• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ces "fils et fille de" qui n’ont aucun talent mais qu’on voit (...)

Ces "fils et fille de" qui n’ont aucun talent mais qu’on voit partout

Ils ne sont là que grâce à leur nom, et ils tentent désespérément de se faire un prénom, et ils se plaignent du poids incommensurable de leur nom, et des efforts qu’il faut faire pour se faire un prénom... Les "fils et filles de" occupent nos écrans de télévision, nos pages de magazines et nos ondes de radio, gagnent beaucoup d’argent (souvent public d’ailleurs) et sont pourtant totalement dénués de talent. A l’occasion de la présentation par Nicolas Bedos de la nuit des Molière, retour sur un phénomène qui en dit long sur la décadence de notre société.

 

sergecharlotteCharlotte Gainsbourg a-t-elle du talent ? Non, et c’est pour cela qu’elle apparaît à demi-nue dans la plupart des films dans lesquels elle tourne. Experte en provocation, comme feu son père, l’alcoolique, pervers sexuel et zoophile Serge Gainsbourg, elle apparaît pour la première fois en compagnie de son père dans un clip de la chanson "Lemon incest", une apologie de l’inceste, tout simplement. Cela lui ouvrira toutes grandes les portes de la célébrité et du Tout Paris, un monde infesté de cocaïne et de sexualité déviante. On peut se dire que sans ce nom, elle n’aurait jamais percé dans le show-business.

 

 

Nicolas Bedos est bien le fils de son père, Guy Bedos. Ne lui manque que le talent. Mais le nom lui a suffi à lui ouvrir les portes du théâtre, de la radio (Oui FM), de la télévision (où il a tenu une chronique débile chaque semaine sur France 2, d’abord dans l’émission de Franz-Olivier Giesbert, puis de Laurent Ruquier), des magazines people etc. Ce grossier personnage, et je suis poli, a avoué avoir couché avec celle qu’il avait insulté peu de temps avant sur un plateau de télévision, ça vole très haut :

 

 

Sa présentation de la nuit des Molières a été lamentable, et toujours sur argent public :

 

 

Le pire, c’est que les fils et filles de sont persuadés d’avoir du talent, beaucoup de talent, et que leur nom ne leur a été qu’un pied à l’étrier, rien de plus. Tout le reste, il le doivent uniquement à leur énorme talent, et pas du tout aux réseaux de papa-maman, ni à la curiosité du public pour ce "fils de" ("tiens, tu as vu, il a ri comme son père !"), ni au fait que le plus dur est justement le pied à l’étrier, et non la suite. Il faut être connu pour passer à la télévision, et passer à la télévision pour être connu. Or les fils et filles sont déjà connus avant même de passer où que ce soit. Ils font déjà partie de la famille du spectacle !

 

emmaantoineEmma De Caunes est bien mignonne, mais c’est à peu près tout. Sans être la fille d’Antoine de Caunes, on se demande bien ce qu’elle aurait fait de sa vie. Sans doute vendeuse de chaussures, ou caissière en supermarché (ce n’est pas une lumière comme vous le verrez). Mais voilà, son petit nom lui a ouvert les portes du cinéma (son père est un des piliers de C+, le premier financeur du cinéma français), un monde déjanté où elle a toute sa place, comme bien d’autres fils et filles de. Elle pose nue pour Playboy en 2008, ce qui permet à sa carrière de rebondir (sans jeu de mots). Eh oui, il faut montrer ses seins pour réussir dans le cinéma, un nom de famille ne suffit pas. Quant au talent... Voici un échange où elle se fait remettre en place par le chanteur Seal, qui ne doit pas son succès au nom de son père ou de sa mère, lui :

 

 

Dans ce milieu dépravé de drogue et d’ultra-sexualité qu’est le show-business, elle déclare en 2014 « [qu’elle a] eu plein d’expériences homosexuelles et [qu’elle se] considère [elle-même] comme bisexuelle » dans le Elle du 24 janvier 2014.

 

aubrydelorsMartine Aubry quant à elle n’a pas les qualités physiques d’Emma de Caunes, mais comme elle est la fille de Jacques Delors, cela lui a ouvert un certain nombre de portes également. La responsable de cette calamité que sont les 35 heures, avec DSK ne l’oublions jamais, n’est toujours pas désignée comme une des principales responsables de la montée du chômage en France depuis 1997. Cette cumularde (maire de Lille, présidente de la communauté urbaine de Lille, 1ère secrétaire du PS de 2008 à 2011, etc.) est l’épouse de celui qui a été surnommé "l’avocat des islamistes", Jean-Louis Brochen. Rappelons juste son arrivée en politique : le 15 mai 1991, alors inconnue du grand public, elle est nommée ministre du Travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle par Édith Cresson. On dit merci qui ? Merci papa !

 

marinejeanmarie

Last but not least, Marine le Pen est la fille à papa par excellence, comme nous le notions en 2011 de façon ironique. Comment peut-on prétendre sauver la France et la diriger tout en habitant chez son père à 40 ans passés ? Parmi les 6 questions qu’on ne lui pose jamais, nous notions celle-ci : "Pourquoi prétendez-vous changer le FN alors que vous n’avez pas viré votre père de votre parti et au contraire vous lui avez laissé les cordons de la bourse avec la Cotelec tout en le nommant président d’honneur ?" Nous en saurons plus le 5 mai, puisque le bureau exécutif du FN va se réunir pour trancher le sort du patriarche. Mais a priori Jean-Marie le Pen étant plus dangereux viré du FN que maintenu président d’honneur du FN, il sera maintenu président d’honneur. Merci qui ? Merci fifille !




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • vote
    jeanpiètre jeanpiètre 7 mai 2015 13:11

    quel talent, quelle visionnaire !

    bravo murielle

    • 3 votes
      Schweizer.ch 7 mai 2015 17:11

      @jeanpiètre

      "quel talent, quel visionnaire !"

      Moi, je veux bien, mais c’est quoi cette con...rie datée du 7 (sept) mai :

      "Nous en saurons plus le 5 mai, puisque le bureau exécutif du FN va se réunir pour trancher le sort du patriarche. Mais a priori Jean-Marie le Pen (...), il sera maintenu président d’honneur. Merci qui ? Merci fifille !" ?


    • 10 votes
      medialter medialter 7 mai 2015 17:31

      JR a fait censurer mon msg, après il vient expliquer qu’il défend le droit de tout le monde à la liberté d’expression, non mais quel guignol smiley


    • 1 vote
      tousensemble tousensemble 10 mai 2015 11:27

      @jeanpiètre

      N’importe quoi tous vos photos correspondent aux gosses de riches qui ont du

       TALENT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      OU EST PASSE JEAN SARKOZY si on comprend bien vous n’avez pas pu le mettre sur votre liste la paternel n’ayant comme talent que la MAGOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


    • vote
      tousensemble tousensemble 10 mai 2015 19:08

      @tousensemble

      rectif "toutes vos photos"


    • 4 votes
      lupus lupus 7 mai 2015 13:18

      en plus d’après la rumeur il est sourd Seal !


      • 2 votes
        goc30 7 mai 2015 15:36

        @lupus
        quel talent !!

        voila au moins un calembour au poil mais qu’on aura eu à l’oeil

        mais pour ne pas perdre la face, j’ajouterais qu’il faut avoir du nez pour dénicher de tels talent (aiguilles)


      • 6 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 7 mai 2015 13:41

        Remarques évidentes sur ce parterre de ******* et d’*******. En effet, en République méritocratique, on ne peut être que surpris par le nombre de ces "fils de ..." nous vantant les bienfaits de la démocratie, alors que l’on se croirait au temps de la digne descendance monarchique, héritière des privilèges de leurs aïeux.

        Mais allons JR, tout ceci pour terminer bassement sur une attaque anti-Le Pen et anti-FN, votre manoeuvre est grossière... A la limite, chaussez vos lunettes marxistes JR smiley et remarquez que Marine ressemble plus à une bourgeoise qui a fait une fac de droit (ascenseur social/merci papa oblige) qu’à une révolutionnaire nationaliste (et si possible libérale smiley).

        • 5 votes
          lancelot 7 mai 2015 13:42

          Antoine De Caunes lui meme fils de sans talent .

          Bel article, continuez monsieur Robin , c’est un délice  smiley

          • 10 votes
            CyQlotron CyQlotron 7 mai 2015 13:57

            Pas besoin d’être le fils ou la fille de.. pour ne pas avoir de talent ! regarde JR toi par exemple tu n’a aucun talent aucune intelligence mais tu veux ta place dans le showbizz... ne leur jette pas la pierre si ça se trouve ils pourraient t’aider à monter toi aussi sur le cocotier argenté !


            • 2 votes
              Joe Callagan Joe Callagan 7 mai 2015 13:58

              Moi, quand j’observe le fils de Muriel Robin (Jean de son prénom), je me dis qu’il est vraiment talentueux !


              • 11 votes
                ninjafrog ninjafrog 7 mai 2015 14:04

                Article qui aurait pu être intéressant si vous n’exposiez ce qui n’est somme toute que de la jalousie de médiocre et que vous n’affichiez votre mépris et votre mysoginie pour les caissières et les vendeuses de chaussures.


                • 5 votes
                  un primate un primate 7 mai 2015 14:07

                  Bof ! Ce thème des "fils de ..." c’est un poncif un peu démagogique.


                  Il est normal que les gens se cooptent et se pistonnent. Ça existe dans tous les milieux.

                  Et il est faux de dire que les "fils de" du showbiz n’ont pas de talent. Les exemples sont mal choisis.


                  • 4 votes
                    Mr.Knout Mr.Kout 7 mai 2015 15:45

                    @un primate

                    tout a fait, personne n’ira faire un article même dans le canard ultra local sur l’incompétence du fils de boulanger qui a repris la boulangerie familiale ou de l’ouvrier qui fait rentrer à la chaîne son flemmard de fils.


                  • 4 votes
                    Piloun Piloun 7 mai 2015 16:00

                    @Mr.Kout
                    Ca n’a strictement rien à voir et c’est un argument non seulement de mauvaise fois mais aussi de lèche cul.


                  • 7 votes
                    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 mai 2015 16:59

                    @Mr.Kout
                    Le fils du boulanger ne s’invite pas dans les salons des gens le soir par petite lucarne interposée sans e avoir été prié, si le pain du fils est plus mauvais que celui du père, les clients changeront de crêmerie, c’est aussi simple que ça tandis que les pauvres cons qui paient encore leur redevance tv doivent subir les progénitures diverses d’artistes en pré retraite et dont le talent varie selon les lois de la génétique, on sait que certaines pathologies sautent des générations, c’est aussi le cas avec les qualités intrinsèques héréditaires, nous en avons moult exemples sur les divers merdias. CQFD


                  • 3 votes
                    Joe Chip Joe Chip 7 mai 2015 19:30

                    @Mr.Kout

                    C’est effectivement l’argument utilisé par les "fils de" pour justifier cette reproduction sociologique : soit c’est la comparaison avec les artisans boulangers, soit avec les artistes de cirque. Moins souvent la boucherie, c’est vrai.

                    Quand on connaît un peu ce milieu, la comparaison paraît immédiatement ridicule (le fils de boulanger doit se lever à 4h du matin comme son père et s’il fait du pain dégueu, se drogue ou tire au flanc, il va bouffer la grenouille très vite) mais admettons... il reste quand même une différence de taille qui délégitime cette reproduction : le boulanger ne touche aucune subvention.

                    Je n’ai rien contre la fille Balasko mais il est évident qu’elle n’aurait jamais pu faire carrière sans le soutien actif de sa mère qui lui a même permis de se lancer dans un film taillé sur mesure (si j’ose dire). En outre il faut surtout compter les "fils de" que tu ne vois jamais : le fils de la directrice de casting, la fille du producteur, etc... à l’inverse il faudrait être de mauvaise foi pour nier que le fils Bedos a du talent.

                    Et quand tu commences à additionner tous les "fils de" au final tu as un système très fermé où s’épanouissent beaucoup de gens aux talents discutables. S’il y avait moins d’argent public, il n’y aurait pas beaucoup de raison de râler - la reproduction sociale étant inévitable - mais là, clairement, ce n’est pas le cas, car "tout est subventionné en France" comme le dit Nathalie Portman dans une interview récente (elle vit en France depuis quelques années). 

                    Donc au final la comparaison avec le fils de boulanger ou le fils d’ouvrier un peu glandu ne tient pas.


                  • 1 vote
                    Mr.Knout Mr.Kout 8 mai 2015 01:51

                    @Joe Chip

                    je ne fais que constater que le piston de papa ou maman c’est pas uniquement chez les parasites capteurs de plus value mais aussi chez les createurs de plus value.

                    Privilegier un individu qui contient son patrimoine génétique est ce qu’il y a de plus naturel, même si celui ci est incompétent.

                    Je suis pas pour, trouve ça immoral mais le monde est comme ça pour le moment.

                    Il y a des angle beaucoup plus pertinents pour s’attaquer au showbizz que celle qu’emprunte les jaloux qui n’ouvrent leurs gueules que parce qu’ils sont du mauvais coté.

                    D’ailleurs ceux qui me crache dessus plus hauts montre bien par leurs propos qu’il estime comme privilège la vie de ces éphémères alors qu’elle est vide de tout sens.


                  • 1 vote
                    Piloun Piloun 8 mai 2015 09:54

                    @Mr.Kout
                    Ca n’a rien à voir dans le sens où un boulanger devra faire ses preuves, s’il est incompétent, son affaire ne marchera pas, il coulera et devra trouver un autre métier. De plus ce n’est pas un métier artistique qui demande du talent, il faut juste un savoir faire, un savoir faire s’apprend et s’assimile et peut se transmettre de père en fils sans problème. Pour être un artiste il faut vraiment quelque chose en plus, c’est une comparaison qui n’a aucun sens.


                  • vote
                    Piloun Piloun 8 mai 2015 09:56

                    @Mr.Kout
                    Et le piston est quelque chose de tout à fait normal, dans le cadre des artistes il s’agit d’un peu plus que d’un simple coup de piston.


                  • vote
                    berphi 8 mai 2015 11:43

                    Ce sont les producteurs qui "bank" ces fils ou filles de. Si le succès est au rdv, ils travailleront. En revanche, si le gamin n’attire aucun regard et s’il n’y a pas de retour sur investissement, il disparaît aussi sec. La fille de Balasko, après avoir bénéficié d’un ou deux premiers rôles, n’apparaît plus des masses... Si, elle arrive parfois en guest star dans un événement accompagnée de Jean Paul Gautier (maman est peut-être cliente ?)... On lui laisse. Si C. Gainsbourg ne remplissait pas les salles (et elle ne manque pas de talent, soyons honnêtes, je pense à Jane Eyre en passant même par Prête-moi ta main) on en entendrait pas parler d’elle et je ne pense pas qu’un Lars von Triers prendrait un quelconque risque sur le simple fait qu’elle s’appelle Gainsbourg, (et j’ai bien aimé sa loyauté à l’égard de ce réalisateur au moment où il s’est fait virer de Cannes).
                    Les producteurs vont au plus facile et répondent aussi à la demande d’un public. Les fils et fille de attirent parfois, c’est ainsi.
                    Maintenant nous avons aussi des familles d’acteurs sur 3 ou 4 générations : Sardou, Brasseur. je me vois pas les qualifier de fils de.


                  • 4 votes
                    La Vouivre La Vouivre 7 mai 2015 14:33

                    J’aimerais profiter de ce sujet pour rendre hommage à Guillaume Depardieu qui lui a vraiment souffert d’être un fils de, il en est mort, avec une jambe en moins de surcroît, fût elle belle sa jambe, il a été étouffé par un père diplodocus boulimicus charismaticus qui lui a fait tant d’ombre qu’il s’est fané avant l’heure, non par manque de talent, car il en regorgeait, mais par manque de reconnaissance paternelle, d’espace vital filial, père qui au lieu de se faire abattre par le fils comme le voudrait la théorie freudienne, a tué le fils, le crucifiant de son indifférence et de son détachement à son égard, trop occupé par ses multiples casquettes autres que celle de patriarche.
                     
                    Mais que peut un arbuste chétif, bancal, fragile, en manque d’engrais contre une espèce de croisement improbable entre un baobab et un chêne dont les glands gorgés d’excès en tous genres semblent lui donner une longévité obélixienne pour de vrai, pas en BD.
                    Tenez allez lui parler des 5 fruits et légumes par jour, pas de clope, du sport et de boire l’alcool avec modération à lui, le Gégé, pour vivre vieux, il vous roterait au visage de sa superbe et chanceuse constitution hors norme à n’en point douter, ce qui rajoute au tragi-comique de la disparition d’un fils malade du mal de vivre, dont le seul tort, a été d’être un fils de... Par Dieu !


                    • vote
                      Piloun Piloun 8 mai 2015 09:18

                      @La Vouivre

                      Je ne trouve pas Guillaume Depardieu très bon acteur. Oui il a largement profité du nom de son père, il a peut-être eu une enfance pas facile, comme des millions d’entre nous, mais enfin lui n’a jamais manqué de rien. Ensuite il est tombé dans la drogue, l’alcool et la délinquance, il en voulait à la terre entière, à choppé un staphylocoque doré à l’hôpital. Désolé mais il l’a un peu cherché ce gamin gaté pourri et sans talent.


                    • 2 votes
                      Kaoteknik 7 mai 2015 14:37

                      Cet article fait preuve d’une mauvaise foi à toute épreuve. Non pas que j’admire particulièrement les "fils et filles de...", mais certain(e)s ont tout de même un peu de talent. Prenons par exemple David Hallyday : guitariste, batteur, chanteur... Bien plus de cordes à son arc que son père (bon, il y en aura toujours pour dire qu’il est mauvais dans ce qu’il fait, mais comme il s’agit de musique, tout avis reste subjectif). Certes, s’il s’était appelé Michel Dupont il n’aurait peut-être jamais eu la carrière qu’il a aujourd’hui. Les exemples de "fils et filles de..." qui ont du talent ne manquent pas, autant sans doute que ceux qui n’en ont aucun. Bref, je ne vais pas faire une liste (je pourrai me retrouver au tribunal... Ha ha !). Concernant Marine Lepen, bien que ne figurant pas au nombre de ses électeurs, je constate que des millions de gens sont prêts à voter pour elle. C’est qu’elle doit bien avoir un petit don oratoire quelque part.... Enfin, il existe aussi des personnes qui ne réussissent pas leur carrière, non pas parce qu’elles n’ont pas hérité du prestige de leurs parents, mais simplement parce qu’elles sont mauvaises dans ce qu’elles font ou qu’elles manquent d’ambition. Mais la lucidité n’est pas la qualité première des cons.


                      • 3 votes
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 mai 2015 14:59

                        @Kaoteknik
                        Pas du tout, Marine bénéficie d’un contexte favorable à la montée du FN pour diverses raisons mais ce n’est pas en tant que crieuse de poissonière dans un marché provincial qu’elle a fait monter le FN à 30% mais bien parce que l’imposture de l’alternance semble toucher à sa fin sur fond de crise économique de 2008-20 ?? sous dictat de plus en plus abusif de l’union européenne et une immigration plus que massive et de plus en plus visible en plus d’un taux de chômage croissant sans croissance en vue justement et pour d’autres facteurs qui concernent les divers replis identitaires et communautaires mais en aucun cas pour son talent. Elle ne fait que profiter d’un mouvement qui n’a jamais été au pouvoir donc en rien responsable de la situation actuelle qui fait que de plus en plus de gens se tournent vers cette nouvelle escroquerie en désespoir de cause. Marine toute seule est à chier, j’en voudrais même pas pour m’épelucher les patates tellement elle m’inspire confiance voyez vous.


                      • 3 votes
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 mai 2015 15:02

                        @Kaoteknik
                        Vincent Cassel est un bon exemple de fils de qui a réussit à se faire un prénom du reste on oublie qui est le père du coup. 


                      • 1 vote
                        Kaoteknik 7 mai 2015 15:11

                        @Gaston Lagaffe

                        Je ne réfute pas vos arguments, ils sont justes. Comme je l’ai dit, je ne suis pas plus que vous adepte de Marine Lepen. Il est vrai que le contexte social actuel doit beaucoup l’aider, cependant je persiste à croire qu’elle a tout de même un certain talent oratoire. Sa filiation et le contexte n’expliquent pas à eux seuls les raisons du succès du FN. Combien de fois ai-je entendu autour de moi des gens dire "Elle a raison Marine quand elle dit ceci/cela" ? Je peux vous assurer qu’il y a un certain nombre de personnes qui l’admirent plus pour ce qu’elle dit que par sympathie pour son père. Que vous considériez qu’elle soit à chier n’engage que vous.


                      • 3 votes
                        un primate un primate 7 mai 2015 15:12

                        @Gaston Lagaffe

                        Marine Le Pen n’est pas particulièrement brillante. Mais elle fait le job. C’est déjà ça ! Elle incarne bien son parti.

                        Le meurtre du père qu’elle est en train d’accomplir (Brutus moderne et féminine) est peut-être l’acte fondateur de sa future entrée dans la Galerie des Glaces du Pouvoir.

                        Au fond, l’hérédité n’est pas une question de talent. Ou peut-être faut-il n’en avoir qu’un seul : savoir assumer son héritage. 


                      • 3 votes
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 mai 2015 15:36

                        @un primate
                        Faire le job ? Quel job ? Se soumettre oui elle le fait très bien, pour le reste le futur nous le dira de quel job elle est censée s’acquitter, politicienne populiste éternellement dans l’opposition comme son père avant elle ? Yabon la gamelle sans les responsabilités ou réelle Jeanne d’Arc (pour certains naïfs) en devenir ? Je penche pour la première solution.


                      • 1 vote
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 mai 2015 14:46

                        On fait son marché chez E&R pour l’inspiration ? Monsieur Robin ?
                         smiley
                        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Fils-de-32744.html

                        A noter que la fille de Catherine Ringer prénommée Simone a le même style de chant et la même voix que sa mère en plus fausse encore, marque de fabrique sans doute. Chère Catherine Ringer qui a commencé dans le porno allant même jusqu’à dégoûter Gainnsbarre après avoir sucé le nain noir du miel et des abeilles.

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sir%C3%A9_Bastareaud

                        Gageons que dans la tradition de la surenchère générationelle, on verra Simone Ringer faire un cunilingus à Mimi Mathy entre deux enfoirés ou prise en sandwich par Vincent McDoom ou Magloir, dans un beau tryptique hommage au mélange des genres avec Pierre Bergé en mateur cochon caché, ce serait le moins que l’on puisse attendre d’une fille de qui se respecte... Non ?


                        • 1 vote
                          un primate un primate 7 mai 2015 15:05

                          @Gaston Lagaffe

                          Toujours aussi méchant et marrant, ce Gaston ! Le vrai Gaston n’était pas aussi cruel que toi !

                          Tu donnes des idées de dessins satyriques (autrement plus trash que ceux de Charlie).


                        • vote
                          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 mai 2015 15:39

                          @un primate
                          J’essaie de m’adapter à mon époque, c’est dur depuis la mort de Franquin et l’humour année 50 a fait son temps à l’ère de Dieudonné, Jeremie Ferrari, Kev Adams et Manuel Valls. Je prends des cours chez mon cousin Baston Labaffe, mais je le trouve un peu vulgaire à mon goût. Que ne ferais je point pour ne pas devenir has been comme Benjamin Castaldi hein...


                        • 2 votes
                          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 mai 2015 15:13

                          C’est qui les géniteurs pistons de la Fourest ? Car je ne peux pas croire qu’elle est arrivée dans les médias à la seule force de son poignet, d’autant plus qu’elle n’a rien à foutre dans un média quelconque cette mythomane menteuse affabulatrice compulsive. (et moche comme un punching ball.. voulez voir son bleu ? On attend toujours...)


                          • vote
                            Kaoteknik 7 mai 2015 15:27

                            @L’Equatorien
                            Euh... Les femens ? J’ai bon ? ^^


                          • 1 vote
                            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 mai 2015 17:02

                            @Kaoteknik
                            Non les femen étant plus jeunes que la caro cette hypothèse ne tienas vraiment la route de la chronologie génétique. Caroline fait office de cougar envers les Femen d’ailleurs celle sur qui elle a jeté son dévolu de mâle en rut inachevé, Irina machinchose s’est exilée pour fuir ses avances de brouteuse de gazon et a été voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

                            Caro fait fuir les Femen, c’est un bon sujet à creuser ça non ? Mr. Robin ?


                          • vote
                            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 7 mai 2015 17:03

                            @L’Equatorien
                            ne tient pas la route


                          • 3 votes
                            Gollum Gollum 7 mai 2015 15:35

                            Quel sujet fondamental que Robin nous dévoile avec son talent habituel… smiley


                            • 3 votes
                              un primate un primate 7 mai 2015 16:05

                              @Gollum

                              Ce sujet n’a pour seul mérite que de nous rappeler que la société n’a pas tant changé que ça depuis deux siècles. La République est la digne héritière de la Monarchie.

                              Les dynasties se succèdent. Les riches s’enrichissent. Les "fils de..." règnent tandis que les "fils de pute" subissent.


                            • 1 vote
                              Scalpa Scalpa 7 mai 2015 16:32

                              Et tous les spectateurs sont des fis de

                              en tous cas il faut un sacré talent pour porter attention a des gens qui n’en on pas
                              et aussi une télévision allumée sinon ils n’existent pas.


                              • 1 vote
                                Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 7 mai 2015 16:46

                                Je vous trouve sévère avec Charlotte, femme d’Attal sans i, mais dans un lit, elle fait ses preuves, à croire qu’elle y passe le plus clair de son temps à répéter ses rôles de composition pour les plus grands réalisateurs aussi visionnaires que glauques comme Lars von Trier (sans rotweiler) avez vous apprécié ses prestations remarquées en biscuit oreo dans Nymphomaniac et son apologie de l’auto excision aux ciseaux de couturières dans Antichrist ? Prise en diverses positions dans un acte sauvage non simulé par un pauvre Willhem Dafoe dont on voit le piston entrer et sortir en gros plan d’une chatte à charlotte à la cyprine couleur framboise, mâle abscon au corps torturé, bien niké sa race cong, par l’esprit malade de celle qu’il voulait thérapeuther entre deux défonçages de minou mal rasé à l’heure de la mode des pubis glabres, une provocationà l’esthétique éthique élastique, life in plastic, so fantastic ?

                                Une performance digne des plus grandes, on se demande si une roturière, à comprendre non pistonnée par papa ou maman juste pistonnée par pénis interposés de producteurs et autres réalisaturs ambigüs confondus de sperme et de sueur entre deux prises de tête, du genre Nabilla ou Elora Malagré aurait pu assumer une telle donation de soi même devant un objectif viscéralement voyeuriste avec une crédibilité aussi touchante qu’assumée de perversité enfouie et jaillie à la manière d’une éjaculation d’émotions brutales pour nos plus grands plaisirs visuels autant que sexuels ? Je vous le demande... Seule la Fille, avec un grand F, issue des couilles d’un génie Gainsbourien eût pu assurer un tel rôle frisant de ses longs poils pubiens la perfection inachevée d’une étoile morte née sans avoir été fécondée. A méditer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès