Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > (Contrôle mental et abus rituels) "L’Exposé Greenbaum" - Part 1 : La (...)

(Contrôle mental et abus rituels) "L’Exposé Greenbaum" - Part 1 : La Conférence (Dr. Corydon Hammond - 1992)

Voici l’audio VOSTFR du célèbre « Exposé Greenbaum » , jusqu'alors uniquement publié sur le web sous forme de retranscription.

 

Cette conférence a été tenue au quatrième congrès annuel de la Région Est sur les sévices rituels et les personnalités multiples, le jeudi 25 juin 1992, à l’hôtel Radisson Plaza, Mark Center, à Alexandria, Virginie (USA).
Elle fut organisée avec l’aide du Center for Abuse Recovery and Empowerment (Centre pour le rétablissement et la réhabilitation des victimes de sévices), et du Psychiatric Institute de Washington, D.C.

 

La deuxième partie à venir concernera les questions/réponses...

 

(Cette conférence était destinée à un public de professionnels de la santé mentale, certains passages peuvent donc être parfois difficilement compréhensibles pour une personne n'ayant pas les notions de base en matière de troubles dissociatifs sévères)

 

 

 

Sources :

 

Audio VO : https://www.youtube.com/watch?v=9FUersarZuo

 

Sous-titrage : http://mk-polis2.eklablog.com/l-expose-greenbaum-part-1-la-conference-dr-corydon-hammond-a126190260

 

Tags : Nouvel Ordre Mondial Mafia Pédocriminalité Manipulation



Réagissez à l'article

52 réactions à cet article


  • 7 votes
    pragmatique (---.---.214.241) 20 juin 10:59

    L’auteur lui n’a pas ce problème de "personnalité multiple", au contraire il est franchement monomaniaque, du genre à vous casser les noisettes 214 fois avec sa névrose obsessionnelle qui n’intéresse que lui !


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 20 juin 11:20

      @pragmatique
      il y a pourtant quelques nouvelles bien plus importantes


    • 6 votes
      Nigari Nigari 20 juin 14:23

      @pragmatique
      Ah ? J’agace pragmatique, je lui casse même les noisettes smiley Êtes-vous à ce point sado-maso pour cliquer sur mes articles et perdre votre temps à poster du vent ?

      Quand au contenu de la conférence.... nul retour, évidemment... comme d’hab’

      Cette mono-maniaquerie assumée a permis d’écrire un livre de 700 pages sur le sujet. Ouvrage dont je conseille fortement la lecture à medialter, sachant que pragmatique n’est intellectuellement pas équipé pour cela.

      Bonne semaine !


    • 6 votes
      pragmatique (---.---.214.241) 20 juin 17:38
      1. @Nigari

      2. Encore une conférence d’un ricain intégriste protestant (les mêmes qui votaient massivement Bush), dont on peux résumer le discours comme ceci : Jésus nous sauvera et Satan est très méchant faites passer la panière ! Ne pas écouter ces débilités profondes c’est au contraire une preuve de bon sens et d’intelligence !

      3. Et vous, en dehors de votre obsession morbide et suspecte, vous reste t-il un peu de temps pour profiter de la vie ? Car si poster quelques commentaires serait une perte de temps et un comportement de type sado-maso, qu’en est il de votre hobby si particulier (la chasse virtuelle aux pédo-satanistes) ?

      4. Pendant que vous décortiquez des centaines de vidéos de lady gaga moi j’en ai jamais vu une seule, donc qui perds vraiment son temps et fait le jeu de Satan et ses sbires ? Certainement pas moi.

      5. Diaboliquement votre.

    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 juin 20:39

      @Nigari
      "Cette mono-maniaquerie assumée a permis d’écrire un livre de 700 pages sur le sujet."


      On peut donc vous appeler Alexandre, si je comprends bien le sens de votre message ?


    • 1 vote
      Nigari Nigari 21 juin 03:31

      @pragmatique
      Bah le job est fait..... vous n’avez pas encore compris ? smiley


    • vote
      Nigari Nigari 22 juin 00:59

      @pragmatique dit :

      Encore une conférence d’un ricain intégriste protestant

      .

      Citez nous un seul passage de cette conférence vous permettant d’affirmer une telle chose ? Vous balayez d’un revers de main ce que vous n’avez visiblement pas écouté (c’est ce qu’il s’appelle le pragmatisme façon "pragmatique").

      Il n’y a aucune référence ni propagande Chrétienne ici..... si ce n’est une référence kabbalistique en matière de programmation mentale... miam.


    • 7 votes
      medialter medialter 20 juin 12:13

      @Nigari
      C’est amusant de retourner à une chrétienne intégriste l’histoire biblique de la paille et de la poutre dans l’oeil. Je ne conteste pas les programmes de contrôles mentaux que vous dénoncez, qui remontent d’ailleurs bien plus loin que vous ne l’imaginez (MK Ultra est un update des programmes nazis transférés par Paperclip), je remets en cause la pondération excessive qui vous leur attribuez
      *
      Vous n’êtes pourtant pas sans connaître Tavistock, qui normalise toute la pensée sociologique, sans connaître la téloche, qui abrutit davantage des milliards de zombies déjà pas fute-futes, et pourtant vous ne dénoncez jamais cet immense programme de débilisation en tant que conspiration de contrôle mental à échelle planétaire, bien plus grave que les expériences de pointes dont vous parlez puisque dans les systèmes démocratiques ce sont les zombies qui prorogent la farce aux urnes
      *
      Un programme de contrôle mental dont vous êtes vous-même victime, puisque les 3 monothéismes représentent le même type de programmation de masse. Chacun des 3 a étendu sa propre charia (près de 2 millénaires pour le christianisme), revue et corrigée au fil des siècles pour s’adapter à l’évolution des cultures (Vatican II étant le dernier update en ce qui concerne la religion du Christ, l’équivalent étant en cours pour l’Islam, de manière à le mettre aux normes du NWO). Vous êtes une victime qui s’ignore, ayant succombé à la berceuse du Jésus-revient


      • 4 votes
        gaijin gaijin 20 juin 15:14

        @Nigari
        c’est une incompréhension complète du sujet on confond les états altérés de conscience avec les états dissociatifs

        les états altérés étant par exemple ce qui se passe lors de l’ivresse

        on confond également les états dissociatifs avec ce qu’on appelle actuellement des états modifiés de conscience et qui sont des états " intégratifs " c’est a dire que la personne intègre ou réintègre une plus grande partie d’elle même dans sa conscience

        le problème étant que vous partez du principe que la conscience " normale " est la concience moyenne des individus alors que depuis longtemps toute l’humanité est plongée dans un état dissocié ............


      • 4 votes
        medialter medialter 20 juin 19:02

        @Nigari
        J’ai parcouru le bouquin de Lebreton que j’ai DL en version numérique il y a quelques temps. Je rejoins les propos de Gaijin, vous et l’auteur confondez un EMC et un état dissociatif. Le problème est que vous voulez médicaliser ou plutôt psychiatriser ces états, sans même vous rendre compte que cette volonté de catégoriser de cette manière est elle-même issue d’un contrôle mental à vocation normative, celui issu du Tavistock que pourtant vous dénoncez ... smiley une curiosité de votre esprit que j’aimerais bien comprendre. Ce que vous appelez état dissociatif serait plutôt à définir comme une fixité, une rigidité à se soumettre à ces normes arbitraires, et c’est bien de ça que souffre l’intégralité de l’humanité.

        *

        Cette grave confusion amène à des contresens de taille, comme par exemple de dire que "cette "illumination" dissociative lors des traumatismes est en effet considérée par certains comme extatique, c’est à dire un état de conscience où passé, présent et futur sont transcendés et unifiés". Heuuuu clairement non. Dans ces états de conscience, il n’y a pas unification, mais disparition du passé, présent et avenir. Les anciens appelaient ça l’entrée dans le temps mythologique, ce que vous et vos références voulez absolument intégrer dans des concepts médico-sociaux. Vous n’êtes rien d’autre qu’une normatrice, une réductrice, là où moi comme d’autres ici (par exemple Gaijin ou Medhite) sommes plutôt des libérateurs. Les extases ne sont pas des maladies, mais des libérations, je ne peux que vous souhaiter d’en vivre une seule, vous y comprendrez que les orgasmes sexuels les plus violents font piètre figure en regard, et que toutes les contradictions de l’univers y prennent sens


      • vote
        pegase pegase 20 juin 19:39

        @medialter

        MK ultra et tout le tsoin tsoin .. et même la telloche ...

        ... ce n’est rien encore en comparaison du chocolat Suisse smiley 


      • 1 vote
        berphi 20 juin 21:18

        @medialter

        un état de conscience où passé, présent et futur sont transcendés et unifiés". Heuuuu clairement non. Dans ces états de conscience, il n’y a pas unification, mais disparition du passé, présent et avenir.

        Question qui en découle :
        Vous donner une définition d’un état de conscience temporelle identique à celui de Nigari. A partir du moment où elle est unifiée, la distinction entre les 3 composantes temporelles disparaissent ; on peut les considérer unifiées ou disparues. Non ? 


      • 3 votes
        Nigari Nigari 20 juin 23:47

        @medialter
        Vous ne voulez simplement pas voir le principal problème exposé tout au long de ce livre : le contrôle mental sur des gamins, et vous vous focalisez sur votre propre nombril de chaman en herbe.... "libérateur" dites-vous. smiley

        Ah ces occultistes..... ça part en vrille facilement : et qu’en est-il du SUJET ? C’est à dire la conférence en question... ci-dessus ? Recentrez-vous medialter smiley


      • 3 votes
        Nigari Nigari 21 juin 00:18

        @gaijin dit :
        c’est une incompréhension complète du sujet on confond les états altérés de conscience avec les états dissociatifs. les états altérés étant par exemple ce qui se passe lors de l’ivresse

        .

        États dissociatifs = états altérés de conscience, ne vous en déplaise smiley

        L’ivresse étant une forme d’état dissociatif. Lorsque vous lisez une page de livre et qu’à la fin vous réalisez que vous n’avez strictement rien retenu de ce que vous venez bel et bien de lire (classique, surtout chez les fumeurs de joints), c’est également une forme de dissociation. (la forme la plus extrême de dissociation étant le fractionnement de la personnalité = sujet de la conférence dont vous ne pipez un mot)

        Vous jouez sur les mots, et partez dans une philosophie à deux balles, sans revenir sur la gravité du sujet initial : L’EXPOSÉ GREENBAUM et le contrôle mental.....

        .

        on confond également les états dissociatifs avec ce qu’on appelle actuellement des états modifiés de conscience et qui sont des états " intégratifs " c’est a dire que la personne intègre ou réintègre une plus grande partie d’elle même dans sa conscience

        .

        Houlalà..... Soit vous n’avez strictement rien compris en matière de fractionnement de personnalité, soit vous le faites exprès... Vous inversez totalement les choses, vous décrivez visiblement une intégration/fusion de personnalité multiple dans une seule et même conscience (les termes que vous employez laissent penser à cela)...... mais vous ne considérez pas cela comme des états dissociatifs ?
        Vous semblez être dans la confusion totale, je vais donc en rajouter une couche (de pub), car visiblement certains ont besoin d’approfondir ce lourd sujet : https://www.amazon.fr/Mk-Abus-Rituels-Controle-Mental/dp/1911417010 (et lisez les commentaires de clients, c’est pas dégueu)


      • 4 votes
        medialter medialter 21 juin 00:35

        @Nigari
        Mais je suis parfaitement centré. Le sujet, on s’en branle, ces malheureux gamins ne seront que de simples dommages collatéraux. L’essentiel est ailleurs, une humanité en dissociation passive, tout comme vous et votre morale judéo-scatho, à l’image des médecins qui prétendent guérir tout en étant eux-mêmes malades, ou de ces coachs conjugaux qui sont eux-mêmes cocus jusqu’à la moelle. Je constate que vous n’avez répondu à aucune de mes objections, j’en conclus qu’il est au-dessus de vos forces de réfuter la multi-polarité active en tant que voie initiatique. Tant de fixité et de moralisme doit vous engendrer une vie sexuelle triste à chier, je suis même sûr que vous ne vous êtes jamais faite défoncée sur le capot d’une voiture ? smiley J’ai bon ?  smiley


      • vote
        medialter medialter 21 juin 00:44

        @berphi

        "A partir du moment où elle est unifiée, la distinction entre les 3 composantes temporelles disparaissent ; on peut les considérer unifiées ou disparues. Non ? "

        *

        Déjà il n’y a pas 3 composantes (ce qui sous-entendrait un espace à 3 dimensions), mais une, puisque le temps linéaire n’a qu’une dimension. Ensuite on ne peut pas les considérer unifiées, puisque passé et futur n’ont pas de sens. Si un jour vous deviez connaître l’extase, donnez-vous comme objectif de vous souvenir de ce que vous avez pris au petit déj le matin même, vous allez vite pénétrer le problème, et vous convaincre que le temps n’y existe plus.


      • 1 vote
        Zatara Zatara 21 juin 00:53

        @medialter
        il arrive bientôt ce livre ?


      • 3 votes
        Nigari Nigari 21 juin 01:15

        @medialter
        Mais je suis parfaitement centré. Le sujet, on s’en branle, ces malheureux gamins ne seront que de simples dommages collatéraux

        .

        Remarque minable et pitoyable.

        Vous prétendez avoir lu le livre MK , mais vous ne semblez pas avoir saisi que ce sont ces gamins qui font les dirigeants de demain ? N’avez-vous pas fait encore cette relation ?

        .

        Vous vous ridiculisez encore une fois par un commentaire centré sur le cul. Vous voyez du "moralisme-catéchisme" là où il n’y en a pas.....

        Encore une fois recentrez-vous sur le sujet : la conférence du Dr Corydon Hammond sur le MK, qui ne fait absolument aucune référence religieuse. (mais vous trouble par ailleurs, n’est-ce pas ?)

        .

        Vous dites :

        Vous n’êtes rien d’autre qu’une normatrice, une réductrice, là où moi comme d’autres ici (par exemple Gaijin ou Medhite) sommes plutôt des libérateurs. Les extases ne sont pas des maladies, mais des libérations, je ne peux que vous souhaiter d’en vivre une seule, vous y comprendrez que les orgasmes sexuels les plus violents font piètre figure en regard, et que toutes les contradictions de l’univers y prennent sens.

        .

        Relisez bien , ai-je dit que l’extase était une "maladie" ? (c’est bien plus compliqué que cela) Encore une fois, vous ramenez cela à l’orgasme sexuel, le cul.... c’est systématique chez vous. Vous n’avez visiblement pas lu le livre MK du début à la fin ; et vous semblez être dans une certaine hystérie..... peut-être du à une montée de Kundalini mal maîtrisée ? Bon courage....



      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 04:10

        @medialter
        "je suis même sûr que vous ne vous êtes jamais faite défoncée sur le capot d’une voiture ?"

        En êtes-vous encore à croire que "Nigari" est le pseudo d’une femme parce que vous voyez une femme sur l’avatar (qui est la photo de couverture d’un livre), alors qu’il emploie pour lui-même le masculin ? Ou bien est-ce que c’est le pseudo finissant en "i" comme Amélie, Lucie, Rosalie, Annie Aimelessucetalani, Léasalami... ? Nigaro, conviendrait peut-être mieux. 


      • 2 votes
        gaijin gaijin 21 juin 09:40

        @Nigari
        " États dissociatifs = états altérés de conscience, ne vous en déplaise "

        oui bien entendu smiley je suis coupable ici de manque de rigueur bien sur que les états dissociatifs sont des états altérés ......mais l’inverse n’est pas vrai. ce que j’entends pas état dissociatif c’est quand l’altération ne cesse pas d’elle même et qu’il se produit une dissociation permanente

        " Houlalà..... Soit vous n’avez strictement rien compris en matière de fractionnement de personnalité, soit vous le faites exprès... Vous inversez totalement les choses, vous décrivez visiblement une intégration/fusion de personnalité multiple dans une seule et même conscience (les termes que vous employez laissent penser à cela)...... mais vous ne considérez pas cela comme des états dissociatifs ?"

        non ce n’est qu’une question de terminologie qui engendre de la confusion pour moi état dissociatif c’est ce que vous appelez fractionnement et je n’emploie pas non plus le terme fractionnement de personnalité mais fractionnement de conscience

        " Vous jouez sur les mots, et partez dans une philosophie à deux balles, sans revenir sur la gravité du sujet initial : L’EXPOSÉ GREENBAUM et le contrôle mental....."

        non je ne joue pas sur les mots je n’ai pas que ça a foutre j’intervenais en réponse au lien que vous avez proposé et qui confond les pratiques rituelles traditionnelles avec les tentatives de type mkultra de fractionnement de la conscience a des fin de controle ....alors que l’objectif de ces pratiques est l’inverse ....

        sur le vidéo je ne dit rien pour l’instant parceque d’une part je n’ai pas eut l’opportunité de la voir ans son intégralité et qu’il va falloir que je me pose pour la voir et l’analyser correctement ( en général les vidéo je les écoute en faisant autre chose mais là mon anglais n’est pas assez bon ) . d’autre part ce qu’il décrit n’est pas quelque chose que j’ai rencontré et que je n’ai pas l’habitude d’avoir un avis sur des choses que je ne connais pas ......les cas de fractionnement que je rencontre sont des cas naturels ..............


      • vote
        medialter medialter 21 juin 12:40

        @Nigari
        Je constate que dès que j’évoque votre rigidité sexuelle, vous devenez soudain prolixe. Veuillez excuser mon outrecuidance, mais c’est pour moi un régal que d’aller toucher ce complexe très chrétien qu’est le puritanisme, témoin d’une grande dissociation smiley Je reconnais n’avoir aucun mérite, tous ces curaillons qui visent l’auréole mais ne parviennent qu’à faire défiler les enfants de choeur dans le confessionnal sont des cibles trop faciles (et également fort dissociées). Il faudra un jour qu’on règle le problème de vos ambiguïtés, l’extase ne devenant soudainement plus une maladie à vos yeux, alors qu’au post précédent, vous m’envoyez en lien votre auteur fétiche qui, lui, y voit "un traumatisme ... provoqué par un profond état dissociatif"


      • 1 vote
        medialter medialter 21 juin 12:49

        @Qaspard Delanuit
        Comment ? Nigari un homme ? Non ??? Vous délirez, Gaspard, un homme arborant un portrait de femme étalerait au grand jour sa profonde dissociation. Quoique, à la réflexion, il est vrai que ça expliquerait sa fixité récurrente sur le sujet. Non, Nigari est une femme, un homme ne viendrait pas révéler publiquement ses langueurs d’identité sexuelle smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 juin 07:10

        @medialter

        Il y a des hommes très bizarres. A moins que Nigari ne soit carrément une entité non organique.  smiley


      • 2 votes
        entoutcas (---.---.189.157) 20 juin 15:22

        En tout cas, au vu des réactions, "Nigari" semble être déclencheur d’espèce de ressentiment, de vieux démons.
        Merci Nigari de votre communication.


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 juin 21:12

          @entoutcas

          Votre remarque est débile, en tout cas. Toutes les thèses développées dans les articles et les vidéos publiés sur Agoravox suscitent remarques et discussions. Cela n’a rien à voir avec du "ressentiment" ou "de vieux démons", c’est simplement la manifestation du sens critique des participants du forum. 


        • 3 votes
          sls0 sls0 20 juin 15:26

          3 réponses de Nigari et 3 fois la références à un livre, c’est de la vente forcée ou un lavage de cerveau ?

          Sur Amazon, il est indiqué les autres achats des acheteurs : Hitler n’est pas mort, les illuminatis, les sectes sataniques,....

          L’auteur du livre n’est référencé sur google que par rapport au livre, sinon aucune référence, une génération spontanée ?

          Il y a quand même des auteurs plus connus édité pas Omnia Veritas Ltd.


          • vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 juin 21:18

            @sls0
            "Hitler n’est pas mort"

            Si c’est vrai et qu’il nous propose un régime alimentaire de longue vie, le succès est assuré !


          • 3 votes
            Nigari Nigari 21 juin 00:38

            @sls0
            Félicitations...... je vois que le manque d’arguments face à cette conférence du Dr Hammond et au livre MK finit par trouver l’ultime discréditation smiley Chapeau bas slsO, vous volez très bas en matière de combat.

            Et oui, il faut bien faire de la pub quand on voit l’ignorance (légitime) des gens sur la question MK. Pourquoi cela vous dérange t-il à ce point ? Pourquoi chercher des noises comme vous le faites à quelqu’un qui tente de diffuser de l’information concernant les réseaux pédocriminels (dit le candide nigari....) ?

            Allez, bon vent dans le fin fond de la fausse (putride) à commentaires d’AgoravoxTV.


          • vote
            sls0 sls0 21 juin 17:25

            @Nigari
            Nul combat de ma part, je ne suis pas un crédule c’est tout.

            Si je vois que l’on fait la promo d’un livre, à minima je me renseigne sur l’auteur, sur sa validité sur le sujet, ici fait étonnant complètement inconnu ce qui est bizarre, être inconnu sur internet.
            Du coup je me rabats sur l’éditeur pour voir le profil de l’édition.
            Dans Amazon il est dans la catégorie "soucoupiste".
            Ces trois éléments me font douter c’est tout.

            J’ai aidé quelques femmes qui sont passées par la case pédophile ou viol, ce n’était pas du MK, c’était du proche. Elles ont des vies réussies, 20-30 ans après elles me donnent toujours de leurs nouvelles. Le MK je ne sais pas, le proche je suis sûr, le MK mis en avant est l’arbre qui cache la forêt, l’écran de fumée.

            Maintenant je vis dans un pays où il y a 30 fois plus de mineures enceintes et ça commence à 10 ans. Pas de MK ici, un système de castes, avec les pauvres on a tout les droits, voilà où elle réside Rosa la dame de l’interview, c’est sa fille (la grand-mère) sur la photo.

            Le sordide, je fous mon nez dedans, mes connaissances c’est le nez dans la merde, pas des vidéos qui me montent la tête sur youtube.

            Le matin je profite de la fraicheur pour me balader, tout le long j’en vois des mioches, parmi eux il y a deux gamines de 2 et 4 ans qui attendent pour leur jus de fruit et gâteaux, leur mère enceinte n’a vraiment pas trop les moyens, elle aura 19 ans le mois prochain. Quand je reviens et que je vois l’écran de fumée MK sur agoravox, ça me fout les boules je l’avoue. 

            Il y en a qui ne voient pas la forêt cachée par un arbre, il y en a d’autres qui ne voient pas l’arbre caché par un brin d’herbe. Arrêtez de chercher des brins d’herbes sur youtube, allez dans la forêt, vous verrez bien s’il y a du MK.


          • 1 vote
            entoutcas (---.---.189.157) 20 juin 16:05

            • vote
              gaijin gaijin 20 juin 16:18

              @entoutcas
              merci pour le lien très intéressant

              on retrouve a peu près le chiffre que j’avais donné il y a quelques temps  : 18 % des filles ont subit des abus sexuels ............

              il faut prendre conscience de ce que représente ce chiffre : presque deux sur dix alors faites un test prenez 10 femmes de votre entourage proche et demandez vous lesquelles .....


            • vote
              pegase pegase 20 juin 19:46

              Contrôle mental et abus rituel smiley 

              Chocolats Camille Bloch : « De la fève au chocolat »
              https://www.youtube.com/watch?v=yk5HYlp8Gj4

              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 juin 20:46

                @pegase
                Heu ? Il y a un jeu de mots ou une blague qui m’échappe ? Quel rapport avec le sujet ?


              • vote
                pegase pegase 20 juin 21:02

                @Qaspard Delanuit

                Comment, vous ne savez donc pas que le chocolat suisse agit sur les neurones tout comme une puissante drogue ?


              • vote
                Scalpa Scalpa 20 juin 23:56

                Contrôle mental ca rime pas avec défonce ann... ? 


                • 2 votes
                  Nigari Nigari 21 juin 03:00

                  ➤ RÉSULTAT : une trentaine de commentaires.

                  Combien argumentent sur le sujet principal = le contenu de la conférence du Dr Corydon Hammond = 0% = CQFD = que de la trollerie et aucune avancée quand au contenu de la conférence..... Cela ne fait que confirmer l’aspect médiocre de la faune qui rode dans les bas fonds d’AgoravoxTV 24/24 ; ne prenant même pas soins de visionner le contenu avant de déverser leur venin. 


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 04:44

                     RÉSULTAT : une trentaine de commentaires. 

                    Combien argumentent sur le sujet principal = le contenu de la conférence du Dr Corydon Hammond = 0% = CQFD = que de la trollerie et aucune avancée quand au contenu de la conférence..... 


                    Cela ne fait que confirmer quoi au juste ? Tout simplement mais de manière éclatante que vous n’êtes pas pris en sérieux, Nigari, à cause de :

                    1. vos amalgames délirants mêlant des sujets tragiques et des fantaisies folkloriques issues d’une mauvaise digestion de lectures ésotériques incomprises

                    2. votre approche obsessionnelle du sujet dominée par la figure du "Diable"

                    3. vos délires interprétatifs dans les échanges, qui vous portent à accuser sournoisement tout contradicteur d’être un violeur d’enfant ou presque 

                    4. votre ton pisse-froid hautain, signe d’une personnalité psychorigide incapable de véritable humour et de tendresse, ou même seulement d’un peu de recul. 

                    5. votre persistance trouble à dissimuler votre véritable personnalité et à parler d’une manière impersonnelle à travers laquelle perce cependant une rage fielleuse inquiétante

                    6. votre incapacité à comprendre que le problème n’est pas toujours systématiquement du côté des autres mais aussi parfois de votre altération de perception du réel.

                    7. le sentiment sourdement ressenti par beaucoup qu’il serait difficile d’être votre ami, alors même que les participants du forum qui se disputent vertement ont souvent l’impression dans le fond du coeur qu’ils pourraient passer un bon moment autour d’une bouteille avec leurs pugnaces adversaires rhétoriques. 


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 juin 12:35

                      Il fallait bien sûr lire "pas pris au sérieux" (même si "pas pris en sérieux" est une innovation poétique intéressante).  smiley

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès