Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Daech : terroristes et d’abord tueurs de musulmans...

Daech : terroristes et d’abord tueurs de musulmans...

Daech n'est pas qu'une officine de cinglés, de lâches et de tueurs de civils désarmés. C'est d'abord une armée d'hérétiques, de fous dont le prophète de l'islam a, parait-il, annoncé la venue de son vivant...

 

C'est ce qui ressort de cette étonnante vidéo extraite de youtube, produite par des musulmans visiblement horrifiés et inquiets des exactions des jeunes barbares...

 

On y apprend par exemple que Daech a massacré des dizaines d'Imams, des tribus entières de syriens sunnites, que ses adeptes possèdent une cervelle de hamster galvanisée par la kalachnikov en guise de doctrine. 

 

Il n'est pas inutile de consulter ce point de vue, au moment où une vague d'islamophobie très dure s'annonce dans l'hexagone. On appréciera, en outre, le décalage entre l'érudition des intervenants de la vidéo, et la basse sottise des kouachi et autres assassins de ce 13 novembre 2015...

 

 

 

 

Tags : Attentats Terrorisme Islamisme Daesh



Réagissez à l'article

39 réactions à cet article


  • 8 votes
    Qiroreur Qiroreur 16 novembre 2015 16:45

    SVP, précisez dans vos articles que certaines images peuvent choquer les plus jeunes/sensibles. C’est important. Ce média est suivi par toutes sortes de personnes et c’est notre devoir (quand on publie ou poste des commentaires) d’en tenir compte. Merci. 


    • 6 votes
      sls0 sls0 16 novembre 2015 17:27

      @Qiroreur
      L’image fixe de la vidéo annonce quand même que ça risque d’être hard.

      Les personnes jeunes/sensibles en Syrie grâce à nos impôts n’ont pas besoin du support de la vidéo, elles le voient en direct.

      Peut être que notre devoir c’est aussi montrer ce qui est rendu possible par nos gouvernants et leurs amis. Il y a une différence entre les jeux vidéos et la vie réelle.

      Si ces vidéos vous donnent envie de vomir, vomissez sur les Hollande, Sarkozy, Fabius, BHL, ect.

      « Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »

      Einstein.


    • 1 vote
      Jehan De Beauce Jehan De Beauce 16 novembre 2015 19:47

      @Qiroreur
      Je ne comprends pas la présence de cette image fixe, qui est incluse loin dans la vidéo ! Celle de youtube n’est pas insérée ainsi... ce sont les aléas du copié-collé d’URL


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 16 novembre 2015 22:09

      @Jehan De Beauce
      D’où l’idée de le mettre dans l’article en gras majuscule surligné, avant la vidéo. C’est une remarque générale et ça m’étonne que ce ne soit pas exigé de base dés la publication.


    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 16 novembre 2015 17:31

      "On y apprend par exemple que Daech a massacré des dizaines d’Imams, des tribus entières de syriens sunnites, que ses adeptes possèdent une cervelle de hamster galvanisée par la kalachnikov en guise de doctrine."


      Ils ont aussi massacré des milliers de yézidis, de kurdes, chrétiens d’Orient et des centaines d’innocents à Paris vendredi dernier (en écrasante majorité des "infidèles"). Les musulmans, "premières victimes de l’EI" est le refrain d’une chanson que l’on connait désormais par coeur. De plus se focaliser sur l’EI c’est masquer toutes les exactions commises en Afrique par les différents groupes islamistes (AQ, Boko Haram et cie ...) sur les populations chrétiennes africaines. C’est oublier la persécution des coptes d’Egypte, la mise en esclavage des populations noires de la Mauritanie, ls châtiments infâmes en Arabie Saoudite ... et je pourrais lister des centaines de cas de persécutions perpétrées par des musulmans. 

      "Il n’est pas inutile de consulter ce point de vue, au moment où une vague d’islamophobie très dure s’annonce dans l’hexagone."

      J’ai écrit par ailleurs que je pouvais comprendre cette crainte (puisqu’elle est fondée, cf. les actes anti-musulmans commis les semaines qui ont suivi la tuerie de Charlie H) mais ce padamalgame sonne de plus en plus creux et est perçu négativement par de nombreuses personnes qui pensent que certains musulmans sont davantage préoccupées par ce qui pourrait leur arriver (comme si des petits gaulois allaient se mettre à massacrer des musulmans dans la rue ...) que par ce qui EST arrivé à leurs compatriotes. Cette réaction pavlovienne vous enferme davantage encore dans la communauté et tend plutôt à isoler les musulmans du reste de la société, alors que l’heure devrait être au dialogue, à l’ouverture et surtout à l’acceptation de ce qu’est la France (un pays profondément, historiquement, divinement catholique mais qui accepte les autres cultes) et ce qu’elle n’est pas (un pays de tradition et de culture musulmane, bpouddhiste ou jaïn). Certains musulmans en sont capables. D’autres non et vivent dans l’aversion du pays dans lequel ils vivent. Il y a à l’évidence une couille dans le potage à ce niveau, et un sérieux pb d’éducation (autrement nous n’aurions pas des milliers de petits Mérah un peu partout). 

      • 8 votes
        thierry3468 16 novembre 2015 17:32

        Daech vise à détruire l’Islam en diabolisant les musulmans par amalgame.Daech fait partie du choc des civilisations qui vise à redessiner le Moyen Orient .Les mises en scène violentes,les destructions systématiques ,les propos appelant à la haine ne sont pas un hasard mais stratégiques pour discréditer l’Islam aux yeux du monde.Poutine ,Meyssan et d’autres ont déjà tout expliquer mais étrangement les médias se bornent à diffuser une propagande très simpliste ....


        • 4 votes
          Rockman 16 novembre 2015 19:09

          @thierry3468
          Tout à fait Thierry.

          Des musulmans il y en a dans pratiquement dans tous les pays du monde depuis bien longtemps et jusqu’ici on ne les as pas vu égorger nos enfants.

          Malheureusement beaucoup d’esprits "simples" confondent "différence culturelle" avec "différence religieuse".

          En voici un qui pose les bonnes questions (auxquelles on n’est sûrement pas près d’avoir de réponses)

          http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/xavier-raufer-qui-se-cache-51557


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 16 novembre 2015 19:19

          @thierry3468

          Oui ... .

          Entretien avec Thierry Meyssan sur le conflit syrien.
          Désolé, le son n’est pas très bon, notamment lieu de l’entretien un peu bruyant, mais où tout est dit, et même plus. En écoutant doucement, de préférence avec casque, c’est presque ... parfait.

          .

          .

          Les sources du problème ... tout le problème !


        • 1 vote
          sls0 sls0 16 novembre 2015 18:48

          Pendant 20 ans Emmanuel Todd à douté un peu de ce qu’il avait écrit dans la troisième planète en 1983.
          Ces 20 ans l’ont conforté et lui ont donné raison.

          Le monde musulman arable dans le livre :

          1. 1) Famille communautaire endogame, le monde c’est la famille et l’ouma point barre, la notion d’état, de hiérarchie religieuse c’est très abstrait.
          2. 2) Du fait que la femme n’a plus trop droit de cité, c’est un peu un monde endormi.
          3. 3) N’a pas encore fait sa transition démographique, où cela s’est fait ça toujours été chaotique, la France, l’Angleterre via des révolution, les USA guerre de sécession. ect...
          1) On a pas franchement le même schéma mental qu’eux en tant que famille nucléaire égalitaire, on a pas les même attentes, les mêmes besoins, les mêmes critères. On est des martiens pour eux comme ils sont des martiens pour nous.
          Quel est le meilleur type de famille ? C’est celui dont on fait partie.
          2) Normalement si on ne les fait pas chier, ils ne se réveillent pas.
          3) La mondialisation aidant, la transition démographique leur pendait au nez, dans les années 80, on estimait à une ou deux décennies l’arrivée de la transition. Ca a un coté assez perturbant cette évolution, en réaction un intégrisme peut apparaitre, chez nous ça été la même chose en son temps.

          Pour résumer : On a des gens que l’on connait pas (1) qui font chier personne (2) mais dont on sait qu’ils risquent d’avoir une sérieuse crise d’adolescence (3). On apporte la démocratie dans leur pays à coup de bombes intelligentes. On attaque pas un pays mais une famille ou l’ouma (1) et en pleine crise d’adolescence (3).

          C’est une vision anthropologique, tout le monde n’est pas anthropologue, ce qui ressemble assez bien à l’anthropologie, c’est le bon sens.

          Pas de bol pour eux, il on des ressources sous les pieds ou sont sur la route de ressources ce qui dérange la famille nucléaire inégalitaire les anglo-saxons.

          Nous qui aurions pu grâce au qualité intrinsèque de la famille nucléaire égalitaire servir de modérateur, aidons les anglo-saxons en foutant de l’huile sur le feu.

          Vision non anthropologique, on est est dirigé par des gens finis à l’urine.


          • 1 vote
            zozoter 16 novembre 2015 21:53

            @sls0

            Parce qu’à votre avis, la structure familiale nucléaire égalitaire (que vous étendez à toute la France, z’êtes parisien nan ? !!!) serait la panacée.

            La France ne se limite pas à Paris, IDF et Normandie.

            Les 2 structures souches occupent la majorité du territoire national. Quant aux 2 structures communautaires (en gros Auvergne et Corse) elles existent aussi et sont piquantes

            Sinon, ce que vous dîtes est plein de bon sens.


          • 1 vote
            sls0 sls0 17 novembre 2015 13:20

            @zozoter
            Je suis d’une région périphérique ou l’égalitaire partage le territoire avec l’autoritaire avec de l’absolue coté grand-mère paternelle.

            Je parlais de l’égalitaire qui est un peu la marque de fabrique de la France, ce n’est pas pour rien si je fais référence à un seul livre. C’est le socle de la théorie de Todd.

            Il en a sorti de plus précis sur la France bien sûr, par rapport au sujet c’était surtout pour marquer une différence entre notre façon de penser et celle du monde arabo-musulman.
            Il y a des différences en France mais il s’en dégage une façon de pensée générale et l’endogamie n’est pas à la mode.

            Le titre de l’article est ’’terroriste et d’abord tueur de musulmans’’, pas la mosaïque culturelle française.


          • 1 vote
            zozoter 17 novembre 2015 15:40

            @sls0

            Soit mais vous admettrez qu’il ne faut pas s’appuyer sur des a priori erronés pour étayer ses dires. Sinon c’est malhonnête.

            Quant au nucléaire vs autoritaire, c’est torchons vs serviettes.

            Ils serait temps pour vous de réviser Todd, vraiment.


          • vote
            sls0 sls0 18 novembre 2015 00:32

            @zozoter
            Résidant sur un autre continent dans un pays de langue hispanique, la dernière fois où j’ai acheté du Todd dans une librairie en France c’était après l’empire. Vous en savez certainement plus que moi vis à vis des dernières parutions et découpages de Todd.

            Ce n’est pas pour rien que je fais référence à la troisième planète qui pour moi est un peut le squelette de la pensée de Todd et le fait que Todd en parle aussi en ces termes dans ses conférences me conforte.

            Quand à mes à priori erronés, je suis prêt à admettre n’importe quoi à condition de donner des exemples et si possible en rapport avec le thème de l’article.

            Je peut tout à fait me tromper, la lecture du livre remonte aux années 80, une relecture avant de lire après l’empire en 2006 ou 2007. Oui ce n’est pas une lecture de qui est Charlie remontant au mois dernier, ça date.

            Ce n’est pas le coran rien ne m’oblige de le savoir par coeur, comme diraient les sages asiatiques, le tout est de comprendre le sens principal du message. Je m’intéresse plus à l’Amérique latine au niveau délinquance, ce sens principal tempère un peu mes exubérances statisticiennes et en même conforte.

            A priori vos remarques doivent venir de son dernier livre vu qu’elle sont assez franco-française. On en a assez parlé pour me faire une idée superficielle. En 2016 je l’achèterai lors de mon prochain voyage, après une relecture de la troisième planète je le lirai et je verrai éventuellement l’origine des mes ’’à priori erronés’’.

             



          • vote
            Scalpa Scalpa 16 novembre 2015 23:48

            Étant donné qu’on va tous crever a moyen ou long terme pourquoi se faire chier a précipiter les événements alors qu’on n’a pas forcement tout son temps ?

Auteur de l'article

Jehan De Beauce

Jehan De Beauce
Voir ses articles







Palmarès