• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > CNews - Face à l’info 07 05 2021 : Zemmour vs Attali - La France de Zemmour (...)

CNews - Face à l’info 07 05 2021 : Zemmour vs Attali - La France de Zemmour contre le Mondialisme d’Attali

Face à l'info 07 05 2021 : Zemmour vs Attali - La France de Zemmour contre le Mondialisme d'Attali

 Attali : nous venons tous deux d'Algérie !

Attali provocateur : vous ne venez pas de Chateauroux ; Zemmour (ce qu'il aurait dû répondre) : Napoléon non plus !

 Attali : serez-vous candidat à la présidentielle de 2022 ?

Zemmour n'a pas répondu & Attali n'a pas insisté !

 

 

Face à l'info 07 05 2021 : Zemmour vs Attali

•7 mai 2021

 

CNews

Tags : France Livres - Littérature Politique Société Histoire François Mitterrand Culture PS Algérie Eric Zemmour Jacques Attali Mondialisme




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Lucy Lucy 8 mai 2021 10:31

    J’ai tout fini tous les pop-corn à l’apéro en regardant Zorro enfiler le bonnet de nuit au vieux gars au pyjama à une jambe, quelle jouissance !! Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu Jacquot se faire remettre à sa place autant de fois lors d’un débat. Tout y est passé, de mit’rand à l’euro jusqu’au grand remplacement ou le vieux débris du b’nai b’rit a voulu nous la faire à l’envers en nous sortant sa botte magique du socialo-gaucho Hervé Le Bras smiley smiley

     Il a vraiment perdu de sa superbe le Jacquot, même s’il encaisse encore avec son regard de chien battu. Son dernier combat sera la campagne de Macron.

    Z président

     smiley


    • 5 votes
      Lucy Lucy 8 mai 2021 10:32

      @Lucy

      Y sont toujours là les p’tits muzz soraliens ? smiley


    • 14 votes
      ezechiel ezechiel 8 mai 2021 10:36

      Zemmour n’a fait qu’une bouchée de Attali, comme il avait déjà atomisé les messianistes juifs BHL et Szafran.


      • 5 votes
        sls0 sls0 8 mai 2021 11:04

        En voilà deux que je ne sais pas trop pifrer.

        Déjà pour moi celui qui n’est pas trop sûr de ses argument parle plus fort et plus aigu, Zemmour est perdant sur ce point, il aboie trop dans l’aigu.

        Zemmour a aussi un discours plus clivant et idéologique, c’est le champion pour certains et un répulsif pour d’autres.

        C’est pas pour cela que je donne Attali gagnant, celui là a tellement retourné sa veste qu’on ne peut plus lui faire confiance.

        Deux menteurs qui s’affrontent.


        • 3 votes
          mmbbb 8 mai 2021 20:32

          @sls0 Philippe Seguin fut trop bon , il aurait dû carboniser Mitterrand durant le débat sur Maastricht .
          Quant a Attali mentor de ce président, il est de notoriété que ce dernier n avait aucune connaissance en economie . Mitterrand a ete un opportuniste avec une vie politique tordue mais en France la droite est une des plus idiote 
          Attali est tres fort , des 1990 , notre pays s engageait sur la désindustrialisation forcée et déjà amorcée alors que Deng Xia Ping dès les années 1980 entamait a marche forcée l industrialisation de la Chine .
          Mitterrand voulait cloué l Allemagne avec l Eruro , l Allemagne est devenue uen grande puissance industrielle et aura un poids recouvre en Europe centrale .

          Touraine avait ecrit l industrie une revolution post moderne 
          Quant au démographe Le Bras , il est adulé par la gauche , Il y a Michele Tribalat qui elle s est ravise et a une autre perception . 
          L intégration a la francaise une vaste blague ,En effet tres belle résussite 
          Attali est comme les poulets industriels , il est hors sol ! 

          Quand Macron alla aux USA , il y eut dans l Express un interview de George Friedman politologue americain La France n existe plus c est une colonie de l Allemagne 
          Attali devrait plutot se taire il s est pas mal gaufré 
          Quant a Zemmour , il avance la France d abord c est que font tous les pays l Allemagne en premier !
          j apprécie plutot Zemmour , tu devrais revenir en France et eviter de raconter des fadaises , Voir ce qui se passe notamment a l universite de Grenoble IEP Certains profs osant émettre une autre opinion ont ete proscrits . Zemmour clivant ! Non la France est deja en communauté ! 


        • vote
          sls0 sls0 9 mai 2021 08:45

          @mmbbb
          Mais c’est de France que j’écris que l’on a affaire à deux branleurs.
          En face de chez moi il y a une dame juive très sympa, parfois dans nos discussions intervient un autre voisin d’origine musulmane. Parfois je sens soudre une communauté musulmano-juive coté recettes de cuisine, mais c’est léger.
          Pour ce qui est de Grenoble comme dit la présidente de l’université, c’était pas trop intelligent de la part des deux professeurs de mettre en copie à des élèves leurs échanges par mails. Pas plus que pour certains étudiants de les avoir affichés. En relayant cette histoire vous êtes l’idiot utile de LREM, ils chassent des voix à l’extrême droite en ce moment. Sinon pourquoi la ministre Vidal aurait fait monter la mayonnaise avec un non événement.


        • 1 vote
          mmbbb 9 mai 2021 10:15

          @sls0 LREM , je m en tape Je ne regarde tres peu les médias , mais Macron a un an pour faire de la com a outrance Si les Francais sont assez benêts pour le reconduire , je ne peux pas changer le peuple A contrario si la droite dure passe en 2022 , ce sera la soirée des pleurnicheuses alors que ces politiques auront oeuvre pour le pourrissement de ce pays Tu ne vis pas en France , et dans ce pays il y a une ambiance délétère . Je donne à Attali au moins ce point d avoir noté l exaspération des Francais Mais comme il est fourbe , il propose des réformes lesquelles ! Les Francais sont des latins , ils n ont peu de cohérence par exemple cela ne les choquent pas que dans ce pays on puisse rentrer et etre en situation irréguliere et avoir un job alors que la nouvelle géneration doit se contenter d un job " uberisré " .
          Je n ai jamais entendu Attali par exemple avancer les chiffres de M PRATS , magistrat, sur la fraude a l aide sociale .Ect ect 

          De Gaulle avait dit " les Francais sont des veaux " je commence a croire a cette assertion !

          Quant à moi , cette élection je la suivrais de loi, et je n ecouterai pas les débats , 
          Et je ne voterai pas à gauche , celle ci me révulse ! 

           


        • vote
          mmbbb 9 mai 2021 13:25

          @sls0 " non événement " un peu rapide Maître ! Sauf que les universités francaises sont désormais gangrènée par cette idéologie 


        • vote
          sls0 sls0 9 mai 2021 14:12

          @mmbbb
          C’est du moins ce que dit LREM et leurs médias aux ordres en ce moment, ils chassent assez maladroitement sur les terres du front national ces derniers temps.
           Il y avait Damartin en porte drapeau et voilà la Vidal qui déboule.
          Grenoble c’est des mails de deux profs assez stupides affichés par d’autres personnes aussi stupides.
          Jeter la pierre aux profs ? Qui n’a jamais eu un propos raciste ?
          Jeter la pierre aux étudiants ? Qui n’a jamais mis en avant la connerie d’autrui ?

          C’est du calcul électoral sans plus, LREM s’écroule, à l’extrême droite ça ce divise. On en est plus maintenant à voter contre que pour, du coup à gauche ils engrangeaient des points sans rien foutre. Leur coller ça sur le dos ça égratigne, comme ça interpelle plus à l’extrême droite qui ne vote pas à gauche, je ne suis pas sûr que ce soit efficace.
          Pour la Vidal parler de ça camouffle un peu sa gestion désastreuse des hautes études françaises.


        • 10 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 8 mai 2021 12:04

          Pour faire court : Jacques Attali et cette obsession du désastre... finalement Zemmour n’en a fait qu’une bouchée Attali "botte en touche" et se retrouve coincé, à la finale, il nous ressort son, de sauver le monde... etc. Je ne suis pas fan de Zemmour mais là il a été fort. Jacques Attali est neptunien parlons (des astres) et rêve trop et refuse de regarder la réalité en face, c’est déjà le désastre.


          • 9 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 mai 2021 16:14

            @Simple citoyenne

            "Jacques Attali est neptunien parlons (des astres) et rêve trop et refuse de regarder la réalité en face, c’est déjà le désastre."

            Oui, en d’autres termes, il est perché, il vit dans des abstractions financières et morales Cet homme est déconnecté de l’âme de la Terre tout en prétendant vouloir la sauver ; il méprise les territoires humains tout en affirmant se préoccuper du sort des petites gens. Comme cette posture lui a réussi professionnellement, Attali a probablement l’impression que la réalité est venue valider son idéalisme. Mais la réalité, c’est que sa réussite sociale confirme seulement que les sociétés humaines sont rongées par le cancer de l’abstraction dont il est le parfait agent. 

          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 mai 2021 15:17

            Le débat ne commence véritablement qu’à partir de 30 min. 


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 8 mai 2021 15:56

              Combat entre amis (sans le dire) ...

              Que ce soit contre Attali, Finki, ou nettement en-dessous, contre Onfray, le Zemmour n’a que des combats préparés, aisés ...

              Je vais voir cette gentille discussion après, mais Attali a pris un bon coup de vieux sur la tronche ... est-ce le moment d’une remise en bonne et due forme du bâton relais à Zemmour ?

              Si cela était ... Contrairement à Attali qui avait d’autres moyens à tous les niveaux, notamment intellectuels, soit Zemmour réussira ... j’en doute perso, soit il se sacrifiera pour laisser la place à quelqu’un d’autre. Auquel cas, on se demandera logiquement si c’est une punition ou une promotion ...


              • 1 vote
                alanhorus alanhorus 8 mai 2021 16:28

                Zemour cite les écrivains qu’aimait et défendait François Mitterrrand :

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff

                • En 1986, alors président de la République, François Mitterrand écrit sur Matzneff un article admiratif : « Ce séducteur impénitent, qui se définit lui-même comme un mélange de Dorian Gray et de Dracula, m’a toujours étonné par son goût extrême de la rigueur et par la densité de sa réflexion. La spontanéité de son jugement, exprimée dans un style limpide, s’allie à une exigence de vérité qui le mène souvent hors des limites considérées comme ordinaires. À sa vie et à son œuvre, il porte la même attention. »

                https://www.ladepeche.fr/2019/12/28/affaire-gabriel-matzneff-la-discrete-intervention-de-francois-mitterrand-en-1990,8630902.php

                c est sous le regime de Mitterand qu il y avait le plus d affaire de pedophilie parmis les ministres et les intellos ce fut le president le plus tordu que la France est eu !! sans compter les sois disant suicides  !!

                Mitterand et jean paul Sartre ?

                https://www.telestar.fr/people/christine-bravo-a-t-elle-eu-une-aventure-avec-francois-mitterrand-12999


                • 1 vote
                  alanhorus alanhorus 8 mai 2021 16:32

                  https://www.bitchute.com/video/ulHnu57CoTGW/

                  Jacques Thomet la pedocratie à la Française


                • 10 votes
                  Norman Bates Norman Bates 8 mai 2021 18:47

                  Titre de "l’article", enfin, du replay de CNews : il faut remplacer "contre" par "avec"...

                  Revenons à l’essentiel : ma candidature pour 2022 qui balaie celle de Moïse et l’expédie séance tenante (avec son petit télégraphiste cacochyme) dans le décor de l’anecdote...

                  C’est l’affolement dans toutes les grandes capitales du monde...la preuve, je reçois incognito le président américain, Joe Biden...il est accompagné de son médecin personnel qui assure aussi la traduction...

                   Allez-y monsieur Bates, Mister President vous écoute...

                   Vous êtes certain, docteur ? Mister President a les yeux fermés et il ne bouge pas...vous ne voulez pas lui prendre le pouls.. ?

                   Mister President réfléchit...et il vous écoute...

                   Il écoute ou il agonise ? sérieusement, docteur, je ne veux pas qu’il clamse ici, il y a des déjà des gens qui jasent sur le motel, c’est une espèce de triangle des Bermudes où il...

                   Mister President vous écoute, monsieur Bates...

                   Sans déconner...vous savez docteur, j’étais à la fenêtre de la maison...avec ma mère...quand Mister President est arrivé, je l’ai vu entrer au motel à bord de son "Brancard Force One"...même ma mère a dit que...

                   Mister President vous écoute, monsieur Bates...si vous n’avez rien à lui dire nous...

                   D’accord Hector...bon, Mister President, écoutez-moi bien...avec moi la France caniche des United States of America c’est fini...la France ne sera plus la danseuse de la maison blanche...ni de la Knesset...vous avez vos émirs pour la danse du ventre, you understand me.. ? c’est finito.. ! Basta.. ! Capito.. ? vous pouvez traduire à Mister President, docteur.. ? ah, et ajoutez ceci...le game est over...

                   (.....................................................................)

                   Alors, il dit quoi ? il faut un ventriloque ? un guéridon et un médium.. ?

                   Attendez, Mister President réfléchit...

                   Oh ! regardez docteur : Mister President se met à trembler...j’y suis allé trop fort peut-être...

                   Non, c’est son portable qui vibre...et le défibrillateur...

                   Oh docteur ! regardez, Mister President bave ! on dirait un bulldog...c’est rigolo...vous faites quoi avec cette feuille, docteur.. ?

                   Je la place sur la table...regardez monsieur Bates, le filet de bave trace un mot...c’est la réponse de Mister President...il dit "NO"...je crois bien que Mister President est en désaccord avec votre propos...

                   Ouais...je suis impressionné...il va continuer à se liquéfier comme ça.. ? vous avez prévu une bassine pour le ramener chez lui.. ? punaise...j’ai échappé à un Mister President un brin tonitruant et mal coiffé qui m’aurait broyé les phalanges pour me retrouver face à une limace à l’agonie...dites docteur, si je lui offre quelques feuilles de laitue il sera plus accommodant avec mon projet.. ?


                  • 1 vote
                    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 mai 2021 19:23

                    @Norman Bates

                    Zemmour n’est pas du tout "avec " Attali. Et, non, ce n’est pas une fausse opposition, c’est une véritable et profonde incompatibilité. Toutes les différences ne se diluent pas dans la grande famille judaïque, si c’est cette vilaine pensée agglutinante qui trotte dans votre tête, petit coquinou.  

                    http://www.droguerie-lemoine.com/anti-mites-textiles-et-anti-mites-alimentaires/1041-kapo-antimite-papier-2-bandes.html

                    Hum... À quoi pensait donc le "créatif" qui a proposé ce nom de marque pour un tel produit ?   smiley


                  • 3 votes
                    Norman Bates Norman Bates 8 mai 2021 20:03

                    @Gaspard Delanuit

                    Hahahahahahahaha... !!! ah oui, faut être très "créatif" pour se lancer dans d’aussi terribles apparentements... smiley

                    Sur le fond, je reste campé sur ma position : miser sur le cheval Moïse c’est se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au Likoud...
                    Et, antimite ou pas, c’est juste le second effet kiss pas cool, le SAV du travail généreusement accompli par les "messianistes"...sur CNews Moïse est un bon patriote français, dans ses livres c’est aussi un bon patriote, mais...
                    Bon, je ne veux pas me manger une nouvelle garde à vue, donc je laisse à tout un chacun le loisir de se plonger dans ces édifiantes lectures...
                    Bates 2022, la seule issue de secours ! Bordel !


                  • 6 votes
                    Norman Bates Norman Bates 8 mai 2021 19:39

                    Bates 2022, suite...ah les délicates effluves de la soupe...je reçois des candidatures ma foi farfelues pour mon futur gouvernement...

                    Aujourd’hui entretien d’embauche avec...Barbara Pompili.

                     Bon, Barbara, entre gens de gauche on peut se tutoyer, hein.. ?

                     Ah bon, vous êtes de gauche ?

                     Oui oui, je suis de partout...alors dis-moi Barbara, quel ministère veux-tu occuper sous ma présidence.. ?

                     Je veux garder le même...

                     Le truc écolo ? dis-moi, penses-tu que l’optimisme peut être addictif comme une drogue.. ?

                     C’est une question très philosophique, je pense que...

                     Arrête, c’était une vanne...en parlant de drogue, tu fumes du hakik.. ?

                     Oui. Et j’avale des couleuvres...

                     Ah ça...ton gosier c’est une autoroute, ça se voit même à la télé...pourquoi je devrais te choisir toi.. ? que peux-tu apporter de plus que les autres.. ? quelle est ta valeur ajoutée.. ?

                     L’actuel président n’a que des éloges pour moi, j’ai des références...

                     Oui, des références solides...bon, je ne te cache pas qu’il y a une sacrée concurrence pour ton poste...encore ce matin j’ai reçu une serveuse de resto routier, le genre accommodant qui se laisse pincer les fesses sans piailler...tu sais, la potiche blonde qui ne sert à rien j’en ai des rayons entiers...si tu es recalée je peux toujours transmettre ton CV au resto routier, le patron est un pote...

                     Un resto routier ? avec des camions ?

                     Oui mais des camions à l’énergie éolienne qui vont dans le sens du vent...tu vas forcément t’y retrouver...espèce de sotte.. !

                    Candidat suivant...


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2021 20:26
                      La France de Zemmour contre le Mondialisme d’Attali

                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      Peut-on mieux résumer ce débat ???

                      1/

                      sans arrière-pensées, tel quel ! Cad tel que, a priori, le bipède français moyen le perçoit !?

                      2/

                      avec des arrière-pensées,

                      dites, par certains, complotistes !?

                      (cad que ces deux gus, de concert, nous joueraient une partition bien connue, afin que le système qui les couve tous, continue à tirer, comme toujours, les marrons du feu, quel que soit ce qu’en "pense"* le votant, cad le bipède français moyen)

                      *A supposer (pas de démagogie SVP) que le bipède français moyen

                      peut "penser"

                      vraiment

                      Argumentez (si vous le pouvez) & votez


                      Merci d’avance (trolls, escrocs et cons de tous poils, s’abstenir SVP)


                      • 1 vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2021 20:35

                        @Mao-Tsé-Toung
                        (cad que ces deux gus, de concert, nous joueraient une partition bien connue, afin que le système qui les couve tous deux, continue à tirer, comme toujours, les marrons du feu, quel que soit ce qu’en "pense"* le votant, cad le bipède français moyen)


                      • 2 votes
                        Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 mai 2021 23:43

                        Pour casser la baraque d’Attali dès le départ, il suffisait de lui parler de la BERD.

                        https://www.lesechos.fr/1993/07/laudit-de-gestion-de-la-berd-accable-jacques-attali-908322

                        Pour ce qui concerne la Mitte :
                        le faux attentat de l’observatoire,
                        les ouvrages de Jean Montaldo,
                        les "suicides" de Bérégovoy et De Grossouvre qui dénonçait les montages financiers en Suisse pour assurer l’avenir de Mazarine ( CF ; Pierre Marion),
                        les 5000 écoutes téléphoniques,
                        la traque de Jean Edern Allier et de ses éditeurs menacés au téléphone...
                        etc, etc...


                        • 5 votes
                          LUCA LUCA 9 mai 2021 08:19

                          Un débat qui, encore une fois, oppose deux concepts sociétaux sans donner aucune autre alternative. Une dualité cérébrale activée par des extrémistes vedettes et présentés sous la lumière des projecteurs médiatiques ? un truc qui ressemble fort à un vrai duel de gladiateurs dans une arène ensablée. Tout y est, reste plus qu’à envoyer les vendeurs de pop-corn pour le plaisir primaire des spectateurs affamés.

                          Sans vouloir me répéter, je connais la méthode, occulter la Lune du regard des grouillots en focalisant toute la lumière possible sur le doigt du sage. C’est le coup de l’illusion basique enseignée par Majax, parallaxe et crapulax, un tour qui semble vous donner un choix de dingue alors qu’en fait, le raisonnement est verrouillé et ne se résume qu’en deux options comportementales possibles, pillule rouge ou bleue. Or, il existe d’autres façons d’entrevoir l’ingénierie morale, de la rehausser à hauteur humaine comme l’ont fait des E.Chouard ou des F.Boulo, ce n’était pas parfait, mais je pense que c’est là dessus qu’il faudrait bosser sérieusement. Arrêtons de nous cantonner à la seule parole de deux concepts poussiéreux car pour faire le ménage qui nous attend il nous faut un peu de courage et un bon équipement.


                          • 2 votes
                            BA 9 mai 2021 10:08

                            La connerie d’Eric Zemmour.


                            A propos du Premier Empire, Eric Zemmour écrit : « Je ne suis pas de ceux qui aiment Bonaparte pour rejeter Napoléon. Je ne suis pas de ceux, comme notre président, qui conjuguent le en même temps, « le meilleur de l’Empereur et le pire de l’Empire ». Car, justement, son Empire n’était rien d’autre que la « Grande nation », comme disaient alors avec crainte et admiration les Allemands. Son Empire n’était rien d’autre que le retour de l’Empire carolingien de Charlemagne, c’est-à-dire un rêve millénaire d’Empire romain. »


                            Fin de citation.


                            C’est toujours la même connerie depuis deux mille ans.


                            L’Empire romain, l’Empire carolingien de Charlemagne, le Saint Empire Romain Germanique, l’Empire napoléonien, le Deuxième Reich, le Troisième Reich, l’Union Européenne, encore et toujours ce « rêve millénaire d’Empire romain ».


                            C’est encore et toujours le même rêve.


                            C’est encore et toujours ce rêve d’unifier un continent.


                            C’est encore et toujours ce rêve qui se termine à chaque fois par un effondrement lamentable.


                            Frexit, vite.


                            https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/eric-zemmour-de-bonaparte-a-napoleon-j-assume-tout-20210507


                            • 2 votes
                              ecometa ecometa 9 mai 2021 10:21

                              Je n’ai pas regardé le débat car ces deux là m’exècrent au plus haut point !

                              Je suis pour la préférence nationale, du moins pour qu’on ne néglige pas l’ "État-nation", mais je suis contre le nationalisme qui est aussi crétin que le mondialisme ; ce sont là des "paroxysmes" : de purs excès ! 

                              Il y a forcément une troisième voie entre un nationalisme exacerbé et un mondialisme tout aussi exacerbé : non ? Cette voie c’est celle d’une "Démocratie républicaine" ouverte et non repliée sur elle-même : ouverte mais pas permissive ! 

                              Il est évident que, cette "République", n’est pas celle de L. R. E. M. , de la République en Marche car si elle est en marche... c’est en marche arrière !

                              Ce type n’est pas "Président de la "République", de la "Res-publica", de cette chose publique qu’il n’a de cesses que de vouloir détruire ; il est président de la "Res-privat", de la chose privée : de la seule "chose privée" contre la "chose publique" !Emmanuel Macron est un traitre à la République et au peuple français : un peuple qu’il méprise au plus haut point !

                              Il y a deux infinis, disait le facétieux Albert Einstein, celui de l’univers, encore que ce ne soit pas certain, et celui de la bêtise humaine.

                              Nous en avons, là, une preuve manifeste… au plus haut niveau et non à celui du commun des mortels !

                              Macron et le traitement de la pauvreté !

                              « Une partie du traitement de la pauvreté est dans les personnes qui vivent en situation de » pauvreté. Pas dans la face à face entre ceux qui profiteraient d’un côté et ceux qui seraient les vaches à lait de l’autre. Elle est dans un travail collectif très fin. Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car il y en a qui sont bien et il y en a qui déconnent ! ». 

                              Il est possible en pastichant ce discours de dire : « Une partie du traitement de la connerie est dans les personnes connes qui vivent en situation de connerie permanente. Pas dans le-face-à-face entre ceux qui en profiteraient d’un côté et ceux qui la subiraient de l’autre. Elle est dans un travail collectif sans finesse. Les cons en responsabilité nationale, il faut les virer car ils ne font que déconner et ils déconneront en permanence car ils en ont fait une profession foi !

                               

                               


                              • 4 votes
                                Hijack ... Hijack ... 9 mai 2021 15:23

                                J’ai écouté en poussant un peu le curseur ... En fin de compte, nous avons ici des vendeurs de pantalons à "une jambe" et leur souci reste le même, trouveront-ils encore des clients sur la terre de France ? Oui, messieurs les vendeurs il y en a et il y en aura des clients, surtout durant certaines périodes comme actuellement ou les faits divers se concentrent et s’accordent avec votre stratégie commerciale /// Comme dit plus haut, Attali fait un passage de relais à Zemmour et quoi de mieux que de faire passer ce dernier pour un heu ... contradicteur, combattant pour les idées, diseur de vérités, j’en passe ...

                                Bien joué (pour l’instant) compte tenu des circonstances.


                                • 4 votes
                                  howwakhan howwakhan 9 mai 2021 15:29

                                  Zionist et Sioniste sont dans un bateau...quel intérêt sauf pour les Zsionistzes..enfin ceux qu’il y a derrière le paravent..


                                  • 1 vote
                                    PLACIDE2 9 mai 2021 18:08

                                    Mr Attali est peut être sincère lorsqu’il prêche , avec son allure de sacristain perché ,un "grand truc" qui transcende les nations , ou peut être que lui et sa clique espèrent s’en sortir en collaborant ainsi avec les envahisseurs en vue d’en tirer profit , qu’ils demandent à Tapie quelles sont les conséquences de cette politique, on lui a déjà servi le hors d’oeuvre.


                                    • 3 votes
                                      ahtupic 9 mai 2021 21:06

                                      Mondialistes, vaxxinophiles.

                                      Et Attali qui ment comme un arracheur de dent. La vaxxination va sauver le monde.

                                      Eugéniste, immigrationniste, euthaniziste, une véritable pourriture.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès