• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Conférence de l’ambassadeur de la Syrie à l’ONU

Conférence de l’ambassadeur de la Syrie à l’ONU

Conférence de presse de l'ambassadeur de la Syrie Bachar Ja'fari à l'ONU, le 19/12/2016. L'ambassadeur commente l'adoption de la résolution 2328 portant sur l'évacuation des civils à Alep par l'ONU.

 

De nombreux points y sont abordés : la déstabilisation frauduleuse du régime, les récentes attaques sur les bus d'évacuation ainsi que la tentative d'évasion d'officiers étrangers depuis Alep-Est...

 

En définitive, l'ambassadeur incrimine lourdement le gouvernement Français et la coalition sur leur intention présumée de protéger les terroristes.

 

 

La guerre de l'information atteint son climax à l'orée d'une resolution du conflit. Les inversions accusatoires, répetitions et autres contradictions qui apparaissent lors des questions montrent une insuffisence de la grille d'analyse humanitaire pour contenir les enjeux géopolitiques entre les nations impliquées.

 

Tags : ONU Terrorisme Guerre Syrie



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article


  • 4 votes
    Scalpa Scalpa 22 décembre 2016 12:14

    https://www.youtube.com/watch?v=UAkZwfpt3sI

    Faut arrêter de croire a la mouche qui pète.


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2016 15:10

      @Scalpa
      Excellent ! Il faudrait faire un assemblage de toutes ces interventions courageuses de façon à pouvoir alerter les Français. Pour le moment elles sont trop éparses. 


    • 2 votes
      Colonel Kurtz Colonel Kurtz 22 décembre 2016 17:09

      @Scalpa
      L’interview en entier est du même level....

      https://www.youtube.com/watch?v=VDcbBbUaxEA&feature=youtu.be


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 22 décembre 2016 21:12

      @Qaspard Delanuit
      J’ai l’impression que sous l’impulsion d’un changement stratégique de l’ex-UMP (Fillon ou prévu d’avance ?) les chaînes TF1-LCI-BFM commencent à changer de cap sur ce sujet. France Télévisions et Radio France continuent en revanche leur campagne euro-atlantiste, lancées à fond, et mettent les bouchées doubles.


    • vote
      cathy cathy 23 décembre 2016 08:57

      Le but est de tuer les chrétiens du monde entier. L’islam est une invention génialement diabolique, ni vu, ni connu, même cette ambassadeur parle d’armée génétiquement modifiée !


      • 1 vote
        Colonel Kurtz Colonel Kurtz 25 décembre 2016 16:25

        Je suis étonné de voir que cette vidéo n’a pas fais plus de visiteur, ni plus de commentaires au regard de ce que soulève l’ambassadeur. Le fait qu’il fasse cette conférence de presse dans le cadre de l’ONU, et le fait qu’il soit ambassadeur (comprendre que leurs discours sont toujours mesuré, voir lissé) ne donnent que plus de poids aux différentes informations qu’ils avancent. De plus, on se rends compte du gap ahurissant avec les infos mainstream....c’est fort dommage.....


        • vote
          Colonel Kurtz Colonel Kurtz 25 décembre 2016 16:26

          @Colonel Kurtz
          "qu’il avance" et "on se rend compte".....


        • vote
          Colonel Kurtz Colonel Kurtz 25 décembre 2016 16:42

          @Colonel Kurtz
          je voudrais aussi avoir l’avis de la communauté d’ago sur le terme, l’expression qu’il emploi à 2 reprises : en parlant des officiers de renseignements étrangers faisant parti de l’opposition Syrienne "modéré" et bloqué à Alep Est, il rajoute ou spécifie, je cite : "génétiquement modifié"...sans tomber dans un délire conspi, j’ai en même temps un sérieux doute sur le sens imagé de cette formulation....


        • 1 vote
          Colonel Kurtz Colonel Kurtz 25 décembre 2016 16:50

          @Colonel Kurtz
          réponse venant d’un commentaire iouteub :

          "il veut dire qu’une soit disant opposition modérée composée de saoudien, américain, turc, israélien, jordanien. Tout sauf des syriens. Imagine un parti d’opposition en France composée de personnes de nationalité allemande, italienne, tunisienne, chinoise, polonaise etc.."

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Infogen

Infogen
Voir ses articles







Palmarès