoi sur l’Islam, c’est la liberté d’expression. Parler de sainte caroline est une insulte au croyant un blasphème, mais le terme "islamophobe" ne devrait pas exister. Valeurs à géométrie variable ? La liberté d’expression selon "brother tolkien" (quel pseudo !!) c’est ; protection du christianisme et du sionisme contre les "blasphèmes", mais totale "liberté" d’expression sur l’Islam. En terme de capacité d’autocritique comme vous dite, vous avez du mal...Vous avez un problème avec l’Islam, au lieu de vous cacher derrière les termes libertés d’expression dite le clairement. Mais bon qu’attendre de quelqu’un qui se cache derrière le pseudo de "brother tolkien".

  • 19 votes
    poetiste (---.---.---.246) 3 mars 2011 07:47

    Dieudonné est un excellent humoriste mais quand il parle de religion , il est doublement humoriste à dire n’importe quoi de préférence.
    Il faut prendre l’humour, très drôle et laisser le drôle à ses élucubrations surréalistes en matière de politique et de religion.
    Il est clair qu’il règle un compte avec les sionistes et revendique un droit à l’attention censé être dû aux martyrs. Il va jusqu’au bout pour ça, rien ne l’arrête.
    Plus pathétique que dangereux l’humoriste qui compte sur l’Islam pour défendre les hommes à la peau de couleur noire. Il fait parler de lui, c’est aussi une bonne gâche.
    On a envie de lui dire : mon grand, on t’aime bien comme tu es, n’en rajoute pas. Mais chacun son métier : reste humoriste où tu excelles.
    Bien dommage cette divagation qui voudrait cohabiter avec l’humour. Le sérieux ne lui va pas du tout. Que ses proches le lui disent !

  • 14 votes
    Sentero (---.---.---.64) 3 mars 2011 09:02
    Sentero

    Sacré Dieudonné...

    Quel talent... pour passer la brosse à reluire au régime iranien... même sur TF1 j’ai rarement vu un tel numéro d’allégeance... cela en devient pathétique, a-t-il perdu toute dignité ? ... pas l’ombre de la moitié du commencement d’une réserve ou d’une nuance... la soumission est totale, la docilité assumée. 

    Sinon je suis comme Takarai "Liberté d’expression"... que cette vidéo soit largement diffusée sur Internet :))))))))))))))

    Au plaisir.

  • 10 votes
    dlococo (---.---.---.49) 3 mars 2011 09:45

    Dieudonné prétend vouloir combattre le mensonge en mentant plus encore. Dans son délire, il tente aujourd’hui de fédérer chrétiens et musulmans contre ce qu’il appelle "les sionistes". Son discours est empreint de haine vengeresse. C’est dommage, vu son talent. Il ferait mieux de reconnaitre la vérité en disant par exemple que l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans fut le plus violent de tous. Plus de 17 millions de déportés vers les pays d’Afrique du Nord et du Golfe. A peine une poignée de noirs visible aujourd’hui dans ces pays. Pourquoi ? Parce que le racisme féroce qui y était pratiqué motivait la castration des hommes, pour éviter qu’ils ne se reproduisent !!! Lorsqu’il évoque l’annonce de Mahomet par Jésus, il s’agit d’une simple interprétation ! Jésus à l’instar de Bouddha a prôné la tolérance absolue, qui va jusqu’au sacrifice de soi plutôt qu’à une contre-attaque violente. "Tend l’autre joue", affirme-t-il. Face à la prostituée que la populace se proposait de lapider, il exigea que celui qui n’avait jamais pêché lance la première pierre. Personne ne put réagir. Si l’Islam équivalait au Christianisme comme le prétend Dieudonné, on n’assisterait à aucune lapidation pour adultère. La violence religieuse serait inexistante et les individus seraient libres de choisir leur croyance, de croire ou de ne pas croire. Les fondamentalistes musulmans citent des versets coraniques ou des hadiths justifiant leur agissement. Chaque fois qu’un chrétien pratique la violence, qu’elle soit religieuse ou pas, il s’éloigne de Christ qu’il trahit, celui-ci ayant récuser toute forme de violence. L’expression "Doux Jésus" résume bien le personnage !!!

  • 5 votes
    wesson (---.---.---.62) 3 mars 2011 10:12

    quelqu’un peut m’expliquer quelle est cette chaine iranienne ... en Français ???

    • vote
      jean pestedufion (---.---.---.215) 3 mars 2011 18:42
      jean pestedufion

      ne parlant pas perse dieudonné a préféré etre interviewé dans la langue de molière, ce eusse été un comble qu’ il soit interviewé en anglais en iran

  • 15 votes
    Mischlinge (---.---.---.135) 3 mars 2011 10:28

    Malgré tous les médias que contrôlent nos "amis" israélites, malgré le fait qu’à tous les niveaux de l’état, ces gens font la loi. Nous résisterons encore et encore et encore face à l’imposture shoatique... Malgré nos moyens artisanaux

    Pour ce faire, je propose un débat entre le seul vrai résistant face au sionisme triomphant : Dieudonné

    Contre la baudruche du Crif, de la Licra, de l’Uejf, de Sos Rcaisme, de Fdsouche, de la Ldj, du Cran, du Mrap de l’Ump, du Ps, du Fn (canal Marine) etc. En mission commandée : Zemmour

    Sur le thème : Shoah, une imposture organisée par les israélites, vérité ou mensonge ? 

  • 4 votes
    Diane31 (---.---.---.45) 3 mars 2011 10:31

    Rassurez vous , tout ceci n’est qu’une demarche artistique .

    • 7 votes
      Sentero (---.---.---.64) 3 mars 2011 10:56
      Sentero

      Et oui... dans quelques semaines il nous expliquera, repentant, que ce n’était qu’un "happening" de plus :)))))))))

      Au plaisir.

  • 5 votes
    rouxel (---.---.---.197) 3 mars 2011 11:08

    Encore un barré religion, prêt pour colporter l’ histoire d’ un vieux monsieur avec une barbe blanche qui se tape mille vierges.

  • 16 votes
    Hijack (---.---.---.23) 3 mars 2011 11:56
    Hijack ...

    Dieudonné est plus qu’un simple humoriste ... même s’il est le meilleur dans cet art et de loin ...


    C’est aussi un homme engagé, politiquement, humainement.
    Courageux, intelligent ... 

    Qui est entré dans l’histoire !!! 
  • 21 votes
    Dominique DUCOULOMBIER (---.---.---.125) 3 mars 2011 12:40

    L’auteur des deux lignes accompagnant la vidéo Ptitan94 présente cet entretien comme une révélation de déclarations que Dieudonné aurait voulu cacher auparavant. Pourquoi ? C’est faux.

    Cette émission est faite et diffusée volontairement par Dieudonné et ses soutiens sur internet. Ce que vous trouvez "répugnant" correspond à ce qu’il veut dire publiquement, ce qu’il défend en toute conscience, et ses démonstrations sont très claires pour qui veut faire l’effort de suivre.

    Que vous soyez en désaccord avec ses affirmations et ses positions est votre liberté, mais cette façon de diaboliser, de lui faire la morale comme aussi à vos lecteurs en vous posant comme un justicier contre "le mal", est assez risible. Surtout quand on voit votre site de téléchargement massif et sans doute illégal de "dramas" japonais dont vous faites la pub dans votre signature !


    Vous qui avez visiblement une fascination (paradoxale) pour la culture cartoon des nippons, vous allez sûrement pouvoir réfléchir au contexte culturel iranien, perse, dans lequel Dieudonné fait cette communication qui s’adresse à la fois aux perses et aux occidentaux, ce qui est une mission particulièrement délicate, mais... louable.

    Ce n’est pas votre cas.

    Je doute que vous connaissiez quoi que ce soit au sionisme et à la géopolitique. Vous semblez juste... allergique ! On ne va pas rapprocher les peuples avec des réactions comme la vôtre, juste développer les fossés et de la haine nauséabonde.

    • 9 votes
      lord volde (---.---.---.185) 3 mars 2011 15:43
      Lord Voldemort

      Tout à fait d’accord avec vous.
      Je ne vois rien de répugnant dans les propos courtois, clairs et relativement exacts de Monsieur Dieudonné.
      Il se contente de dénoncer les anti-valeurs répandues par l’idéologie sioniste tout en témoignant parallèlement des valeurs historiques fondées par les religions monothéïstes inculquant à l’origine l’amour de l’humanité et de son créateur.
      En quoi cette intervention est-elle pathétique ou répugnante ? 

    • 6 votes
      Ptitan94 (---.---.---.159) 3 mars 2011 16:19
      Ptitan

      Mais comment avais-je pu avoir les yeux à ce point fermés pour ne pas voir que Dieudonné est Celui qui nous rapprochera tous dans un futur que nous espérons proche. Nous serons alors tous unis contre le sionisme malsain (dont Môsieur Dominique DUCOULOMBIER est un fantastique spécialiste.. Sans compter la géopolitique bien sûr... Trop fort quoi, super impressionnant)...
      C’est vraiment amusant, mais franchement chiant à la longue tous ces kékés qui se prennent pour des rédempteurs prodromiques de la liberté d’expression, simplement après avoir ri devant une vidéo de Dieudonné et bandé devant une vidéo de Soral.. Et ça donne des leçons en plus... Vraiment, est-ce bien sérieux...

    • 9 votes
      Dominique DUCOULOMBIER (---.---.---.125) 3 mars 2011 16:46

      Trop fort quoi le kéké ! Une "tribune libre" pour cette prose... Votre message à lui seul fait mieux en termes de rédemption sodomique (SIC), vous n’aimez pas certaines quenelles vous... Ni argumenter je vois. Par contre vous faire mousser en Une d’Agoravox avec une vidéo qu’on trouve depuis une semaine partout... Quelle lumière ! Attention vous vous révélez en parlant de sexe, et aussi en voyant de l’humour dans la vidéo que vous avez médiatisée un peu plus avec un titre trompeur pour racoler. Vous n’êtes pas un cool vous, ni bien sérieux.

    • 1 vote
      Ptitan94 (---.---.---.159) 3 mars 2011 16:56
      Ptitan

      Mais je voulais vexer personne pourtant.. ahahha...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ptitan

Ptitan
Voir ses articles







Palmarès