Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Contre-vidéo Soral septembre 2012 (2ème partie)

Contre-vidéo Soral septembre 2012 (2ème partie)

Après la première partie, voici la seconde, et c’est encore pire pour papy Soral et ses affirmations aussi péremptoires que ridicules, en voici la preuve.

 

Tags : Alain Soral


Sur le même thème

JT Intelligent n°2 : l'extrême-droite
Dieudonné et Soral font partie du système
L’Islam, un opposant utile qui n'existe pas
Une histoire de censure, épisode 18
Léon Bloy le magnifique : réponse à Alain Soral !


Réactions à cet article

  • 24 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.149) 22 septembre 2012 06:41
    Arsene Icke

    C’est sympa de la part de Robin de redonner le micro à Soral ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour relayer le message soralien. Un grand merci à Robinou. smiley

  • 9 votes
    Par LeSaintmtl (---.---.---.86) 22 septembre 2012 06:43
    LeSaintmtl

    Robin a besoin de toute la bibliothèque audio-visuelle historique et mondiale pour contredire Soral. Hahaha !

    • 1 vote
      Par lsga (---.---.---.105) 22 septembre 2012 13:22
      lsga

      perso, je suis impressionné par sa vidéothèque et sa capacité à trouver les extraits correspondant précisément à son contre-argument...


      C’est un style d’argumentation typique des nouvelles technologies. Ce genre de débat par vidéos interposées n’aurait pas été possible sans Internet. Incontestablement, Jean Robin est plus à l’aise que Soral avec les nouvelles technologies. 

      La mauvaise fois : prendre ce l’autre fait de mieux et s’en moquer sans argumenter.

    • 4 votes
      Par Alsace (---.---.---.71) 24 septembre 2012 02:26
      Alsace

      Mdr, c’est bon Jean Robin, maintenant on sait que c’est toi qui te cache sous le pseudo isga. Ca fait sens à présent.

    • 3 votes
      Par Le Bifleur (---.---.---.170) 24 septembre 2012 11:20
      Fermez la à tout jamais Isga et jean rabbin !
  • 5 votes
    Par LeSaintmtl (---.---.---.86) 22 septembre 2012 06:52
    LeSaintmtl

    Robin a besoin de toute la bibliothèque audio-visuelle historique et mondiale pour contredire Soral.
    .............
    Il n’a pas encore compris que Soral n’existe pas vraiment. C’est un concept, une rumeur, une vue d’ensemble abstraite et indiscernable...

    • 3 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 22 septembre 2012 16:46
      Vla l'Jean

      On aimerait bien que Soral ne soit qu’un Con-Cept...
      -
      J’ai été assez dur avec Robin et il m’a peut être lu... smiley
      Et j’avoue que Robin se retrouvant dans le classement des Néo-Nazis du mois par le sac à pub le "Nouvel Obs"
      me l’a rendu presque sympathique... (l’Obs, Journal de la collabo au totalitarisme marchand, qui collabore aussi avec les Islamo-Fascistes comme on le voit actuellement...)
      -
      Alors c’est vrai que sans sa tête de Caliméro geignard et barbu c’est déjà nettement mieux !
      Ensuite, plus de blagounettes nullos du style "L’Ancien Observateur" ou "Crâne en peau de fesse", ce n’est pas une perte.
      Plus d’histoires personnelles : Il m’a volé mon livre ou il fait plus d’audience...
      Plus d’histoire de familles dont on se contrefout et qui ne concernent pas directement Soral ...
      Et surtout de vrais arguments qui commencent à vraiment faire mouche sur la girouette imposture Soral.
      Je ne sais pas si Robin a écouté les critiques ou si il s’est fait aider, mais le progrès est spectaculaire et mérite les encouragements.
      -
      Je n’ai pas vraiment apprécié la séquence sur le comptage de morts du Nazisme et du communisme qui donnera lieu à de nombreuses controverses et ne présente pas vraiment d’intérêt et surtout participe au jeu malsain qu’affectionne particulièrement SoraL
      -
      Donc de gros encouragements à Jean Robin pour la destruction de ce triste et dangereux tartuffe, mais surtout éviter de rentrer dans son jeu malsain, ou céder à des blagues ou des insultes faciles comme notre Duce chauve et vulgaire le fait régulièrement .
      Il y a tout un travail à faire sur ses affirmations de beauf de comptoir jamais étayées
      et ses voltes faces par rapport à l’Islam.

    • 1 vote
      Par la mouche du coche (---.---.---.106) 22 septembre 2012 18:22
      la mouche du coche

      Oui. Une controverse entre le sioniste et l’anti-sioniste va les améliorer tous deux. Au fil du temps, les arguments seront plus pointus, plus rigoureux et tout le monde en profitera. Il y a probablement maintenant derrière M. Robin des membres du crif ou je ne sais qui qui doivent travailler parce qu’on n’imagine pas qu’il ait put avoir toutes ces idées et fait ces montages tout seul, mais peu importe, l’important est le résultat. Pourvu que M. Robin continue à ne plus se montrer sur les prochaines vidéos, parce que sa tête mal filmée de bloggeur en mal d’invitation était assez minable.

  • 12 votes
    Par gerfaut (---.---.---.174) 22 septembre 2012 09:18

    Encore du communautairement correct.... C’ est pas nous, c’ est les autres, qui ont fait pire. Nickel ! 


    Tant que vôtre pensée n’ est pas libre, vous ne convaincrez que les gens qui pensent comme vous.
  • 20 votes
    Par davideduardo (---.---.---.140) 22 septembre 2012 09:54
    QaviQeQuarQo

    personne n aurait la bible de jp petit en pdf, j aimerais bien la lire mais ca me ferait chier de donner de l argent a robin.

  • 9 votes
    Par BlackMatter (---.---.---.225) 22 septembre 2012 12:04

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça s’est quand même drôlement rafraîchi dehors.

    Pensez vous que l’hiver sera froid ?
  • 8 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 22 septembre 2012 12:05
    Hijack ...

    WWWWOOOOOHHHHH !!! ... Comment Soral va faire pour s’en remettre ???
    Aidons le ...
    .
    A part le fait que je n’ai pas vu cette vidéo ... je ne vais en effet, pas nourrir ce malade de ce qui fait sa maladie ... par humanisme !
    .
    Vous qui malgré tout allez poster sur ce Topic ... faites lui comprendre que l’on apprécie ou pas Soral ... jamais Robin ne fera le poids face à lui, même s’il se fait aider ... du fait même de la présence de ce Robin ... tout ce qu’il dira, fera, pensera ( ??? ) ne fera que jouer contre lui-même !!!

    • 6 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 22 septembre 2012 16:23
      Vla l'Jean

      A part le fait que je n’ai pas vu cette vidéo ...

      -
      Et ça ne t’empêche pas de commenter bien sur...
      -
      Si les cons volaient en escadrille, le HightJacky serait chef d’escadron.

    • 6 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 22 septembre 2012 16:59
      Hijack ...

      Valjean,
      .
      Pourquoi venir les commenter mes messages, alors ???
      Pourquoi tu me suis partout ... comme un petit clebs ??? ... casse toi, car pour moi, t’existes pas !!!
      Contrairement à Robin, ton cas n’est pas guérissable !!!

  • 2 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 22 septembre 2012 12:32
    lsga

    j’ai pas regardé la vidéo, mais je me marre déjà !


    Les aventure des fils à papa du nouveau Front National, que d’aventures  !
  • 3 votes
    Par jean-phi (---.---.---.38) 22 septembre 2012 14:40

    La video et la démonstration est très bien faîte et le résultat très bon quelque soit les motivations initiales et la médiocrité oratoire de son auteur. Merci d’apporter des critiques à l’esprit parfois confus et souvent maladif de Soral. Pour avoir déposer des commentaires de video sur le site E&R, je peux affirmer que la censure y règne en maître absolu dès lors que l’on signale des incohérences ou que l’on fait appel à l’esprit critique sur les documents proposés. J’ai subi plusieurs censures dont une à propos du journal de la Syrie.
    Le journal de la Syrie présenté par une journaliste bien mignonne mais tendue comme un string mérite, quoi qu’il s’agisse d’une source d’information qui change de la propagande de l’occident, un peu d’attention : arrêt sur image avec commentaires incohérents avec la video, interview de Bachar sans sous-titrage remplacé par les commentaires de la journaliste, manifestation pro Bachar dans un rue de 1 mètre de large, vocabulaire de propagande, population totalement absente du journal....
    Quand je lis les commentaires élogieux des adeptes de E&R sur ce genre de journal, je m’interroge sur les capacités d’observation des auteurs et m’inquiète de constater qu’elles sont guère plus affûtées que celles des téléspectateurs d’un bon vieux JT de TF1....

    • 3 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 22 septembre 2012 18:42
      Vla l'Jean

      Les adeptes d’E&R sont des veaux fanatisées devant lesquels le gourou agite régulièrement le mot Juif pour les faire réagir.
      La raison du succès d’E&R tient uniquement dans cette parole prétendument virile et essentiellement anti-Juive (propre aux PD refoulés bas du front) proférée par leur petit Duce aussi mégalomane que hargneux.

    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 19:30
      maQiavel

      Les adeptes d’E&R sont des veaux fanatisées 

       R : Mwouais , c’ est un peu comme la secte FdG et Melenchon ... mais sinon j’ avoue être parfois sidéré quand je lis les commentaires sur ER , une telle adoration de Soral c’ est assez hallucinant !Mais je me rappelle d’ avoir lu à peu près la même chose sur agoravox pendant la campagne, sur Melenchon par les brebis fanatisé du FdG ...
    • 5 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 22 septembre 2012 20:04
      Vla l'Jean

      La comparaison des veaux fanatisés d’E&R et des brebis fanatisées du FG
      est il est vrai assez pertinente.
      Les uns tirent leur force de la haine des Juifs et les autres de la haine du FN.
      -
      Et comme je crois qu’aucune pensée haineuse ne peut déboucher sur quelque chose
      de sain et de sage, ces deux mouvement sont je pense voués à l’erreur et à la défaite.
      -
      Cela ne devrait pas m’empêcher de me joindre au troupeau de brebis le 30 septembre
      car l’enjeu est vraiment de taille.

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 21:23
      maQiavel

      Les uns tirent leur force de la haine des Juifs et les autres de la haine du FN.
      R / C’ est vrai . Mais en même temps il existe vraiment dans ces deux groupes des gens haïssables , mais évidemment il ne faut pas essentialiser .

      Cela ne devrait pas m’empêcher de me joindre au troupeau de brebis le 30 septembre 
      car l’enjeu est vraiment de taille.

      R / Les moutons ont parfois raison et même concernant cs deux groupes , beau coups plus que les sois disant experts qui se pavanent dans les médias .

       
  • 6 votes
    Par franck2012* (---.---.---.237) 22 septembre 2012 15:45

    Moi je me contente de regarder l’original ... la vidéo d’Alain S.
    The only Alain. The best, the top, the Ultima Alain S. Alain Le Fighter. The great. The Star :
    ALAIN SORAL !
    YEEeEEAAAh !

  • 5 votes
    Par nimbuss (---.---.---.186) 22 septembre 2012 17:51
    nimbuss

    Je ne suis pas fan de Soral mais question malhoneteté je pense que Jean Rabin dépasse tout ce qui peut se faire sur la toile.

    Il attribue l’attentat de Charlie Hebdo à la communauté musulmane alors que personne n’a été arrété et donc jugé pour cet acte.

    Encore son islamophobie maladive

  • 6 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 22 septembre 2012 19:24
    maQiavel

    En lisant les commentaire plus haut , je me suis décidé à voir cette vidéo qui devait être plus intéressante que les autres ... résultat : oui JR a un peu monté le niveau ( ce qui n’ était pas très difficile ) mais tout est démontable de A à Y comme dirait Soral :

    1. Pas de A à Z parce que Soral entretient sa confusion sur le fait qu’ ils soit Marxiste . Il l’ a été ,il ne l’ est plus , il a déjà été assez clair là dessus , mais quand il fait une analyse Marxiste , il doit dire que c’ est une analyse et non se dire Marxiste .
    2. Sur la persécution communautaire , JR ne semble pas avoir compris que la communauté musulmane n’ existe pas . Certes , quand un musulman change de religion , il se fait bannir par sa famille et ses amis musulman tout comme cela existe aussi pour des homosexuels qui annoncent leur orientation sexuelle à leur famille ou à leur amis ... est ce que ça veut dire qu’ il existe une communauté hétérosexuelle ?Par contre la communauté juive , ça existe avec de vraies élites communautaires ( qui travaillent d’ ailleurs à l’ encontre des intérêts de la base ).
    Et aller à l’ encontre des intérêts des élites communautaires , c’ est l’ excommunication .
    3. La traite trans-saharienne a existé ... mais est ce que les arabes font des films comique là dessus ?
    4. Concernant Tarik Obrou , j’ ai l’ impression que JR a oublié que Soral est président d’ une association appelé " égalité et réconciliation". On ne se réconcilie qu’ avec des gens avec lesquels on est pas d’ accord et d’ ailleurs sur cette conférence Soral dit bien qu’ il n’ était pas d’ accord avec tout ...
    5 . Sur la persécution des juifs humaniste par les talmudistes , Bernard Lazare en parle longuement dans " antisémitisme son histoire et ses causes : http://kropot.free.fr/Lazare-antisemcauses.htm#VI
    6. Les juifs Iranien sont persécuté oui ou non ? Dire qu’ il y’ en a moins c’ est normal , il y’ a eu la guerre avec l’ Irak , et des crises économiques en Iran , je crois que des centaines de milliers , voir des millions d’ Iranien ont quitté le pays ... et les juifs ayant plus de facilité de partir( pour des raisons économiques et de solidarité tribale avec les juifs du monde ) sont parti en masse.
    7. Sur la persécution médiatique du catholicisme , c’ est quand même hallucinant de ne pas s’ en rendre compte ... et je ne suis pas catholique . Aucune religion n’ est aussi maltraité médiatiquement que le catholicisme ... et une petite émission dimanche matin sur France 2 prouve le contraire ?
    8. A un moment donné Soral dit "il y’ a de français que le catholicisme" . Ben alors , l’ Islam, le bouddhisme ou le judaïsme ont déjà été la religion d’ Etat de la France ?
    9. Sinon tous ces crime attribué au communisme , JR n’ arrive pas à comprendre que c’ était des capitalismes d’ Etat ... donc à attribuer au capitalisme !
    10. Quand Soral dit du bien de Staline c’ est une séquence chez Ardisson ou l’ exercice consiste à" dire du bien de ". Donc il dit du bien de Staline de Ben Laden et même de Sarkozy, ça ne veut pas dire qu’ il les aime ... c’ est vraiment pitoyable ! 
    11. Sur la nouvelle extrême droite , JR va contester qu’ elle est sioniste ? Oui elle était globalement anti-sémite avant mais il y’ a eu un retournement,t d’ alliance sur fond d’ islamophobie ...
    12. Le terme fabrication de l’ ennemi islamiste, je me demande vraiment comment JR arrive à conclure que Soral dit que l’ empire a inventé l’ Islam ... non JR , l’ empire fabrique l’ ENNEMI et pas la religion !
    13. Sur les JO de Berlin Soral parlait de la cérémonie d’ ouverture , il ne disait pas que le Nazisme c’ est super .D’ ailleurs il a aussi parlé des JO de Pékin .
    14. Sur le national socialisme ,Soral est effectivement ambigu , mais en fait il veut parler d’ un régime social libéral comme pour les 30 glorieuses.
    15 . Je ne vais pas revenir sur la violence des musulmans , le pacte germano-soviétique , les sportifs etc. parce que là c’ est vraiment ridicule.
    16. Merci quand même pour l’ extrait Chuck Norris face à Bruce Lee ...

    • 1 vote
      Par la mouche du coche (---.---.---.106) 23 septembre 2012 09:20
      la mouche du coche

      Pas mieux. Vous avez écrit le commentaire que je n’ai pas eu le courage de faire et que j’ai résumé en disant que les arguments de la vidéo étaient très faible dès qu’on y réfléchissait.

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 23 septembre 2012 12:58
      Vla l'Jean

      Machiavel, Toutes tes explications destinées à dédouaner Soral sont très souvent tirées par les cheveux (c’est peut être pour cela qu’il lui en reste si peu) et surtout d’une très grande grande complaisance à l’égard de ce Duce Français....

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 23 septembre 2012 13:56
      maQiavel

      @Jean val jean

      Non , il s’ agissait ici de répondre à la contre vidéo de JR , ce n’ est pas pour ça que ça ferait de moi un Soralien ...mais je trouve Soral très intéressant , je ne suis pas un anti-Soralien non plus ...
      Mais si tu veux des critiques de Soral , sur sa dernière vidéo il dit que les juifs ont inventé le capitalisme ( je m’ attendais à ce qu’ il en sorte une comme ça ) ... je crois que c’ est absurde , je dis bien je crois... on ne sait jamais ... mais non c’ est absurde , c’ est encore son obsession antijudaique !
      Ou encore dans cette vidéos sur la famille Peugot ,et sur la création de richesse je ne suis absolument pas d’ accord avec lui ( remarque que c’ est le seul point d’ accord avec JR qui a sorti la musique alléluia ou une autre je m’ en souviens plus ).
  • 1 vote
    Par elfableo (---.---.---.207) 22 septembre 2012 20:46
    elfableo

    quand on a une grande gueule comme Soral , y’a forcément un Jean Robin qui traine ....

  • 6 votes
    Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 00:59
    Latigeur

    Ben oui Soral a de l’abattage et un culot monstre, n’empêche qu’il enchaîne les contrevérités et les interprétations frauduleuses.

    Rendez lui au moins justice sur un point il ne cache pas son admiration pour le national-socialisme c’est à dire pour Hitler et le nazisme.
    • 1 vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 05:29

      Et oui, il est toujours resté prisonnier des catégories marxistes,
      et il tombe donc sur une synthèse nationale socialiste.
      (c’est-à-dire le socialisme dans une nation)
       
      Remarquez bien que si l’étranger est l’ennemi du national-socialisme, du fait de sa xénophobie, c’est le compatriote qui est l’ennemi de l’interationale-socialisme, du fait de sa xénophilie...
       
      Le problème est en fait dans le socialisme, qui repose sur un libéralisme moral, c’est-à-dire que c’est une doctrine dénuée de loi morale, et, par conséquent, qui méconnaît la double nature, corporelle et spirituelle, de l’homme.
       
      L’homme est sujet aux lois physiques pour son corps et aux lois morales pour son esprit.
      Le socialisme méconnaît cela, car il découle du scientisme et du positivisme.
      Pour le socialisme, l’homme est un pion.
      Il ne subirait que des déterminismes de type physique comme les choses inertes.
      Mais l’homme est vivant : il ne subit pas que des causes, il a aussi des fins particulières.
      Plus, la cause du comportement de l’homme, c’est sa fin.
       
      Et la fin de l’homme, c’est :
      - ou le respect des lois morales, donc le paradis,
      - ou l’infraction aux lois morales, donc l’enfer.

    • vote
      Par la mouche du coche (---.---.---.106) 23 septembre 2012 09:26
      la mouche du coche

      je trouve votre commentaire pertinent mais je pense que M. Soral est en train d’évoluer sur ce sujet. Il ne dis plus jamais du mal des religions. On sent qu’il cherche Il a compris qu’elles seules pouvait apporter quelque chose de grand à chacun de nous (malgré leur défauts que tout le monde connait).
      Dans le fond, la religion est au niveau de l’esprit l’équivalent de la nation au niveau géographique. La seule entité valable pour lutter contre nos ennemis. Contre le sionisme orwellien, seule la religion nous protège.

    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 11:43
      Latigeur

      Soral désigne très constamment 2 religions comme les coupables de tous les maux du monde :

      le judaïsme et le protestantisme.

      Il est donc faux de dire qu’il ménage désormais les religions, il se dit catholique, c’est son propre catholicisme et il est très opposé à l’église catholique dans sa réalité sociologique. 

      Il se dit par ailleurs favorable à une alliance avec l’Islam, Il s’échine à essayer d’inculquer l’idée que le catholicisme serait plus proche de l’Islam que du protestantisme. C’est un baratin délirant enrobé de notions es-cacalogique sans queue ni tête et cela s’explique sans doute par la haine viscérale que le vétéro-testiculaire manifeste à l’égard des juifs.

      Il devrait étudier d’un peu plus près les textes fondamentaux de l’Islam, il y verrait que l’alliance n’est pas possible puisque le Coran la condamne. 
      Le Coran ne tolère le chrétien ou le juif que dans la soumission et non dans uen alliance entre égaux.

      "[Coran 5:51] Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
      Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend
      pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."

      "[Coran 3:110] Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les
      hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à
      Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce serait meilleur pour
      eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers."

      "[Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
      vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.
      Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát,
      alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 23 septembre 2012 13:05
      Vla l'Jean

      Je pense que pour Soral l’alliance avec l’Islam est purement stratégique car il a bien compris qu’il y avait chez les musulmans une énorme gisement de haine des juifs qu’il entends bien exploiter et cultiver :
      Avant son revirement Islamophile il était pourtant assez clair :
      « Leur seul espoir [aux Algériens], c’est qu’on y retourne [en Algérie]. » (Ibid., p. 15) ou « celui qui se comporte en colon, de plus en plus c’est le Beur » (Ibid., p. 99) ou : la France devient « un pays d’Anglo-Saxons névrosés envahis de Maghrébins hostiles » (Ibid., p. 124) ou encore, à propos de la situation en banlieue populaire dans les années 60 : « Les seuls qui posaient problème, déjà, c’étaient les Algériens qui se tenaient à l’écart dans la solitude, la peur, l’islam et la Sonacotra, et dont les jeunes, peu nombreux encore, foutaient déjà la merde » (Ibid., p. 40).

      http://idiotsutiles.blogspot.fr/

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 17:35
      Latigeur

      Il se vante d’avoir inspiré  un discours contre l’immigration à G .Marchais.


      Il n’a pas réussi à faire passer ses thèses pro-islam auprès des Le Pen , 

      c’est pourtant pas faute d’avoir essayé,

      faut croire que ces derniers sont plus coriaces que l’ineffable Marchais

      Il appelle néanmoins régulièrement à voter pour eux, 

      aurait-il finalement trouvé ses maîtres ?
    • 1 vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 18:36

      Mouche du coche : oui je constate moi aussi une évolution de Soral.
       
      Latigeur : c’est un fait vérifiable que tant le judaïsme (par le Talmud), que le protestantisme, sont des adversaires acharnés du catholicisme, qui est, je te le rappelle, la religion de la patrie sur laquelle reposent nos moeurs. Il y a dans dans le judaïsme des discours particulièrement odieux et racistes à notre endroit. Il y a manifestement, au travers de l’histoire, tout un courant de destruction du catholicisme (donc de notre patrimoine artistique, philosophique et culturel), dont le financement pointe dans certaine directions bien précises.
       
      Personnellement, j’ai de la charité, mais celle-ci n’est pas hypocrite comme celle des gauchistes. Je suis capable de constater quand certaines religions appellent à la haine à mon endroit, de même que je suis capable de faire la distinction entre un système politico-religieux et les gens.
       
      Constater la haine d’autrui n’est pas le haïr, s’est juste se disposer à s’en défendre.
       
      Soral pointe très bien la stratégie qui consiste à provoquer une troisième guerre mondiale entre chrétienté et Islam.

    • vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 18:37

      Si j’aurais préféré qu’il en fut autrement, je me dois bien d’admettre qu’il en est ainsi.

  • 1 vote
    Par rastapopulo (---.---.---.84) 23 septembre 2012 01:10
    rastapopulo

    L’oligarchie anglosaxonne derrière les régimes du moyen orient et la finance folle se marre bien de la guéguérre musulman-sioniste qui oublie l’essentiel de la situation.
     
    Au passage, il y a une différence entre commencer un cri dans son effort et, éventuellement, le continuer après et se mettre à gueuler après son effort comme des gamins. 

  • 5 votes
    Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 05:06

    Du coup, la bande à JR m’a forcé à écouter l’analyse de Soral de septembre.
     
    En fait, Soral fait une grande synthèse, un peu magistrale, qui dure 3 ou 4 heures.
     
    Si sur certains points de détails je ne serais pas d’accord, la synthèse reste néanmoins solide, car elle s’appuie sur la profondeur historique et des informations géopolitiques incontestables.
     
    Les vidéos de la bande à JR en sont réduites à l’attaquer sur quelques points de détail litigieux, mais ne peuvent ainsi prétendre remettre en cause la synthèse elle-même.
     
    Cette vidéo-ci est assez simpliste, car elle consiste par exemple à dévier le feu de Soral, qui pointent certaines fortunes juives (et non pas tous les juifs) dans leur haine du catholicisme, haine que Talmud prouve comme les fictions de la propagande médiatiques, sur les haines de certains musulmans envers le christianisme.
     
    Mais Soral montre bien, par ailleurs, avec nombre exemples, dont une histoire "drôle" d’un Rabin, que le jeu de certaines élites juives est de précisément de monter le monde chrétien contre le monde musulman, dans le but d’en tirer des avantages. C’est exactement ce en quoi ce livre cette vidéo.
     
    Bref, cette vidéo est une tentative de réponse assez piteuse, car elle n’est pas en mesure d’infirmer la synthèse.

    Elle s’essaye donc par dépit de la rendre incompréhensible. Pour cela, elle découpe la réflexion au kärsher, elle pointe deux ou trois réflexion litigieuses marginales, renvoie vers l’Islam quand le judaïsme est interrogé.
     
    C’est clairement pas au niveau.
    Le jour où JR sera capable de livrer une synthèse d’une telle densité, où au moins d’apporter une contestation structurée, je commencerais à le considérer comme un intellectuel qui peut apporter quelque chose. Mais, ici, ce travail n’est jamais qu’une forme de trucage, à la portée de n’importe quel collégien, et encore, même un collégien un peu honnête n’oserait pas.

    • 3 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 23 septembre 2012 13:10
      Vla l'Jean

      la synthèse reste néanmoins solide
      -
      Si vous appelez "synthèse solide" une suite d’affirmations péremptoires jamais étayées et dignes de grande gueules de comptoir, il y a un souci quelque part.

    • vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 15:50

      Manifestement, tu n’as pas visionné la vidéo de Soral...
      C’est sûr que 3 ou 4 heures de visionnage c’est assez long.
       
      Précisément, il étaye ses affirmations par la mise en perspective des évènements de l’actualité, des citations d’ouvrages,...etc. On peut certes lui reprocher son coté grande gueule. On peut aussi lui reprocher de ne sélectionner dans l’actualité que ce qui lui convient pour accréditer sa thèse.
       
      Mais, si on a écouté sa prestation, on ne peut pas lui reprocher de ne pas l’étayer.
      Il y a une véritable synthèse du monde contemporain et de l’histoire récente.
      C’est chose assez rare dans les médias et cela doit être reconnu et souligné.
       
      Les attaques de JR m’ont contraint à écouté le Soral-show.
      Mais y’a pas photo. Ca ne joue pas dans la même catégorie.
       
      Pour ma part, je regrette juste qu’il soit toujours prisonnier des catégories marxistes et par conséquent qu’il peine toujours autant à intégrer dans sa synthèse de l’histoire récente, le marxisme, le bolchevisme, le communisme, le fascisme et le nazisme pour ce qu’ils sont réellement .
       
      Mais il commence déjà à toucher du doigt que la grosse affaire des derniers siècles, la motivation de tous leurs conflits, se trouve dans une volonté de destruction méthodique de la chrétienté.

  • 2 votes
    Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 14:53
    Latigeur

    "Si sur certains points de détails je ne serais pas d’accord, la synthèse reste néanmoins solide, car elle s’appuie sur la profondeur historique et des informations géopolitiques incontestables."

    sic,
    "si j’aurais su, j’aurais pas venu" où comment l’erreur grammaticale révèle l’indigence de la pensée, ce discours qui consiste à faire semblant de prendre ses distances avec les élucubrations es-cacalogiques du vespéro-testiculaire pour mieux en valider le fond, c’est à dire l’adhésion au national socialisme nazi, n’apporte aucun élément argumenté.

    Juste une suite d’assertions sur " la profondeur historique et des informations géopolitiques incontestables". 
    Et quand d’aucun osent contester la parole du maître, ça n’est bien sûr que des points de détail , dont le fameux détail de l’histoire........

    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 23 septembre 2012 15:16
      Et quand d’aucun osent contester la parole du maître, ça n’est bien sûr que des points de détail , dont le fameux détail de l’histoire........ 

      Voici ce que vous m’ aviez répondu

      "Cessez de brandir l’UGIF qui n’est qu’un détail dans cette tragédie et j’utilise là le mot détail dans sa juste acception pour masquer les vrais coupables de la déportation et de la mort de millions d’hommes, de femmes, d’enfants dont le seul tort était d’appartenir à une communauté honnie."


      Vous niez de la même façon...


    • vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 17:26

      "si je l’aurais chanté différemment, le chant reste néanmoins très joli."
      "si je le rapporterais différemment, le témoignage reste néanmoins fidèle à la vérité"
      "si je l’exprimerais différemment, je suis d’accord sur le fond".
      Cela me semble correct.
      La phrase n’énonce pas un système hypothétique, le si n’introduit pas ici une protase dont on pourrait déduire une apodose.

    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 18:42
      Latigeur

      On n’utilise pas le conditionnel lorsque le "si" est utilisé comme conjonction

       Vous écrivez "si je l’exprimerais différemment, je suis d’accord sur le fond".

      et ce qu’il faut dire tout simplement c’est :
       
      "si je l’exprime différemment, je suis d’accord sur le fond".

      "Si sur certains points de détails je ne suis pas d’accord, la synthèse reste néanmoins solide ......"

      Lorsque le "si "introduit une proposition conditionnelle cela donne
      "Si sur certains points de détails je n’étais pas d’accord, la synthèse resterait néanmoins solide ......" 
      C’est toujours le verbe de la principale que l’on met au conditionnel.

      Enfin après si introduisant une interrogation on met le verbe soit à l’indicatif, au futur ou au passé mais jamais au conditionnel.

      "je ne sais pas si vous avez raison, si vous avez eu raison, si vous aurez raison"


    • vote
      Par ffi (---.---.---.3) 23 septembre 2012 19:11

      1. Si marquant la condition. Avec si marquant la condition, le verbe de la subordonnée se met à l’indicatif mais jamais au futur ni au conditionnel. Dans la langue littéraire, le verbe de la subordonnée est parfois au plus-que-parfait du subjonctif (dit parfois « conditionnel passé deuxième forme ») : « Il eût presque passé pour un saint, si la finesse de son esprit ne l’eût fait craindre comme un démon » (Flaubert, cité par R. Georgin).

       

      2. Si marquant la concession. Lorsque si exprime non pas la condition mais la concession, la subordonnée est parfois au futur ou au conditionnel : si cela nous étonnera toujours, il reste qu’il a accompli cet exploit ; si on souhaiterait plus de précision, son exposé est convaincant tel qu’il est. Cette construction, qui ne se rencontre que dans le registre très soutenu, est parfois analysée comme une ellipse de s’[il est vrai que], s’[il faut admettre que].
       
      Ici, j’emploie donc un Si concessionnel, non un Si conditionnel.
      Je fais donc la concession que je pourrais avoir des réserves sur certains point de détail (si on m’interrogeait), mais que d’un point de vue synthétique je suis plutôt d’accord avec le diagnostique proposé.

  • 3 votes
    Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 17:16
    Latigeur

    "Cherfaux", vous ne voulez pas comprendre ou peut-être faites vous semblant ?



    1- Oui la compromission ’UGIF a été un point de détail dans l’histoire de la déportation des juifs en France, "j’utilise là le mot détail dans sa juste acception".

    2- Non l’existence des chambres à gaz n’est pas un point de détail de l’histoire du génocide du peuple juif , elle démontre un projet organisé, systématique, quasi industrialisé de destruction d’êtres humains, femmes, hommes, enfants en raison d’une supposée appartenance raciale.

    3- Non la collaboration actives des fonctionnaires français à cette solution finale n’est pas un détail dans notre histoire national, cela restera une flétrissure.

    4- Oui, Les arguments avancés contre les thèses de Soral ne sont pas des points de détail litigieux puisqu’ils touchent entre autre à l’apologie du national socialisme par Soral et à ses tentatives de minimiser l’antisémitisme criminel et des francais de Pétain et des nazis .

    5-Il est donc bien opportun de rappeler ici les propos d’un leader de la droite extrême française tendant au même but. Soral est le péniste entre autres défauts, il ne le cache pas, mais l’insistance des cohérences de fonds fascistes dans un discours plus ou moins confus et contradictoire doit être sans cesse souligné.

    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 23 septembre 2012 18:28

      1 et 2 - Pour moi, rien n’ est un détail. Il faut tout dire


      3 - La collaboration active des fonctionnaires Français

      La France est occupée, l’ Allemagne exige des rafles, qu’ auriez-vous fait vous ? C’ est facile de donner des leçons maintenant. Quand on vous dit cela, vous ne répondez pas et préférez accuser la collaboration de l’ administration. L’ administration s’ est pliée aux ordres, mais l’ UGIF créée par Vichy aussi.

      A partir de l’ automne 1943, la collaboration n’ est plus aussi souple pour conduire les grandes rafles, la Gestapo n’ a plus le personnel, et Serge Klarsfeld a démontré dans Vichy Auschwitz t2 l’ évolution des chefs de la police française qui se sont montrés plus rétifs, ce qui n’ a pas empêché quelques rafles ponctuelles.

      "...en juillet 1944, Aloïs Brunner commandant de Drancy utilisera...les policiers juifs de ce camp pour participer aux rafles des enfants concentrés dans les "homes" de l’ UGIF " (M. Rajsfus, t2, p.21) Beaucoup des enfants juifs des colonies de l’ UGIF n’ ont pas été sauvés en 1944.

      Dans le ghetto de Varsovie, il y avait 3800 policiers juifs, dont certains ont été tués par la résistance du ghetto. Le 20 aout 1942, par exemple, le chef de cette police, Joseph Szerynski, est grièvement blessé par la résistance.

      Tout ça, il faut le dire, il n’ y a pas que des non juifs qui sont responsables.

      4 et 5 - Sinon, je ne reprends pas les thèses de Soral.


    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 23 septembre 2012 19:35

      Les rafles d’ enfants des colonies de l’ UGIF en 1944 : 300 enfants. Un détail ?

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 21:07
      Latigeur

      Cherfaux, ce sont pas les rafles d’enfant qui sont un détail, c’est le degré d’implication de l’UGIF dans la déportation des juifs en France, déportation dans laquelle les fonctionnaires francais ont joué un rôle actif et déterminant, remplaçant les nazis et leur permettant de consacrer leur effectifs à d’autres crimes.

      Vous vous enfoncez Cherfaux, votre argumentation révisionniste est de plus en plus nauséabonde.


    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 23 septembre 2012 21:58

      @blablatineur


      Ah bon ? Prouvez-moi par vos sources que ce que je viens de citer est faux !

      Toutes mes sources sont fournies par des historiens juifs, il n’ y a qu’ à s’ y reporter, je n’ ai fait que les citer :

      Sur les 3800 policiers juifs du ghetto de Varsovie, lire Chronique du ghetto de Varsovie d’ Emmanuel Ringenblum, 1978 ; la Cité Engloutie de Michel Mazor, 1947 ; Chronique d’ une agonie de Chaïm Kaplan, 1966

      Si vous appelez ces informations ’révisionnistes’ c’ est vôtre problème. Ces livres existent depuis pas mal de temps. Les sources et documents existent , l’ Histoire se fait petit à petit, l’ historiographie progresse, il en a toujours été et il en sera toujours ainsi. Une histoire officielle et fixée une fois pour toute, cela n’ existe pas. On améliore au fur et à mesure. 

      J’ attends la réfutation de mes citations. A vous blablatineur.






    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 23 septembre 2012 22:14

      "Les notables ont fourni l’ armature de l’ UGIF et l’ UGIF, quelles qu’ aient été les intentions et le destin de ses fondateurs, a contribué - ne serait-ce qu’ en tenant des dossiers en ordre et en groupant les enfants au lieu de les disperser et parfois après une première dispersion - à alimenter la machine à tuer les Juifs. " (Pierre Vidal Naquet, préface de M. Rafsfus, p.15)


      Un détail ?
    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 24 septembre 2012 16:28
      Latigeur

      Dernière nouvelle, le Protocole des Sages de Sion dit la vérité sur toute la ligne !

      Cherfaux de son petit nom Risson 
      prouve enfin que ce sont bien les juifs qui ont voulu, organisé, exécuté leur propre génocide et ce, dans tous les détails.
      Après des recherches minutieuse s’étalant sur plus de 30 ans et la compilation de dizaines de milliers de documents d’archive, il nous révèle l’incroyable aveu qu’il a fini par mettre à jour :
      les boutons de braguettes des uniformes SS auraient été dessiné par un tailleur juif de Coblence. 

      Or il démontre exercice pratique à l’appui que leur forme révolutionnaire aurait permis aux soldat SS de gagner un temps précieux lors de la satisfaction de leurs petits besoins, temps qu’ils ont pu utiliser à bon escient pour mener à bien la lourde tâche d’éliminer 6 millions de parasites de race juive.

      Avant de mourir et pour soulager sa conscience, le tailleur collabo aurait tenu à confesser son crime devant l’humanité.
      Merci professeur Cherfaux Risson.
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 24 septembre 2012 17:24

      Quelle minable défense blablavoltigeur !


      Après le ’révisionnisme’, le maitre parfumeur en odeurs qui puent, le géomètre en centimètres de fange, maintenant Faurisson, le protocole de Sion ! Ben tiens ! Les supers pancartes !

      Aucun argument, rien, aucune sources, comme d’ hab ! Un épouvantail pour du vent ! C’ est normal quand on n’ y connait rien. On agite la bondieuserie !

      Mes sources sont celles d’ historiens juifs, je le rappelle ! Uniquement !

      Je vous invite à la source même Maurice Rajsfus, enfant de déporté, voir par exemple le témoignage de Frédéric Léon en p. 258 ou la déposition de madame Libers page 251, vous me direz ce que c’ est comme fange, comme nauséabond, Faurisson, ou sion ! Et mes citations de Rajsfus, vous pourrez aller voir si elle n’ existent pas, j’ ai donné les pages à chaque fois.




    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 24 septembre 2012 22:37
      Latigeur

      Herr DoKtor, pardon Professore, je comprend votre souci du détail et votre volonté d’avoir raison envers et contre tout, mais moi qui ne suis qu’un petit moineau voletant , j’observe les choses de plus haut, ne vous en déplaise et avec tout le respect que je peux avoir pour votre haute érudition, Cherfaux Risson, je ne saurais trop vous conseiller de prendre un peu de recul et de remettre chaque détail à sa vrai place, chaque responsabilité dans son contexte et d’apprécier les culpabilité de chacun à sa juste valeur.

      L’histoire ne se découpe pas en rondelle pas plus que le système féodal ne peut se concevoir sans l’asservissement des paysans pour prendre un exemple dont vous concevez bien qu’il me vient à l’esprit par hasard moi qui n’ait pas l’ampleur de votre pensée historique................
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 24 septembre 2012 23:56

      Alors Latigresse,


      On a fini ses petits coups de griffes ? On se prend pour un zoiseau maintenant ? C’ est tout ?

      Je n’ ai jamais nié l’ ampleur du nombre des déportés, ni les responsabilités françaises, d’ ailleurs on en entend parler tout le temps, c’ est vous qui niez celles de l’ UGIF, on vous mettrait 10000 autres documents sous le nez que vous continueriez pareil. Rajsfus parle de milliers d’ enfants qui auraient ainsi été déportés. Mais puisque cela ne va pas dans vôtre sens, vous refusez d’ y croire. Quel intérêt à continuer ? 

      Une dernière chose, je ne suis pas antisémite, et n’ ai jamais lu Faurisson, il faut simplement dire la vérité, et quand une chose est terrible par elle-même, et que les responsabilités sont partagées, même en partie, il ne faut pas en rajouter. Les gens qui sont allés aux camps et qui en sont revenus, ont dû faire des choses parfois terribles pour subsister eux mêmes, au dépend des autres comme le dit Primo Levi, ils ont été un rouage involontaire dans la machine à tuer, donc il ne faut pas en rajouter. C’ est assez terrible ainsi. Cette génération savait cela.

      A bientôt Latigresse, on en a pas fini, la suite avec vôtre soi-disante mythomanie de Soral. 
    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 09:53
      Latigeur

      Maurice Rajsfus a propos du devoir de mémoire, lui se souvient surtout de la police française
      "Entre le 16 juillet 1942 et le 31 juillet 1944, 11 000 enfants dont les parents étaient désignés comme juifs devaient être raflés, puis déportés vers les camps de la mort. Pour Nicolas Sarkozy, il faudrait que chaque élève de CM2 prenne en charge la mémoire de l’une de ces victimes de la haine raciale.
      Une autre approche est possible, en se posant la question essentielle : qui a arrêté ces jeunes ? Ce sont nos policiers et gendarmes français, lesquels n’ont jamais hésité à les confier rapidement aux bons soins des bourreaux nazis ! Il serait donc cohérent que dans chaque commissariat soient rappelé régulièrement les exploits des anciens de nos forces de l’ordre.
      De tels rappels à l’Histoire seraient tout à fait salutaires, en un temps où policiers et gendarmes sont constamment en mission pour traquer les sans papiers et, à l’occasion, les séparer de leurs enfants -sans que cela les traumatise particulièrement.
      Bien sûr, il ne saurait être question de comparer les périodes, car le temps de la barbarie nazie est heureusement révolu. Pourtant, les mauvaises manières n’en perdurent pas moins, et les fonctionnaires d’autorité de la République ne se risquent jamais à transgresser des ordres qui ne sont en rien compatibles avec les traditions humanitaires du pays des droits de l’homme."
    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 11:04
      Latigeur
      Sur la présence de l’armée allemande lors des rafles :

      « Pour éviter les fuites, les policiers réquisitionnés pour la rafle n’ont été prévenus que la veille. Les équipes étaient composées de deux policiers qui ne se connaissaient pas et étaient systématiquement accompagnés d’un soldat allemand », souligne la commissaire Françoise Gicquel. Malgré tout, des familles ont pu être averties. Comme le prouve une lettre du 16 juillet, 8 heures, qui note que l’opération se trouve ralentie car « beaucoup d’hommes ont quitté leur domicile hier ». (La commissaire divisionnaire Françoise Gicquel, en charge des 17 kilomètres d’archives de la Préfecture de police.) 

      Gerfaut 14/09 15h03



       17 kms d’archive estampillés par Herr Doktor Cherfaurisson , la vérité si je mens, le Figaro : ça fait preuve !

      Mais Rafjus, toujours lui ne dis pas du tout la même chose

      "Les 20 et 21 août 1941, 3000 policiers encerclent le 11ème arrondissement, il n’y pas un seul Allemand sur le chemin. Ils arrêtent 4000 personnes, et ouvrent le camp de Drancy. Le 12 décembre 1941, la Gestapo rafle 800 « notables », avocats, magistrats, médecins. C’était une sorte de coup de semonce donné aux institutions juives pour qu’elles versent une amende d’un milliard à l’armée allemande, et qu’elle constitue cette organisation collaboratrice qui s’appelait « Union Générale des Institutions Juives de France ». C’est la seule rafle organisée par les nazis sous l’occupation."


    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 25 septembre 2012 11:14
      Maurice Rajsfus et sa soeur ont la vie sauve lors de la rafle du Vel d’ Hiv parce que le commissaire de Vincennes, lui, a appliqué à la lettre les consignes. Il fallait arrêter les adultes donc ceux au-dessus de 16 ans et les enfants, définit comme en dessous de 14 ans. Lui et sa soeur avaient entre 14 et 16 ans. 

      On peut trouver ce souci du détail terriblement administratif, mais à mon avis, ce commissaire a trouvé ce moyen pour sauver quelques personnes. C’ est Rajsfus qui a raconté ça. C’ est comme ça qu’ il s’ en est sorti.

      Lors de la rafle du Vel d’ Hiv il n’ y eu que des juifs non Français de raflés. Cela faisait partie d’ un accord. On peut parler de xénophobie aussi. En juillet 1942, on ne pensait sans doute pas que ces gens raflés seraient exterminés à leur arrivée en Allemagne. Nous on le sait aujourd’ hui car on connait le résultat.

      Il y a des centaines des façons de tuer quelqu’ un comme l’ a dit Prévert, on peut arrêter quelqu’ un, mais on peut aussi dresser les listes. C’ est la même chose.






    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 14:35
      Latigeur

      Rafjus encore pour ce cherfaurisson qui aime tant ça :

      "Soixante-cinq ans après les faits, le Conseil d’Etat a finalement estimé, le 16 février 2009, que la « responsabilité de l’État » était engagée dans la déportation des juifs, sous le régime de Vichy. Toutefois, cette haute juridiction n’a pas manqué de souligner, dans le même temps, que la France avait réparé « autant qu’il était possible l’ensemble des préjudices » subis.

      Comme si quelques paroles consolatrices, associées à des rentes accordées aux derniers survivants, pouvaient permettre d’apaiser les esprits. Il est vrai que le Conseil d’Etat estime également dans un avis, publié prochainement au Journal officiel, que cette responsabilité était engagée « en raison des dommages causés par des agissements qui, ne résultant pas d’une contrainte directe de l’occupant, ont permis ou facilité la déportation, à partir de la France de personnes victimes de persécutions antisémites ».

      ...................................................................... .........................

      Ce qui signifie clairement que les policiers français auraient pu s’abstenir de rafler des juifs étrangers, d’abord, français ensuite."

      Maurice Rajsfus | Ecrivain 

      http://www.rue89.com/2009/02/17/police-francaise-du-vel-dhiv-aux-sans-papiers-quelle-responsabilite 



    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 25 septembre 2012 15:27

      Aujourd’ hui, le sacré c’ est la Shoah et le mariage homo. (E. Zemmour.)



    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 18:12
      Latigeur

      Ah mon bon monsieur, c’est ben sur, c’est pu ce’que sétait !

      Et j’ dirais même plus, j’sais pas c’que ce s’ra d’main.

      Sagesse Populaire (ou populiste ?)
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 25 septembre 2012 19:07

      Mais je sais ce qui sera demain, autre chose, une mode ça passe... Il est curieux de constater que la parole était plus libre 20 ans avant, mais rien ne dure toujours et la vérité est éternelle, rien de pressé.

    • 1 vote
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 21:17
      Latigeur

      Ah c’est ben vrai ça !

    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 18:53
      Latigeur

      Cette réponse n’a aucun intérêt.

    • 4 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 23 septembre 2012 19:21
      Vla l'Jean

      Le niveau du tétard qui a pondu cette vidéo.... ça pourrait être du Hight-Jack-Touch...

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 23 septembre 2012 20:05
      Hijack ...

      Whoua whoua whoua ... !!!

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 23 septembre 2012 20:06
      Hijack ...

      A ceux qui n’ont pas compris ... c’est pour rire !!!

    • 3 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 23 septembre 2012 21:19
      Latigeur

      Arrêtez vous Hijack, on va mourir de rire et c’est pas beau de se moquer quand l’oligarchie

       judéo 
      maçono 
      banquo 
      militaro
       empiro 
      satano 
      escato 
      protestanto 
      erotico
       labiteatoto 
      fait endurer le martyr au reste de l’humanité 
      et que le vespéro-testiculaire risque sa vie pour la sauver.

    • vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 23 septembre 2012 22:54
      Hijack ...

      Ah ... tu t’es senti visé Latige qui ne tient aucune tige !!!
      .
      Merci de te dénoncer !!! C’est très honnête de ta part ... à moins que ce soit ... heu ... de la limitation !!!

    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 23 septembre 2012 23:00
      Hijack ...

      D’ailleurs Latige et Valjean,
      .
      Comme vous avez l’air de si bien vous aimer ... que vous vous ennuyez tellement ... que vous n’avez rien à dire ...  je vous conseille ça !
      .
      suis prêt à parier que c’est votre truc ... même si c’est inconscient pour l’instant ... ça va venir ...
      Je vous rends service ... et je ne peux plus rien pour vous !!!

      Voilà pourquoi votre malaise sur ce que j’écris ... ou Soral d’ailleurs !
      Allez !!! Sans rancune ...Mais faites gaffe, la santé avant tout  !!!
       smiley

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 24 septembre 2012 11:42
      Latigeur

      Ne vous projetez pas ainsi Ejac, ça sent l’adolescent boutonneux que le sexe tracasse.


      Gardez vos adresses préférés pour vous, on viendra pas vous y déranger.........

      Hé Ejac, un dernier p’tit pour la route :

      sortez couvert !
    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 24 septembre 2012 11:55
      Hijack ...

      Hé le malade, c’est pourtant toi et ton ami de fistinière ... qui me harcelez par vos conneries ...
      Sinon, tu crois que je te posterai  ???
      Ridicule !!!
      Vous faites pitié !!!

    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 24 septembre 2012 11:57
      Hijack ...

      En fait, vous êtes mes Robin ()s à moi ... mais désolé, même là ... vous faites pas le poids !!!

    • 2 votes
      Par Latigeur (---.---.---.34) 25 septembre 2012 09:31
      Latigeur

      "

      En matière de gros troll je doute que quelqu’un arrive à la cheville de hijack l’homme aux 8000 milles messages ...


      Leur post ne sont pratiquement pas lu , AH ! Et comment tu sais ça ? Ah mince c’est vrai j’oubliais , hijack sait tout .

      Moi je loupe aucune de tes interventions quand je suis sur ce site , tellement ils me font marrer , rarement vu quelqu’un plus prétentieux tout en étant intellectuellement si pauvre , une réelle performance digne des JO , d’ailleurs c’est pas toi que j’ai vu au lancer de poids , en tant que boulet ?"
  • 3 votes
    Par gazatouslesetages (---.---.---.228) 23 septembre 2012 19:02

    merci pour cette vidéo qui pointe les failles du gourou marxiste et pro-muslims

    • 1 vote
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 24 septembre 2012 10:13
      Vla l'Jean

      Merci Alia !
      -
      Là c’est vraiment du lourd !!!
      On comprends mieux pourquoi avec le paquet de pervers et de dégénérés du bulbe qui gravitent autour de lui, ce faux gourou comme ses adeptes sont complètement syphonés.

  • 1 vote
    Par tictac (---.---.---.139) 2 octobre 2012 23:15

    cette video ne fait que precher des convertis ; en effet, il ne prouve rien ; par ex il contre les arguments de soral contre la communaute qui n’existe pas par des attaques sur l’islam... assez revelateur... surtout si on ajoute le fait que ce pauvre jean robin s’est fait aidé...

    a bon entendeur.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus